flyoneagain
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 14 mai 2006StatutMembreDernière intervention17 janvier 2009
-
17 janv. 2009 à 18:18
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 juillet 2011
-
17 janv. 2009 à 23:55
Bonsoir à tous,
voila mon problème :
je débute en VB et j'ai réalisé un programme me permettant d'afficher dans un DataGridView des données contenues dans un fichier CSV. Je passe pour cela par une datatable à l'ouverture du fichier.
Je souhaite pouvoir ajouter une ligne dans ma datatable et donc dans mon datagridview en renseignant plusieurs champs (textbox, combobox, etc.) puis en cliquant sur un bouton "Ajouter".
Seul problème, je suis incapable de rajouter cette ligne à ma datatable contenant déjà les données du fichier CSV !
Je ne sais pas si mes explications vous aideront bien à comprendre mon souci. Si non, je peux envoyer en MP mon code...
flyoneagain
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 14 mai 2006StatutMembreDernière intervention17 janvier 2009 17 janv. 2009 à 19:07
Histoire de préciser mon problème :
j'arrive bien à ajouter une ligne dans une nouvelle datatable de cette manière :
Dim NewRow As String() = {DateTimePicker1.Value.Date, CategorieComboBox.Text, _
LibelleTextBox.Text, ValTextBox.Text, MPComboBox.Text}
Dim NewTable As DataTable
NewTable = CreateDataTable()
NewTable.Rows.Add(NewRow)
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'ajouter la ligne NewRow à la Datatable créée à l'ouverture de mon fichier CSV...