Les discussions

Vb6 sur macos

 Résolu

SALUT TOUT LE MONDE J AI DEVELOPPE UN LOGICIEL SOUS VB6 ET J AIMERAI SAVOIR SI POSSIBLE DE LE FAIRE TOURNER SOUS LE SYSTEM MAC OS  , MERCI POUR VOT...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nhervagault

Lecture dans fichiers excel

bonjour, dans une application VB6, je dois lire une liste de plages contenues dans un millier de fichiers xls contenus dans un répertoire.Pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lucemm2004

Somme de int avec date de type string

 Résolu

salut, je veux faire la somme d'un nombre entier avec une string contenant une date dim nbre as Integer dim sDate as String nbre=90 sDate="22/...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
spootnic22

Help ! : recuperation d'une chaine de caractere avant un "/"

Bonjour à tous, Voila, j'ai un textbox dans lequel je rentre la date en format m/aa (9/04) et je souhaiterai afficher dans un autre textbox le numero...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
NISANDSYSTEMS

Parser xml simple.

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet qui en parle déjà, mais je me permet de reposter parce que je n'y comprend rien. Ce que je veux faire et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Skull_66

Insertion d'un en-tete et d' un pied de groupe

Bonjour je veux insérer un en-tete et  un pied de groupe sur ma DataReport et quand je l'exécute le message suivant s'affiche: "Les sections de l'état...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lrit

Tracer une trait

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais tracer un trait. Pourriez-vous m'expliquer comment faire en VB.NET ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
dsigmoun

Controle activex avec evénement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un Contrôle activex pour une application, et je voudrais pouvoir générer des événement que je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PCPT

[problème] - webtv : live streaming video

Bonjourr à tous Voila j'ai crée ma maquette avec une feuille de style .css et donc j'aimerais savoir si vou auriez pu m'aider à installer sous le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PCPT

Disparition d'un bouton lors de l'application de la macro (probleme perso)

Bonjour a tous Voila j'ai un petit probleme que je ne comprends pas du tout, est ce que quelqu'un pour me l'expliquer? Merci donc: j'ai une macr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PCPT

Help erreur avec le framework .net

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai créé mon programme sur mon PC (XP pro, Visual Studio 2008 (version étudiant) et "son" framework...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moimatthieu

Appliquer cursor hand

 Résolu

bonjour pour un papy super debutant en vb(9) 2008 comment appliquer un code pour avoir le cursor hand sur tout les boutons click  env 60 sur un p'ti...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
atoutal

Pb converson heure du type hh:mm:ss en nombre

Bonjour, j'ai un petit soucis pour convertir une heure par exemple 146:28:32 en nombre car quand je copie cette valeur ds excel. Il y a marqué 02:28:3...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Renfield

Process performance counter is disabled

Bonjour J'ai télécharger un petit code pour changer de wallpaper par période (rien de bien sorcier). Mais je rencontre une erreur "Process performa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Zummite

Bloquer le code sur excel

 Résolu

bonsoir voila j'ai créé une application sous Excel pour les comerciale de la boite et je voudrai savoir comment je peu mettre un mot de passe su...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alexternet

Vba txt vers excel format date

Hello, je génère un fichier texte à partir d'une application Business Object v5 Ensuite à partir d'une macro VB, je veux enregistrer ce fichier .t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BlanquerElie

Form d'attente de chargement

Bonjour tout le monde !! Voici ma première question : J'ai développé une application MDI sous Visual Studio 2005 connexion à une BD sql, Le chargeme...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moujir

Vba pour ouvrir bo

Bonsoir à tous, je cherche à développer une macro permettant d'ouvrir à partir d'Excel une requête BO et d'en extraire les données. J'ai bien sûr r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
LeBretonPilote

Serveur ouvert dans session fermée

Bonjour, J'avais déjà déposé une question avec le même titre sur ce forum, mais il y a eu un petit problème, car je n'arrive plus à aller voir les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
casy

Vb.net 2008 - continuation du code lors de l'exécution d'une procédure stockée

Bonjour à tous, J'ai un petit dilemme… Je développe un soft pour l’extraction de données SQL et création d’un fichier récapitulatif sous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VbNicoG

Conversion vb to c#

Bonjour a tous, Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question sur ce site. J'ai un petit soucis que j'ai un peu de mal à regler. Voila je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jrivet

Programme trop rapide pour winsocks?

 Résolu

Bonjour à tous! Langage : VB6 En fait je veux que mon client prévienne le serveur qu'il se ferme et donc que le serveur peut fermer le Winsock a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PCPT

Valeur dans un textbox

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde je débute en VB  et j'ai besoin de votre aide, je veux que si, par exemple  la valeur de" text1.text "est < x .5 donc qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
haticat

Tag mp3

Bonjour Je suis nouveau dans le monde MAC ,et je cherche une application simple pour pouvoir trier et ajoute les pochette a mes MP3. Itune trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dada761

Appel d'une fonction sur évenemment "keypress"

Bonjour, SVP éclairez-moi, un débutant perdu ! Soit une form1 avec deux TextBox (sous Microsoft Visual Basic 6) Ce code '#################...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PCPT

Richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème sur les RichtextBox et la couleur. J'arrive bien a changer la couleur d'un texte affiché dans la fenêtre,avec Sel...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Rdan

Temporiser un script

Bonjours à tous, je suis débutant j'utilise le soft samurize ou l'on peut mettre des scripts.vbs (il utilise des fonctions) function message() mess...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
diegos30

Programmer une tempo ou pause

Bonjours à tous, je suis débutant j'utilise le soft samurize ou l'on peut mettre des scripts.vbs (il utilise des fonctions) function message() mess...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
diegos30

Insertion d'une image dans word à partir de vb

Bonjour, je cherche la ligne de code pour insérer un fichier image dans un document word, à partir d'un prog vb pour info, j'arrive bien à lance...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ba3ouda

Publipostage avec fichier excel distant

Hello, Je ne connais absolument rien au VB (mon truc c'est le PHP) et il m'a été demandé une macro pour faire un publipostage depuis Word en allant...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
malik7934

Poids de ma base

Salut ! Je voudrais pouvoir avoir le poids en Mo de ma base de donnée access que j'utilise dans mon appli... kelkun peu m'aider svp , Merci -...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sinsitrus

Traiter informations du wmi

Bonjour à vous tous ! Je suis en train de réaliser un petit programme qui permettra de récupérer diverses informations d'un poste distant. J'ai jus...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gillardg

Je veux que mon ménu général soit une icône sur le bureau de mon pc

Je veux que mon ménu général soit une icône sur le bureau, et que dès son exécution qu'il s'affiche en plein écran sans voir les barres d'outils. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
razeal

Enregistrement d'un fichier contenant texte et image

Bonjour! Je suis présentement en train de créer un logiciel où j'ai besoin d'enregistrer un fichier, de l'ouvrir, de le modifier, etc etc. Mon gros pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gillardg

Ado.net et xml

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un dataset.xsd dans lequel j'ai créer 1 tables client. j'aimerai maintenant y incorporé des dommées. (en fichier xml). M...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
laurent180

Comment ouvrir un fichier txt dans une textbox ?

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment je pe (en utilisant un bouton ouvrir) ouvrir un fichier txt dans une textbox (fichier sauvgardé de c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jihednond

Comment affichier un statut d'avancement sous vb

Bonjour, J'ai développé un petit VB et je voudrais y incorporer lors du lancement un message permettant de voir son statut. Le VB est fait de ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jmfmarques

Changer de valeur dans un textbox

 Fermé

Slt tout le monde je débute en VB  et j'ai besoin de votre aide, je veux que si, par exemple  la valeur de" text1.text "est < x .5 donc qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jrivet

Récupérer un filtre par sélection sous access

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je travaille avec ACCESS 2003. J'ai un formulaire avec un affichage en "Feuille de données" que je peux filtrer ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Triton972

Vbs & php

bsr tout le monde svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Claiyah

Déplacement d'un contrôle frame

 Résolu

Bonjour, J'essaye de déplacer à la souris un Frame posé sur un PictureBox. Après avoir fixé la propriété DragMode du contrôle à Automatic, je tente ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jmfmarques

Trier zone de liste

Bonjour, sous Access 2003 j’ai un formulaire avec une zone de liste (Liste32) j’y affiche selon  la lettre écrite dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SElKettani

Trier zone de liste

Bonjour, sous Access 2003 j’ai un formulaire avec une zone de liste (Liste32) j’y affiche selon  la lettre écrite dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SElKettani

Utilisation des feuilles de saisie excel

safsouf

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
NHenry

Fonction print avec condition

Bonjour, J'ai développé un code source me permettant d'imprimer un onglet d'un fichier excel qui est bati en ligne, colonne avec une condition d'im...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jmfmarques

Internet

 Résolu

bonjour svp comment définir une page web comme page de demarrage de Internet explorer ou mozilla svp merci d'avance Les yeux montrent la forc...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Claiyah

Pourcentage cpu

 Résolu

Salut ! Quelqu'un saurait-il comment procéder pour afficher le pourcentage du CPU dans un label svp ? Merci d'avance ---------- OS     ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sinsitrus

Le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un c

Bonjour à tous, Je travail en access 2003 sous XP J&#146;ai un formulaire « Adresse » avec un sous formulaire « JourDePassage » Dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SElKettani

Dtpicker ..

Bonjour à tous, Voilà ma question , je suis en train de concevoir un système de réservation sur base de date en VB , j'aimerais savoir si il est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
j0hn01

Passsage de parametre en http et vb6

Bonjour, Ca fait un petit moment que je cherche et je galere toujours, voilà le pb: J'ai un soft en VB6 qui doit passer des parametres à mon site,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
PCPT
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous