Les discussions

Simuler frappe au clavier

Salut à vous, Je voudrais savoir comment simuler une frappe au clavier pour remplir des formulaire sur internet. Jusqu'à maintenant j'utilise PostM...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Renfield

Comment voire ce qui ce trouve dans le buffer

 Résolu

Bonjour , comment peu-ton faire pour voire ce qui reste dans le buffer de mscomm je m' explique j'envoi des données vers un autre pc via rs232 , qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Renfield

Problème avec les datatables

 Résolu

Bonsoir à tous, voila mon problème : je débute en VB et j'ai réalisé un programme me permettant d'afficher dans un DataGridView des données cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nhervagault

Envoi d'un mail avec un corps codé en html comportant des images

Bonjour Je dispose d'un fichier html dont le code a été généré sous VB avec la transformation de données issues d'un doc XML via une feuille de sty...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Zylof

Combobox afficher la liste des items

J ai un ptit probleme je n'arrive pas a afficher la liste des Items dans ma comcobox, ci-dessous le code Sub Search_Resources_QuandClic()    ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
NHenry

Listbox checked

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour lister toutes les lignes cochées dans une listbox avec les checkbox. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
alosamoelle

Comment écrire la date en lettre

 Résolu

salut j'ai un petite problème en vb6   Comment peut écrire la date en lettre ex: text1.text date par ex: la date 2/12/2009  ce format Deux décembre...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jmf0

Ouverture excel avec visual 2008 express

Je souhaite ouvrir un fichier excel, sous visual 2008 express Je ne dispose pas de la reference microsoft.office.interop.excel Sauriez vous dépa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
whitelegend

contrôler la présence des élèves avec excel.

Bonjour à tous. Pour contrôler la présence des élèves avec excel. J’ai un classeur avec deux feuilles feuille1 et feui...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
whitelegend

Webbrowser erreur -1 et -5

Bonsoir à tous. Petite question en passant, pour laquelle je viens vers vous, car je me demande si je perd la tete ou non :D J'utilise VB6 (enfi...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jardinvb6

Copier coller d'un code vba

Bjr , Suite à ma question de tout à l'heure; J'ai copié collé le code vba d'un programme d'anagramme, l'ai compilé mas lors de l'exécution, une ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PCPT

Courbe en vb

Salut ! http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20090116-121405.png Voilà, je suis arrivé à faire enfin ce ### de graphique, mais j'ai un problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PCPT

Tableau de combobox

 Résolu

Voila , je cherche à faire quelque chose de particulier sur VB.NET , en fait à terme je devrais arriver à une interface graphique se générant automati...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
whitelegend

Petit problème avec visual basic 6

Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec mon VB6, c'est que chaque fois que je ferme le logiciel, un message du genre "Visual Basic a rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jack

Probleme file system object

Bonjour, Je suis a la recherche d'un exemple pour selectionner des fichiers dans une table puis ensuite les copier avec FSO entre un directory source...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
VBAjean

Changer la présentation d'une fenêtre?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance , car je n'ai pas fait la recherche de mon sujet dans le fofo. Mais je suis au travail et cela ne concerne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gootsu

Copie fichier ou arborescence suivant date

bonjour, mon but est de comparer un dossier et toute son arborescence  (fichiers + sous dossiers etc..) sur le disuqe d'un poste client à un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Tyrell2

Sql datagrid adodc

bonjour a tous le monde encore une fois je suis bloqué j'ai réalisée une connections entre ma base de donnée SQL  et DataGrid a laide d'une adodc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
LIBRE_MAX

Renommer un projet vb.net 2008

 Résolu

Bonjour Question toute bête : comment renommer un projet vb.NET 2008 ? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Musique dans access

Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai un projet access a rendre a mon prof Et voila je voudrai savoir comment mettre une musique dans access C'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nhervagault

Problème avec boucle if

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis pour réaliser une petite manip sous excel! J'ai une plage de valeurs sur une feuille excel qui se nomme Ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nhervagault

Lancement automatique d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dans une vente : appareil récent (1 an 1/2 environ) en excellent état technique. Les fichiers de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Recuperer et verifier le numero de serie d'un peripherique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer le numéro de série d'une clé usb quelconque et le trouver par mon programme,l'enregistrer, que ce programme aille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jocelyn456

Ole wordpad ou wordpadctl extraire text

Salut J'ai mis un objet ole wordpad dans ma form. Comment definir un texte par defaut, comment recuperer le texte edité avec le ole wordpad ? Et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
loulou69

Script vbs outlook signature standardise

Bonjour, Je recherche un script me permettant de standardisé les signatures outlook pour tous mes utilsateurs. Lors de l'execution de celui trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lecoquierre

Passage d'une variable d'une macro vers une feuille de calcul

Bonjour, à tous, Je cherche depuis quelque temps à utiliser une variable définie selon les choix d'un set d'OptionButton directement dans mes formu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Tity333

Fenetre d'affichage

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut lancer une form, depuis la form principale, qui reste afficher en arrière plan et qui laisse la possibilité d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Triceratop

Cadeau position de la lune et ses phases

 Résolu

Bonjour, Calculer la position de la Lune peut servir pour les fêtes spéciales (celles qui dépendent de Paques) d'un calendrier, la date de début et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jp0304

Export depuis l'application

 Résolu

bonjour à tous, il y a 2 question que je me pose: -Est ce que je peut mettre un fichier zip dans l'appli de vb 2008 express - j'aimerais s'avoir co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
PCPT

[word] insérer saut de page dans un autre document

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Ceci est mon premier post sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie. Je suis entrain de coder un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
schlopa

Comment modifier une base de données pour ajout de table?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est dans ce thème que je dois poser mon problème mais ne sachant où le mettre ... Je voudrais concevoir un lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
js8bleu

Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

 Résolu

Salut à tous, voilà le topo : J'ai créé un programme d'installation en utilisant les outils tout faits de visual studio (j'ai la version 2002), il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
TrafMaxime

Courbe en vb

 Résolu

Salut ! Salut, je cherche une méthode de dessiner une courbe à partir des enregistrement d'un base de données. Est ce que c'est possible ? Comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sinsitrus

Vb6 tri excel

 Résolu

Bonjour le forum, j'ai un soucis de tri avec excel. J'ai déjà utilisé la fonction qui permet de trier mais bizarrement ça ne marche pas. Mystère. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
clad74

Treeview et flexgrid

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme avec un TreeView style Explorer, les fichiers et sous dossiers apparaissant dans une Fle...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lillith212

Application nécessitant le contenu d'un fichier excel

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours d'avancer mon application et je me butes à ceci. Voici ce que je désire accomplir: À partir de l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lillith212

Erreur execution 1004

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce a une macro, je souhaite rechercher la ligne qui correspond à un "test" effectué à une "date" précise pour modifier la colon...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chnordiste

Message d'erreur script vbs

Bonjour, Le script suivant cherche les lecteurs à mapper selon mon OU et mappe les lecteurs à l'ouverture de session Donc avec mon script ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
whyata

Envoie mail vb.net

Bonjour, J'ai vu ma question posée de nombreuses fois sur des forums mais je n'ai jamais vu de réponses satisfaisantes ou bien je n'ai rien compris...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Psyghoria

Creation d'un fichier xml

Salut je travail sur VB 2008 (code vb). je veux creer un fichier xml ; les elements de ce fichier xml sont stockés dans un tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
whitelegend

Détection du type de curseur

En VB6 comment peut-on détecter les coordonnées du curseur quand il entre dans une zone de texte (MousePointer = 3), pour pouvoir ensuite faire un S...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Renfield

Xml et vb.net

Bonjour, je désirerais supprimer des éléments d'un fichier xml : fiat J'ai trouvé ce code qui me semble clair : PublicSub deleteElement(B...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
whitelegend

Convertir vb 6 vers vb 2008

Bonjour j'aimerais convertir ces code vb6 Open file_lag$ For Binary As #Numf         Get #Numf, 4, lo&         Get #Numf, , t%         Get #Numf...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lemagicien84

Connexion à une machine dériére un routeur

Bonsoir, Svp s'il y a quelqu'un peut m'aider. Je suis entrain de develloper une application qui se connecte à une base de données MySQL installé sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
casy

Compilation avec vbc

 Résolu

Salut à tous Bon voilà ça fait déjà quelques jours que je cherche a compiler mon petit projet vb.net grâce à un petit fichier batch ! Ce que j'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
PatDeLaYaute

Obtenir les données d'une table visual foxpro 6

Bonjour, J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition et remplir les champs d'un formulaire aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
casy

Aide

 Résolu

Une application permettant de gerer les donnees des eleves dans une ecole.      Les operations a faire sont la saisie des informations de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nhervagault

Activex qui ne veut pas s'installer

Bonjour a tous, j'ai encore un gros problème pour lequel j'ai besoin de votre aide... J'ai créer des ActiveX destiner a être inclus dans des pages w...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
racer31

Msysdb non trouvée

Boujour :) Je viens de faire la connaissance avec MSysDb sous Access... J'ai regardé sur le site de microsoft, sur ce site et sur google et au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kassimigraff

Regroupement + somme

 Résolu

Salut ! J'ai un soucis ici : http://rafb.net/p/ci2cYM53.html J'utilise un MSFlexGrid pour afficher par regroupement les éléments de ma table Artic...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Sinsitrus
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous