Veillez m'aidez à faire l'intallation de vb.net sur Windows 10 .svp? Cordialement
Comment installer ou utiliser le visual basic.net?
Salut J'aimerais avpir les code pour faire projet sur le vb.net
Bonsoir ! Voici ma question : Écrit un programme en visuel basic 2012 qui convertit le dollar en Franc congolais et de Franc congolais en dollars
Bonjour, je suis musicien et je cherche a me faire un prompteur tout simple pour mes chansons, mais vraiment tout simple exemple : je clique sur un ...
Bonjour, je voudrait répète l'inputbox si la réponse est pas bonne quel serait la meilleur méthode Try If Name21.Text "" Then Crono(159) = C...
Bonjour, Je cherche a sauver dans le presse papier un texte de ce genre: { "level": 0, "levelStartTime": 22.0, "day": 0, "longitude"...
Bonjour J'ai un problème un peu inusité avec la méthode TRIM(). J'ai un espace qui ne s'efface pas. J'ai un fichier .txt (UTF-8) qui est généré par ...
Bonjour à tous. J'essais de résoudre mon problème de multiples façons depuis 2 jours mais je n'y parviens pas. J'aurais besoin de votre aide ou vos id...
Bonjour, Je voudrais dans la textbox " tbquantiteform5 incrémenter a chaque fois que je scanne avec un lecteur code barre le QRCODE 1, le nombre de s...
Bonjour, J'exporte les données d'une listview vers Excel ça fonctionne mais j'ai des erreurs quand je régénère la solution c'est aléatoire. Publ...
Bonjour, Dans une appli, j'ai une liste xFilmDG de type structure. Cette structure est composée de données hétérogénes. J'essaie de faire un binding...
Bonjour, Je souhaite juste afficher une horloge dans un label ou Textbox. J'ai défini l'heure de départ dans un MaskedTextBox. Je n'arrive à déclarer...
Bonjour j'ai un petit problème sur un développement que je doit effectuer en vb2008; le but de cette application est de pouvoir envoyer deux trames...
Je voudrais savoir comment afficher une photo à partir de la base de données, l'afficher dans une pictureBox. Comment peux m'y prendre ? Merci d'avanc...
Bonsoir à tous. Je développe une appli de gestion des notes scolaire. J'ai pratiquement fini. Mon plus grand souci actuel c'est réaliser un code perm...
Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais a faire des mises a jour suivant clickonce sur le reseau. Depuis la mise a jour de visual studio j'arrive a pub...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application qui lu le texte que l'utilisateur lui a proposé et le texte se stock dans la base de donné...
Bonjour, a cause du mot de passe Access je suis buter à cette fenêtre comment remplir la Base de donnée système Jet et son mot de passe Après ...
Bonjour tous, je m’excuse suit un nouveau programmeur. si quelqu'un peut m'aider, jai un soucis pour afficher le résultat d'une requette (Vue) d...
Bonjour, Je tente le passage d'une application VB.Net sous FrameWork 4.6 au FrameWork Net 7.0. C'est OK pour tous les codes, sauf ceux qui font appe...
Sub Ordredecompet(A) ' conte nombre de participant dans classe For I = 0 To 5 If Nameinfo(I, A) = 1 Then Nomblepartici...
Bonjour, J'ai une erreur lors de la publication La source locale 'C:\PROESS~1\NuGet' n’existe pas. J'ai aucun nuggets Merci
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon projet au chargement , j'ai un message sur la fenêtre de sortie : error : Les dimensions du tableau dépassent la p...
Bonjour, J'ai pas l'option chart dans la boite a outil dans Visual studio pour crée un graphe a bâton. j'ai un projet en .net 6.0 et j'ai remarqué q...
Bonjour à tous, Voila ma demande, j'ai codé un programme concernant la numérologie qui tourne très bien et je souhaiterez dans un premier temps et lo...
Bjr, comment faire pour relier l'application créer en vbnet 2010 avec la base de donnée créer en sqlite
Bonsoir j'ai crée un tableau contenant des boutons clicquables de la multiplication mais le problème est que je doit afficher le résultat seconde par ...
Bonjour, je suis nouveau à la fois sur ce forum et dans le développement d'applications en vb.net. Je viens de démarrer mon tout premier projet et je ...
Bjr, je n'arrive pas à obtenir webbrowser dans la boite à outils de Microsoft Visual 2019 sans WPF. Y a-t-il une solution. Merci de me répondre
Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche en vains une solution pour convertir un caractère ascii vers un Ushort de la structure Keybdinput J'ai c...
Bonjour à tous, J'aimerais utiliser la webcam de ma tablette sous Windows10 pour lire le code EAN (BarCode). Pouvez me donner des pistes ? j'ai co...
apres reinstallation de MS office 2019 pro plus un programme vb.net qui fonctionnait avant la reinstallation s'est arrete de fonctionner. Imports Mic...
Bonjour à tous et à toutes, L'idée est simple, j'ai un bout de code créé des enregistrements dans une base Access. Le problème est sur le sqlCMD.E...
Bonjour, J'aimerais convertir un nombre entier, compris entre 0 et 2000, en utilisant le dernier chiffre comme décimale. Quelqu'un aurait une idée ?...
Bonjour, Sur un pc j'ai une erreur au lancement de l'application que j'ai pas sur un autre pc. DÉTAILS DE L'ERREUR Les erreurs suivantes ont é...
Bonjour, je suis entrain de développer un programme de gestion de stock sur Visual Basic 2022 pour mon entreprise ,mais à chaque fois que je veux la b...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant comment montrer qu'un ensemble dans le plan complexe est une demi droite d'extrémité À
salut chère amis je cherche code sources pour une application de location de voiture et merci
Bonjour, j'ai classer le nom des fichiers dans le m3u dans combobox1 mais j'arrive pas a afficher le nom dans listview1 mais dans listbox1 ça fonctio...
Bonjour à tous et excellente année 2023... Après avoir développé quelques applications en VB6 et Arduino, je me mets à Visual Studio 2022. Il faut b...
Bonjour, j'ai un message d'erreur pendant le téléchargement par rapport à ma classe WebFileDownloader. Private Sub download_DownloadProgress(ByVal ...
Salut à tous et à toutes ! J'ai cherché un peu sur google, mais je n'arrive pas à trouver une solution qui s'adapte bien à mon problème donc me voic...
Bonjour, J'essaye de développer une application d'impression de chèques, et je me suis trouver face à un problème, en faite je voulais ajouter la pos...
Bonjour en vb.net je crée une group box et je mets des controles button dedans et apparemment vb leur attribue a chacun un numéro index qui n’est pas...
Bonjour à tous. J'aurais besoin que vous m'éclairiez afin que je puisse avancer dans mon projet. Cela fait plusieurs jours que je cherche sans pouvo...
Bonjour Dans un de mes projets j'ai la ligne de code suivante ListLettresDeplacement.Remove(ListLettresDeplacement.Last) rien de bien compliqué :...
Bonjour, Dans ma Treeview1 j'ai un bug que je ne comprend pas lorsque je change ou met à jour les textes de mes nœuds et que je build les textes ne s...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer la taille de photo (fichier JPG) Merci
Private Sub CodeVteSupprimée() Try Connection() Sql = "SELECT ID, DatVte, CodVte, Article, Qté, Prix, Montant, Stock...