Les discussions

Login web via vb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un peu cherché sur le site je n'ai rien trouvé qui se rapproche a ce que je recherche. Je vous explique. Alors j'ai un site int...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Erreur avec la fonction log de ma macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction LOG DECIMAL dans ma macro! Je n'obtiens pas le bon résultat a partir de ma macro que si j'utilise une formu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Comportement différent dans l'éditeur et en exécutable

 Résolu

C'est étrange ce qui m'arrive ; voici mon code : Private Sub MDIForm_Load() Dim i As Integer Dim hwndHelp As Long frmScope.Left = 0 frmScope....

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Copier une ligne un certain nombre de fois

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un code qui me permette de copier des cellules un certains nombre de fois suivant la valeur qu'il y a dans une autre!! Sup...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
likemonster

Passer d'un écran à l'autre

 Résolu

Bonsoir à tous. Voici les faits: Ecran1 (celui de gauche) a les dimensions de 21600 x 13500 pixels Ecran2 (celui de droite) a les dimensions de 1...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jytest

Recherche d'une date dans un tableau - vba

Bonjour tout le monde, J'aimerai rechercher une DATE dans un Tableau de Date initialiser uniquement dans VBA J'ai essayé avec LookUp ou Match, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Argile92

Scanner des ports sur vb6 avec winsock

salut à tout j'ai besoin d'aide s'il vous plait. je cherche les codes pour connaitre les états des ports avec winsock sur vb6 (ouverts,fermés ou inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jack

Connexion sql server & vb net

slt si qlq'un peut m'aidé j'ai une erreur lors d'une connexion entre sql server et vb net mais tous mon travail est correct je sais pa pourquoi il me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jack

Copier coller dans bloc with

Bonjour, Je suis planté sur un truc tout bête. Je tente désespérément de faire un copier/coller au sein d'un bloc d'instruction. La ligne qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Renfield

Vitesse d'execution requète access via ado.net

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en programmation et j'essaye d'apprendre par moi même. J'ai commencer par les macros excel et maintenant VB.net. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
akibodo

Jeux à réaliser en visual basic sur excel

bonjour alors voilà j'ai un jeu en vb à faire sur excel, mais j'y arrive pas du tout! Quelqu'un pourrait il m'aider?? mercii JEUX DES DÉPARTEMENT...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Aldoc

Tableau en vb

svp comment creer un tableau de taille variable?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
NHenry

Selection d'une cellule d'un tableau dans word

Bonjour, SOS  Besoin d'aides!!   Merci de m'aider. MON BUT: depuis Excel copier une cellule dans un tableau Word et faire un collage s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rons

Tirage aléatoire

Bonjour, J'aimerais éffectuer un tirage aléatoire dans une liste de nombres (par exemple 3, 5, 7, 9, 15 18) mais pondérer le résultat pour que cert...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pitaya97

Trier des données excel sur plusieurs feuilles?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai un listing de noms (certains noms reviennes plusieurs fois.) il faudrai qu'à l'aide d'un macro, une feu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dedenet2

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, j'ai developpé une application sur acces, et je souhaiterai imprimer les etats en format pdf, je possède le logiciel pdf creator, pourriez...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
RANI67

C++ probléme librairie aria

bonjours, je sis actuellement sur un projet mais je n'arrive ps a compiler un code simple sous visual studio 2008 a savoir que se code est en c++ et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ghuysmans99

Obtenir une generation d'impulsion sur port com

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de pouvoir effectuer des tests sur du matériel qui fonctionne en "réception" avec des impulsions +3v (0) et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Elixyr

Autocad 2009 - ensemble d'objets

bonjour, Il s'agit d'un dessin sur AutoCAD 2009 qui contient un ensembles des entités qui forment des contours (un contour : un ensemble des entités ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pile_poil

Vb

 Résolu

bonjour tous le monde, j'ai créer une base de donnée access dans laquel le type de mes attributs est "lien hypertexte" vers un fichier word ,excel o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sousouinf

Modifier séparateur décimale - question sur un code snippet

Bonjour,   Une question concernant un code snippet (version vb 2005) : http://www.codyx.org/snippet_modifier-se...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
DG78

Programmation vb d'une carte d'interface velleman k8000

Je possède une carte d'interface VELLEMAN K8000, je souhaite réaliser un programme pour la commande d'un réseau ferroviaire miniature. Mais je renco...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
julien76150

Dll c++ 6.0 sql server

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de créer une dll afin de pouvoir alimenter une table de données sous sql server. Je me suis basé à cet effe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
NHenry

Comment se servir d'un keylogger ?

Svp aidez moi Comment se servir d'un keylogger ? Jai telechargé un keylogger mais il n'est pas encore compressé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
NHenry

Demande de l'aide urgent pour un projet

Bonjour je cherche un code en (c# ou java ...) qui peut surveiller le systeme et le comportement de l'utilisateur sur ce systeme ( ouverture poste...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
NHenry

Comment visualiser deux courbes dans le meme picture

J'ai un programme qui visualiser la premiere courbe seulement ou la deuxieme courbe seulement, je veut visualiser les deux courbes ensemble dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ghuysmans99

Deverouiller protection classeur excel

bonjour à tous, tout d'abord, merci à tous ceux qui répondent à nos questions, c'est super de votre part. en ce qui me concerne, j'ai un souci a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mhborot

Vbs : commencer à partir d'une ligne d'un csv

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé mon script VBS à traver ce forum mais mes beoins change légèrement... Et je j'arrive pas à trouver la solution en VBS......

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jack

Concatener une picture box et un entier

 Résolu

je suis néophyte en vb, je fais un jeu de memory pour un projet de bts, pour placer les cartes de façon aléatoire de voudrais faire une boucle qui pl...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
niakwel

Evaluer une chaine de string en commende avec vb.net

 Résolu

J'ai un projet à travailler avec le vb.net. Dans mon code, l'utilisateur doit avoir la possibiliter d'entrer une expression dans un textbox (chaine) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
souma86

Random

slt eskon pouré me dire comment fonctionne la fonction RANDOM. je vien de l'apprendre et j compren pa bien . jsuis débutante!!

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
oulifa

Envoi de mail

Bonjour J'utilise un script vbs pour envoyer un mail avec une piece jointe : ---------------------------------------------------------- On Error Re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jack

Sos vba, sur les cellules

slt tout monde, je veux qu'on m'aide serieusement, voici mon code en vba, je veux revenir a la ligne suivante apres avoir saisie le texte sur le form...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jmf0

Demande d'explication pour cdate

Bonjour , je fait un petit calcul d'heure total_des_heures_moin = total_des_heures_moin + rs!diff_heure quand je ne dépasse pas 24:00 il y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jack

Empecher l'ouverture multiple d'un programme

 Résolu

Bonjour est'il possible d'empecher le lancement multiple d'un programme? si oui je sais qu'on peux le faire en mettant un code dans la form load. mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Triboutmatthieu

Automatisme

comment faire la affichage d'un indicateur de poids sur vb

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jack

Poster un fichier sur le forum

Bonjour, comment on poste un fichier sur le forum car je voudrais réaliser un code mais sans le fichier c'est difficile à expliquer!!! J'ai cherché ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jack

Restauration systeme avec cd

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur semble ne pas fonctionner correctement:       - Clé Usb vidée de ces Fichiers       - Mails expédiés qui ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jmf0

Execution impression une seule fois

Bonjour Je programme dans VB6, mon souci est comment peut on faire si j'ai deux enregistrements A.toto, A.tata, lors de la premiere validation de A.t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jack

Affichage d'un word ou d'un pdf à partir d'un bouton (de commande ?) sous access

Bonjour, Je travaille sur Access 2003 sous XP. J'ai créé une base d'environ 1500 produits. Les fabriquants nous envoient des descriptifs techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
falstuff

Modification code pour supp fichier dépassant une date

bonjour à tous, voilà j'ai trouvé sur ce forum un super code de mohaxx qui marche vraiment nickel mais j'ai besoin de l'adapter à mes besoins. j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
NHenry

Impossible de déposer un code

bonjour j'ai voulu déposer un code et par deux fois j'ai eu le message votre code  a été désactivé!! avec une adresse soit disant m'explicant pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
marco62118

Directx --> interception clavier + empecher rotation

Salut à tous J'ai quasiment fini de développer mon appli : VB.net + directX. 2 petites choses qui m'embetent : --> j'intercepte le clavier d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Londonic

Copier coller dans un bloc d'instruction with / end with

Bonjour, Je suis planté sur un truc tout bête. Je tente désespérément de faire un copier/coller au sein d'un bloc d'instruction. La ligne qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jmf0

Access: différence de date en nombre de jour

Bonjour, Je fais mes premiers pas sous Access, et mal grès une formation de deux jours j'ai des lacunes. Je me retrouver confronter a un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Orohena

Pb de drag and drop avec un composant perso

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai creer un petit composant graphique perso (un viewer hexadecimal), j'en pose plusieurs sur ma form... Et j'aimerais pouvoir faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Londonic

Excel vba modifier un enregistrement

Bonjour a tous, je vient de terminer une petite applie en vba excel ou au travers d'un formulaire, j'enregistre une 60aine de données dans un autr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dedenet2

Re-creer un projet vb6 depuis son exécutable?

Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème... d'organisation, je vais dire ça comme ça... J'ai créé il y a 4 ans d'ic...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ghuysmans99

Md5sum.exe

bonjour, Je bloque sur le moyen de récupérer la somme md5 d'un mot de passe que je  génère automatiquement via une appli vb6. je dois créer un assez...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
andalo

Enregistrer des données dans un formulaire

[Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile.gif%27%29; salut tt le monde!j'ai fait un formulaire comportant plusieurs informations et je vx enregistrer ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jack
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous