Bonjour, J'ai un fichier texte sous ce format par exemple (lignes aléatoires), LIGNE n LIGNE n LIGNE n LIGNE n Chaine 0 ACD 10 BTC Chaine 0 ACD 10 BT...
Bonjours à tous! Je cherchere un vbscript pour cocher l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" de tous les fichiers "*.lnk" (les raccourcis). ...
Bonjour, Je cherche un bout de code pour mon appli en HTA de surveillance de mes serveurs. Je reçois actuellement un mai en cas de non présence d'un ...
Bonjour je ne sais pas comment ouvrir un fichier .bat à l'aide d'un .vbs . Tous les tutos que j'ai vu expliquaient mal ou je ne comprenais pas. Merci ...
je veux afficher les valeurs double d'une table" Mysql" s'il existe et l envoye a une @ email a laide d'un code VBS
Bonjour, Je rencontre un problème avec VBScript. J'ai fait un scripte dans le but d'automatiser des tâches. En gros, j'utilise du code pour simule...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux logon script que j'avais fait il y a 13 ans , mais depuis j'ai totalement arrêté vsbcript pour powershell sa...
Bonjour. J'ai trouvé le code ci-dessous qui me permet d'envoyer un mail : Const cdoSendUsingPickup = 1 Const cdoSendUsingPort = 2 Const cdoAno...
Bonjour à tous. j'ai un stockage dans lequel je met un peu tout et n'importe quoi . j'aimerai y trier mes photos que j'ai depuis.... plusieurs ann...
Bonjour, j'ai le raccourci gestion.lnk qui se trouve dans un dossier C:\EDF Est-il possible de me modifier ce petit programme pour pouvoir ajout...
Bonjour, je travail sur un projet ou je dois piloter un compresseur depuis une interface web . je voulais crée un script qui me permet depuis la ...
Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel sur mon PC, pour faire simple, je dois le réinstaller à chaque démarrage du PC pour qu'il fonctionne corr...
Bonjour à tous, Dans mon entreprise on m'a demandé si c'était possible d'assigner à une touche une action. Je m'explique, Dans un département ils d...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai en ma possession un fichier... Je dois récupérer une ligne qui comporte ce(s) terme(s) : "body":" Voici un...
Bonjour, Alors, j'explique le projet: A ce jour nous avons les signatures mails qui se créé automatiquement avec un script VBS qui va chercher les...
Bonjour, ce code fonctionne bien directement dans la console dos mais pas en vbs """C:\Program Files\QGIS 2.18\OSGeo4W.bat""" psql --host=xx.xx.x.x...
Bonjour, J'ai le script suivant pour effectuer des ping. Il ne s'arrete jamais. Il tourne en continue.Comment le stopper. Merci par avance Dim...
bonjour a tous j'ai commencer a travailler sur un logiciel de supervision qui est Indusoft Web Studio v8.0 qui utilise le langage VBScript, et je c...
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite, avec un script vbs ouvrir une boite de dialogue qui me permettrai de choisir un fichier excel. Desolé j'ai...
Bonjour, je veux realiser un formulaire de recherche, qui comprend 3 cases a cocher avec 3 zone de liste deroulante pour chaqun ,et lorsque l'utilis...
Bonjour, je suis débutant en VBScript J'ai une petite question, si quelqu'un pourrai me dire comment on fait une barre de progression en VBS Voic...
Bonjour, J'ai commencé le VBS il y a seulement 3 jours et je me suis lancé dans la création d'un script de nettoyage des fichiers temporaires. J'aim...
Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu’un connait le code source pour faire un projet en visual basic qui transforme les fichiers .vbs en .exe Merci ...
bonjour j'ai fait un mini jeu avec bloc note et j'ai enregistré en .vbs mais celui ci contient beaucoup d'erreurs :quelqu'un pourrait me le corriger...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à porter cette boucle VBA en Vbscript SVP? For Each caractere In Array("1", "2", "3") Recherche caractere,...
Bonjour, je souhaiterais avoir une solution pour que mon programme s'enregistre tout seul dans un dossier prédéfinit des que je clique dessus?merci de...
Bonjour à tous, Je viens de mettre en service un petit bout de script permettant de copier un fichier Excel et de le coller dans un dossier. Le sc...
Bonjour, j'ai un VBS qui me liste les actions qu'on obtient par clic-droit sur un fichier. Je reprends exactement le même code dans un HTA : il me m...
Bonjour, mon but : ajouter une boîte de messagerie supplémentaire dans Outlook 2007 (= Paramètres du compte / Paramètres supplémentaires / Avancé / A...
Bonjour, je cherche un script pour lister et supprimer les dossiers ( nom du profile ) dans c:\Users\ merci!
Bonjour, Je souhaiterai lancer une application dont l'exécutable conporte des paramètres. De plus, lors de l'affichage de la fenêtre d'authentifica...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ce code! Lorsqu'une modification est faite depuis le TxtSource, celle-ci n'est pas prise en compte lors du click s...
Bonjour, J'essaie de récupérer le résultat de mon remplacement dans mon message de sortie afin d'obtenir ceci: Const texte: \-\\\*-****/Un test, Po...
Bonjour, Je bute sur la récupération des Submatches des (groups) de mon pattern. J’espère que ce que j’essaie de faire est réalisable? Pouvez-vous ...
Bonjour, je rencontre un problème lors du lancement d'un script vbs de suppression des fichiers temp sous windows 10. L'erreur semble se situer dan...
Bonjour, j'aimerai copier un répertoire vers un autre disque à des fins de sauvegarde en mettant un script vbs dans le startup. Avez-vous cela dans...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui sur le forum car je suis face à un problème. Je voulais d'abord coder en batch, mais il s'avère que cela n'est pas...
Bonjour, Je désire créer un VBS pour lancer un exe. Ca j'arrive à le faire set oShell = wscript.createobject("wscript.shell") Set ScriptAppli = Cre...
Bonjour, j'ai un fichier HTA dont une partie en vbscript, qui sert à mémoriser la position de la fenêtre et la restaurer au lancement suivant. Fonc...
Bonjour, j'utilise de l'HTML Dom pour réaliser un jeu ( Pacman avec une version beta en téléchargement ). Je voudrais pouvoir récupérer la position d...
Bonjour, J'utilise ceci pour rechercher avec Everything Search les fichiers contenant dans leur nom le mois et la date en cours : Dim WS Set Wsh...
Bonjour à tous, je viens vers vous, car j'ai un souci avec un script (je ne gère pas du tout ça) Il se trouve que j'ai une erreur "Utilisation ...
Bonjour, onjours à tous je suis débutante et je voudrais savoir comment recupérer un code barre dans un champ texte s-ils vous plait une idée pou...
Bonjour, j'essaye désespérément de coder un script le plus simple possible pour envoyer une pièce jointe par e-mail. mais celui-ci m'affiche toujou...
Bonjour, Je suis novice dans le domaine, donc j'essaie de me dépatouiller comme je peux, d’où ma question sur le site. Je vous explique mon souci...
Bonjour, j'utilise un outil vbs pour agréger les données de plusieurs pages de mon intranet. Exemple : ie.navigate xxxxxwhile ie.Busy : wendwhile i...
Bonjour, j'arrive a convertir un fichier prolog en exec sur ligne de commande DOS. J'ai décidé d'inscrire la même ligne de commande dans vbscript...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment recuperer le resultat d'un fichier executable que j'ai lancé avec la commande shell. jutilise VBscript...
Bonjour à tous, Je cherche à supprimer des raccourcis dans un répertoire du menu démarrer, dans:"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Program...
Bonjour, Pour un tirage au sort, j'utilise ce script. Le but est qu'il m'affiche 10 images en un clique. Cela marche parfaitement, mais j'aime...