Bonjour, Ma question concerne la publication de mon application ( visual studio 2017) et de sa diffusion : faire un setup.exe. Je sais comment f...
Je suis débutant en vb.net je voudrais savoir comment connecter mon application à une base de données accèss
Bonjour, le problème quand je mis un mot de passe pour ma BDD access je ne peut pas acceder via mon application VB a cette base errur 3031 qui aff...
Bonjour, Je voudrais obtenir le code de la touche pressée dans un textbox (sans utiliser 'e As KeyEventArgs'). J'ai trouvé un exemple avec DIRECTCA...
Bonjour le forum, Je recherche un code qui me permettrait d'avoir moins de ligne de IF. Je m'explique, mon code fonctionne bien mais il est trop...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai réaliser un petit logiciel en VB.Net qui a pour but de contrôler trois LED rgb en utilisent des trackBar dans VB...
Bonsoir, j'ai trouvé un code me permettant de créer une ProgressBar Horizontale personnel, je l'ai un petit peu modifié pour correspondre à mon style...
Bonjour, je voudrais savoir comment c'est possible de créer un algorithme ou un système , dans le quel deux joueurs jouent dans un labyrinthe composé ...
Juste pour savoir si quelqu'un à une meilleure idée que moi, ce dont je ne doute pas que ça puisse arriver... J'ai un polygone, et un point qui se ...
Bonjour, je découvre pas à pas visual basic et n'ai pas trouver de réponse à mon problème. j'ai une application qui charge des images qui sont mod...
Bonjour le Forum, Je souhaiterai envoyer une pièce jointe à partir du formulaire VB.net" Visual studio 2019" vers Outlook. Ce serait toujours le m...
bonjour, voila je vient de crée un programme ou l'on peut rentrée du texte dans une richetextbox. j'aimerais savoire comment avoire la position du tex...
Bonjour, Pour mon programme, j'arrive a récupérer les données d'un fichier mdb, je rempli un dataset et un datagridview avec, j'arrive a modifier mo...
Bonjour, Sous visual Studio 2010 Ultimate. Mon application presque fini, je voulais juste remettre en forme mes 3 forms et boum catastrophe je n...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux diffuser un logiciel avec visual studio 2019 la diffusion echoue et j'ai ce message là ! ( code c'est le no...
Bonjour, Je souhaite utiliser un FolderBrowserDialog pour sélectionner un dossier situé sur la carte mémoire de mon smartphone connecté par USB a mo...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de créer un tchat de discutions sans devoir actualiser la page et comment on pourrais faire
Bonjour a tous ! J'ai aujourd'hui encore besoin d'aide: j'aimerais intégrer a mon application en VB.NET, une manette USB ( HORI Contrôleur filaire S...
Bonjour, Je souhaite créer une appli de backup d'un ftp sur mon disque local. Je me suis documenté sur le sujet. Néanmoins je ne suis pas sur de ...
Bonjour à tous. Gros débutant que je suis, je cherche à apprendre en autodidacte le VB.Net. Habituellement, je "scripte" en AutoIt... J'a...
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'aide pour mon application. Tout d'abord, j'ai deux panels. On les controles avec certaines touches. Le but est de ...
Bonjour, a tous Je cherche a piloter une base de donnée Access, avec un script VB.NET. Je but actuellement sur un problème, je charge une colo...
Bonjour à tous, Bonjour le Forum, Je sollicite l'aide du Forum, dans Source de données, j'ai un message qui me dit: Cette fenêtre n'est pas prise ...
Bonjour à tous, Bonjour le Forum, Je sollicite l'aide du Forum, j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais je bloque. j'ai un form avec 16 T...
Bonjour à tous, Bonjour le Forum, Je requière l'aide du forum, lorsque je lance l'impression du formulaire tout ce passe bien, mais l'image n'est ...
bonjour a toutes et tous , Mon problème est le suivant...... Je développe un browser avec vb.net 2015 et gecko webbrowser,après maintes galères il a...
Bonsoir, Je dois rendre un dossier pour mon examen de janvier, mon code fonctionne mais j'aimerais rajouter de l'automatisation. J'aimerais que lors...
Bonjour, Je ne suis pas un pro de Vb.net, mais je développe une appli depuis pas mal de temps. Je bloque sur un os : Je cherche a ouvrir, depuis un...
Bonjour, J'ai un textbox qui récupére les valeurs d'un programme en temps réel quasi toutes les millisecondes de façon continue. je souhaiterai "...
Bonjour, S"il vous plait mon soucis est le suivant: J'ai un lecteur de code barre USB et un clavier connectés sur mon ordi. Je voudrais savoir comm...
Bonjour, comment vouas allez svp aidez moi a realiser un projet de jeu de dame en vb net je veux juste comment placer les pions sur le damier. merci e...
Bonjour, Je cherche la procédure à utiliser pour coder le bouton supprimer en visual basic . Merci de bien vouloir me trouver une solution
Bonjour, je suis débutant en visual basic et depuis plusieurs jours je suis bloqué sur une action qui parait simple mais dont je n'arrive à mettre ...
Bonjour, Je cherche a récupérer un variable créée lors de mon Load afin de ne pas la recréer a chaque passage dans ma Classe Event. Je m'explique...
Bonjour, Mon objectif est de créer un nœud enfant avec une clé spécifique en sélectionnant le nœud parent dans mon treeviewTreeViewToolBox en utili...
Bonsoir, s'il vous plaît je suis appelé à envoyer des données entrer dans des textes boxes par l'utilisateur et les renvoyer dans un tableau sur ma fo...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci avec les coordonnées souris. Je m'explique : J'ai une form sur laquelle je dépose des panel et qui se re...
Bonjour, Je travail actuellement sur un code et celui-ci ne m'affiche pas d'erreur mais ne fonctionne pas. J'avoue que j'ai essayé plein de chose ...
Bonsoir , s'il vous plaît je suis un vrai débutant sur visual studio "VB.net" précisément sur les Application Windows forms
Bonjour, Je cherche Via mon Application en VB, Créer un envoi de nouvelle Notification dans le Cloud Messaging de Firebase J'ignore même si c'est p...
Bonjour, Né 50 ans plus tôt, je serais "certainement" Informaticien. En 1970, l'informatique était loin d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Je me suis...
Bonjour à tous Je suis débutant et je cherche comment récupérer dans mon programme la variable d'un button après son click. Merci d'avance Bonn...
Bonjour , je possède un datagridview dont une colonne est de type combobox . Ce combobox est remplit par des valeurs via une requête . je souhaite...
Bonjour, J'aimerais si possible avoir les [/ codes sources] pour monter un logiciel de gestion de stock d'un magasin. Coder en Vb.Net Merci d'...
Bonjour à tous, J'aurais en réalité trois questions reliées à l'édition de XML en VB.NET : 1) J'ai de la peine à naviguer entre parents et desce...
Bonsoir! J'aimerais écrire un programme permettant de faire la somme de deux vecteurs en visual basic studio ainsi que la somme de deux matrice.. Qui ...
Bonjour à tous Étant débutant en programmation, je sollicite votre aide. Voila mon soucis, a l'aide d'un textbox dans mon formulaire je récupère ...
Bonjour. De base, je cherchais avant tout chose : - de créer une barre de progression sans fin et de la faire défiler - de faire les actions dési...
Bonjour a tous , je viens solliciter l aide des experts du forum pour un problème VB.NET .Je sais que la plateforme n est pas dédiée au vb.net , mais ...
Salut, Sur Excel, j'ai cette formule qui fonctionne bien =DEGRES( ATAN2( COS(AT27);SIN(AT27)*COS(W26) ) ) J'essaie de la réaliser en visual mais ce...