Bonjour à tous Je cherche à mettre une image dans le corp d'un mail pour envoie en masse. Je trouvé " .HTMLBody = "" _" Mais j'ai comme re...
Bonjour à tous, Dans powerpoint 2010 de nouvelles fonctions sont apparues comme shape union, shape subtract, shape intersect mais ils ont supprime...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment lancer une macro à l'ouverture d'un fichier powerpoint ? Il existe la fonction workbook_open sous excel, je ...
Bonjour à tous, voici mon problème. Je cherche à limiter le nombre de caractère que l'on peut encoder dans une boîte de texte ! En gros j'ai un masque...
Bonjour, Nous nous réalisons un projet de créer un logiciel de gestion de compte via VBA. Nous souhaiterions que la date que mise dans une texte ...
Bonjour, J'essaye d'agrandir une picturebox dynamiquement: AddHandler pctDPicture.Resize, AddressOf DPictureResize Le probleme: je ne sais pas ...
Bonsoir, Je coince sur ce code, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours les mêmes nombres qui sortes alors que tous se passe bien dans ma fonc...
Bonjour ! Dans le resize d'un control OCX je place width=460 (twips) Le problème est que sur un ordi avec le PPP définie à 125% (propriété avancé...
Bonjour !!! J'espère ne pas poser une question déjà abordée une centaine de fois, mais bon, après deux jours de recherche, je ne pense pas... Voil...
Bonjour, Je souhaite exporter une DataGridView développée sous VB.NET vers Excel avec les données ainsi que la mise en forme (couleur d'arrière des c...
Salutation à tous J'ai un problème avec mon script je veux faire la liaison entre deux fichier version.txt si c'est la même version, il ne téléchra...
Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai créé une listebox alimentée en données. Mon but est de taper les premières lettres de ma recherche dans l...
Bonjour, Je souhaite imprimer des parties spécifiques de ma forme vb.net, j'ai déjà utilisé un petit code: PrintForm1.Print() mais il m'impri...
Salut ! Je sollicite votre aide a propos de ce script. Ce que je veux faire c'est juste récupérer les données comprises entre les balises Données à...
Bonjour à tous et bonne année, voila je suis étudiant et nous commençons les bases de VBA sur Excel. J'ai un TP ou je butte vraiment, en effet une p...
Bonjour, J'essaie d'écrire sur la console à l'intérieur d'un programme en VB qui lui même est prévu pour s'exécuter dans ce mode. Après quelques re...
Bonjour, J'ai placé ce sujet à cet endroit sans réellement savoir si c'est ici. J'ai un problème concernant un programme excel que j'utilise pou...
Bonjour, Je souhaite savoir comment puis-je charger mon DataGridView avec 2 Dataset en même temps, sans écraser le premier chargement Merci
Bonjour, Savez-vous combien est-il possible de mettre de "Label" dans une "Form" ? Merci meilleurs voeux.
Bonjour, J'utilise ClickOnce pour le déploiement et la mise à jour de mon code (vb.net 2008). Je suis confronté au problème suivant : quand un utilis...
Salut tout le monde ! Je vais essayer d'être le plus précis possible :p Voici d'abord le code: Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.O...
Bonjour, J'ai un problème avec visual basic 2008 que j'utilise. Je ne sais pas si ça vient de mon code ou du logiciel. Je n'ose pas faire de mise ...
Bonjour, Existe t-il un moyen de 'desactiver' des messages generes automatiquement par Innosetup ? Exemple concret: j'ai une application installée...
J'ai une application VB qui fait appel a IE pour aller lire le contenu d'une page html. Le code se presente sous la forme : IE.Navigate2 « adresse...
Bonjour à tous, Meilleurs Voeux! Je crois bien commencer l'année avec un truc que je n'avais encore jamais rencontré... Au fur et à mesure d...
Bonjour, je suis en train de développer un site intranet en php. J'arrive à lancer Word avec le code vbscript suivant : Dim appWord Dim DocWord ...
Bonjour a tous !! J'ai un petit soucis bizarre, en VB.net je lis un fichier avec un StreamReader je fais ReadLine et je me retrouve avec ma ligne e...
je test plusieurs mot de passe pour connecter a mon boite email Yahoo pour cela je dois mettre une condition au debut: 1: if (mot de passe n'est pas...
COMMENT APELER UNE IMAGE SUR VB ET L'AFFICHER DANS UN LABEL A PARTIR DUN OPTION BOUTON PS: JE SUIS DEBUTANT
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je migre actuellement une application DAO d'un logiciel vers ADO. Private Sub Ss0_DataFill(ByVal Col...
Merci à tous ceux qui participe en petit comme en grand. Aux admins qui donnent le meilleur d'eux même pour garder le réseaux propre et utile au plus ...
Bonjour Quelqu'un pourrais me dire comment programmer un script en vbs qui prend un nom de disque depuis la ligne de commande (cmd) et affiche tout...
Bonjour J'ai faite un script qui prend un nom de fichier depuis la ligne de commande (cmd) et affiche toutes les propriété de l'objet File corres...
Bonjour et meilleurs voeux est il possible de ne pas permettre un evenement ex j'ai une liste de picturebox avec 4 evenements AddHandler pic....
Bonjours, dans un programme j'utilise la fonction Invoke, comme ceci: Private Sub Listen() While client.Connected Try ...
Bonjour à tous, J'ai récemment créé une application MDI avec un menu sur un panel de la Parent au format. Ce menu a pour but de faire apparaitre ou...
Bonsoir J'ai rien trouvé qui parle de ceci, qui plus est, y à t-il une fonction pour faire ça dans VB ? "Compter le nombre d'occurence dans une c...
Bonjour à tous, Je travaille en Virtual Basique 2010 et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je ...
Bonjour tout le monde, je travaille actuellement su un petit chat et je voudrait qu'une événement ce produise quand on reçoit un message, et je n'y ar...
[b]Voila, donc j'ai créer un programme, qui permet a ceux qui l'utilise de m'envoyer des mails sans connaitre mon adresse et j'ai ajouter une progress...
Bonjour, Ne connaissant rien programmation/logiciel Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un programme pour la gestion de fournisseur stock . ...
Bonjour, je voudrais réaliser un application qui permet la reception et le traitement des sms, j'ai un modem gsm wavecom. Je voudrais tout d'abord sa...
Bonjour OK je sais que Excel n'est pas une base de données mais je ne connais pas d'autres outils. Mon pb est de pouvoir remplir une feuille excel...
Bonjour, Je suis débutante et bloquée... Je voudrais afficher dans un picturebox une image. Cette image est prise au hasard parmi plusieurs images...
Rebonjours, comme écrit dans le titre, quel options faut-il toucher dans la base de registre pour désactiver l'accélération matériel des medias player...
Salut à tous, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma problématique, et ma méconaissance des requête n'arrange rien. Je développe une pet...
Bonjour, je travail sur une application qui est installé dans différents magasins et je doit y rajouter certaines fonctionnalités. Situation : ...
Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un logiciel capable de modifier le fond d'écran de démarrage, pour que Windows "autorise" la modi...
bonjour est quelqu'un pourra m'aider à rédiger un scripte qui liste à partir d'un répertoire sous Outlook tout les informations des e-mail: nom des ...
salut, je suis entrain de réaliser une application pour envoi et réception des sms via une interface graphique on communicant avec la carte sim (supp...