Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 30901 - 30950 sur un total d'environ 124 000
  • Affichage des titres et auteurs en webradio avec windows media player 11

Bonjour, Y a t'il possibilité de réussir à afficher les titres et auteurs des chansons écoutées sur une webradio avec windows media player 11. E...

luclup | VB.NET | Dernière réponse : vicosta 7 févr. 2009
    3 réponses
  • annuler = + 10 secondes Fermé

bonjour a tous... j'aimerais savoir comment faire lorsque j'appuie par exemple sur le boutton "annuler" le timer, la progressbar ainsi que le label...

Oxygene34 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 7 févr. 2009
    1 réponse
  • FileListBox

Bonsoir, J'ai un petit problème, je suis entrain de programmer un logiciel de lecteur de musique. Mon problème est quand j'arrive a la fin de la p...

bruno93220 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 7 févr. 2009
    10 réponses
  • créer textbox et autre en ligne de code Résolu

salut,         en fait je ne suis pas capable de créer un textbox à l'aide de ligne de code. vous allez dire c'est très facile ta juste a cliquer et ...

ancoco | VB.NET | Dernière réponse : ancoco 7 févr. 2009
    3 réponses
  • script VBS pour récupérer les info sur les HDD d'une active directory

Salut ^^ J'ai ici un script qui me permet de récupérer les info des disques durs des postes d'une active directory... J'exécute donc ce script sur...

helios49 | VB.NET | Dernière réponse : zangiefgold 7 févr. 2009
    6 réponses
  • verifie valeur de txtbox Résolu

bonjour j'ecris ce prg suivant, pour verifier que l' user a rentré les chiffres dans les txtboxes s'il entre les characters ou laisse vides les txt...

cs_domxaline | VB.NET | Dernière réponse : domxaline 7 févr. 2009
    16 réponses
  • Requete Datagridview Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la requete d'un datagridview en fonction d'un paramêtre séléctionné. Merci d'avance

aGeS67 | VB.NET | Dernière réponse : aGeS67 7 févr. 2009
    5 réponses
  • poid de sable

es ce ke kelkun pourai me renseigneè pour un calcul svp. jre voudrai savoir pour 51 sacs de ciment combien de sable il me fau

theocomte | VB.NET | Dernière réponse : us_30 7 févr. 2009
    2 réponses
  • intersection de droites mais avec en plus des infos supplémentaires sur le point

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème. J'avais trouvé il y a longtemps un code source (vb6 il me semble) permettant non seulement de trouv...

lepetitluthier | VB.NET | Dernière réponse : Neron2005 7 févr. 2009
    13 réponses
  • [vb .net] déposer un source sur le site Résolu

Bonjour Je suis passé il y a quelques mois de vba à Visual Studio Express 2008 et je viens de terminer mon premier projet vb .net. Je souhaite ...

cs_Orohena | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 7 févr. 2009
    2 réponses
  • Valeur dtpicker en heure et en date

Bonjour a tous, Besoins d'aide sur un format de 2 DTPicker. Mon premier concerne les dates. Donc, si par exemple la date du 10 janvier 2009...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 7 févr. 2009
    1 réponse
  • Est-ce que Windows 7-beta incorpore le fichier msvbvm60.dll dans son dossier sys Résolu

J'ai téléchargé le fichier .iso de Windows Seven version Beta, mais je n'ai pas pu l'installer par manque de mémoire vive et de vitesse du processeur....

vicosta | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 7 févr. 2009
    6 réponses
  • requete SQL

Bonjour, SVP coment je peu trouver un programme qui me permet d'afficher une requete sql qui récupére tous les enregistrements d'une table Merci

maryem hajaji | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 7 févr. 2009
    1 réponse
  • TextBox1 contenu de la feuille Résolu

Bonjour je suis un peu perdue , j'ai réussie a faire  un formulaire jusque la pas de soucis mainant je voudrais que  TextBox1 affiche le contenu de ...

patbl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : patbl 7 févr. 2009
    2 réponses
  • textbox de type decimal Résolu

salut,         j'aimerais savoir s'il était possible de mettre un textbox.text en type decimal, car exemple: textbox.text = 1 / 3 il y a une er...

ancoco | VB.NET | Dernière réponse : ancoco 7 févr. 2009
    3 réponses
  • Contrôle si présence d'un msiexe en mémoire pour lancer un autre programme d'ins

Bonjour je suis à la recherche d'un script vbs de préférence qui me permettrait de faire la chose suivante : Détection du lancement de MSIEXEC.EXE...

sylvainp69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 6 févr. 2009
    1 réponse
  • operateur sous acces et vb

salut! j'ai un petit problème avec un code que je n'arrive a lui trouve une syntaxe. en fait je faire des calcul avec des opérateur qui son referenc...

cs_ab2000 | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 6 févr. 2009
    1 réponse
  • fermer complètement acrobat reader

Bonjour, j'ai une form dans laquelle j'affiche des pdf dans un webbrowser quand on clique sur la liste d'un combobox. Je souhaiterais pouvoir travai...

elwood973 | VB.NET | Dernière réponse : elwood973 6 févr. 2009
    5 réponses
  • Valeur checkbox

Salut a tous. J'utilise un checkbox dans un userform qui m'écrit une valeur "vrai" ou "faux" dans la cells d'une sheet. Je voudrais écrire autre cho...

cs_YVO22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 6 févr. 2009
    2 réponses
  • Boucle sur feuilles (feuil(x).cells) Résolu

M'sieur Pierre. Bonjour, je bloque pour créer une boucle sur mes feuilles, par exemple: for a = 1 to 100 for x = 1 to 10 feuil(x).cells(1, 3...

monsieurpierre | Visual Basic 6 | Dernière réponse : monsieurpierre 6 févr. 2009
    2 réponses
  • Lanceur Fichier

Bonjour, je voudrais afficher une fenêtre avec un ou plusieurs boutons qui lanceraient soit des fichiers soit exe, soit des doc, soit des fichiers reg...

roadrunner_34 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 6 févr. 2009
    3 réponses
  • vb Express 2008 - Tabctl32.ocx impossible de l'installer !! POURQUOI ??

bonjour, j'aimerais rajouter le Tabctl32.ocx a mon projet pour utiliser le sstab. Mais je n'y arrive pas. Il est bien dans c:\system\system32. Pour...

mhd51 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 6 févr. 2009
    5 réponses
  • alogorithme

bonjour j'ai besoin d'aide pour faire un alogorithme qui permet de passer d'un nombre binaire à un nombre reel. Quelqu'un peut m'aider?

cs_torres31 | VB.NET | Dernière réponse : us_30 6 févr. 2009
    7 réponses
  • Le Namespace MY. Résolu

Bonjour, J'utilise, dans Visual Studio 2008, Visual Basic 2008 et Microsoft .NET Framework 3.5. Je désire utiliser la classe My.Computer.FileSyste...

YvesPirson | VB.NET | Dernière réponse : YvesPirson 6 févr. 2009
    5 réponses
  • Affichage d'un Menu lors d'un click droit sur une DataGridView

Bonjours a tous Cela fait peu de temps que je cherche une astuce pour afficher un MENU lorsqu'on clic avec le bouton droit de la souris sur une Data...

midomaroc | VB.NET | Dernière réponse : midomaroc 6 févr. 2009
    2 réponses
  • Ouverture ini aide Résolu

Bonjour,  je rencontre un petit soucis avec une programmation : au demarage ma form ouvre un fichier .ini comme ceci : bdown = loadini("commande", "...

marty14800 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 6 févr. 2009
    11 réponses
  • MP3

Svp je peux savoir comment lire un fichier mp3 en VB2005? Merci d'avance

vampire005 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 6 févr. 2009
    1 réponse
  • Cours VBS

Salut, les cracks j'ai grand besion de vous car voici un moment que commence à m'interèsser à la programmation et je cherche donc des cours et un comp...

Mookhila | VB.NET | Dernière réponse : Mookhila 6 févr. 2009
    3 réponses
  • Contrôle hors panel Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un controle par dessus un panel sans qu'il ne soit compris dans ce dernier? Je pourrais utiliser un tabcont...

aGeS67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aGeS67 6 févr. 2009
    4 réponses
  • erreur ; type défini par l'utilisateur non défini

chers ami(e)s ! jai un problème dans mon module.bas de programme; type defini par l'utilisateur non défini.. cela se situe au niveau de "public cn as...

ericlone | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sda3li 6 févr. 2009
    5 réponses
  • Problème avec Copy Résolu

Bonjour à tous, Ma commande VB suivante ne fonctionne pas : Shell("Command.Com copy K:\adresse source C:\Documents and Settings\All Users\Desktop"...

twist3z | VB.NET | Dernière réponse : twist3z 6 févr. 2009
    5 réponses
  • palette graphique

Salut mes amis je suis un débutant dans langage vb6 et je dois faire un éditeur graphique dans le cadre d'un projet de PFE,ce éditeur comporte une pa...

007enis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 007enis 6 févr. 2009
    2 réponses
  • VBA Bordures lignes & colonnes dans Listbox

Bonjour à tous, Voici ce que je cherche à faire. Dans un Userform, j'ai (entre autres) un ListBox 4 colonnes. Les lignes de cette ListBox se...

cs_punko | VB.NET | Dernière réponse : punko 6 févr. 2009
    2 réponses
  • Deux API incompatible (SetParent & SetLayeredWindowAttributes, GetWindowsLong me Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps déjà l'API SetParent pour intégrer des forms dans des contrôles (en générale des picture box). Mais cette f...

Polack77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Polack77 6 févr. 2009
    6 réponses
  • Ouvrir une image du web dans un formulaire

Bonjour, J'ai cherché par monts et part vaux, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème, j'ai donc grand espoir pour ici :d J'a...

lanamus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 6 févr. 2009
    7 réponses
  • Onglet ds un Tabcontrol

Salut, J'aimerais que l'onglet que j'ajoute dans un tabcontrol ait le meme look(textbox,ckeckbox,..) que l'onglet avant,comment pourrais-je fa...

slim369 | Visual Basic | Dernière réponse : GarnierFlorian 6 févr. 2009
    1 réponse
  • Macro VBA génerant un document Word - Pb de numero de puces Résolu

Bonjour J ai développé une macro VBA qui génère en sortie un document Word qui concatène l'ensemble des documents words trouves dans une directory ...

helpvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bertrouf 6 févr. 2009
    3 réponses
  • requète sql Résolu

Salut à tous, je suis en train de réalisé une requète en vba, requète ou le résultat sera affiché dans une liste box. mais j'ai un problème lors de ...

cs_lolodero | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolodero 6 févr. 2009
    8 réponses
  • VB2005 + BD

Salut les gars Svp j'ai une application en VB2005 dans un poste A "Win XP" et la base de données sql dans le poste B "Xp serveur 2003", et je voulais...

vampire005 | VB.NET | Dernière réponse : casy 5 févr. 2009
    5 réponses
  • VB et acces (debutant)

Bonjour, je suis débutant en VB, je connais déjà le VBA. j'ai regarder un peu partout sur internet, j'ai trouver plusieurs tutoriels mais je n'arrive...

psy460 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 févr. 2009
    3 réponses
  • Impression fil de l'eau en VB.NET2 Résolu

Bonjour, J'ai fais une recherche (Google et CS, uniquement en français, car je ne connais pas le temre en anglais), concernant l'impression en "Fil...

NHenry | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 févr. 2009
    7 réponses
  • collage de ligne

bonjour je voudrais coller une ligne à la première ligne vide d'une autre feuille Merci d'avance ptit wiwi

ptitwiwi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 5 févr. 2009
    1 réponse
  • Inser une ligne dans un ListView

Bonsoir, Comment faire pour insérer une ligne dans une ligne dans un ListView ? Voici code et Merci.         Rupture =""         For Each itm ...

cs_tolt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 5 févr. 2009
    1 réponse
  • Modification cellule sans changer de feuille Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'aimerais mettre la date à jour sur une feuilleA du classeur seulement si j'enregistre le classeur, mais...

chan33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chan33 5 févr. 2009
    3 réponses
  • creer un tableau dynamique Résolu

Bonjour a tous, Je recherche de l'aide pour créer un tableau dynamiquement : Dim myTable(x, y , z) As String. J'ai un fichier *.txt que je parcou...

cs_elpens | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 5 févr. 2009
    3 réponses
  • Demande d'une fonction en VB.6.0

SVP y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solution pour insérer une fonction qui calcule la somme d'un ensemble de lignes contenant des chiff...

mejdi_b1919 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 5 févr. 2009
    2 réponses
  • redimensionner une image par imagebox et sauvegarder nouveau format en JPG

Salut a tous, pour noel, ma femme a fait l'acquisition d'un appareil reflex 10,2 mega pixel ... Une qualité incroyable de photos mais aucune sous l...

cs_yannn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alcyde01 5 févr. 2009
    3 réponses
  • LPT1 virtuelle

Bonjour , Depuis 2 jours je cherche comment faire pour avoir un port lpt1 virtuelle pour le rediriger vers 001usb prise en charge printer Mon prob...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : capslave 5 févr. 2009
    1 réponse
  • VB.Net Lenteur du démarage des mes programmes Solution ???

Bonjour à tous... J'ai une petite question à savoir si c'est normal ou s'il existe une code pour régler cela... J'ai programmé en VB6 et en .Net...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : capslave 5 févr. 2009
    4 réponses
  • probleme de list view vb net

en core moi; j'ai un list view qui est en mode d'afichage detail et j'ai activé        Me.ListView1.FullRowSelect = True mon problem c que coment o...

cs_frk206 | VB.NET | Dernière réponse : shogun_60 5 févr. 2009
    2 réponses