Les discussions

Terminal de paiement

Bonjour, j'ai un terminal d'occasion je veux installer un soft, pour dévlopper une application, je veux effaer les données dans le TPE (terminal de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jack

Algorithme de calcule de determinant d'une matrice nn

salut! je veut une algorithme pour le calcule de determinant d'une matrice nn

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
marinmarais

Détermination d'un terme d'une suite donnée

Bonjour, j'essaye de créer un programme qui me donnerait le terme n d'une suite. Par exemple, je m'attache au cas ou: u0=1 u(n+1)=a*u(n)*(1-u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
marinmarais

Clickonce deploiment d'application

Bonjour, Je veux déployer automatiquement (update) avec ClickOnce lors du demarage de l'applicatif.. ApplicationDeployment.IsNetworkDeployed e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
aitoz

Ouvrir les fichiers téléchargés sur ce site

Salut, je voudrai savoir comment faire marcher sous openoffice, un logiciel téléchargé à partir de ce site. Je ne comprend pas les .frm     .bas  ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jmf0

Exceptions

bonjour, qui peut donner un idée sur cette erreur: DataColumn 'Ligne' manquant dans DataTable 'ES_CdeEntete' pour SourceColumn 'Ligne'(VB.NET) merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
NHenry

Api

je  cherche un code  en  vb6  utilisant  l'api  "internetsetfilepointer" .

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Exploreur

Format date dans excel

Je ne sais pas si le message a bien été publié. Comme c'est urgent, je ré-écrit mon message. Forum 11 janvier Format Date Bonjour à vous tous; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
michelexcel

J'ai des messages d'erreur sur le script de cette page ligne 44 caractère 1 cod

bonsoir , j'ai un soucis avec mon ordinateur windows 98 , avec un message d'erreur 'l'erreur est survenue sur le script de cette page ,ligne 44 cara...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jack

Recuperation des données d'une table apres une operation de delete table

bonjour à tous. je travail avec sqlserver 2000 comme base de donnée je suis conneter sur ma base de donnée Commerciale sous Analyseur de requette...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jack

Déplacer des fichier dans des sous dossier en fonction de leur date de création

Bonjour J'ai de nombreux fichiers dans un repertoire créé chaque soir par un batch, je souhaiterai via une macro sous excel, trier ce répertoire e...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
JMO

Vba excel / tableaux

Bonjour, Soit la variable "nomtab", chaine de caractère concaténée : Puis ensuite je voudrais que ce "nomtab" corresponde aux différents tableau...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PCPT

Savoir si c'est un cd ou un dvd dans le lecteur?

J'aimerais récupérer en VB.NET, ou éventuellement en VB6, le type de média inséré dans le lecteur, CD ou DVD??? Quelqu'un peut-il m'aider? Siouuuu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Galain

Parcourir un disque dur a distant vb6

bonjour svp comment je pe parcourir ub disque dur a distant a l'aide de vb6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
PCPT

Retrouver le chemin d'un fichier word (ou excel) avec uniquement son nom

 Résolu

Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année Voici mon petit problème Dans une appli Excel  je souhaite ouvrir un fichier word "Toto....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
PCPT

Copier des colonnes à partir d'un fichier excel non ouvert

Bonjour Je cherche à partir d'un fichier Excel que je passe en variable, recopier des colonnes de ce dernier sans l'ouvrir Comment dois je procé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
LUSTRUCRU

Setting du port com

 Résolu

bonjour dans combo1 j'ai 19200 ou 9600 ou 2400 dans les autres les autre param comment faire pour pouvoir les utiliser et pas devoir faire "19200,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
petiflamand

Comment faire un histogramme simple avec zedgraph ?

Salut, Je débute en VB et j'ai besoin de faire un histogramme. J'ai téléchargé la librairie ZedGraph. Et maintenant ?... Comment lier mes données, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
soso2009

Je cherche une astuce svp

 Résolu

bonjour, je cherche un astuce pour effacer tt les textbox lorsque on click sur un bouton et je veu une method apar : text1="": text2="": text3=...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sipilto

Enregistrer les information des contrôles sur un fichier excel sous vb.net 2005

Bonjout tout le monde,   j'aimerais savoir s'il existe sous vb.net 2005 un moyen d enregistrer les informations saisies dans des contrôles vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skyla

Choix successifs dans 12 combobox

Bonjour je travaille sur excel 2003 en VBA pour un projet et je me retrouve face à un problème qui est le suivant: J'ai 12 combobox avec pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skyla

Lancer un fichier depuis vb6

 Résolu

Salut a vous Quel est le CODE pour lancer un fichier PDF ou un autre logiciel EX:le bloc Note a partir d'un logiciel VB6 Merci Pelo21

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pelo21

Base donnée ouvert par excel et vb

Allo... J'utilise une base de donnée qui est ouverte a la fois par Excel et VB. Mon problème est que je ne sais pas comment couper la connexion a m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Amino2009

Autorisation de lecture d un fichier

Bonjour J ai mis une restriction sur un fichier excel,seul les personnes que j ai liste dans mon programme sont autorise en lecture /ecriture ,sino...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Bacterius

Requete vb6

Salut et joyeuses fêtes ! J'ai pu avoir dans ce code le montant total de dépenses journalier. Seulement, je n'arrives pas a le modifier pour avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skyla

Recherche valeur et copier cellule à côté

Bonsoir, J'ai une feuille excel comprenant une vingtaine de colonnes et 30 000 lignes Je souhaiterai créer une macro qui recherche dans toute la f...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
amelmotiv

Aidez moi svp!!!

salut jai un probleme ds la declaration sur vb.net quand j declare un objet connection ou nimpte kel objet com private il laccepte po  il donne un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
erita87

[titre renomé] drivelist et fichier audio

salut les amis je suis un jeune débutant  en programmation ,je n'arrive pas à utiliser  les objets drivelist vos suggestions SVP krak_technologie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nhervagault

Un bleme dun button

salut je sui entraine de faire un programme ki contient "rechercher " button  voi la procedure ke jai fé  Private Sub Button4_Click( ByVal sende...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nhervagault

Incrementation de ligne vba

 Résolu

Salut a tous,     je doit actuelement realiser une macro vba pour amener les differentes donner recuperer dans des fichier excel vers un autre classe...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
moi3oo3

Trouver des informations sur windows media player

Bonjour, Est-il possible de savoir quel fichier est lu en ce moment par windows media player et à quelle position il se trouve. Pour information, je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sousoulebarbu

Nombre en string sans point à partir de 1000

Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai une variable qui prend le nombre de caractère dans une textebox. Dim u as string=textbox1.text Dim r as integer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jack

Probleme de volume avec mcisendstring

Salut, Est-ce normal que je n'arrive pas a régler le volume des wav et midi avec l'api mciSendString ? (Le reglage du volume des mp3 quand a lui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mattt1438

Selectionner les colonnes e et i dans un fichier excel

Bonjour forum, Je dois réaliser une application en visual basic qui permet d'extraire des données d'une base de données et de les restituer dans un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jack

Copier/coller sur fenetre.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme mais j'ai besoin d'aide pour le finaliser. J'ai besoin d'une source pour que dès qu'un proces...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
skyla

Feuille en cours de traitement non visible sous excel

J'utilise des macros personnelles pour mettre en forme de gros classeurs de données. L'affichage du traitement en cours ralentit considérablement le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nicollemathys

Changer une couleur dans une image

 Résolu

Je voudrais changer la couleur du contenu d'une forme irrégulière (un héxagone par exemple) par une autre couleur sans avoir à balayer mon image pixel...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
peug

Requete de select entre deux dates en access

Bonjour; Je veux faire une requête sql sur une table tb contenant plusieurs champs dont le champ clé est « date_vers ». la BD est Access et qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
croati

Excel

 Résolu

slt à tous et bonne année 2009. je suis entrain de déveloper un répertoire téléphonique perso. j'ai créer un userform avec 27 bouton concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kalipette

Cryptage simple et efficace ????

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché toute l'aprem, j'ai trop vu, trop tester de sources qui ne marchent pas ... j'en ai marre Je pose donc ma question : que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
naudscar

Création des interfaces graphique pour les logiciels

Bonjeur. Cirtasoft vous propos des services (Controls,Images,..) tout pour développer l'interface de votre logiciel, avec des look extra... Contacte...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Louhichi007

Problème commondialog

 Résolu

Bonjour à tous ! et bonne année 2009 Je travail avec visual studio 2008 et je ne trouve pas commondialog dans le toolbox. Est-ce normal ? Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Louhichi007

Contrôle activex

stl pourquoi un controle activex pose dés fois des problemes . 

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Louhichi007

Feuille excel et combobox

Bonjour bonne annee a tous. Je cherche a faire un petit programme avec une feuille excel et des boite de dialogues. Par exemple je veut faire un r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Orohena

Combobox sur vb.net

 Résolu

bonjour , merci de votre reponse mais j essaye d etre claire pour avoir votre aide , quand je fait la selection du combobox je valide la requete afin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
monopole

Extraction de donnees .csv vers tableau excel en vba

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv sur lesquels je doit recuperer certains champs. Et puis une fois les champs recuperer, les envoyé dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
NHenry

Comment intervenir sur un programme en c (force brute)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour intervenir sur un programme qui demande un code secret, je ne sais pas si je suis tres clair mais je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
BruNews

Fermeture d'un dialog box

Salut à tous... J'ai un petit probleèm avec un macro que je me suis créé à l'aide de l'assisatnt macro... J'ai fais quelque modifications à l'intér...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
V7user

Problème de date lors de l'ouverture d'un fichier texte formatté

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement, désolé si ce problème à déjà été résolu ailleur, mais étant très spécifique, je n'ai pas trouvé une solution sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ivantil

Urgent aidez moi svp, probleme de base de donnée forum disparu

 database has encountered a problem. je possede un forum vb3 version arabe hier jai desactivé un script de dedicaces, just apres je me ss surpris ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jack
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous