Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 47851 - 47900 sur un total d'environ 124 000
  • uml Fermé

pour voir notre diagramme de classe cliquez [E:\setup\diagramme de classe.bmp ici] cliquez [e:\setup\Cahier_de_charges.doc ici] pour voir le cahier d...

gruised | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 24 août 2007
    1 réponse
  • le sql integrie avec l vs2005 ne me donne pas le droit de suprimer

salam j ai crée une base donne en sql Avec vs2005 .net le probleme ce qui il me donne seulement le droit de select et insert  sans me donner le droit ...

aitaziz3 | VB.NET | Dernière réponse : zavier666 24 août 2007
    1 réponse
  • HELP!!!!!!!!!!

salut je voudrais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider dans l'elaboration d'une application, je dois la rendre au plutard le mardi prochain ,...

zirelf | VB.NET | Dernière réponse : Tiger1982 24 août 2007
    4 réponses
  • [VBScript] Vérifier présence de 2 mots dans un fichier log

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un script vb qui va, dans une boucle: - lire un fichier log. - vérifier si 2 mots sont présents; s...

paco6999 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 24 août 2007
    3 réponses
  • excel vba Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de garder en mémoire l'état d'une varriable utilisée dans une macro excel quand on ferme excel et retr...

pylot_51 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sangho 24 août 2007
    1 réponse
  • Vb 6.0 Et sql Server 2000

Salut a tous j'aimerai poser une question peut être bête. Comment appeler ou gerer les fonction écrite en sql server avec Visual basic 6.0. Je dis b...

cs_Visso | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saacaye 23 août 2007
    3 réponses
  • VB.NET connecter a un forum invision

bonjour a tous Je voudrais savoir si il est possible en vb.net de se connecter a un forum Invision et de poster un message. Voila j' ai un logi...

cs_floran | Visual Basic | Dernière réponse : kevkiller 23 août 2007
    2 réponses
  • l'executable Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut donner avec l'executable pour qu'il puisse fonction sur les autres machine qui n'on pas vb.net 2003 d'installer...

cs_LovelyAngel | VB.NET | Dernière réponse : casy 23 août 2007
    2 réponses
  • Inscrire des informations dans une base de donée access

bonjour j'aimerais inscrire des informations dans une base de donée access a partir d'un programme afin de recharger les informations enregistrées ...

levg | VB.NET | Dernière réponse : Arnal88 23 août 2007
    2 réponses
  • Class APIWindows

Salut!  -Y'a t'ils une class qui regroupe tous les api windows? -Merci

vbnino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 23 août 2007
    4 réponses
  • Exporter une partie de la page HTML vers une image Résolu

Salut à tous ! Je cherche une méthode ou/et un Framework permettant d'Exporter une partie de la page rendue en HTML vers une image. Je souhaite ca...

yeb215 | VB.NET | Dernière réponse : yeb215 23 août 2007
    3 réponses
  • Fenetre contenant une barre de progression

Salut à tous, Je souhaiterai utiliser une Form dédiée à l'affichage d'une Progress Bar lorsqu'il y a des chargements à effectuer lors de l'ouvertur...

sebast_ | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 23 août 2007
    2 réponses
  • Urgent "comment enlever ce message d'outlook"

Salut, j ai une application qui envoi des e-mail a une heure donner via outlook 2003 cette derniere me genere un message d alerte a chaque tentati...

cs_barcelone... | VB.NET | Dernière réponse : casy 23 août 2007
    1 réponse
  • VB.Net String en Double Résolu

Salut... J'ai un problème de conversion de variable. J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre q...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : moutonjr 23 août 2007
    7 réponses
  • envoi de donner dune form a une autre

Bonjour a tous ! bon voila ! je fait présentement un petit programe pour un forums .. le but est de pouvoir poster des message Via le prog ! To...

cs_kevkiller | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kevkiller 23 août 2007
    3 réponses
  • Branchement Hors Procedure

Bonsoir, Je debute en vb.net et j'aimerai savoir avec quelle intruction peut-on faire un branchement hors procedure ? Comme l'instruction Goto m...

cs_SEB73460 | VB.NET | Dernière réponse : SEB73460 23 août 2007
    2 réponses
  • Connexion entre 2 PC derriere un routeur chacun

Salut, un problème me turlupine : je désire réaliser une appli réseau, par internet, qui communique bien entendu par Winsock. Je connais assez b...

celiphane | Visual Basic | Dernière réponse : ludomacho 23 août 2007
    5 réponses
  • Debogage d'une dll

Bonjour;    Voila je suis sur vs2005 et je develope une dll, j'ait donc une solution avec mion projet "bibliotheque de classe" et un projet executa...

CerberusAbaka | VB.NET | Dernière réponse : CerberusAbaka 23 août 2007
    2 réponses
  • Affichage des éléments d'un MSFLEXGRID dans des TEXTEBOX

Bonjour à tous et à toute, Je dévéloppe actuellement une application sur la gestion des notes avec VB.6. Dans mon application j'utilise deux frame...

cs_maww | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 23 août 2007
    12 réponses
  • VB6 Label qui écrit rien Résolu

Salut j'ai vraiment une question bisare... Ca fonctionnait bien il y a de cela quelques jours et là, ca fonctionne plus et c'est très simple comme pr...

cs_JeffC1977 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 23 août 2007
    5 réponses
  • Utilisation de Netsh

Salut, Je cherche a utiliser la fonction "netsh" dans une appli. Sous Dos la ligne "netsh -c interface dump > C:\config-bureau.cfg" marche impec e...

cs_XavierH | Visual Basic | Dernière réponse : pgus 23 août 2007
    5 réponses
  • Image d'une URL dans un PictureBox Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre dans un PictureBox l'image qui provient d'une adresse URL. Quelqu'un aurais une idée? Merci Antoine

antoineraymond | VB.NET | Dernière réponse : antoineraymond 23 août 2007
    6 réponses
  • Comment laisser une form au premier plan d'une autre form

Bonjour à tous, Je voudrais avoir la possibilité de laisser un form visible au premier plan lorsque je rentre du texte dans une textbox d'une autre...

nono78220 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 23 août 2007
    7 réponses
  • remplacement de caractères Résolu

Voila bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le développement d'une application. Je voudrais que lorsque l'utilisateur tape du text dans une tex...

joplayer | VB.NET | Dernière réponse : joplayer 23 août 2007
    7 réponses
  • VB.Net Fonction Format Résolu

Salut... J'ai un problème avec la fonction Format.. Je ne sais pas qu'est ce que je ne fais pas de correct....  Ca me donne comme résultat (txtD...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : ptit_tof57 23 août 2007
    2 réponses
  • vbsmart

salut bonsoir mes amis bon j'ai une question je sais pas comment utiliser vbsmart et ou je metre le fichier ocx merci

amine390 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rt15 23 août 2007
    1 réponse
  • Bases de Données

Bonjour, je suis en train de débuter das les bases de données sur VB 2005 express. Et je ne comprend pas grand chose. J'ai réussi a créé une...

cs_PHILOUVB | VB.NET | Dernière réponse : rt15 23 août 2007
    1 réponse
  • Urgent please!! Lister clés base registre

Bonjour, qq'un pourrait m'indiquer comment faire pour lister les clés de la base de registre sur un poste distant (liste des sous clé de HKEY_USERS...

flopad | VB.NET | Dernière réponse : rt15 23 août 2007
    1 réponse
  • remplacer dans plusieurs champs Résolu

bonjour dans une form j'ai plusieurs textboxs avec des données que je reçoi d'une table. aprés modif des données je doit les renvoyées dans une autr...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 23 août 2007
    8 réponses
  • maco pour filtrer plusieurs listes excel 2000

bonjour j'ai fais une macro de tri automatique pour pouvoir trier plusieur listes car si je fais une seul liste le fichier est trop gros et j...

bobbob83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bobbob83 23 août 2007
    1 réponse
  • Image dymamique Résolu

Bonjour, je débute dans le VBA Excel, besoins d'aide SVP dans userform, je voudrais un lien dynamique d'une liste modifiable et d'une image. exempl...

jeanlouisdep | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 23 août 2007
    8 réponses
  • OpenFileDialog Résolu

bonjour. aux programmateur cofirmés : OpenFileDialog1 ne marche pas dans mes applications, est - ce normal ? Comment imprimer ?

levg | VB.NET | Dernière réponse : levg 23 août 2007
    9 réponses
  • PDF vers TXT

Bonjour, Existe t il un moyen simple d'extraire le texte d'un PDF et d'en faire un fichier Texte ? Merci zerozen

cs_zerozen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : milhandril 23 août 2007
    2 réponses
  • tableau a deux dimension Résolu

salut je voudrait savoir comment on crée et utilise un tableau a deux dimension, ce que je cherche a faire c'est un tableau dont la premiere colonne e...

moudz84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moudz84 23 août 2007
    2 réponses
  • besoin d' un script vb

salut à tous, j'ai besoin d'un script vb qui me permette de générer aléatoirement un nombre donné de chiffre préalablement défini.(une fonction qui...

dorine82 | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 23 août 2007
    4 réponses
  • Bloquer un formulaire à un seul enregistrement...

Amis de la prog, bien le bonjour !!! Je suis très embarassé (une fois de plus...) et j'aimerai faire appel à vos connaissances J'ai un formula...

djgarlick | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djgarlick 23 août 2007
    4 réponses
  • scan d'arborescence

Bonjour, je suis a la recherhce d'un algo qui me permette de scanné tous les repertoire, sous repertoire et ainsi de suite afin de cherché les lettre...

sephiroth27 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sephiroth27 23 août 2007
    2 réponses
  • Erreur listbox multicolonne

Bonjour, y a t'il une limite pour la création de listbox multicolonne, Car j'ai un script qui fonctionne avec 10 colone ( de 0 a 9) et lorsque je ra...

lolpop | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 23 août 2007
    3 réponses
  • Barre de progression

Bonjour, A travers ce message, je t'adresse mes félicitations pour ce site. J'ai trouvé des codes trés interessants pour mes applications. Cepen...

eric mamique | Visual Basic | Dernière réponse : JM247L 23 août 2007
    5 réponses
  • time net

Salut   Moi gorrowane , Voila  chaque fois j'éssaye de telecharger un logiciel me demande de'ouvrir mon compte , mais la probleme n'set pas la , c'es...

gorrowane | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 23 août 2007
    2 réponses
  • Un thread...C'est quoi?

Bonjour, Jusqu'à il y a peu de temps j'arrivais à programmer de petits programmes sans avoir à me soucier de l'existence des threads. Cependant, j'ai...

klingfilm | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 23 août 2007
    4 réponses
  • gestion d'un cabinet dentaire Fermé

samo désolé mais est ce que kelk1 aurai un ti programme de gestion de cabinet d'un dentiste ? je cherche un exemple pour faire un programme ! ...

levitation | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 23 août 2007
    2 réponses
  • VB=C++

Salut!  -Est-ce-que VB peux s'égaliser (ou méme surpassé) C++ , méme si en l'aide avec des outils extérne?   -Et pour-quoi en dit que VB est un la...

vbnino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 22 août 2007
    12 réponses
  • prgramme contre la suppression de dossier

bonjour, j'ai un problème, je voudrais faire un programme qui permet  grace a un code de protéger un dossier contre sa suppression. car si quelqu'un v...

ciboul17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ciboul17 22 août 2007
    4 réponses
  • Caracteres non imprimables Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de na pas afficher les caracteres non imprimables (chr(13) : saut de ligne) en previsualisation d'etat sou...

martialch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : martialch 22 août 2007
    4 réponses
  • je veux fermer les ports ouverts de mon PC et me déconnecter du réseau par codes

j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai...

raz | Visual Basic | Dernière réponse : unwrittenlaw12 22 août 2007
    1 réponse
  • Pour Nix : je veux fermer les port ouverts de mon PC

j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai...

raz | Visual Basic | Dernière réponse : unwrittenlaw12 22 août 2007
    1 réponse
  • besoin d' un script vb

Bonjour, j'ai besoin d'un script vb qui me permette de générer aléatoirement un nombre donné de chiffre préalablement défini. Merci de votre...

dorine82 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 22 août 2007
    2 réponses
  • VB.Net Appel d'une procédure

Salut... Pour une raison que j'ignore je suis incapable d'utiliser la fonction Call pour appeller une procédure... Call cdmCalcul_Click() Ca ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 22 août 2007
    6 réponses
  • VB.Net Function Remplir textbox Résolu

Salut... J'utilise une fonction dans laquelle je veux utiliser certain varibale pour les faire afficher dans des textbox. En VB6 je n'avais aucun ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : casy 22 août 2007
    1 réponse