Les discussions

[déplacé bar -> vba] bannière sous excel 2003

 Résolu

http://www.flashkod.com/codes_image/normal/48196.aspx  Je veux crier une bannière sous excel 2003 qui affiche un titre et fait défiler toutes les x s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
groiez2806

Textbox, texte pioché dans une cellule

 Résolu

Bonjour, C'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire. Voilà, je voudrais que le contenu d'une texte box ( text box 22680) ai comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kouki69

Se connecter à un répertoire réseau pour la première fois : login nécessaire

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'utilise QuickTest Pro (donc du VBS) et je dois, dans le cadre d'un test, récupérer un fichier que l'applica...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
v.massip

Valeur suivante fichier texte!!

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes : 1- J'ai réussi à récupérer une valeur d'un fichier texte entre deux mots, mais je suis incapable de récupérer les...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fauve

Utilisation d'une variable dans une boucle for

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai plusieurs boutons "Bouton1", "Bouton2", ... et je veux avoir une boucle for sur leurs propriétés. Exe...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Vampirelo

Création d'un partage à distance

Bonjour, Voila, j'aimerais créer un partage sur un poste distant. Donc mon idée était d'avoir une application en vb.net, et d'y définir le nom de mac...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Portos67

Macro excel

Bonjour,   Pourriez-vous m’aider s’il vous plait à finaliser mon projet. J’ai crée un facturier sous excel, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nanieb

Ajouter et sélectionner des activex controls via vba

Bonjour à tous Comment puis-je ajouter un activex control et l'activer avec du code vba, cad transformer la possibilté de sélectionner via le menu co...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tornero57

Vba débutant

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier contenant  beaucoup de valeurs calculées. Plusieurs colonnes se rapportant chacune à une colonne. (B avec G, C avec H, etc ....

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cestlecoeur

Entrer par surveillance

 Résolu

bonjours, j'aimerai savoir si il existerai un programme qui rajouterai des securité au demarage d'un pc fonctionnant sous vista. (exemple: un code dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
PCPT

Regénération adresse ip

Bonjour (je suis à la recherche, d'un programme si biensur ça éxiste qui me permettrais de générer plusieurs adresse ip les unes a la suites des...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
thedemons

Selectionner une carte son par défaut?

Bonjour, Voila, j'ai 2 carte son sous WindowsXP, hors ce dernier n'accepte que d'en utiliser une par défaut, le seul moyen de changer de carte so...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
florian37

Simplification de code pour effectuer une recherche dans une table

 Résolu

Bonjour, Débutant en VB et en access, j'ai créé une table et un code VBA. Dans mon code je fais une recherche dans une table qui contient pas moin...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
quantum59

Probleme : variable de controle de boucle 'for' incorrecte

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script qui vise à trier dans une liste de doublons les personnes (mise en argument dans le script) en ayan...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Orohena

Problème de setfocus

 Résolu

Bonjour à tous le monde... ma question va paraître bizar, mais bon... Pourquoi, suivant l'endroit où je place mon setfocus, mon logiciel plante? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Sator

Ourvir un fichier pdf dans exel office 2000

Bonjour, J'ai fais réaliser une entête de lettre par un graphiste et il m'a envoyé un fichier PDF que je ne sais pas lire et modifier sur exel office...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
PCPT

Déporter l'affichage d'un ocx sur un bmp

Bonjour, On m'a fournit un OCX sans les sources qui généré des courbes. Ma question est très simple : Pouvez-vous me dire comment faire en sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Renfield

Changer caption d'un bouton à chaque seconde

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une solution pour faire cela : j'ai un frame (FrmMsgBox1) qui comporte un bouton (BtnOk).  La caption du bouton est :...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Tireur

Saisie d'une durée (time span) dans une textbox

Bonjour, J'aimerais saisir une durée (TimeSpan) à l'aide d'une TextBox au format hh:mm:ss Pour pouvoir ensuite faire un calcul sur des heures. ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
julien76150

Interroger une base de donnees

Bonjour tout l monde J'ai arrivé à me connecter à ma base de données(MySql), j'aimerais savoir comment je peut accéder à une table de cette base et p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nhervagault

Déconnection client suite veillle ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Dites voir, j'ai fait une petite appli client/serveur. Mais j'ai un problème lorsque l'ordinateur Client se met en veille (...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
peug

Excel - macro pour afficher une boite de dialogue

Bonjour, Je souhaite afficher une boite de dialogue dans un fichier excel à la fermeture de celui-ci, à savoir "pensez à mettre à jour la version d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
NoBaratin

Lien qui commence par :... dans un webbrowser

Bonjour, Je suis en train de coder une petite application mais je bloque sur une petite partie :( Voilà j'aimerais en fait lister tout les liens...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nhervagault

Impression+datareport

Salut, mon probleme ce que je veux imprimer un mshflexgrid a partir d'une datareport mais je ne parviens pas a afficher le contenu de mshflexgrid dont...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lillith212

Taille ecran

Bonjour, je suis actuellement sur un projet vb6. Mon problème est que lorsque j'ouvre mon application sur un autre PC, avec un ecran plus grand,...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lillith212

Problème à la création d'un setup

Bonjour à tous! J'ai un gros problème pour la création d'un installeur vb. J'ai un programme contenant des dll et des OCX; j'ai utilisé plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jerome828

Erreur 70 à la copie de pst en vb

 Résolu

Bonjour à tous J'essaie en vain de mettre en place une copie des pst de nos collaborateurs sur un dossier du serveur de domaine. (où se situe le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
medou12

Fichier texte et recherche dans access

Bonjour, J'ai un fichier texte délimité par des virgules, je voudrais lire le 1er champ jusqu'a la fin du fichier et le comparer au 1er champ d'une t...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Sator

Affecter une valeur pour chaque possibilité d'une liste déroulante

Bonjour, Ayant fini mes études il y a 2 mois, je me suis mis au VBA à la suite de mon job...étant adepte du "moins j'en fais mieux je me porte..." ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mjhisairness23

Extraire les caractéristiques à partir d'un fichier

Salut à tous.  Je veux connaitre comment je peut extraire les informations (caractéristiques) concernant les fichiers (Audio,Vidéo,Images). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jrivet

Jouer un son pour une application windows mobile

Bonjour, J'aimerais connaitre la fonction (développé en VB) permettant de jouer un son pour une application windows mobile 6 professionnel En f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nhervagault

Si ma liste est vide .. .

 Résolu

Bonjour à tous voila ma question est simple : coment savoir si ma liste est vide par un IF . .. j'ai d'abord essayer If lstRevue.RowSource Is Null...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
petitcatenaire

Impression+mshflexgrid+vb6

Salut, mon probleme c'est que quand je viens d'imprimer le mshflexgrid mais je ne parviens pas a imprimer les bordures et les trames. tous cours je ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nhervagault

Gros pb erreur 16 "expression trop complexe" après migr w2k--> vista avec vb6

 Résolu

Bonjour Je viens de passer de W2k sur Vista j'ai importé VB6 et appliqué le sp6 , mon programme fonctionnait parfaitement avant . Je ne m'en so...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
doyen

Enregistré du texte sans utilisé connait d'jale commondialog

Bonsoir tout le monde, je cherche le moyen d'enregistrer un fichier sans passé par un commondialog, mais juste par du code. J'ai cherché sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
casy

[excel] problème d'arrondie

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'utilise la macro (mis en bas) et j'ai le problème suivant, c'est que excel a une facheuse tendance a dire que 10.4 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hazzel

Logiciel espion ^^

 Fermé

bonjours ^^ je voudrais savoir comment faire pour que le logiciel espion que l'on a mis sur ordinateur autres que le sien nous envoie ces rapports?...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
PCPT

Utilisation de la fonction eval()

bonjour, je veut evaluer une expression à l'aide de la fonction eval en utilisant le VB.NET mais il ne la connait pas est ce que vous pouvez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
The Meteorologist

Test date avec requete

bonjour, si qlq un peut m'aider, je m'arrive pas à executer une requeque SQL qui fait le test sur la date que j'ai saisie dans un formulaire el le ch...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
feubi

Aide pour faire un chronomètre avec horloge

Bonjour, Voila, j'ai un travail qui consiste a faire un chronomètre avec compteur a aiguilles. Je ne sais pas comment le réaliser et je me tourne ver...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Jekyll54

Réaliser 2 actions dans case

 Résolu

C'est avec un peu de honte qu eje m'adresse à vous, mais j'aimerais savoir comment réaliser 2 actions dans le même case. Concrètement, je suis entrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
DiouxX

Vb.net lancer l'écran de veille avec vb

 Résolu

Salut a tous, Je suis nouveau en VB.NET et je voudrais savoir comment lancer l'écran de veille J ai déjà essayé avec SendMessage mais il ne se passe...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ptitdragonvert

Microsoft.visualbasic : des méthodes dans un espace de nom ?!

 Résolu

Je viens de découvrir quelque chose auquel je n'avais jamais prêté attention avant ... Dans l'espace de nom "Microsoft.VisualBasic" on peut direct...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
The Meteorologist

L'algorithme d'une machine qui rend la monnaie

salut, en tant que débutante dans ce domaine si fascinant qu'est l'informatique je voudrais bien rélaiser un petit programme comme démarrage et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Nawmyou

Windows mobile 6.1 installet net compact framework

Bonjour à tous, J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Charles Racaud

Ouvrir etat access sous condition à partir d'une macro

Bonjour à toutes et à tous, j'ai deux tables (table1 et table2) liées par un champ numéro automatique, la seconde a un champ choix oui/non (case à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pingro

Tableau occurence

je veu faire une application en VB ou je veu obtenir le nombre d'occurence de l'élément choisi d'un tableau de real, par exemple: T= [1, 3, 1, 2, 4, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
NHenry

Langage mci

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande MCI pour pouvoir declencher un fichier *.WAV à un temps bien defini. Exemple : Déclenchement du mor...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
gg3700

Probleme: données téléchargées via une macro sont au format nombre us

Hello tout le monde, Je suis un débutant en VBA et j'ai trouvé un fichier qui permet de télécharger les cours de bourse via yahoo.com. Sur le fi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
userrrqi115

Cmd command checkbox ! =en lien avec texbox=

 Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment on fait pour que lorsque que je valide un checkbox scelui si ecrit dans le textbox... Je donne un exemple... Lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
leonardo14
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous