Les discussions

Protection aprés ecriture dans une cellule excel

Bonjour, Je voudrais créer une macro dans excel 2003. Dans une feuille les utilisateurs viennent remplir des données sur une ligne. Je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Norbi1964

Vba excel: chercher et extraire des mots clef

 Résolu

Bonjour   J’aurais besoin d’aide pour creer une macro qui puisse chercher dans une plage de cellul...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Nibor332

Prendre des données dans un fichier et les faire apparaitre dans un autre

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un fichier A qui comprendre un calendrier sportif, dans un autre fichier B se trouve les feuilles de ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Orohena

Copier le contenu d'un disc

  bonsoir je suis en train de fair un travaille  et j'ai un petit probleme avec comment fair  pour  copier le contenu d'un disc que ca soit un DD...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fauve

Ecriture ligne dans fichier ini ?

bonjour, je n'ai pas de probleme pour modifier une clé n'importe où dans un fichier avec l'API WritePrivateProfilString mais par contre je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Tyrell2

Autocomplete d'une textbox affichant les données d'une listbox (remplie par data

 Résolu

Bonjour à tous, voila le topo : j'ai une listbox, celle ci est composée d'un datatable de deux colonne, l'une avec des clés primaire (valuemember), l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fauve

Rs232

Bonjour , Avec la communication rs232 comment voire ce qui rentre , je vois bien ce qui rentre en decimale mais je voudrais avoir l'hexadecimale qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
casy

Connecter une base sql pour un débutant

 Résolu

bonsoir à tous et par avance merci ! Je viens d'installer Visual Basic 2008 sur mon ordi et je m'excerce un peu dans la programmation Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Requete sql sous access

Bonjour a toutes et a tous les programeurs(ses), Je suis en 2eme année de bts informatique de gestion Je cherche a executer une requete sql sous acc...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jack

Tablelayoutpanel

Voila, je dois coder un kakuro, le générer (de taille variable), le résoudre et corriger les éventuels joueurs. J'ai décidé d'utiliser des tablelay...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Loss2009

Package de l'application....

bonjour a tous, la question que je me pose n'est pas en relation directe avec la programmation mais je pense que ceux qui naviguent sur ce forum po...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kalif

Code

 Résolu

bonjour je voudrais savoir de faire des onglets et egalement appelé les forms qui correspondent a ses onglets bien à vous

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
debutant225

Vb.net lire un fichier ini en sélectionnant que les rubriques

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un truc afin de pouvoir récupérer toutes les rubriques d'un fichier ini Par exemple j'ai un fichier ini qui ressem...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PCPT

Gestion stock + code barre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur le forum et après plusieurs mois de recherche, je viens chercher de l'aide sur ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fofodan

Demande code

 Résolu/Fermé

slt, mes amis je voudrais avoir le code de tous les téléphones portables a fin de pouvoir débloque les portable qui sont en panne dans mon atélier , j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Comptabiliser les cellules colorées uniquement et pas leurs contenus

Bonjour à tous, Voilà je travail avec un tableau Excel (2002 SP3), je souhaite comptabiliser les cellules colorées uniquement et pas leurs contenus...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sebcbien67

Excel

 Résolu

Bonjour Comment débloquer le bouton fusionner et centrer les cellules dans excel Merci Philippe

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
philou27410

Scrip ip automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique en entreprise. Je viens de mettre en place le service DHCP sur le serveur principal hors toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
groschat4

Appeler une procédure située sur autre page

Bonjour, Sur une forme unique (Form1.vb), j'ai placé un TabControl (TabControl1) avec deux TabPage (TabPage1 et TabPage2) Je souhaite lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
FBVLV

Lire des champs séparés par ";" dans une ligne d'un fichier txt

Bonjour j'aimerais avoir un code ou une fonction sous VBA qui peut m'extraire  par exemple le troisième champs d'une ligne txt. Sur une ligne je tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PCPT

Changer la gueule du pointeur de souris

Alors voila, je bosse sous access et dans un formulaire, j'ai fait une étiquette me permettant d'envoyer un mail. Mais j'aimerais bien que lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
florentamplan

Inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de votre aide je suis sur excel 2000 je crée des mots de passe pour mon fichier pour acceder a chaque fonction mais voila ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
patbl

Problème de bibliothèque

Bonjour à tous, Je me présente : dimud, autodidacte, très débutant Je développe une appli en vba, via Excel. Cette applicatif est censé être déplo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dimud

Recherche programme pour renommer des fichiers avec une chaine de caractère cont

Bonjour, Je précise que je suis complètement débutant et que j'ai déjà dans l'urgence à réaliser un programme très simple, Il s'agit de: Ouvrir tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jack

[vbs] sql récupérer le résultat d'une requete

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à récupérer le résultat d'une requête SQL en vbs mais il doit me manquer quelque chose  error - "Fin d'instruction atten...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Application pour excel 2003

Bonsoir à tous, Voilà, je suis nouveau ici. Je suis débutant en terme de Dev, mais cela ne me fais pas peur.... Du moins, pour ce que je veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fauve

Imprimer un fichier html depuis une url

Hello, voila je cherchais comment imprimer un fichier HTML à partir d'une URL, en cherchant sur le forum j'ai vu que beaucoup de gens avait le meme p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fauve

Trie sur une liste d'objet

Bonjour, J'ai un petit problème avec des listes d'objet... Mes liste contiennent des objets définis par des infos de type 'string' et 'integer' je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Zayann

Message d'erreur

Bonjour tout le monde, j'ai une application vb.net qui genere des fichiers excel et envoi ce fichier par email, ca marche tres bien mais des fois je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kovalev24

Notion d'héritage et de classe : en pratique ça donne quoi?

Bonjour, J'ai suivit quelques tutoriels concernant l'héritage et la notion de classes ; je pense avoir bien compris le principe. Mais entre l'exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bernardo67

Espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc

 Fermé

Bonjour Est il possible avec une adresse ip et un compte msn de tracer les convertation msn? et si oui de pouvoir tracer et surveiller les convertati...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lolokun

Exportation listbox vers txt

voila je souhaiterait mettre le conetenu d'une listbox dans un fichier TXT, de plus, dans le fichier txt, je voudrer faire preceder le contenu de la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Khenat375

Vb.net fichier ini - trouver le nom des clées dans une rubrique

 Résolu

Bonjour.... J'aimerais utiliser un fichier ini afin que l'utilisateur puisse ajouter de l'info dans ce fichier Cette information ajouter sera de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MagDix

Wmi - accès refusé

Bonjour,  Je suis en train de faire un prog qui me liste les processus lancés sur une machine distante; Voici un extrait de mon code ; mon prog bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Joe28

Sript qui fonctione sous vista, erreur sous xp

 Résolu

Bonsoir chers amis, j'ai un prb avec un script.vbs qui fonctionne sous vista, erreur sous xp alors que le fichier en question est present! scrip...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
narco4

Ecrire dans une ligne

Bonjour, je souhaite écrire dans un fichier ini, jusqu'ici pas de soucis, mais écrire soit à une certaine ligne soit après que l'application rencontre...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Portos67

Besoin d'aide pour mon projet en programmation

Bonjour! Je tiens a dire tout d'abord que je suis nul et débutant en programmation et que c'est de loin mon point fort en Informatique. J'apprécier...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Dariuss1981

Vba

bonjour, j'ai une msflexgrid liée a une BD access par un adodc mon probleme c que je veux faire lister que les les noms ou les codes postaux commen...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
passoka

Access avec le nouveau visual studio 2008

 Résolu

salut à tous, j'ai récemment installé le visual studio 2008 mais mon ancien code pour me connecter à une bdd access ne marche plus. savez vous quel ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dimitriusai

Aide

 Résolu

bonsoir tout le monde, je suis en 2 année TS en développement informatique, je suis menée à réaliser un projet de fin d'étude sous le thème gesti...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fifirosa

Recherche de shamp vb.net + access 2000

Bonjours a tous et a toutes, Voila mon problème, je dispose d'une interface développé en Visual Basic (Dotnet) et d'une base de donnée Access 2000....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
seb57sk8

Problème avec wmi !

Bonjour, j'ai un petit (et oui encore un lol) soucis, concernant l'utilisation du WMI en vb.net. Je m'en sers pour changer l'adresse ip d'un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
drakkard

Format de cellule dans excel

 Résolu

Dans Excel 2003 lorsque je tape une adresse courriel dans une cellule habituellement celle-ci se format en lien avec mon outlook et je peut en ''cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lillith212

Comment controler une application lancer dans le processus

 Résolu

salut tous les amis je vous demande si possible à m'aider à trouver une solution de ce problème et merci d'avance. alors voila : j'ai une applicati...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
elmobile

Afficher l'heure en dixiemes de secondes

Bonjour à tous, Est-ce possible d'afficher l'heure dans VB6 avec les dixièmes de secondes (par ex : hh:mm:sss )?   Merci Jack

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PCPT

Base de données incomplète ?

Bonjour, j'ai téléchargé le zip d'un code ici http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-COMMERCIALE_36760.aspx je suis sous access 2007 et quand j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
galtitou

Utilisation de filedialog dans vbscript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà posté une question vendredi dernier, mais elle n'a vraisemblablement pas été enregistrée. Si c'est le cas et que ce message...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PCPT

Vb.net lire un fichier ini et en récupérer l'info

Bonjour Je veux essayer de lire une fichier.INI mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai pris un bout de code dans le site et j'essais de trava...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MagDix

Vb.net 2005 paramètre setting valeur multiple ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'aimerais utiliser le paramètres Settings de VB2005 (Propriété du projet section Parametre (settings)) P.S. le peu que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MagDix

Exécution des instructions dans une boucle for sous vb.net

Salut à tous. Est-ce que je peux savoir pour quoi lorsque on écrit un ensemble d’instructions dans une bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fradimed
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous