Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 30751 - 30800 sur un total d'environ 124 000
  • changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!!

dans un prog en vb g inserer un webbrowser mais je ne c pas changer l'url dans le code je fais : page.url = app.path & "htmlpage.html" mais il...

Fred | Visual Basic | Dernière réponse : cs_tola 12 févr. 2009
    3 réponses
  • nombre d'element d'un tableau en vbscript

Bonjour Voici mon code source  je veux en savoir le Dim mess,toto,titi SET fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set chemin = FSO.Ge...

edpimi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 12 févr. 2009
    1 réponse
  • insert into en vba

Salut à tous! est ce que quelqu'un connait la syntaxe pour réalisé un insert into en vba? g éssayé plusieurs fois mais sa ne marche pas. quelqu'u...

cs_lolodero | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolodero 12 févr. 2009
    5 réponses
  • se connecter à une bd sql serveur par vb 2008 Résolu

salut svp comment se connecter à un base de données sql serveur en VB 2005 (vb 2008). La bd dans le même dossier du projet (c à d bd locale) merci. ...

BaychouHass | VB.NET | Dernière réponse : gustar 12 févr. 2009
    2 réponses
  • commander une lampe par mscom vb 6.0

slt; j'aimerais bien avoir une programmation vb pour commander une lampe a l'aide de mscomm.dll pour que ala reception d'un message al'aide des comma...

noussa2202 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : noussa2202 12 févr. 2009
    3 réponses
  • Flexgrid fusion de cellule

Je voudrais savoir si c'est possible de faire une fusion entre deux cellules sur une même rangée. Merci.

Tixs66VB | Visual Basic | Dernière réponse : dibobo 11 févr. 2009
    2 réponses
  • Comment changer l'adresse IP?

Bonjour, Je recherche un script permettant de changer l'adresse IP d'un PC. Merci d'avance

jr menu | Visual Basic | Dernière réponse : snacht84 11 févr. 2009
    4 réponses
  • Macro excel pour gestion de stock

Bonjour, Je suis novice en macro et je voudrais en faire une simple pour une gestion de stock quelqu'un pourrait m'aider svp ...

Yous00 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : daddasaid 11 févr. 2009
    2 réponses
  • Sortie de boucle (VBA - Excell)

Bonjour, ..... pour un vrai débutant.... J'exécute ne routine sans fin dans une boucle while 1=1 .......wend. Je voudrais sortir de cette boucle,...

irrypetagoyen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : irrypetagoyen 11 févr. 2009
    3 réponses
  • Détection d'ouverture d'un programme Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment on peu faire pour détecter l'execution d'un programme si on ouvre par exemple l' explorateur internet on puisse...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NoNeed2Know 11 févr. 2009
    7 réponses
  • SubItems est ReadOnly

Je suis en train de faire un code pour que lorsqu'un item et ajouter à une ListView à 2 colonne, la première colonne se rempli mais j'aimerais que l...

cs_xav2303 | VB.NET | Dernière réponse : cnt 11 févr. 2009
    1 réponse
  • Rapidité du port série

Bonjour Je cherche à faire communiquer un PC avec un microprocesseur. Pour faire ca j'ai émulé un port série via un port usb. Dans Visual Basic 2...

cs_Dagnir | VB.NET | Dernière réponse : Dagnir 11 févr. 2009
    2 réponses
  • separateur de millier ou format-mille

Bonjour à tous, je suis en train d'ecrire un programme VB6dans lequel j'ai besoin de formater les chiffre en millier. En fait le problème le format...

cs_lessan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aakpa 11 févr. 2009
    4 réponses
  • VBA : sélectionner un ligne en fonctions de variable Résolu

Bonjour, Je travaille en VBA excel. Je voudrai selectionner la 1ère ligne d'un tableau excel à partir de la colonne i jusquà la colonne j , i et j ...

cs_adri37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 11 févr. 2009
    6 réponses
  • Coloriser une cellule EXCEL

Bonjour, j'aimerai colorier  mes cellules en vert, uniquement si les deux premier caractères d'une cellule sont OK! Voilà mon code, qui ne marche p...

VB_PtitCat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Molenn 11 févr. 2009
    3 réponses
  • script vbs pour ajouter un raccourci sur le bureau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour créer sur le bureau le raccourci d'un logiciel. Merci d'avance, Breil007

breil007 | VB.NET | Dernière réponse : breil007 11 févr. 2009
    3 réponses
  • Tabcontrol

bonjour, comment ajouter ou supprimer les tabpages dynamiquement d'un tabcontrol à l'execution en vb.net merci.

habibovitch | VB.NET | Dernière réponse : lesdis 11 févr. 2009
    1 réponse
  • Aide pour modifier un chronometre

Bonjour, Je me sert du code suivant pour faire tourner un chrono : Private fin_chrono As Long Private Sub CommandButton1_Click()  'Bouton top/d...

pascal719 | VB.NET | Dernière réponse : pascal719 11 févr. 2009
    9 réponses
  • Ajout suppresion de programme

Bonjour je souhaite ajouter mon appli dans l'ajout suppression de programme pouvez vous m'aider?

Genildf | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 11 févr. 2009
    1 réponse
  • common dialog selection de dossier

Bonjour, je cherche une "common dialog" (si elle existe) pour selectionner un repertoire et en créer un nouveau . Merci par avance Erc

erc77 | Visual Basic | Dernière réponse : bibighost 11 févr. 2009
    2 réponses
  • Compatibilité DLL VB6 vs VBA Résolu

Bonjour à tous,    A mon tour d'avoir un petit souci.    En VB6 pur et dur j'ai développé une DLL comprenant une unique fonction me permettant d'e...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 11 févr. 2009
    4 réponses
  • incrementation cellule sur excel Résolu

bonjour, voici mon probleme je debbute dans la programmation en vba et j'essaie de me debrouiller pas mal avec les fiorum grace a vous (merci!!) do...

igor941 | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 11 févr. 2009
    3 réponses
  • Batch / Macro Vba Résolu

Bonjour à toute la communauté,   j'aurai une question concernant le couple Batch / Macro Vba. Le contexte est assez simple ... quoi que tordu mai...

hebus16 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hebus16 11 févr. 2009
    7 réponses
  • afficher la donnée sélectionner dans un combobox

slt je souhaite faire une requête permettant d'afficher les données sélectionnées dans un combobox merci d'avance

ndaseraphin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 févr. 2009
    1 réponse
  • remplir les données dans un combobox par programmation

slt à tous je souhaiterais avoir le code permettant de remplir les données danq un combobox par programmation au demarrage du formulaire. urgent me...

ndaseraphin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ndaseraphin 11 févr. 2009
    2 réponses
  • base de donne

bonsoir tous le monde est un petit question est je me souhaite de me repond SVP lequel de ces base de donnée est gratuitement /sans licence tu peu tr...

cs_gustar | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 11 févr. 2009
    4 réponses
  • afficher date courant dans une zone de teste

bonjour je vais afficher la date du jour dans une zone de text merci

djoanas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 11 févr. 2009
    4 réponses
  • importation de bd sous access Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une bd access 2007 "BD1" sur laquelle je travaill...

bies | VB.NET | Dernière réponse : bies 11 févr. 2009
    7 réponses
  • CRYSTAL REPORT ET REQUETE

Bonjour, Je veux à partir d'une valeur entrée dans une combobox d'une fiche (form)  imprimer (afficher) avec crystal report les enregistrements d'u...

BENBENYOU | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 11 févr. 2009
    2 réponses
  • supprimer les barres dans un fichier excel Résolu

Bonjour à tous, voilà : J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouver le bon code. je voudrais simplement, dans un fichier seulement, et pas s...

stann29 | VB.NET | Dernière réponse : Phiphi41 11 févr. 2009
    1 réponse
  • Injection d'un DLL sous VB2008

Bonjour! Je cherche actuellement un code simple qui permetterais d'injecter un DLL dans un .exe actif. En gros, je veux que lorsque qu'on clique sur ...

NoNeed2Know | VB.NET | Dernière réponse : NoNeed2Know 11 févr. 2009
    6 réponses
  • Winsock Server, IRC et MultiThreading

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Si l'un d'entre vous y voit quelquechose qu'il a déjà rencontré, ca m'aiderait beaucoup :) Je fais ...

CreaTiXCalimero | Visual Basic | Dernière réponse : kriterkriter 11 févr. 2009
    7 réponses
  • VB et Hotmail

Salut tt le monde, Svp j'ai besoin d'un code qui qui permet d'envoyer un msg de VB2005 a un compte hotmail Merci bcp

vampire005 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 10 févr. 2009
    1 réponse
  • Conception d'un générateur d'horaires Résolu

Bonjour à tous! C'est la première fois que je post sur ce forum mais je le consulte régulièrement. J'y ai trouvé plusieurs réponses pour mes diff...

zakmckraken1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zakmckraken1 10 févr. 2009
    4 réponses
  • Problème d'ouverture de fichiers à partir de mon VBA

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet pour mes études. Sur certains de mes userform, j'ai des commandbutton qui permettent d'ouvrir un dossier...

mike56edwards | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mike56edwards 10 févr. 2009
    6 réponses
  • probleme de lecture d'un sms Résolu/Fermé

jt885 bonjour tout le monde je suis ici car j'ai reçu un sms "codé" s'est a dire qu'il y a plein de chiffres et de lettres imcompréhensible en voic...

jerome885 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 10 févr. 2009
    7 réponses
  • Comment recuperer un nom de fichier du clipboard en vb2005 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment recuperer le nom d'un fichier copier dans le clipboard  en vb2005 ou 2008 , par exemple dans l'explorateur je...

aigledefer1331 | VB.NET | Dernière réponse : aigledefer1331 10 févr. 2009
    2 réponses
  • FileSystemObject

Alors voila ,j'ais pomper une source de manip de fichier(DirList/FileList/FichierList), je l'ais modifier dans un projet bien a par.Puis quand ça été ...

cs_florian42 | Visual Basic | Dernière réponse : anisvb 10 févr. 2009
    3 réponses
  • client telnet

je n arrive pas a me connecter sous dos en tappant open localhost et le numero de port 1515

hindissam | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 10 févr. 2009
    2 réponses
  • Deplacer un controle

Bonjour, Comment faire pour rendre des contrôles(label,tabcontrol,textbox........) en vb.net déplaçable a l'exécution.?

habibovitch | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 10 févr. 2009
    1 réponse
  • URGENT => Probléme d'execution sous Windows 2003 R2 SP2, script programmé sur 20 Résolu

Bonjour, Gros souci, apres une matiné sur le feux a l'heur de rendre mon travail (a l'heur grace a vous) Je me rend compte qu'il ne tourne pas sur...

neocam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neocam 10 févr. 2009
    2 réponses
  • Opération invalide sur création de table (Access 2003) Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lancer une requête de création de table via une macro. La requête est correcte (à savoir, elle s'exécute correctement ...

tedtheOrs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hebus16 10 févr. 2009
    10 réponses
  • Proplème pour ajouté une source dans ma session

bonjours à tous Voici ce que l'on me met quand je poste ma source "Ce code a été désactivé. " comment puis-je introduire ma source sans qui n...

iblsysteme | VB.NET | Dernière réponse : iblsysteme 10 févr. 2009
    3 réponses
  • déclaration d'un tableau dynamique

Bonjour je voulais savoir comment déclarer un tableau dynamique sous vb.net? cordialement

beet2che | VB.NET | Dernière réponse : mamash_bek 10 févr. 2009
    1 réponse
  • URGENT: Probleme de lecture de fichier texte. Résolu

Bonjour, Mon But est de parcourir un fichier afin de supprimer toutes les lignes sauf la premiere... Mon Code tourne mais me supprime toute les lig...

1 réponse
  • Planning automatique Excel

Bonjour, J'espère tout d'abord posté au bon endroit. J'ai un fichier excel, actuellement rempli manuellement, qui gère les tâches de chacun. J'...

LiTtLeBuBu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LiTtLeBuBu 10 févr. 2009
    1 réponse
  • Positionnement zone graphique ds fichier XLS Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel je souhaite incorporer un graphique sous un tableau. Avec l' "Option Strict On" activée (sur Excel.Shapes ou Excel.C...

mamash_bek | VB.NET | Dernière réponse : mamash_bek 10 févr. 2009
    2 réponses
  • URGENT - AVANT 13h... Executer une commande dos avec un paramétre Résolu

Bonjour a tous, Pour etre bref, mon but: Je parcours un dossier contenant des pdf et j'exécute la commande "pdftotext nomfic" pour chaque fichier af...

9 réponses
  • Copie d'une date depuis un textbox vers une cellule d'une feuille excel (2003) Résolu

Bonjour, Une autre question... Je remplis une feuille excel (2003) à l'aide d'un userform et de différents textbox entre autres. Lorsque je copie un...

nasilo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hellangel777 10 févr. 2009
    7 réponses
  • vba requete sql et combo box Résolu

salut a tous! alors je vous explique, g un formulaire avec plusieur combo box, qui sont généré par des requètes. ensuite avec les champs selection...

cs_lolodero | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolodero 10 févr. 2009
    4 réponses