Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 30651 - 30700 sur un total d'environ 124 000
  • VBA

Bonsoir, je débute avec VBA, et je n'arrive pas à faire une petite Macro simple pouvez-vous m'aider svp ? Sub aller_saisie_fact() If MsgBox("...

SEBAS35 | VB.NET | Dernière réponse : SEBAS35 16 févr. 2009
    16 réponses
  • Changer date et heure vista

Bonjour à tous. Je cherche le moyen de modifier l'heure de mon PC via VB.net. L'UAC est désactivé, et je suis admin du poste. Le code que tape s'...

hinata2009 | VB.NET | Dernière réponse : alex.fplc 16 févr. 2009
    2 réponses
  • Récupérer le nombre de caractères saisis dans un textbox et l'afficher dans un a Résolu

Bonjour, J'ai crée userform et limité le nombre de caractères saisis dans un textbox avec maxlenght. Je ne trouve pas le code qui me permettrait de r...

nasilo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nasilo 16 févr. 2009
    2 réponses
  • Trier et renommer un fichier txt

Bonjour, Je souhaiterai trier sytématiquement (tous les jours) les dernières lignes d'un fichier texte et renommer le nouveau fichier ainsi crée (t...

vtsbem33 | VB.NET | Dernière réponse : vtsbem33 16 févr. 2009
    2 réponses
  • contrôles / demande d'aide pour petits conseils urgents

Bonjour, Je suis complètement novice en programmation et j'aurais besoin de conseils basiques pour des contrôles de 3 types : 1) pour un simple c...

ravello2005 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ravello2005 16 févr. 2009
    4 réponses
  • Regression polynomiale par les moindres carrés VB express 2008

Bonjour, Je cherche une fonction qui puisse m'effectuer une regression polynomial par les moindres carré en VB 2008 ... J'en ai trouvé pour VB6 (...

dantore | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dantore 16 févr. 2009
    2 réponses
  • Décimales et VBA Résolu

Bonjour à tous, Je voux expose mon problème : Je travaille avec des tarifs incluant 5 décimales. Sur un tableau, tout fonctionne parfaitement...

DoDwDn_ | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DoDwDn_ 16 févr. 2009
    11 réponses
  • aide pour les listes

Bonjour a tous! Voilà je commence tout juste visual basic 2008 express et cela fait au moins 3h que je cherche une solution a un probleme de base q...

cs_Neotaxi | VB.NET | Dernière réponse : Neotaxi 16 févr. 2009
    5 réponses
  • colonne dans listview limiter en caracteres Résolu

bonsoir dans une listview j'ai 4 colonnes Désignation    Nbrs   taux/h  ttc mais se qui est bizarre ,quand dans la colonne "Désignation" j'ai un te...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 16 févr. 2009
    2 réponses
  • Espace avant une ligne Résolu

godarium -Débutant- Le projet de base, pour fin de test de ce que j'ai besoin   de faire, doit faire une liste de code  formater une en-desous l'aut...

godarium | VB.NET | Dernière réponse : jack 16 févr. 2009
    1 réponse
  • générer nombre aléatoires avec base de données (connaissant donc moyenne et écar Résolu

Slt à tous! :) Voilà je vous explique mon problème. J'ai une colonne dans mon fichier Excel représentant des relevés de températures sur 8760h (1 ...

nastynas77 | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 16 févr. 2009
    2 réponses
  • macro enregistrement feuille excel format csv avec point-virgule Résolu

Bonjour, lorsque j'enregistre une feuille excel par le menu fichier/enregistrer sous  , type csv (séparateur: point-virgule) j'obtiens bien un fichie...

chevalpat | VB.NET | Dernière réponse : jack 16 févr. 2009
    3 réponses
  • Répétition de macro sur plusieurs feuilles d'un classeur

Bonsoir, je viens de créer une petite macro pour traiter des données, seulement j'ai un petit souci! Cette macro doit être utilisé sur plusieurs feuil...

likemonster | VB.NET | Dernière réponse : cnt 16 févr. 2009
    14 réponses
  • enregistrer un classeur sous forme de .csv avec séparateur

salut Je désire enregistrer des données qui se trouve dans un classeur excel sous la forme d'un fichier csv avec des séparateurs ";" parce que je ...

Virginie | Visual Basic | Dernière réponse : chevalpat 16 févr. 2009
    3 réponses
  • Fichier vsc avec Excel XP

Je suis à la recherche de la solution pour enregistrer un fichier excel en un fichier csv avec séparateur ; Il faut que la solution fonctionne sous O...

laurentthibault | Visual Basic | Dernière réponse : chevalpat 16 févr. 2009
    1 réponse
  • Creer fichier Excel avec données d'un *.csv

J'ai plusieurs fichiers csv que je doit réunir en un seul fichier excel (une feuille par csv). Y a t-il un moyen de copier tout les fichiers csv da...

cs_guda | Visual Basic | Dernière réponse : chevalpat 15 févr. 2009
    3 réponses
  • probléme en vb 2005

Bonjour, je suis un débutant en vb2005 ( application windows) et je suis entrain de faire une petite calculatrice mais j'arrive pas à resoudre le ...

sate02 | VB.NET | Dernière réponse : Gammacronosios 15 févr. 2009
    2 réponses
  • Erreur d'exécution 1001 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'exécution 1001 quand je veux ouvrir un classeur.ods depuis vb6.0. Arrivé à la ligne "Set Document = Desktop.loadCo...

rebelette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rebelette 15 févr. 2009
    6 réponses
  • Ou on peut telecharger vb.net

Bonjour, je veux telecharger vb.net (oriente objet) merci.

cs_saif87 | VB.NET | Dernière réponse : casy 15 févr. 2009
    2 réponses
  • Intercepter requete du navigateur et ensuite les modifié

Bonsoir, J'utilise la source suivante pour sniffer les requetes ( http://vbfrance.com/codes/SNIFFEUR-ROUTEUR_40396.aspx ) Et donc j'intercepte les d...

jeje11991 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeremiesauve 15 févr. 2009
    2 réponses
  • Probleme application power point dans excel Résolu

Bonjour, J'essaie de faire quelques opérations dans power point à partir de données collectées dans excel. Cependant lorsque j'exécute la macro depu...

cs_steph3147 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 15 févr. 2009
    10 réponses
  • Algorithme Wavelet - Ondelette ?

Bonjour, Je vais peut-être un peu loin dans ma question mais quelqu'un connaitrait il un algorithme de calcul de Wavelet (ou Ondelette en français ...

YoYoDev20 | Visual Basic | Dernière réponse : PhilLU 15 févr. 2009
    3 réponses
  • Requetes SQL ... Aidez-moi s.v.p ! Résolu

Bonjour, Je creer acctuelment un programme utilisant une base de donner 'SQL Server' (2005), Mais j'epprouve un problemme je ne comprend pas dutout c...

belette321 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : belette321 15 févr. 2009
    5 réponses
  • impulsion sur port com1 Résolu

bonjour tout le monde, je vous expose mon problème; je cherche un moyen de simuler du transite sur le port com1 afin que autre application puisse f...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : jack 15 févr. 2009
    1 réponse
  • Pb Avec OE 2003 Envoi Mail Automatique

Bonjour Tous le Monde, Il s'agit d'un petit problème au niveau d'un envoi de mail automatique via Outlook 2003, Lorsque j'exécute la macro, un ...

mbenghorbel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 15 févr. 2009
    1 réponse
  • Récupération du nom de compte connexion à windows. Résolu

Bonjour, Dans une appli Excel et VB, j'ai besoin de récupérer le nom du compte connecté. Je n'arrive pas à trouver. Exemple: je me connecte sou...

nonoss56 | VB.NET | Dernière réponse : nonoss56 15 févr. 2009
    7 réponses
  • Ping en VbScript Résolu

Bonjour, Est il possible d'effectuer un ping via le VBS d'une station sans utiliser la fonction Shell.Run "Ping 192.168.1.1" Ceci afin de trav...

fdthierry | Visual Basic | Dernière réponse : jmvd2 15 févr. 2009
    11 réponses
  • Fichier texte

Bonjour je possède un fichier texte composé de: 01# blablablabla 02# blablablabla 03# blablablabla 04# blablablabla 04# blablablabla 04# bla...

cs_BUCK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BUCK 15 févr. 2009
    2 réponses
  • Form et position de la souris Hors form.... Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai cherché je sais que c'est ici mais je ne met plus la main dessus... ou du moin la souris... bref j'aimerai connaître la f...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 15 févr. 2009
    2 réponses
  • réouverture excel après compte à rebours Résolu

bonjour,  j'ai un fichier excel avec un compte à rebours pour qu'il se ferme automatiquement si inactif. Seulement j'ai d'autres fichiers en cours d'...

stann29 | VB.NET | Dernière réponse : c148270 15 févr. 2009
    1 réponse
  • menu click droit

salut. je veux activer le bouton droit dans une ellipse que je dessine dans un canvas voila le code (c# et wpf) Ellipse E = new Ellipse(); ContextMe...

cs_liaram | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 15 févr. 2009
    1 réponse
  • vérification existance adresse mail

Bonjour à tous, Au travers de d'une application qui enverra un mail via une adresse saisie par l'utilisateur, j'aimerai que l'appli vérifie que l'a...

dsigmoun | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 févr. 2009
    1 réponse
  • fermeture d'un programme Résolu

bonjour a tous... j'aimerais savoir s'il vous plait comment fermer un programme c'est a dire: j'ai un timer et une progressbar et apres expirati...

Oxygene34 | VB.NET | Dernière réponse : Oxygene34 14 févr. 2009
    6 réponses
  • problème avec la lecture et l'écriture sur les fichiers texte

salut tout le monde. mon souci c'est que je n'arrive pas à écrire ou lire dans un fichier texte malgrès le fait que j'arrive à le créer ce fichier. ...

cs_zouh | VB.NET | Dernière réponse : rimocha 14 févr. 2009
    6 réponses
  • Zipper un dossier

Bonjour à tous, Je suis débutant et je suis à la recherche d'aide concernant l'archivage de dossier. Je me demande comment zipper un dossier qui...

mrpmitchl | VB.NET | Dernière réponse : mrpmitchl 14 févr. 2009
    2 réponses
  • Interpolation de Lagrange

Bonjour, je dois écrire un programme qui trace le graphique d'un polynôme de Lagrange passant par des points désignés par la souris: voici le code que...

cs_raph123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 14 févr. 2009
    6 réponses
  • BreakPoint sur WriteProcessMemory en vb6

Bonjour à tous, Je me penche actuellement sur l'utilisation des fonctions WriteProcessMemory et ReadProcessMemory sur vb6 mais il n'y a pas de Tuto s...

retj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : retj 14 févr. 2009
    6 réponses
  • Boucle sans fin...on dirait

Bonjour a tous, Voila, j'ai fait une mini-fonction de nettoyage de ligne et j'ai l'impression qu'elle ne s'arrête jamais. Pourriez vous m'aide...

Konyl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Konyl 14 févr. 2009
    9 réponses
  • Ne pas déclencher Combo_Click sur changement de valeur

Bonjour, J'ai une Form qui a 2 Combo, la seconde dépendante de la première. Dans le Form_Load, il y a une recherche de la valeur précédente de l...

hobbi1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hobbi1 14 févr. 2009
    2 réponses
  • picturebox éffacé

Bonjours à tous et à toutes! Voilà, je galère depuis pas mal de temps avec ma picturebox! Je travail avec vb2008 Quand je déplace la scrollbar de ...

cs_plano | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 févr. 2009
    2 réponses
  • Convertion coordonnées Résolu

Bonjour, J'ai un fichie texte avec ds coordonnées longitude / latitude en texte 46° 31.51 N / 6 33.69 E Je souhaite les transformer en valeur numéri...

gmuller | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gmuller 14 févr. 2009
    2 réponses
  • Mettre l'écran en veille

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une API qui permet de mettre juste l'écran en veille. Pas enclencher le screensaver mais bien ferme...

amxeph | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 14 févr. 2009
    1 réponse
  • inversion tableau

Bonjour,  Voici mon problème : dans un gros tableau excel (comprenant plusieurs milliers de lignes et dizaines de colonnes), je dois régulièrement y ...

Belag55 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 14 févr. 2009
    2 réponses
  • aide pour resoudre un exercice

salut  tte le  monde ce que  je  demande  c'est  de  m'aider à faire le mcd et  mld de  cette  exercice.donc pour  celui qui  est interessé voila l'ex...

arcella | VB.NET | Dernière réponse : hellangel777 14 févr. 2009
    1 réponse
  • preobleme de msstdfmt.dll sous vista Résolu

bonjour, j'ai fait un petit programme qui fonctionnait tres bien sous XP. une fois transféré sous vista, je le lance et il me repond : "la classe ...

accon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : accon 14 févr. 2009
    4 réponses
  • Détecter clic souris

Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter le clic de la souris, sur n'importe quel contrôle, et aussi en dehors de la fenêtre d'exécution. Merci à...

SK077 | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 14 févr. 2009
    6 réponses
  • conversion chiffres en lettres

Bonjour J'ai besoin d'aide SVP..; J'ai fait du publipostage avec Word et j'ai besoin d'un module ou une macro qui me permettrait de convertir les ch...

cs_habiboula | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fouadvnet 14 févr. 2009
    6 réponses
  • Case d'option

Bonjour, J'ai un problème avec un bouton que je souhaite qu'il décoche toutes mes case d'option. Voici le code: Private Sub CommandButton1_Cli...

karrisso | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 14 févr. 2009
    4 réponses
  • décryptage de fichier binaire

Bonjour 150 euros pour celui qui va m'aider. Ce texte crypter sort d’une carte électronique qui se raccorde au  Pc et le programme de la carte...

pic16f | VB.NET | Dernière réponse : pic22 14 févr. 2009
    14 réponses
  • saisie password masquée en VBA Excel Résolu

Bonjour, dans un programme Excel, je masque des feuilles contenant des données sensibles. Je protège leur accès par un bout de code demandant un mot...

flbt | VB.NET | Dernière réponse : pile_poil 14 févr. 2009
    1 réponse