Les discussions

Textbox semi transparente

Bonjour, ca va ? Je pense que le sujet est assez explicite. Je voudrais juste que l'on puisse distinguer une image en dessous d'un textbox ou alors, o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mettre des droits d'accès

Comment faire pour modifier des droits d'accès à un répertoire ou un fichier (en VB bien sûr) ??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Acces ftp

j'ai besoin de recuperer des fichier entreposé sur une page FTP. En rebol, c'est trop facile mais en VB, je bloque complet

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un probleme d'installation en vb6

bonjour, j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames. Sur windows 98se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme avec la fonction year appel a l aide

 Résolu

Bonjour a present je code avec VBA access, et ej dois manipuler des dates. d'habitude j'obtiens l'année d'une date avec la fonction Year(date), mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
patsonk

Comment imprimer le resultat d'un tableur

Bonjour; j'envoie le resultat d'une requete vers un FlexGrid comme un tableur excel. et je veux recuperer ce resultat sur papier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupérer automatiquement la version de clickonce

 Résolu

Bonjour a tous amis développeurs (je pensais pas pouvoir m'entendre dire ca il y a encore qq semaines ! je suis débutant en vb et je n'aim(ais?)e pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Thiaspace

Hard copy d'une fenetre en fichier (bmp...)

SVP, je voudrais copier une image (en pause) d'un fichier (avi ou mpeg) d'un player intégré à mon appli, vers un fichier bmp. user32 le permet, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent...récupération des paramètres régionnaux

Comment peut-t-on récupérer le symbole monétaire dans les paramètres régionaux du panneau de configuration ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ole

Bonjour Comment est-il possible de connaitre les commandes diponibles d'Excel lorsque qu'il est en OLE Serveur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent - vba + sql = stored procedure

Bonjour! J'aimerai savoir comment ouvrir une "Stored Procedure" appartenant à une base SQL lorsque je suis dans Access. C'est différent de VB p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche uppercase (browse/editeur) uml pour vb

Recherche un outil graphique pour visualiser les classes avec un formalisme UML.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Erreur lors de l'installation

Je fais des disquette d'installation avec le système d'emparctage et de déploiement de vb 6.0. Lorsque que j'essaye d'installer le programme sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Windows scheduler

Bonjour, Je voudrais savoir si qq a un exemple ou a développé des librairies permettant de gérer Windows Scheduler directement à partir de VB. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Agir sur un soft qui tourne

comment agir sur un soft qui tourne sur le meme pc en simulant les actions d'un utilisateur ? selection, validation etc.. ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dbgrid

Bonjour, je veux insérer un "tableau" pour pouvoir saisir des données. J'ai donc insérer un dbgrid, comme propriété : unbound, allowaddnew, allowdele...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un programe qui safiche comme icone acoté de l'horloge

j'ais fait tout un projet de méssagerie mon probleme est que le programme serveur(lisner) je veus l'afficher comme icone acoté d'horloge comme par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de verrouillage d'enregistrements

J'ai une première fenêtre, dans laquelle j'ai placée une dbgrid représentant la liste des contrats que je vais chercher ds une base de données. L'util...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Affichage du dsn de connexion

Bonjour, j'utilise 2 bases Access pour accéder à 2 bases oracles différentes (Ex: TEST et PROD). Pour cela, j'ai donc sur mon poste 2 DSN (TEST ET ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de verrouillage avec ado

J'ai un problème de verrouillage d'enregistrement quand je tente d'accéder à une table sous Access2000 avec le provider Microsoft Jet OLEDB 4.0. (Ado ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connection internet

J'aimerais savoir comment se connecter à Internet depuis mon appli VB. La source présente sur ce site ne marche pas chez moi. Est-ce que qqn sait comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Empêcher les boites de dialogue lors de l'installation

Salut Je voudrais empêcher les boites de dialogue de s'afficher lors de l'installation de mon appli sur les postes utilisateurs. En clair, comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Décryptage

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai une base access que je veux l'exploiter mais les données me semble cryptés, voici un exemple : +x0BS;JM8D%˜)...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Maher_Saad

Html help workshop

J'ai créée un fichier d'aide avec Html help Workshop. Je récupère en parti mon info. Seulement je n'arrive pas à pointer sur un noeud précis. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ?¿?¿?

SVP: Comment faire pour faire un update de son logiciel vers internet. MERCI D AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connaître le scrollmax d'un contrôle treeview

Pour mon application, je met en place une routine pour imprimer la totalité d'un treeview. Pour cela, je fais défilier le treeview à l'aide de l'api s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Datareport & checkbox

Bonjour, j'ai m'impression que DataReport c'est pas le pied par rapport aux états Access. Comment peut-on integrer des cases à cocher lié à un champ d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent ouvir une db acces en mecture seul

comment ouvrir une db access en lecture seul elle est controle par un controle DATA data1.refresh me l'ouvre en lecture/ecriture et si je met data1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Graphiques et compatibilité

Dans le cadre de mon projet informatique pour le bac, je risque de travailler "à cheval" sur vb5 et vb6. Sauriez-vous s'il y a des problèmes de compat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Zone non imprimable

Comment récupérer la zone non imprimable d'une imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Accee base de registre et edition

comment se rendre a HKEY_LOCAL_MACHINEsysteme ... dans la base de registre puis fixer une valeur 1000 a une chaine specifier et comment creer une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vba pour access2000 routines de recherche mise à jour

Je suis tout juste débutant face à Access et me suis mis en tête de construire une base de données .... pour le moment, j'ai deux problèmes. Un simp...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Direct draw : "lag"

salut, j'ai creer un programme en direct draw, en fenetre windows et lorque j'ai affiche mes images, l'ordi de vient tres tres lent (inutilisable). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Aide sur le masked textbox

Rebonjour a tous, J' ai un petit probleme a utiliser le masked textbox. En fait je veux ecrire un nombre a 3 chiffres apres la virgule, avec comme pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Nicko11

Afficher un mot chinois ecrit dans un fichier unicode

'afficher un mot chinois ecrit dans un fichier unicode en utilisant visual basic6. 'bonjour je voudrais afficher un mot chinois enregistre en unicode...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 et msworks

Je suis obligé de travailler avec une base donnée works ( WDB) Comment faire pour se connecter à la base afin d'envoyer le résultat d'une requête SQL...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Besoin d'aide pour ajouter des fonctionalités sur le mp4

 Fermé

J'ai un problème, mon MP4 ne prend pas aucune vidéo et je ne connait que le visual basic et encore car je suis débutant esque quelqun pourait m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
nicomilville

Mettre la main sur un #@$£!! de thread...

Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Enregister un mail

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer un mail (et ses fichiers liés) contenu dans ma messagerie Outlook dans un répertoire que j'aurais dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Capter les messages de windows

je cherche comment on peut capter les évènements de la souris et du clavier et les autres messages de Windows en dehors du programme VB. C'est ur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Icone de programme

Salut à tous, Je cherche un moyen d'accèder aux icones d'un programme comme dans l'explorateur de windows. Par exemple: -les fichiers TXT = ico...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help, ca va pas du tout !!!!!!!!!

Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire une db sur un cd

Bonjour , j'ai realise un prog qui gere une base de données. Quand tout est sur ma machine ca se passe bien mais quand je le mets sur un cd, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Filesearch et raccourcis

Salut à tous, Est ce que l'un d'entre vous peux me dire comment avoir le nom raccourcis avec la fonction filesearch. D'après ce qui m'est arrivé c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb important, attente de mise a jour de liens (vba excel))

Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire des mp3 sur internet

Comment lire un mp3 à partir d'un site en vb?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Faire des formes irrégulières

Bonjours à tous... y a t'il un moyen de faire des feuilles de la forme que l'on souhaite sans utiliser des tonnes de lignes de code. ou existe t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dblist en cascade

SAlut à tous, Je suis débutant en VB.Voici ma question. J'ai une base (Access) avec une table vehicule. Mes véhicules son classé par famille. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Impression

Salut à tous, Je cherche le code qui me permettrai de selectionner l'ensemble des enregistrements contenu dans un DBGrid et créer ainsi une variant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ajout de menu au bouton droit souris ?

Salut a tous, je desire ajouter au menu de ma souris une commande d'execution de par rapport a mon programme ex: on peut avec le bouton droit fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous