Les discussions

Faire une somme d'une plage selon une condition

Bonsoir à tous, J'ai 2 feuilles dont l'une s'intitule "Balance" et retrace des n° de comptes en 1er colonne, en 2ième colonne des intitulés et en 3iè...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
us_30

Tapi

Je recherche le moyen de récupérer le n° de téléphone de l'appelant lors d'un appel entrant via les fonctions TAPI. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
azerty22_2

Listview

 Résolu

salut ; je veut savoir commant faire pour remplir une ListView à partir d'une base de données Acsses;et ausssi commant utiliser une requête SQL pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
salut2lemonde

Demande d'aide

 Résolu

SVP je travaille sur une fiche excel le besoin est que ses informations soient enregistrées dans une bd et la recherche facile suis une debutante en...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
us_30

Boucle for dans une datatable

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application utilisant une base de donnée sql serveur permettant l'adressage ip d'une entreprise. Tout dabord, je fais un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xavleb

Stocker plusieurs variables dans un fichier

 Résolu

Bonjour bonjour, Je viens aujourd'hui vous poser une question qui me taraude depuis un bon petit moment et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
joplayer

Sous vbs ouvrir une présentation sans l'application

Salut à tous, Voici mon code : Dim PptApp Dim Ppt Set PptApp = CreateObject("PowerPoint.Application") PptApp.Visible = True Set Ppt = Presentat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Hermios

Recherche et modification dans un fichier

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour réaliser cette opération : Si il y a le texte "M6T1094" alors sur la ligne suivante modifier S....M3 par...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Spick06

Probléme d'apostrophe

Slt, j'ai un vaSpread et je veux parcourir toutes les lignes de ma première colonne, s'il rencontre le caractère ' , il l'enlève. Le datasource de mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ddove53

Problème lecture .ini avec vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai un problèmeavec un petit bout de code qui sert à lire et crire dans un fichier .INI pour écrire je n'ai aucun problème par contre pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jon51

Trouver la date d'un fichier grace à vb6

Bonjour, j'ai des fichiers pdf et je voudrais trouver leur date de fabrication et non leur date de derniere modification comme le fait FileDateTime qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Renfield

Comment savoir les mots de passe de widows d'autre utilisateur sur meme post???m

 Fermé

je vous s'en suplit de m'aider a connait le trucs de connaitre les mot de passe de sessions de windows xp d'autre personne qui travaille dans le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
PCPT

Evenement et instance unique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai fait un programme a instance unique et j'aimerai j'aimerai récupérer les arguments des lignes de commandes qui v...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Vb6

 Résolu

bonjour je suis nouveau dans le monde de la programmation jessaye de recreer un tetris avec vb6 . je ne sais pas comment faire pour faire ouvrir ma ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
driveby

Défilement de texte dans un label

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai fait plusieurs recherche sur le site afin de trouver comment faire défiler du texte dans un label. J'ai télécharger pl...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SnapFAB

Juste par curiosité!

Bonjour(pas cheval), Dans un rapport que je fais avec DataDynamic Active Report 2.0, j'ai eu un petit bug : Private Sub ActiveReport_fetchData(...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Lecteur optique et access

Voila, je continue de développer une application en Access 2000 et je dois créer un formulaire dont certaines informations doivent être saisies à l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Jacky_L

Mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant voila mon problème : j'aimerais à l'ouverture d'un fichier excel demander la saisie d'un mot de passe avec 3 options...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
us_30

Appeler un projet??

slt, je rélise une application qui est constituée de plusieurs projets, comment je peux faire une liaison entre les projets SVP, hamid I wana get ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
hamid_raf

Codes vb6

salut a tous je suis débutant en  visual basic 6 et je voudrais créer un tétris j'ai créer deux form (1&2) je voudrais ouvrir la form2 a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Galain

Webbrowser sous vb6

.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zen69

[excel | vba] identification de feuil dans un classeur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un léger soucis dans mon code. Je cherche à vérifier dans un classeur que j'ouvre, via une macro VBA, si il y a d...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zen69

Mot de passe avec activation ctrl+a

Bonjour, Voilá mon problème, j'aimerais creer une macro qui lors de l'ouverture d'un fichier Excel, apparaisse une fenêtre avec comme intitulé "mot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gillardg

Combobox et textbox vb6.0

 Résolu

Bonjour, Question peut etre stupide, mais je suis debutant en prog. VB6.0, Ma question est: Comment copier le contenu d'un combo dans un text mu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gillardg

Copier item listview vers excel

Bonjour Je travail en vba et j'ai un petit problème. J'aimerais savoir comment faire pour transférer toutes les valeurs que j'ai dans une listview...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
hania123

Pb avec erreur 429 ?

Bonjour a tous, J'ai un problème avec un code que j'ai réalisé, lorsque je veux l'installer sur une autre machine une erreur m'apparait Erreur 429 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PCPT

Pb vba/excel

 Résolu

[E:\Formule_A_Developper.JPG Formule]  à developper:  

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MEDI93

Listeview

salut les amis si vo volez  bien j'ai 2 champs code client et nom et je ve qe chaque fois qe je clik sur ajouter les information s'afiche sur une li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jack

Décalé les lettres dans une textebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème je ne sais pas comment 'décalé' du texte dans une textbox j'ai pas mal cherché mais je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mySQL15

Contenus d'un label

Bonjour, Pouvez v ous m'orienter sur une instruction qui me permetrais de dire que si mon label contient UNIQUEMENT le numero 64 = beep pour exemple...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
GHGFSJD

Question sur l'intérer d'enregister une dll?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de partager une dll en vb.net qui est utilisée dans plusieurs de mes programmes. Je cherche depuis ce matin je trouve des s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
youpiyoyo

Manipuler des données d'une page web avec vb6.0

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en VB6, je veux savoir comment je peut écrire dans une zone de texte sur une page web à partir mon code de VB6.0, quel...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
chefinf

Probleme urgent svp : ouverture de plusieurs fichiers impossible...et rafraichis

 Résolu

Boonjour à tous je réalise une application qui lit des fichiers, récupère les données qu'ils contiennent et les met en page pour les imprimer. Il f...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bonjourcheval

Listview

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dire si dans une colonne d'une listview je peux positionné ine icône que j'ai inseré par : LI.ListSubItems(index d...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
benkerrou

Image ocr control

Bonjour, je recherche desesperement (si si !!!) le control : Image OCR Control Sur les msdn (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fourne

Projet vb non lisible sur un autre pc

Bonjour, j'ai créé un programme excel avec des données vb. Lorsque je le lis sur mon PC tout va bien. Mais quand j'essaie de le lire sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
us_30

Connexion serveur distant - database

Bonjour, Comment se connecter à un serveur distant pour accéder à une base de données access se trouvant sur celui-ci? Pour l'instant, je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
l0r3nz1

Porgramme round de boxe

Bonjour a tous, J'ai trouver un petit logiciel sympas pour chronométrer les rounds de boxeici, mais malheureusement je n'arrive pas a l'installer, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PCPT

Courbe

Bonjour, J'aimerais savoir si'il était possible d'intégrer une courbe dans le code VB et de s'y référer ?? Actuellement j'utilise un tableau à...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Data grid

Bonjour a tous une petite question sur les datagrid est il possible de choisir par code des couleurs différentes pour chaque case d’un datagrid ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
youpiyoyo

Filelen dans une boucle

Bonjour, j'ai un fichier excel et dans ma colonne "A" j'ai les noms de fichiers extension .pdf et je voudrais calculer la taille de tous ces fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
us_30

Ouverture de fenetre

 Résolu

Bonjour je peux reduire et basculer ma fenetre dans la barre des taches avec l'api  CloseWindow mais j'ai un probleme pour faire le sens contraire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gillardg

Enregistrement de données

 Résolu

Salut, j'avais déjà postulé mais j'ai toujours un soucis: 'lecture de la table et recupération dans un texbox     nom_p.text = glob_rs![nom affaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ddove53

Problème de selection worksheet automation excel avec vb6

 Résolu

Bonjour à tous, je développe du code VB pour mon boulot et suis bloqué sur une partie automation avec Excell : Je déclare 2 variables publiques q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
LOUNIZARTE

Probleme avec un projet porte sur autre pc

Bonjour, Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof). J 'ai installe sur mon nouveau porta...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
boehrin

Perte performance avec drawtext

 Résolu

bonjour à tous, HELP ME! en utilisant l'api DrawText, j'ai une perte de performance ..ma mémoire augmente à chaque fois, pourtant j'utilise le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SousouCode

[algo] besoin d'aide

J'ai trouver un algorithme de cryptage en C# sur internet que j'ai passer en VB mais là je m'y perds un peut. Donc qi quelqu'un aurais quelque minute...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
NHenry

[algo] changer code vb.net en vb6

Voila je voulais savoir si il étais possible de changer ce petit code VB.net en VB6 : PublicFunction CryptPassword(ByVal Key AsString, ByVal Passw...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
NHenry

Probleme de piece jointe

 Résolu

Bonjour, Je developpe un prog qui permet d'envoyer des mails avec une piece jointe. Je me sers de System.net.mail Le soucis : Lorsque j'envoi ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
xounay

Effacer les données entrées dans un form

Salut! j'ai un form qui correspond a une prise de commande client (plein de textbox et plein de combobox...), j'ai creer un bouton Reset, et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dolnar
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous