Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 32651 - 32700 sur un total d'environ 124 000
  • URGENT: COMPATIBILITÉ EXCEL ET LOTUS NOTES

Je recherche quelqu'un qui pourrait me guider pour l'automatisation d'envois d'e-mails avec lotus notes lors de l'exécution d'une macro Excel. Si qqn ...

peeweek | Visual Basic | Dernière réponse : Bambino87 1 déc. 2008
    4 réponses
  • [vba] Affecter à un événement une fonction

Bonjour, Tout d'abord un petite explication de ce que je veux faire. Je souhaite créer des fenêtre dynamique en vba c'est à dire que le contenu ch...

cs_sebro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 1 déc. 2008
    3 réponses
  • algorithme de la tangente

Bonjour, je n'arriva pas à rédiger l'algorithme de la tangente qui permet de trouver les zéros de la fonction suivante : F(x) = ln(x+1) - 3/8 *x a...

AgoAz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ROGER2327 1 déc. 2008
    4 réponses
  • barre menu

Avec excel 2007. Je souhaite connaître la procédure pour laisser afficher à l'écran la boite d'outils de la barre du menu : Insertion/formes. Merci pa...

patefp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 30 nov. 2008
    1 réponse
  • ouvrir un pdf

bonjour a tous dans une application je voudrai créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus le readme.pdf se lance le pdf est dans le repertoire...

obtfireangel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : obtfireangel 30 nov. 2008
    5 réponses
  • FORMAT DES NOMBRES

Merci de me trouver une réponse c'est urgent : Voilà j'ai un textbox qui reprends la valeur d'un nombre double ttl As Double Label5.Caption =...

cs_hanadi | Visual Basic | Dernière réponse : rahma25 30 nov. 2008
    4 réponses
  • Impression fichier texte avec saut de page

Bonjour J'ai un fichier texte contenant un etat sortant d'un logiciel multidim (Essbase) . Le problème , c'est qu'il n'y a pas de saut de page et p...

polair_ours | Visual Basic | Dernière réponse : Yassine102 30 nov. 2008
    5 réponses
  • VBA Commandbutton+randomize Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer car je galère. J'ai 12 commandbuttons sur un userform, le joueur1 a les commandbuttons de 1 à 6. Mon...

ouistit64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ouistit64 30 nov. 2008
    14 réponses
  • Directory.GetDirectories dans un tree node ne retourne pas le bon listing

Bonjour,   j'ai un sérieux problème avec un treeview, j'explique je cré un treeview avec le C: listant que le C: Directory.SetCurrentDirectory("C:...

binet1 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 30 nov. 2008
    5 réponses
  • Persistance de Compact Framework sur Windows CE

Bonjour,   Je développe une application avec Visual Studio. Pour la faire fonctionner sur le MC3090 (mon terminal), il faut que ...

cs_Chevalerie | VB.NET | Dernière réponse : fred0381 30 nov. 2008
    3 réponses
  • mode graphique calculatrice Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide ,quelques idées pour me permettre de réaliser le mode graphique de ma calcultrice. J'ai déjà fait ce code : Dim ...

cs_gabkiel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 nov. 2008
    1 réponse
  • creation collection d'oject Résolu

comment indexer des objects

BIGTWIP | VB.NET | Dernière réponse : fauve 30 nov. 2008
    2 réponses
  • créer un objet avec des propriétés Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu sur vb6 avec des cartes (non traditionnelles) et j'aimerai créer un objet, une entité carte avec des prop...

mierkool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 30 nov. 2008
    1 réponse
  • Pb Requête UPDATE ds SQL SERVER

Je désire faire une requête UPDATE dans SQL SERVER d'une table 4 vers une table nommée F_COMPTET. Mon code est le suivant : UPDATE F_COMPTETSET F_C...

cs_sebas34500 | Visual Basic | Dernière réponse : omega081 30 nov. 2008
    5 réponses
  • comment incrementer le nom d'un objet Résolu

bonjour je voudrai savoir si klk un sait comment passer d'un objet a un autre juste en changeant un numero de l'objet. bon c pas clair c pour ca ke ...

ralf_j | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 30 nov. 2008
    4 réponses
  • combinaison d'un datagrid et d'un treeview Résolu

Bonsoir Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bout de code qui combine l'utilisation d'un datagrid et d'un treeview? cordialement

beet2che | VB.NET | Dernière réponse : beet2che 30 nov. 2008
    3 réponses
  • imprimante canon i550

bonjour a tous comme vous je suis novice dans les ordinateur! voila mon probleme est que je cherche un drive pour une imprémante canon i550 je né t...

nechal5959 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 30 nov. 2008
    1 réponse
  • comment executer un .exe Résolu

bonjours voila j'ai un probleme c'est je arrive pas a trouver la commande pour executer un .exe quand il clic sur le bouton merci de m'aider et au...

cs_royalxm | VB.NET | Dernière réponse : Ludoss 30 nov. 2008
    2 réponses
  • valeur inexactes avec "mod"

Bonjour, en vb.net je code ceci dans une fonction ---------------- dim paquet_clair as Integer paquet_clair = ((116 ^ 65)) Mod 133 msgbox(paquet...

jeffrey17 | VB.NET | Dernière réponse : jeffrey17 30 nov. 2008
    6 réponses
  • extraction des donnees à partir d'un fichier texte Résolu

Salut tout le monde, je suis un etudiant stagiaire et je suis nouveau sur le site, je cherche à extraire des donnees(adresse,tel,email...) à partir d'...

jar_ahmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 30 nov. 2008
    5 réponses
  • SQL Serveur 2000 sp3a Installation MSDE Résolu

Bonjour Configuration : XP pro Je n'arrive pas à installer MSDE que j'ai téléchargé sur MS J'ai le message : Un mot de passe complexe est requi...

madbob | Visual Basic | Dernière réponse : reda_web 30 nov. 2008
    2 réponses
  • Récupérer dans une image htmlimage

Bonjour, voilà, j'ai : Dim Htm As HTMLDocument Htm = AxWebBrowser1.Document Dim oddd As mshtml.HTMLImgClass oddd = Htm.getElementById("liddel...

cs_julien__ | VB.NET | Dernière réponse : julien__ 30 nov. 2008
    2 réponses
  • Rendre invisibles des contrôles dans un UserForm Résolu

Visible ou pas ? Dans une procédure concernant un UserForm "Rapp" j'ai 2 "Private Sub" qui devraient rendre invisiblesUserForm 3 contrôles. Dans ...

jagjag36 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jagjag36 30 nov. 2008
    2 réponses
  • [vb.net] Socket & Hexa

Bonjour, j'aimerais savoir comme dialogué avec n serveur en envoyant des trames en hexa plus que d'utilisé l'ascii. voici l'envoie : Pri...

chatainsim | VB.NET | Dernière réponse : Xiu 30 nov. 2008
    1 réponse
  • demande de l'aide c importannnnnnnnnnnnttttt

bjr je voulais savoir comment faire tourné +iers images autour d'une page dans vb 5.0  je vx dire le code merci

fatimazohra18 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 30 nov. 2008
    1 réponse
  • un insert qui ne marche pas ...

Bonjour à tous, Bon j'ai un peu de mal avec mon petit code sous visual studio 2008 express. Je me connecte à ma BDD, jusque là pas de soucis. Mais ...

cs_yoguileboss | VB.NET | Dernière réponse : yoguileboss 29 nov. 2008
    8 réponses
  • URGENT !!! problème de gestion d'Access 2000 avec VB6

Bonjours à tous. Comment crypter une base de données Access 2000 pour que seul un administrateur puisse agir sur la base de données, les utilisateu...

dracer | Visual Basic | Dernière réponse : mou0410 29 nov. 2008
    2 réponses
  • Code VB 2008 ou 2005 pour envoyer un mail

Je cherche un code vb (05 ou 08) qui envoirai un email est dans ce email il y'ai des info , ex : TextBox1 "il fo entré son pseudo est quand il click ...

cs_biokille | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 29 nov. 2008
    4 réponses
  • Transcription vba à vb.net

Bonjour, je souhaite créer un programme en vb.net sur visual studion express 2008 mais je ne sais que programmer en vba... Donc j'aimerai que vous ...

seb3009 | VB.NET | Dernière réponse : fauve 29 nov. 2008
    1 réponse
  • Petit Probleme De Code Résolu

Bonjour A Tous , J'ai Un Petit Probleme. J'avais Deja Poser Une Question : Comment Fair Un Annaliseur De texte et j'ai eu comme reponse sa. Dim str ...

cs_biokille | VB.NET | Dernière réponse : biokille 29 nov. 2008
    7 réponses
  • Problème avec une connexion permanente

Bonjour, je développe une application client en VB.Net. Pour la connexion réseau j'utilise un TcpClient. La connexion doit être permanente et je do...

cs_lecce | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 29 nov. 2008
    3 réponses
  • tri et cumul

Bonjour g recuperer les tirage de l'euromillion pour m'amuser je voudrais faire un tri. Jusque la rien de compliquer par contre en suite c pour compte...

detbour | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 29 nov. 2008
    2 réponses
  • utiliser le timer comme reference Résolu

Bonjour je veux creer un programme qui va utiliser le timer comme reference mais lors de l'execution il me donne l'erreur suivant "variable objet o...

nourhanan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nourhanan 29 nov. 2008
    7 réponses
  • Trouver le label qui a la plus grande somme Résolu

Bonjour, Je suis super débutant Je voudrais savoir comment en peut trouver la somme la plus élevé dans 10 labels indexer Label_prix(0).Captio...

soundpanther | Visual Basic 6 | Dernière réponse : soundpanther 29 nov. 2008
    2 réponses
  • pb d'index :(

Bonjour j'ai un probleme dans mon code, voici une partie : Sub Modifier_Detail_Sortie() Data1.Recordset.MoveFirst Do While Not Data1.Recordset....

amel3011 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : amel3011 29 nov. 2008
    1 réponse
  • aide sur la fonction timer

bonjour , j'essai d'utiliser la fonction timer dans mon prg mais finallement j'ai opté pour une boucle==> for i=1 to x next i pourquoi je voudrais l...

cs_looloo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : looloo78 29 nov. 2008
    2 réponses
  • Messages windows language Résolu

Bonjour, petite question de curiosité. J'ai remarquer que certain message box de windows sont standard a lui même et en fonc...

kakenette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kakenette 29 nov. 2008
    2 réponses
  • Stopper l'exécution d'une fonction

Bonjour à vous, Dans le cadre de mon travail je suis parfois amené à développer des petites applications. Je suis avant tout ingénieur Hardware et ...

cs_berthy | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 29 nov. 2008
    5 réponses
  • services

bonjour, y'a t'il des cours ou des applications ou des sites sur les applications windowsservice en vb.net merci.

habibovitch | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 29 nov. 2008
    2 réponses
  • Comande aide stp

quel et la commande pour envoyer se qui a marquer dans le textbox par email svp merci cordialement

slikan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 nov. 2008
    1 réponse
  • ecrire correctement une ligne de commande pour process ? Résolu

bonsoir, je veux "executer en tant que"  une commande NetSH pour changer l'adresse IP avec la ligne de commande suivante : "netsh interface ip set...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 28 nov. 2008
    2 réponses
  • les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

Salut à tous J’ai un programme sous vb6 ou j’utiliser des commandes pour manipuler la date et le temps.je utiliser les commandes Date et Now : t...

ELATI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ELATI 28 nov. 2008
    3 réponses
  • Propriétés >> Property Résolu

Salut à tous, Est-il possible de rendre visible ou le contraire une propriété d'un UC ? Je m'explique...par le biais d'une propriété qui renvois...

cs_Exploreur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 28 nov. 2008
    3 réponses
  • Connection BD Access résau Résolu

J'ai un client qui doit se connecter à une bd Access à distance. Lorsque le client ouvre son poste en tant qu'Admin il n'a aucun problème, mais quand ...

BlueSun2 | VB.NET | Dernière réponse : casy 28 nov. 2008
    1 réponse
  • changer de couleur contour

salut à tous,quelqu'un pourrai m'indiquer comment mettre en gras la couleur de contour d'un listbox? Merci bien  

fadydiarra | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 28 nov. 2008
    3 réponses
  • Bonjour, besoin d'aide API Nom machine connectée Terminal Server VB6 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce, je sèche ! J'ai besoin de récupérer le nom de la machine de la session courante en terminal serv...

aciclb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 28 nov. 2008
    6 réponses
  • Access 2000 et 2003

les macros développé sous access 2000 ne marche pas totalement sur Access 2003, est-ce normal? Jordinette

cs_jordinette | Visual Basic | Dernière réponse : Sybarite 28 nov. 2008
    1 réponse
  • Lister fichier exel répertoire + collecter donnés identiques dans différents cl

Je dois établir une liste de fichier excel contenus dans une série de subfolder d'un serveur : X:\belclean\... ce serveur contient une 20 sous réperto...

LeopoldPartisan | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 28 nov. 2008
    4 réponses
  • deploiement d'une application

Bonjour à tous j'ai developpé une petite application dans vb.net sur une plate forme visual studio 2005 version education mais lorsque j'essai de l'i...

parmk | VB.NET | Dernière réponse : parmk 28 nov. 2008
    6 réponses
  • placer un commandboutton une MDIForm

salut à tous,s'il vous plaîtr quelqu'un pourrai me dire si c'est possible de placer un commandboutton sur une feuille MDI Je certifié sincère toute...

fadydiarra | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 28 nov. 2008
    1 réponse