Les discussions

Redirection en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un redirection tel que mais en php. Je me suis dit que je pourai faire un include mais le souci c que le chemin pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
abdoulax

Affichage d'images créées sur serveur erronée

Salut, Mon site est hébergé sur Free. De nombreuses images sont réduites pour être affichées rapidement en thumbnail. Or on dirait que les explor...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
malalam

Wamp et base de données

Bonjour, Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois). Pour informations, je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
chamallow

Solution de dévelopement

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais avoir des informations sur la fonçon de dévelloper un site  assez conséquant car quand je voit des sources "professionne...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kyript

Interdire mise en cache

Ben voila, j'aimerai que mes pages php ne soient pas mises en cache par le navigateur. J'ai vu qu'il y avait pas mal de message sur ce forum co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
PoFMaN

Jusque qlq questions !!

Bonjour à tous !! Je trouve des codes de PHP variés sur le net mais je comprend pas la différence entre les versions et que faut-il faire pour s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
balistik35

Sockets/php

bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to und...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
malalam

Éxécuter un programme avec un acces odbc

voila je lance un exe qui vas chercher des information dans la base de donnée. il fonctionne bien si je le lance manuellement mais sa ce complique qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
GoldPegasus

proble avec un while...

Bonjour j ai un proble avec un code source que je dois developper. Le principe est de recuperer via une classe le code HTTP d'URLS présentes dans u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
balistik35

Traduiction d'un site suivant la langue du visiteur

 Résolu

bonjour a tous !    je suis a la recherche d'un script  je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ImmortalPC

Mise à jour bdd après envoi newsletter

Colorez votre code PHP sur les forums grâce à Developpez.com

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
fanchyfanch

Optimisation de requetes

Salut, Je voudrais optimiser mes requetes, mais j'ai besoin de votre aide. 1ere, j'ai un forum, et sur celui ci, je voudrais y affiché les ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Anthomicro

Pb de configuration de php/mysql

bonjour tout le monde; j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
syllebreton

Easyphp & mysql externe

Petite question toute bête, comment se connecter à une base MySQL externe ? Mes scripts fonctionnent puisque sur le serveur ca marche, mais sous easyP...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
WhiteDwarf

Masque,filtrage,modif d'un fichier

salut, voilà, je suis un gros noob en php et j'aimerai faire un script qui puisse afficher un fichier en y faisant quelques modifications. Le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
xtremexp

Systeme d'argent

oui ça vous parez bizarre même je vais vous expliquer voila je voudrais sur mon site que si quelqu'un achète un pain a 1? que sont compte soit retir...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
kev66

Menus

Bonjour, j'ai un site qui disposera de plusieurs menus : un a gauche et un a droite, entourant ainsi la page principale, j'aimerais avoir à definir ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
edkin

Include qui include que dalle

Yaoh ! J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas ré...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
MrdJack

Expressions regex gros problèmes

Bonjour à tous, je vais essayé d'etre le plus clair . J'ai un dans un champ d'une base de données des infos du type " ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
boulika

Un probleme sur un formulaire....

 Résolu

Bonjour a vous!! voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lol je vous explique s...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Skyyyy

Erreur a l'ouverture de session

Cela commence a m'enerver, j'ai sans cesse cette erreur dés la premiere ligne de mon script: Cannot send session cookie - headers already sent by ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
xactise

Condition php => fonction js

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
pcgpegase

Problème avec script d'authentification

Bonjour, Je suis nouveau dans le PHP (on va dire que je connais les base, j'ai lu le site du zero plusieur foi). Je dois créer un intranet pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
David_monchy

Les paramètres ne passent pas avec le xmlhttprequest

bonjour à tous, voici une partie de mon code: xhr5.onreadystatechange = function()     {     document.message.text.value='';    if(xhr5.readyState...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
J_G

Xml pourquoi faire ?

 Résolu

Bonjours voila quelque temps une question qui me tarode l'esprit j'aimerai savoir (pour savoir si sa vaut le coup que je m'y mette ou pas) a quoi ser...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
xactise

Récupérer des infos boutons radios

bonjour; j'ai un petit soucis j'ai une table produits, avec dedans, certaines infos, dont deux importantes : une qui me dit si le produit est "topp...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
duodiscus

.htaccess & .htpasswd

je tente de comprendre comment fonctionne ses fichiers et voila ma configuration .htaccess ======= AuthUserFile C:\Documents and Settings\bleac...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
gabs77

Menu deroulant php +access

:shy) Lapinouuuuu :blush) kikoo :-p , voila j'ai un probleme lorque j'affiche les donnees de ma table access dans le menu deroulant en php il m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebpatte

Souci avec la fonction system()

Bonjour, j'ai un souci avec un code php que je n'arrive pas à modifier.Je m'explique : J'utilise la fonction system de php dans un de mes scripts po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
J_G

Comparer

Bonjour, je me demandais comment comparer le nom de fichiers image (jpg|jpeg|gif|png) avec le nom de d'autres fichiers image dans un autre dossier app...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
jnbdzjnbdz

De mysql vers excell

 Résolu

Salut a tous voila je cherche une fonctione qui me permettrais de sortie les données d'une base MySQL en Excell. J'ai regarder dans la doc de PHP m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Straw

Traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription relativement long. Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
jhenner

Opendir not implemented

Bonjour j essaye de lire dans un repertoire son contenu pour l'afficher dans un menu deroulant. une fonction que j'utilise habituelement mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
morpheus262

Redemarrer service

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment redemarrer le service TOMCAT en ligne de commande avec les droit root pour un utilisateur normal. En ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
eryk17

Compter nombre de resultat d'une requete

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais compter le nombre de resultat que ma  requete me retourne Pour ceux qui connaisse ca doit ete simple....LOL Voil...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
atomik29

Encodage marche en russe/pas en francais

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, (j'sais jamais avec le décalage horraire ), Cela fais quelques temps que je travaille sur un site multilangue en plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
WhiteDwarf

Soucis mise à jour et affichage

bonjour! voilà je voudrais pouvoir modifier la quantité de chaque article dans mon panier mais au lieu de ça, ça me modifie toutes les quantités de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
oceane751

Générer un mot de passe

 Résolu

Salu j'aimerai générer un mot de passe, l'afficher et ensuite l'envoyer sur un mail . Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
massbbc

Auto completion probleme

 Résolu

Bonjour les petits loulous; Je souhaite faire une liste d'aide a la saisie dynamique, c'est a dire que cette liste dois etre alimenté par des informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
sensoide

Forcer le plein écran ...

Bonjour, je m'adresse ici car je suis souvent content des réponses obtenues... je voudrais savoir si il est possible de forcer le navigateur a se me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
LaTatadu91

Besoin d'aide et de conseil c urgent

 Résolu

bonjour, pour moi c la premiere fois que je viens sur ce site et je me demande sis c ce que je recherche. Voila, je viens de creer des pages html, se...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
sidf

Afficher 00001

Re, question peut etre bete, comment faire pour afficher tous les zéros de 000001 dans MySQL et ensuite dans un input type text? sinon il m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
LaTatadu91

Lien entre serveur apache et mysql

bonjour, j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de donné...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Baguauda

Concerver des $_post apres erreur

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme pour concerver les champs envoyé si une erreur s'est produite. En gros j'ai un formulaire à 7 champs, si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
jantonazzo

Cookies session et curl

Salut tout le monde. Voilà mon souci, Je veux me logger sur un site en utilisant la librairie CURL (jusque là, c'est encore facile me direz-vous......

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
grosteack

Info sur les listes déroulantes

Bonjour à tous, Je dévelloppe une application qui utilise des listes déroulantes, et j'aimerais savoir comment on fait pour que l'objet selectionne...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
J_G

Problème suppression enregistrement

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire de recherche de produits, et qui me permet de supprimer le produit recherché au préalable! seul hic, ça supprime pas :( ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
duodiscus

Ie ffox and css grrrrr

 Résolu

bonjours voila j'utilise le CSS pour assembler mon design le problème est que le rendu MSIE et Moz FFox sont different (et pas de peu :/) pourtant m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
xactise

Tri et recuperation

Bonjour à tous, j'ai une question : j'ai 4 resultats par exemple $a=1 $b=2 $c=3 $4=5 j'aimerais afficher  seulement les 2 plus grands, en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
coockiesch

Serverspy

Salut, Je voulait mettre sur mon site, un block Serverspy pour Nuked Klan. j'ai telecharger le fichier boss_down_1.0, j'ai uploader les fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
acid13
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous