slt, j'ai un problème. j'ai 2 champs de date (date1.value, date2.value). ce que je veux c'est que quand je fini de saisir dans date1 je veux que le c...
Bonjour, Je souhaite détecter une déconnection d'un TCP_Client. En gros j'ai une liste des clients connectés mais lorsqu'ils se déconnectent la...
Bonjour, j'ai googlé avant de poser ma question mais toujours pas de solution. Je travail sous vb.net, je veux que les fenêtres de mon application s...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler avec le langage VBA (avec Access). Je dois créer une application qui permet de retrouve...
SVP, j'ai un programme, et je veux lui creer et associer un fichier d'aide. merci d'avance.
mes amis dans le conflit total je vous pose ma question j'ai dans mon form un webbrowser1 que j'arrive a récuperer les favoris d'ie par ce co...
Bonjour à tous!! Voila je suis en VBA sous acces et j'ai une requete sql qui me sélection les code postaux d'une ville et un code postal correspondra...
Bonjour Alors voila je suis en train de mettre en place une macro VBA qui permet la création d'un classeur Excel à partir d'un autre classeur. A...
slt, Je veux permettre la saisie dans mon Msflexgrid dans une application mais je ne sais pas quelle propriété utilisée. Je suis coincé, de l'aide S....
Bonjour à tous!! Voila j'ai une requete sql qui me sélection les code postaux d'une ville et un code postal correspondrait à plusieurs villes hors ce...
Bonjour à tous, Suite à des recherches désastreuses sur internet, je me réfère à vous afin de trouver une solution à mon besoin. J'utilise OUTLO...
Bonjours mes amis Je suis nul je suis en train d construit une application de service après vente mais j'ai sur une base donner MDB des compte ut...
Bonjour à vous, j'aurais besoin de vos lumières Je récupère des information via un programme vb.net 2008 dans une base de donnée et aussi la signa...
Bonjour J'ai un probleme dont l'issue m'échappe. Le programme fonctionne très bien pour une ligne mais je n'arrive pas a lui dire de continuer avec...
Bonjour Quand on clique droit sur un fichier, on peut afficher ces propriétés et il apparait son emplacement (cible) Comment via Vb6 récupérer c...
Bonjour Mon problème c'est la différence entre la date de mon application web(dd/MM/yyyy) et la date de sql server(MM/dd/yyyy) y'a t'il un moyen pou...
Merci de m'aider à trouver une solution à mon proble. Je dispose d'un ordinateur portable sans connection réseau nui connection internet et je fais ...
Bonjour, A partir d'un programme créés en VB.net 2008, je génére des rapports Excel 2003. Je bute sur l'intégration des fonctions mathématiques d'...
Bonjour, Que faut utiliser pour compter le nombre de lignes dans un champ texte ? Merci.
Bonsoir à vous, Une question concernant les listview. J'aimerai pouvoir supprimer plusieurs lignes sélectionnées avec la souris et le CTRL du cl...
Bonsoir le forum, Voici un petit script repêché sur le net pour downloader un fichier internet et le sauver automatiquement sur mon PC, jusque là, ...
Bonjour, Je cree une forme avec bord caché BorderStyle = 0 (none) je cree egalement un popup menu et la forme reaparait complete (la croix et a...
Bonjour , voici mon problème ( peut-être facile pour vous et tout bête ) je voudrais faire que lorsque je rentre un texte dans une "TextBox" il s'affi...
Bonsoir(vba) J'ai dans une cellule une chaine et dans une autre un lien. Je cherhe à rajouter dans la 1ere cellule le lien à la suite de la chaine. ...
Bonjour je me met à vb6 J'ai une erreur : ccInvalidPropertyValue 380 Valeur de propriété non valide sur PrgBar.Value = CLng(mp3Position) Qui ...
Salut Dans mon logiciel j'utilise Access comme database par exemple il est nommé dbtest.mdb j'ai besoin d'effacer dbtest.mdb pendant que le logicie...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs instructions à la suite dans un choix de select case. Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP? Merc...
Bonjour a tous Bon voila je voudrez bien créer une application windows sous vb.net pour administré une liste de PC relié a mon serveur et enclanché l...
Bonsoir, J'utilise VBA excel afin de retraiter des données d'un fichier vers un autre fichier. J'ai un problème d'utilisation des types de données d...
Bonsoire a Tout J'ai un base de donnée vb6 reliée avec accès avec contrôle databse une fois je clique sur la commande nouveau la application à ...
Bonjour, j'ai un peti souci qui est resté sans solution. Je voudrai faire des manipulation dans un tableau qui contiendrai une plage de valeur f...
slt tt le monde j'ai un projet de gestion de location de tomobile.je suis en cours de terminer la partie théorik bn j'ai fé mcd et mld et je suis mtn...
^Salut à tous Voila suis un programmeur des années 84/85 sur zx81 & mo5 ensuite j ai derivé sur amstrad , amigagabasic & amos la migration a vb c...
bonjour à tous, je viens tout juste de débuter en VBA!! mon Soucis: j'ai crée une combobox avec une liste de nombre, et lorsque je clic sur un ...
est ce que qqun peut me dre comment remplir une listebox avec les données d'une BD Acesse merci d'avance vous me serai d'une tres grande aide.
bonjour s il vous plait je cherche un cour qui explique les collections en visual basic avec des exemples merci d avance
Bonjour à tous et à toutes =) Je vous expose mon problème : J'ai créé un jeu de poker que je voudrais rendre multijoueur par le biais d'internet. ...
bonjour cette formule cacul le numero de semaine suivant la date du jour dans la cellule j2 je voudrais pouvoir la mettre dans la cellule i2 Pri...
Bonjour a Tous Le monde :) Je Resume Mon probléme , J'ai installé Microsoft sql server 2008 , ( je ne sais pas Vraiment est ce que j'ai bien Configu...
Bonjour à tous, Mon appli est appelée à fonctionner sur un réseau (exécutable et données déportés sur le serveur). Pour pouvoir gérer différents nive...
Bon si vous avez deja un message dans le forum traitant sur le sujet merci de m'en faire part car j'en ai pas trouvé. Depuis 1 mois je découvre VB ...
Bonjour à tous; Merci d'abord pour toute l'aide que vous apportez sur ce forum. Je cherche une solution depuis quelques jours sous Excel mais ri...
Bonjour ! Je viens de commencer le visualbasic, et j'utilise visualstudio 2008. En ce qui concerne ma question, je cherche à, en fonction du bouto...
Bonjour, Actuellement pour obtenir la date et l'heure j'utilise la commande "NOW". Exemple de résultat : 06/03/2007 09:29:53 Autrement dit, le fo...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème (qui est peut-être super facile à résoudre) mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre. J'ai déja cherché ...
Salut tout le monde je suit débutant sur VB6, j'ai un problème qui m'empêche de continuer mon premier projet je souhaite que vous m'aidez SVP. ...
Bonjour, Je veux développer une IHM, permettant la visualisation de graphiques comme des diagrammes en bâtons ou autre... Je me demande si il exis...
Bonsoir à tous Mon problème est le suivant : j'ai une Feuille MDI dans laquelle se trouve un ToolStrip.le premier control est un DropDownButton qu...
Voici un morceau de pg. LOID =-18 (peut prendre valeurs >0 ou 0 (il vaut ds l'exemple 60) le but est de faire décroitre LOI1, LOI2 etc jusqu'à LGID...
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site, je m'excuse donc si je me suis trompé de catégorie. Je viens faire appel à vous, car je ...