Bonjour à tous, Je suis en train de créer un tableau excel pour définir les congés de chaque équipes qui travaille avec moi. J'ai un tableau qui à 3...
Bonjour, J'ai créé un modèle word qui se remplit automatiquement à partir d'un fichier excel. Par contre lorsque ce modèle se remplit, certaines cel...
Bonjour tous ! voilà maintenant une journée que je galère pour essayer d'inclure dans une macro existante que j'ai écrit il y a pas mal de temps de ...
Bonjour tout le monde, J'ai déjà utilisé la structure de la macro ci-dessous avec succès pour envoyer des mails. Mais j'ai souhaité m'en inspirer po...
Bonsoir, j'ai un userform avec listview, nommé journal, j'aimerais filtrer les données entre deux dates et par numéro, par libellés ou par nom du clie...
Bonjour, je voudrais modifier une diapo powerpoint 2007 en fonction d'un fichier excel, j'ai fais ce bout de code: Sub CreatePresentationsFromExcelF...
Dim id As String Dim i, k As Integer For i = 1 To NbLgn id = Sh_V.Cells(i, 1) For k = 1 To LFin If id = Sh_SN1.Cells(k, 1) Then With Sh_V .Cells(i, 5)...
Bonjour, Sur Excel, j'aimerais créer une macro qui recopie la valeur d'une cellule du classeur 1 dans une cellule vide d'un tableau contenu dans un c...
Bonjour à toutes et à tous , je travaille chaque semaine avec un fichier Excel contenant des macros VB . Jusqu'à la semaine dernière nous étions dan...
Bonjour, J'ai créer un document avec publipostage me permettant d'obtenir une extraction d'un fichier Excel très facilement. J'aimerais cependant g...
prière d'apporter votre aide sur ce sujet: comment je peux dispatcher un nombre de contrôleurs dans des salles par binômes aléatoirement par exemple: ...
Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir supprimer un item dans listview et dans la base de donnée excel j'ai une base de donnée qui contient 5 col...
Bonjour, Je souhaite inclure dans vba excel l'ouverture d'une boîte de dialogue pour connecter un dossier reseau si pas encore connecté, avant de pou...
Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment débuté l'apprentissage de VBA WORD afin de pouvoir m'aider dans mon travail. Je bloque actuellement sur la ...
Bonjour à tous et bonne année, J'ai créer une base de donnée mais j'aurais besoin de créer un bouton me permettant de me rendre à la dernière cellu...
Bonjour à tous et bonne annee. J'ai pu récupérer une petite vba sur un autre sujet qui me permet de copier une cellule sur une autre feuille. Cependa...
Bonjour Cher.e.s toutes et tous, Bonne et heureuse année 2023! J'espère vous trouver en bonne santé.Je demande l'aide:Je cherche le code en VBA Excel...
Bonjour, deuis EXCEL, je souhaite recherche dansd toute ma boite outlokk, y compris les sous dossiers, tous les email qui ont "toto" dans l'objet, et...
Bonjour, Je souhaite avoir une macro VBA pour aligner un objet dans AutoCAD, comme je le fais avec la commande "ALIGNER" Cordialent.
Bonjour, Je souhaite ajouté des lignes dans listview sans pour autant ajouté les anciennes lignes au BDD With UserForm2.ListView1 Set Item ...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci ! Dans mon entreprise j'ai créé 2 fichiers Excel. Le premier est un planning avec toutes les affaires en ...
Bonjour, J’aimerai savoir comment parcourir une chaîne de caractère sous vba. par exemple si ma chaîne de caractère est A=´´ mon chat est mignon ´...
Salut Tous, Je suis un nouveau dans le secteur :-) Voilà je cherche à automatiser une application de façon à ce que toutes les instances (Userform, ...
Bonjour, J'ai un formulaire dans Excel qui contient des modules et des UserForms. Lorsque le document est archivé, je voudrais pouvoir supprimer les...
Bonjour, Petite question : Je suis en train de me crée une fonction en VBA. Je n'ai aucun souci pour faire des fonctions de ce type : Public F...
Bonjour, J'ai un PC qui a plusieurs ports ethernet, un seul est connecté sur internet. Je dois réaliser un test de la connexion pour accéder à un sit...
Bonsoir la communauté, Qui peut me venir en aide ? J'ai besoin d'une macro qui puisse me donner le rang d'un nombre premier et inversement. Exemple R...
Bonjour, Comment représenter un cylindre dans un formulaire à l'aide d'une macro Excel Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour, Je cherche à envoyer un mail Outlook depuis excel avec un lien qui emmène vers un fichier collaboratif. En cliquant sur le mot "lien" sur le...
Bonjour à tous, J'ai développé une macro qui me permet de créer et d'envoyer des mails avec Outlook directement à partir d'excel. J'utilise soit un c...
Bonjour, Je voudrais faire une boite de dialogue avec cette formule : nombre = inputbox("entrez le nombre") for i = 1 to nombre nom = inputbox("entr...
Bonjour tous le monde, Je suis débutant dans le VB et dans la création de macros sur Catia mais voici mon problème : J'ai créé une macro sur Catia ...
j'ai essayé de créer une macro que permert de télécharger une fichier EXCEL à partir SAP : 1) j'ai utilisé une option sous SAP que permet d'enregist...
Salut à tous ! Bon alors là, j'ai un problème sorti de nulle part ! J'avais fait une macro en VB sur outlook 2007 pour classer mes mails envoyé...
Bonjour, Je souhaite via un userform envoyé un mail depuis outlook. J'arrive à créer et afficher le mail en incrémentant les TextBox16 et 17 qui cont...
Bonjour, Je cherche à créer des fiches réflexes permettant de valider les actions faites. Pour cela j'utilise un userform dans lequel je fais appara...
Bonjour, Je n'ai pas su trouver la réponse dans les différentes discussions. Je voudrais depuis outlook 2016, ouvrir un formulaire type que j'ai cré...
Bonjour à tous et toutes, Je fait pour mon boulot un Excel de gestion de stock de pièces détachées. J'ai quelques petits bugs que je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je cherche par une macro Excel à remplacer les valeurs dans les cellules d'une feuille en prenant dans 2 cellules d'une autre feuille la val...
Bonjour, Je poste ce nouveau poste avec le code permettant de mettre en couleur des lignes de ma Listview1 selon condition. Le problème c'est que je...
Bonjour, Bonjour, Je galère pour trouver comment mettre les lignes de ma listeview en couleur rouge lors la valeur dans la colonne 10 inférieur à zé...
Bonjour à tous, Je cherche via VBA à déconnecter et reconnecter des segments à plusieurs TCD. Pour obtenir le code, je me suis enregistrée faire la...
Bonjour, je suis débutant en code. Pourriez vous aider avec une application VBA Excel (gestion d'état civil)?
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des noms d'objets puis plusieurs colonnes qui comportent des infos différentes sur ces objets. J'aimerais taper ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai dans un UserForm un DTPicker du quel j'aimerai extraire le jour, le mois et l'année. Quelle est le code afin d'y ...
Bonjour, Je cherche le moyen d'envoyer depuis mon formulaire Excel un mail aux destinataires sélectionner dans la listbox (Listbox1). Dans le formul...
Bonjour à tous, J'ai pour habitude d'utiliser les valeur de CustomDocumentProperties et BuiltInDocumentProperties de Word pour échanger des données e...
Bonjour, Je suis archi débutant en VBA et je tente de faire remonter des infos dans le userform que j'ai créé (je ne vois pas où joindre le fichier)....
Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre: j'ai un plan d'adressage IP avec plusieurs lignes comme site (plusieurs occurrences), matérie...
Bonjour, J'ai une userform avec 9 checkboxs. J'aimerais faire un système qui compte le nombre de checkboxs cochées et en fonction du résultat, affic...