Les discussions

Vb6 et internet

voila je desire faire un jeux (internet ou reseau) qui utilise le navigateur comme support, seul probleme puis-je en html creer fichier type sequentie...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Inhiber le ctrl alt sup sous nt4

Bonjour ! Comment inhiber le ctrl alt sup sous windows NT4 ? Fred

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cgi/internet pour les big stars

je veux envoyer un texte(flux de donnee)avec INET.EXECUTE a un CGI. probleme avec la Methode GET Si le texte trop Grand il est tronque Donc il fau...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Que des nombres dans un textbox

Bonjour Je souhaiterais savoir s il est possible et comment limiter la saisie des seuls nombres dans un textbox. J ai decidé de commencer par la r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
nememoris

Jouer à 2 en même temps ?!

comment faut-il procéder pour arriver à déplacer 2 joueurs au clavier, en même temps (déplacer des lignes).

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Xlst

Bonjour à tous, Je recherche un exemple de fichier xslt qui permet de transformer 2 fichier xml en seul fichier ? Je vous remercie de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
rt15

Probleme listview

Salut , je voudrais savoir comment ecrire le contenue d'un listbox a l'interieur d'une listview et pour choisir la colonnes a remplir

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Zone non imprimable

Chaque imprimante ayant une zone non imprimable différente, je recherche une routine VB qui pourrait me la donner.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Access vb6

 Fermé

bjr a tous jemlerais savoir coment ouvrir un etat access depuis vb6 j'ai trouve plusier solution mais j'ai pas pu les telecharger( car j suis po un m...

Dernière réponse le 1 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Vb5 et vb6

question simple et peut etre bete. y a t il une grosse différence entre VB5 et VB6 ? sur quoi portent ces différences essentiellement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Interception ctrl-alt-suppr

Est-il possible d'intercepter le ctrl-alt-suppr et d'en annuler les consequences ? Sinon comment savoir si un msgbox est a l'ecran, et comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de donnée

Salut J'ai un programme VB qui intérroge une base Access. je veux faire ne copie d'une table quie reprend données et structure (ça j'arrive), ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment avoir la liste de tous les fichiers d'un cd dans une base de données

Oui je débute... J'amerai savoir comment faire pour avoir une liste compléte des fichiers dans plusieurs répértoire ainsi que leur chemin... (dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

#urgent# comment transferer des données a une app

Salut je sais comment faire pour trnsferer des données à un programme mais ce que je ne sais pas c'est comment activer la fenetre d'une application: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment récupérer le nom de l'imprimante en vb 3.

Comment récupérer le nom de l'imprimante par défaut en VB 3. L'objet PRINTER ne propose pas la propriété DeviceName comme en VB 6. En passant par le C...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Arborescence site web

Salut, J'aurais souhaiter savoir comment il fallait faire pour creer un prog qui me donnerait l'arborescence d'un site (en la creeant si possible sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Basse de donnée

Salut, J'essai présentement pour la première fois à travailler avec une basse de donnée. Mon problème est que je désire faire saisir des informations...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Différencier nt serveur de nt workstation

Comment faire pour savoir si une machine distante est en NT serveur ou en NT workstation, le tout en Vb ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help scrolling rich text box

J'ai un rich text box avec la propriete Scrollbars= rtfboth j'aimerai mettre a jour un label lorque l'utilisateur scrolle le texte du Rich Text Box (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tracer en continu

Comment tracer en continu par exemple un sinus, et pas point par point (avec Pset) ? avec line() ca ne marche pas bien

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Apercu avant impression vb6

Bonjour Comment faire un apercu avant impression en mode paysage avec un DataReport ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Conserver des données dans des texbox

Je crée un log afin d'éditer des quittances de loyer. Mon pb c'est que je n'arrive pas à conserver les données enregistrées dans certains texbox. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire des fichiers d'extension msg à partir de vb

Bonjour, je cherche à lire des fichiers d'extension msg à partir de VB. En effet, dans une application je sauvegarde les messages que j'ai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sauvegarde sur bande...

Y aurait-t-il quelqu'un qui sait comment "ouvrir" un lecteur de bande avec la fonction CreateFile. Selon Microsoft la syntaxe est la suivante: fHand...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment copie un fichier ds le répertoire windows

Comment faire en sorte a ce ke le fichier s'autocopie ds le repertoire de windows et par la suite creer un raccourci automatic dans la base de registr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Textbox semi transparente

Bonjour, ca va ? Je pense que le sujet est assez explicite. Je voudrais juste que l'on puisse distinguer une image en dessous d'un textbox ou alors, o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mettre des droits d'accès

Comment faire pour modifier des droits d'accès à un répertoire ou un fichier (en VB bien sûr) ??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Acces ftp

j'ai besoin de recuperer des fichier entreposé sur une page FTP. En rebol, c'est trop facile mais en VB, je bloque complet

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un probleme d'installation en vb6

bonjour, j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames. Sur windows 98se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme avec la fonction year appel a l aide

 Résolu

Bonjour a present je code avec VBA access, et ej dois manipuler des dates. d'habitude j'obtiens l'année d'une date avec la fonction Year(date), mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
patsonk

Comment imprimer le resultat d'un tableur

Bonjour; j'envoie le resultat d'une requete vers un FlexGrid comme un tableur excel. et je veux recuperer ce resultat sur papier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupérer automatiquement la version de clickonce

 Résolu

Bonjour a tous amis développeurs (je pensais pas pouvoir m'entendre dire ca il y a encore qq semaines ! je suis débutant en vb et je n'aim(ais?)e pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Thiaspace

Hard copy d'une fenetre en fichier (bmp...)

SVP, je voudrais copier une image (en pause) d'un fichier (avi ou mpeg) d'un player intégré à mon appli, vers un fichier bmp. user32 le permet, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent...récupération des paramètres régionnaux

Comment peut-t-on récupérer le symbole monétaire dans les paramètres régionaux du panneau de configuration ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ole

Bonjour Comment est-il possible de connaitre les commandes diponibles d'Excel lorsque qu'il est en OLE Serveur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent - vba + sql = stored procedure

Bonjour! J'aimerai savoir comment ouvrir une "Stored Procedure" appartenant à une base SQL lorsque je suis dans Access. C'est différent de VB p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche uppercase (browse/editeur) uml pour vb

Recherche un outil graphique pour visualiser les classes avec un formalisme UML.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Erreur lors de l'installation

Je fais des disquette d'installation avec le système d'emparctage et de déploiement de vb 6.0. Lorsque que j'essaye d'installer le programme sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Windows scheduler

Bonjour, Je voudrais savoir si qq a un exemple ou a développé des librairies permettant de gérer Windows Scheduler directement à partir de VB. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Agir sur un soft qui tourne

comment agir sur un soft qui tourne sur le meme pc en simulant les actions d'un utilisateur ? selection, validation etc.. ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dbgrid

Bonjour, je veux insérer un "tableau" pour pouvoir saisir des données. J'ai donc insérer un dbgrid, comme propriété : unbound, allowaddnew, allowdele...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un programe qui safiche comme icone acoté de l'horloge

j'ais fait tout un projet de méssagerie mon probleme est que le programme serveur(lisner) je veus l'afficher comme icone acoté d'horloge comme par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de verrouillage d'enregistrements

J'ai une première fenêtre, dans laquelle j'ai placée une dbgrid représentant la liste des contrats que je vais chercher ds une base de données. L'util...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Affichage du dsn de connexion

Bonjour, j'utilise 2 bases Access pour accéder à 2 bases oracles différentes (Ex: TEST et PROD). Pour cela, j'ai donc sur mon poste 2 DSN (TEST ET ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de verrouillage avec ado

J'ai un problème de verrouillage d'enregistrement quand je tente d'accéder à une table sous Access2000 avec le provider Microsoft Jet OLEDB 4.0. (Ado ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connection internet

J'aimerais savoir comment se connecter à Internet depuis mon appli VB. La source présente sur ce site ne marche pas chez moi. Est-ce que qqn sait comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Empêcher les boites de dialogue lors de l'installation

Salut Je voudrais empêcher les boites de dialogue de s'afficher lors de l'installation de mon appli sur les postes utilisateurs. En clair, comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Décryptage

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai une base access que je veux l'exploiter mais les données me semble cryptés, voici un exemple : +x0BS;JM8D%˜)...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Maher_Saad

Html help workshop

J'ai créée un fichier d'aide avec Html help Workshop. Je récupère en parti mon info. Seulement je n'arrive pas à pointer sur un noeud précis. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ?¿?¿?

SVP: Comment faire pour faire un update de son logiciel vers internet. MERCI D AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous