Bonjour à tous, Je voudrais mettre en gras, la deuxième ligne d'un label. voici mon code. Dim LabelPlanning As New Label ...
Bonjour, Je suis débutant en VBA. voilà mon problème.......je veux créer une macro qui me permettra de rechercher le mot "support" sur...
Bonjour je voudrais Synchroniser l'index d'un listbox et d'un listview lors du clic : Pour le clic sur le listview pas de problème : Private...
Bonjour, Je coche un ToolStripMenuItem via appel de cette routine : AdaptationMenuFP("2") Private Sub AdaptationMenuFP(strFP As String) ...
Bonjour, J'ai une Form avec 2 ComboBox et une DataGridView. Je voudrait remplir le ComboBox1 avec les données d'une table Access " Tableau"...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai une listview dans lequel j'affiche les données d'une table de ma base de données. j'ai créer une imagelist dans...
Bonjour, j'ai un souci en visual basic (dotnet) winform, j'ai une listview dans lequel j'affiche les données d'une table de ma base de données....
Bonjour, Je suis PASA'S. Je suis dans la difficulté, si j'utilise l'adodc, je rencontre toujours le problème d'assembly. Je demande votre aide,...
Je voudrais savoir comment sortir des chiffres aléatoire sans doublon dans environ 5 ou plus textbox. J'ai essayer comme sa, mais cela ne...
Bonjour à tous, Je cherche à supprime des items dans ma Listview qui ne possède pas le texte "pomme" ou le texte "banane" Pas de soucis...
Bonjour, J'ai dû réinstaller VB2008.NET et malheureusement en français. Impossible de retrouver la fenêtre "call stack"... Désolé de...
Hello Hello, Je me casse la tête à essayer de trouver l'index d'une listbox si elle contient un certain texte :( exemple : For Each item...
Comment convertir une application Windows form de vb.net en une application web
Bonjour, aider moi pour le téléchargement du fichier docx.dll
Bonjour le forum Moi je suis un débutant en vb.NET et je veux dessiner un rectangle en console et j'ai besoin votre aide
Bonjour, Tous mes Queries VB.NET-SQLite fonctionnent parfaitement SAUF la commande REGEXP (de SQLite) qui n'est pas reconnue comme fonction (à...
Bonjour à tous, Je travaille sur HP Exstream et je cherche à écrire en bas de page : le numéro de page / le nombre de page du flux...
Bonjour, Comment exporter une présentation pps en html ? Merci.
Bonjour tout le monde! je suis en difficulté et je compte sur votre aide. Je compte créer un LOGIN qui donnera la probabilité à l'utilisateur de...
Bonjour, Je souhaiterai protéger contre la copie le contenu de page html. Pour ça, je souhaiterai lire des pages html a laide du composant...
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Pour commencer, le décor. Je créer...
Salut Je veux me créer un petit prog pour renommer plus de 700 fichiers Je veux ajouter le texte (Photo) pour chauqe fichier Exemple J'ai...
Bonjour à tous et bonne année 2019 je cherche trois choses concernant ce contrôle peut-être pouvez-vous me dépanner (ou me dire que ce n'est...
Bonjour, Je reviens sur le sujet que j'ai précédemment posté. je tente de faire un programme (.exe) à partir d'une base de données Access, j'ai...
Bonjour, j'ai développé une petite application en vb.net et access comme base de données . Tous va bien en termes de fonctionnement . Juste les...
Bonjour, Je suis sur un projet qui me demande d'intégrer un WebBroswer dans une de mes pages. J'ai tout intégré et ça marche très bien. Mais, il...
Bonjour a tous, le titre n'est peut être pas très parlant. En faite je voudrais créer un espace de travail dans une fenêtre. Je voudrais donc...
Bonjour, j'arrive bien à sauvegarder le contenu d'une listview dans un fichier texte (extension perso) mais je voudrais conserver les attributs...
salut tous le monde jai une Array dans mon programme que lire les message de modem l'array commecé par 0 loresque je suprime le premier msg...
Bonjour, alors voilà, j'ai douze formulaires, identiques en forme (sauf le titre et l'image de fond) , qui doivent enregistrer des données...
Bonjour, Voici mon soucis: Comment positionner (en relatif) un formulaire (ouvert grâce au formulaire principal) par rapport au formulaire...
bnj mes amis j'espaire tous v bien j'ai un probleme dans List_View qu'on je suprimer un messsage alors exm: jai un modem attaché avec...
Bonjour, J e dois surement m'y prendre mal , mais c'est sur , il ya un loup quelque part. Je voudrais améliorer la ligne en tête de mon...
Salut, Je pense que ma demande est idiote, mais je perd la boule. J'ai un treeview, listview pour genre explorateur que je désire...
je suis débutant dans VB.net, j'aimerais savoir comment créer un tableau croisé avec datagridview comme ça se fait dans excel. votre aide svp
Bonjour, Avec ce code ci-dessous j'arrive à exporter mon datagridview en PDF . Je souhaiterais masquer quelques colonnes dans le fichier PDF...
Bonjour, Mon problème est le suivant, je créé par l'appui sur un bouton, un certain nbre de textbox, dont le nbre dépend d'une valeur entrée...
Bonjour a tous. Je souhaite dimensionner mes feuilles de calcul en largeur dans mon code, en gardant mon classeur en plein...
Bonjour à tous. Je suis en train de modifier un gros code source qui utilisait SQL Server 2017, vers SQlite... Le souci est que je ne sais pas...
Bonjour, je voudrais récupérer une image d'un picturebox d'un formulaire fermé et le faire s'afficher dans un second à son ouverture (pour le...
Bonjour, je suis débutant et je viens d'avoir une erreur dans mon code lors de la sauvegarde de mon image: Une exception non gérée du type...
Bonjour à tous, j'essaie actuellement de récupérer une adresse ip par un dns et récuperer le ping en ms. Pour le ping cela a été chose facile...
Bonjour, J'essaie de créer un excel pie3d chart via le vb.net Public Sub ShowChart(ByVal mylist As List(Of Classdayhag)) Dim...
Bonjour, tout d'abord je précise que je ne suis pas un pro de la programmation. Je bosse sur visual studio 2015 et je crée des petits...
Bonjour, j'aimerais savoir comment agrandir le formulaire d'une application windowsForm et tout ce qu'elle contient. j'ai un Formulaire...
Salut J'ai conçu mon logiciel sur visual studio 2012 avec une page d'authentification avant d'accéder au menu du logiciel. Ma préoccupation...
Bonjour, Voici mon problème, sa fais 3 jours intense que je cherche a réglé mon problème et j'ai tenté plusieurs chose et surement pas toujours...
Bonjour, je voudrais inclure un deuxième combo box dans le filtre de mon datagrid.Le code suivant fonctionne avec le combobox2. Merci de votre...
je suis nouveau et je sais rien . j'ai une application vbnet avec comme BDD excel (exemple :NNNN) a propriete visible= false au demarrage ....
Bonjour, J'ai la class Info public Class info public name as string public day as string public ...
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.