Les discussions

Quelle est l'écriture correcte de textbox(i).text= a ???

Bonjour, j'ai un problème de débutant! Je ne trouve pas l'écriture correcte d'un code simple. J'ai un fichier.txt avec des valeurs séparées par ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
casy

Executer fonction a tout les jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire executer une fonction à tout les jour à une heure precise (par exemple tout les jours à 9:...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Hirald

Fonction avec retour de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si avec Visual Studio il était possible d'écririe une fonction qui renvoye plusieurs variables mais sans passer p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
fiko81

Wecam dans une feuille excel

Bonjour j'aimerais savoir, si quelqu'un saurais comment mettre l'image en temps réel d"une webcam sur une feuille excel par exemple dans une fénétre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
michelxld

Enregistrer un text

salut, comment enregistrer un text dans un fichier text sans suprimer ce qui exsistait avent dans le fichier Open "D:\o.txt" For Output As #1 P...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jmfmarques

Comment l'instance d'une application est reperée sous windows

Salut à tous, je débute en API et je ne vois pas en clair comment l'instance d'une application est reperée sous Windows (par son Handle par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
PCPT

Message d'erreure

Bonjours à tous , alors voilà j'ai crée un programme en gestion commercial , mais lors de l'exécution , y aun message qui s'affiche (Couldn't find ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
im_no_angel_510

Question à la con auquel j'ai pas trouvé de titre, dsl

 Résolu

salut, une question conne et simple et malheureusement, j'ai perdue le tuyaux et j'arrive pas à retrouver le bout, vla, j'ai un control utilisateur da...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
veler

Paramètres de vb à crystal report

Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
kamalsw

Problème d'affichage

bonjour, je suis débutante en visual basic. j'ai un problème d'affichage.En fait je souhaiterai raffraichir mon affichage à chaque fois que je chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
miryam34

Vb6 et vb2005

salut à tous je veux juste savoir est ce que vb6 et vb2005 ont le même principe ou pas? cad même connexion à la base de données. .... parceque j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
PCPT

Comment ouvrir une exe avec vb 2005 a l'aide d'un btn

comment ouvrir une EXE avec VB 2005 a l'aide d'un btn

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
spoty

Excel - table de donnée

 Résolu

Dans un fichier Excel, je recupe une donnée A = "didier" (nom de la personne) Je souhaiterais intéroger une table de donnée (40 lignes et deux colonn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
MPi

Dataset datareader

Salut, j'ai um DataSet "daturmas.fiell(ds, "turmas")" avec une connection Access et j'ai um DataReader avec exactement les mêmes données. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ketchoupi

Datatable : récupérer le numéro d'une ligne

Bonjour J'ai un souci. J'ai un datatable créé par code et je voudrais le parcourir (ca je sais faire) et récupérer le numéro de telle ou telle ligne....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ketchoupi

Evenement clic

 Résolu

salut, Pourriez vous me dire comment je pe associer un bouton au lieu de cliker sur le bouton je clik sur la touche entrée du clavier merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jmfmarques

Comment récupérer le nom utilisateur windows ?

Je cherches a récupérer le nom d'utilisateur (users) de connexion windows. Et Je me demande si cette commande et différente entre 98,NT,2000 ou bien ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
fouguy2007

Uitilisation de la fonction like

Bonjour a tous, en ce moment  j'essaye de tester la valeur rentre par l'utilisateur dans un textbox, car j'aimerai qu'il rentre une valeur as integ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jmfmarques

Transmettre des données par un port.

Bonjour à tous, Je recherche à envoyer des données représentant l'image d'une webcam redimensionné en 12 par 12 pixels vers un émetteur (matris d'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
casy

Probleme de cache

 Résolu

salut dans un jeux que j'ai il y a des maps a telecharger et quand c'est fait il se met dans les caches ex: 458F7EF3495221C57B7C66A7AAFC57D4=INPa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
fox94_7

System.nullreferenceexception agrandir une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois agrandir une image en 12 par 12 pixel en fois 10 par exemple de manière à visualiser des gros carré représentent mes pix...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
angelanddelus100

Actualiser une connexion à une bdd

Bonjour, je réalise un programme en VB6 qui consiste à dans un premier temps, enregistrer des informations saisies dans un formulaire par l'utilisate...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ghuysmans99

Je coince totalement!!!!

Bonjour à tous!! Je vous expose mon problème qui me pose bcp de problèmes!!!!! Je vous remercie d'avance! Voici mon code: 'IMPORT COMPOSANTE V...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
alex_x846

Images en rafale

 Résolu

Bonjour, (c'est encore moi qui viens vous embeter avec ma webcam désoslé) petit rappel: le composant WIA permet d'enregistrer une image provenant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Tranfere un code vba à vb

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passé une application venant de VBA sous VB. Je m'explique on m'a donné une Base de donnée a rempl...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
duffmoi

Saisie + affichage alphabétique

 Résolu

Hello Voici ce que jaimerai obtenir: J'ai une ComboBox avec une liste dans un Fichier .txt qui s'affiche en cliquant sur la petite flèche à droite...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Didier72

Chargement partiel d'une bmp en mémoire

Salut à tous !! J'ai une image de plus de 200Mo (oui) C'est un plan IGN 1:10000 que j'ai reconstitué pour un projet GPS un LoadPicture ne sufit p...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Vba excel : tri dans un tableau

Bonjour à tous, j'ai pour l'instant un tableau avec 2 colonnes :    colonne A : destination    colonne B : provenance dans la colonne A il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
KMIKZ

Numéro automatique

Bonjour je voudrais demander comment faire un numéro automatique sur VB 6.0 . Merci de me donner une réponse

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jmfmarques

Arriere plan/premier plan

J'aimerais connaitre comment peut on mettre un objet en arriere plan ou au premier plan avec VB (je veux dire avec un code et non avec le boutton dro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
JULIEN0

Les combo box ne respectent plus les gens !

Salut à tous ! pourquoi mon Combo Box n'attend pas jusqu'à ce que je choisis un Item, il le fait dès je passe le curseur sur un, pourtant l'évennem...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jmfmarques

Problème utilisation wia avec vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lié à l'utilisation de Windows Image Acquisition pour redimensionner et faire diverses opérations sur des im...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vincent_lap

Font textbox

Bonjour, J'ai un TextBox avec comme font : Tahoma (script : Latin) En programmation VB6, je sais comment changer la police. Mais dans ce cas préci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Remplir champ de page web

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir remplir les champs d'une page web dynamiquement. exemple: L'utilisateur entre son mot à chercher dans une text...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Touche tab textbox msform2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la gestion de la touche tab sur les textbox msforms2 Lorsque je met plusieurs textbox msfom2 dans une form, l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
G__D

Mise à jour sous vb 6.0 d'un fichier db2 - as400

Chers frères, Chères consoeurs Vous voudriez bien m'aider à trouver un code VB 6.0 pour mettre à jour un fichier de la base de données DB2 sous AS4...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
TeBeCo

Contour d'une form arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en .NET et j'ai une form sans bordures (FormBorderStyle=none), donc je n'ai plus de bordures et de controlbox, car j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
TeBeCo

Un client comme msn

Bonjour, je developpe actuellement un client comme MSN messenger qui reprendrait les nouvelle fonction de MSN 7.0. Seul, c'est dur donc c'est pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
phm

Liaison access -excel

 Résolu

Salut! Est-il possible de m'aider à trouver les fonctions ou les commandes en VBA qui permet d'importer des données qui existe sur une feuille EXCEL ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
kaouthar53

Fonction counta

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur le retour de la fonction counta. En effet celle la me renvoit la valeur "1" pour n'importe quelle plage que...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Petit Ecolier

Affichage sur 2 écrans

Bonjours, Je saisi les résultats d'un conconrs de tir dans une form, j'aimrai afficher les données saisie dans un grid, dans une autre form et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
rt15

Autorisation d'insertion vb access

Salut a tous, voila, je suis sous VBA access, et je crée une table temporaire pour y inserer des données provenant d'une table externe. Donc, j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Nicko11

Erreur vb.net

 Résolu

Bonjour, Lors d'un travail pour mon ecole, on me dit qu'il y a une erreur sur le bout de code suivant: PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As S...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
rt15

Figer-libere

bonjour, j'ai une page de saisie de noms et prenoms, et je veux bloquer la saisie des ces champs avec un bouton "Figer", apres je peux les liberer gra...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
benlac_o

Recordcount

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un recordset à l'aide d'une requête SQL et je l'ai paramétrée en fonction de plusieurs listes de choix. Seulement le RecordC...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
toofar

Tri cellules

Bonjour chers codeurs, j'aurai (encore!) besoin de votre précieuse aide. Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à savoir comment procéder p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
BiGOuF

Problème avec l'écriture d'un fichier

Voici un bout de mon code ( ne faite pas attention au nom du fichier et au point ^^ ) Private Sub timer_faim_Timer()    If compte_faim = 1 Then  ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
lordfinalff

Ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème: Je travaille sous vba excel et j'aimerai ouvrir un fichier excel déjà existant à partir de son chemin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jrivet

Compacter une base acces mde

Bonjour comment faire pour compacter une base acces MDE qui utilise un fichier system.MDW j'ai bien trouver des bout de code, mais pour des bases...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Exploreur

Comment fair pour change une image dans une picture

 Résolu

Bonjour Voila je debut en programamtion sur Visual Basic et je voudrai savoir comment fair pour quand je clique sur un texte dans une ComboBox , sa ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous