Les discussions

Vb et vb

Salut je vous annonce la mises a jour de mon site: http://www.winprog.fr.st venez tous, il y a de la programmation (vb, c++, javascript, html, pasca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ya qqun qui sait comment je pourrait enregistrer un table dans un fichier extern

je c pas coment faire !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment envoyer des informations vers un mail???

voila mon problème, je recupere des informations et je voudrait que ces dernieres soient automatiquement envoyées vers mon e mail....... merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Convertisseur code source

Où puis-je trouver un convertisseur de code source vers un document RFT ou DOC (Microsoft Word) ? Les copier-coller font perdre la couleur du texte (...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Byte et offset

salut, je voudrai savoir comment connaitre l'offset d'un byte dans un fichier ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Boutton -> selectionne un element listbox

 Résolu

Bonjour, truc tout simple (je débute :) ) : Quelle instruction permet de selectioner un élément donné dans une listbox ? (je suis en compact fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
jrivet

Ya un prob dans l'upload des photos sur le site...(pour nix)

 Fermé

Salut nix! C BlackWizzard (he oui! encore moi!) j'ai essayé de mettre une photo dans la fiche auteur mais elle ne veut pas s'afficher apres l'upload...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Faut il des active x specifique a win2000 ou nt pour une application internet??

Faut il des active X specifique a Win2000 ou NT pour une application Internet?? je veux envoyer des info vers un ftp et avec win 2000, le prog me f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Api agissant sur onglet résumé des proprietes d'un fichier

Bonjour, Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Derniere cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur vba. Je vais essayé de faire simple. J'ai un premier tableau sur une feuille qui ne bougera pas, une deuxieme ta...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
arnaud95000

Comparaison de 2 fichiers...

Salut, pourriez vous m'aider à faire la comparaison de 2 fichiers en mettant dans une listbox les bytes qui sont différents de la manière suivantes......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Im d'aol

Salut ! kestion : :) comment faut-il faire pour récupérer ce ki est di dans un message éclaire d'AOL ? :question) ? merci par avance @+ fabs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fenêtre

j'aimerais savoir comment faire pour rendre ma fenêtre ovale dans mon interface, merci. 8-)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Afficher automatiquement un libellé

Je me permets de m'adresser à vous pour le problème suivant ; si quelqu'un avait le temps de jeter un petit coup d'oeil sur ce problème, ce serait vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Membre statique comme en java

Bonjour, je désespère de trouver une solution. (ça commence bien ;o) ) J'ai une classe et j'aimerais lui attribuer un membre statique, c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

******* registre *******

Salut à tous, J'ai un petit problème avec la base de registre, lorsque je la modifie, je voudrai prendre en compte les changements sans avoir à reb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Capture d'écran et souris (urgent : pour le 28 au plus tard)

salut a tous, je suis sur un projet de loupe, je voudrai savoir si il y a moyen de voir la souris dans la captures d'ecran. merci d'avance. @+

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Afficher un formulaire directement dans un 2e écran

J'ai un ordinateur avec 2 cartes vidéo et 2 écrans. J'aimerais afficher un formulaire directement dans mon 2e écran. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Souris/image.gif animé

Je cherche un codes pour qu'un gif a..suive la souris.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Affichage cdrom

je cherche la commande pr demarrer le cdrom a partir de mon appli en vb. :question) Elle permetterait dafficher soit le contenu soit demarrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Gestionnaire de base de données

Aprés création d'une table de données, un clic droit sur le data control, ne fait pas apparaître la fenêtre "propriété du controle data". Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vba:mise a jour particulière

Salut, Je m'appelle Idriss, par ce message, j'essai de trouver une facon de faire une Mise à Jour un peu particulière sous Access97: Cette mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb & xml

Salut, Je recois des messages de nos clients via un server MSMQ, ces messages contiennent un fichier XML, avant de sauver ces messages dans ma DB,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Exemple debase de données

Bonjour, Je recherche un exemple le plus simple possible de gestion d'une base de donnée *.mdb sans control data avec : - recherche d'un enreg...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment raffaîchir les donné d'un état lié à un objet data enviroment ?

J'aimerais savoir comment actualier au moment de l'exécution, un état lié à d'un objet data environment de VB6. L'état est lancé à partir d'un for...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche lien, svp ! ! ! ! ! ! ! ! !

Une personne à laisser un prog affichant plein d'informations sur la machine ( RAM installée, ...) et a dit que les versions suivantes seraient sur s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Glut32.tlb

Où puis-je le trouver ce fichier??? Ça m'em........ vraiment de pô l'trouver sur le Net malgré tout!!! :sad) + précisement, cé : GLUT 3.5 (MS) - ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Question toute bete !

J'aimerais savoir comment faire, si c'est possible, pour mettre le forum dans Outlook Express (comme un serveur de news...) Merci Beaucoup d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cabs???

Slt à tous! J'y pense... Après avoir télécharger le SP5 pour VB, y a des CAB, faut-il les installer tous ds le windows\system ou vaut-il mieux les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help ! comment puis-je convertir ceci en declare function...()

 Résolu

Qui peut m'aider : Voici un proto d'un fichier .H issu d'une DLL __declspec( dllexport ) BOOL SendUDPMsg(char *pszHost, char *pszData, int iLen, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Renfield

Fichier caché

Voila j'aimerais savoir comment on fait, lorsque l'on crée un fichier quelconque sur VB (ex: ".txt" , ect...) pour le caché, c'est à dire qu'il n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lecture d'une base de registre distante : solution !!!!

En fait, pas vraiment ... Mais un début de solution ... Si quelqu'un de vraiment baleze sait demmeller les modules, je suis preneur d'une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Numlock en automatique

J'aimerais savoir comment faire pour que mon programme verifie l'état du numlock (Verrouillage numérique) et s'il n'est pas &active l'activer. Je trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Événement click

comment faire pour detecter le click de la souris sur un control qui ne gère pas l'evenement click? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Erreurs à la création d'un document word avec vb6 -- help !!! --

Alors voilà le problème : je crée mon document word à partir d'un modèle de fichier .dot, je l'enregistre, et après je le remplis. Je crée des tableau...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fm20.dll et tse

Bonjour, Je viens de developper une application en VB6 qui doit être mise à la disposition des utilisateurs via Terminal Serveur. J'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mshflexgrid

voilà ! je voudrais savoir comment faire pour donner des couleurs différentes aux lignes de ma mshflexgrid. exemple = ( altérner l'affichage avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire un .avi avec 2 bandes son intégré.

Quand je lit un fichier .avi contenant 2 bandes son, les 2 se supperpose. Moi je veux pourvoir choisir la quelle entendre. (j'utilise les IMediaCo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Changer les paramètres d'un objet commun dans plusieurs mdi

Je m'explique : J'ai une application texte qui gère les MDI et dans les options, je voudrais changer les couleurs d'un controle texte sur TOUTES les M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Enumeration base de registre

Comment enumérer toutes les clés et valeurs d'une base de registre ? J'ai vu qu'il y avait une api "RegEnumKey" et "RegEnumValue" mais j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Boutons disparaissant dans l'userform

Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec mes uderform qui m'a pris la tête toute l'après midi. Alors plutôt que de balancer mon ordiateur par la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Printers() ou api ?

Comment vérifier et calculer le mémoire vive disponible sur l'imprimante ... pas sur le PC Schouly

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Svp pblm de fichiers sytemes

comment formater une disquette avec les fichiers systeme depuis VB pour qu'elle soit bootable

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment restorer une application qui tourne

Comment peut-on restorer une application qui est en "vbMinimized" à partir d'une autre application en cliquant sur un bouton. Merci. Alain.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Automatisme pour listbox

Je fais actuellement un Crack pass (Brute force si vous préférez) qui essaye des pass sur un serveur La désignation du pass est faite a partir d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Chemin court vers un fichier

 Résolu

Recherche une API ou une fonction me permettant de traduire un chemin 32 bits en chemin 16 bits Exemple : C:\Program Files ==> C:\Progra~1 c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Renfield

Tests instantannés ou accélérés

Salut! Voilà le problème: J'ai fais un jeu qui est beau mais qui rame un peu. En effet il est composé d'imagesbox qui bougent(d'où un effet de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Richtextbox

Lorsque je récupére une TextBox d'un fichier WORD dans une RichTextBox, je perd tout l'alignement du texte. Une mauvaise interprétation des caractères...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

[?] couleur rgb et luminosité

:question) Bonjour à tous, Je cherche à récupérer à partir d'une couleur (rgb ou long) la valeur des trois composantes de luminosité, teinte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect"

message d'erreur "argument ou appel de procedure incorrect" explication du prblème '----------------------------- 'la premiere zone de saisie '--...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous