Bonjour tous, je m’excuse suit un nouveau programmeur. si quelqu'un peut m'aider, jai un soucis pour afficher le résultat d'une requette (Vue) d...
Bonjour, Je tente le passage d'une application VB.Net sous FrameWork 4.6 au FrameWork Net 7.0. C'est OK pour tous les codes, sauf ceux qui font appe...
je veux compare des textbox pour savoir la plus basse valeur pour change la couleur de celle si Sub Changecouleur() If CDec(textbox1.Text) ...
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon projet au chargement , j'ai un message sur la fenêtre de sortie : error : Les dimensions du tableau dépassent la p...
Bonjour, J'ai pas l'option chart dans la boite a outil dans Visual studio pour crée un graphe a bâton. j'ai un projet en .net 6.0 et j'ai remarqué q...
Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche en vains une solution pour convertir un caractère ascii vers un Ushort de la structure Keybdinput J'ai c...
Bonjour, J'aimerais convertir un nombre entier, compris entre 0 et 2000, en utilisant le dernier chiffre comme décimale. Quelqu'un aurait une idée ?...
Bonjour, J'ai imprimé 3 lignes avec .print dans une PictureBox, je voudrais imprimer un caractère spécial juste en-dessous Pic.CurrentY = 0 Pic.pri...
Bonjour à tous et excellente année 2023... Après avoir développé quelques applications en VB6 et Arduino, je me mets à Visual Studio 2022. Il faut b...
Bonjour, j'ai un message d'erreur pendant le téléchargement par rapport à ma classe WebFileDownloader. Private Sub download_DownloadProgress(ByVal ...
Bonjour à tous et bonne annee. J'ai pu récupérer une petite vba sur un autre sujet qui me permet de copier une cellule sur une autre feuille. Cependa...
Salut à tous et à toutes ! J'ai cherché un peu sur google, mais je n'arrive pas à trouver une solution qui s'adapte bien à mon problème donc me voic...
Bonjour, Je souhaite ajouté des lignes dans listview sans pour autant ajouté les anciennes lignes au BDD With UserForm2.ListView1 Set Item ...
Bonjour en vb.net je crée une group box et je mets des controles button dedans et apparemment vb leur attribue a chacun un numéro index qui n’est pas...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci ! Dans mon entreprise j'ai créé 2 fichiers Excel. Le premier est un planning avec toutes les affaires en ...
Bonjour, J'ai un formulaire dans Excel qui contient des modules et des UserForms. Lorsque le document est archivé, je voudrais pouvoir supprimer les...
Bonjour, Petite question : Je suis en train de me crée une fonction en VBA. Je n'ai aucun souci pour faire des fonctions de ce type : Public F...
Bonjour Dans un de mes projets j'ai la ligne de code suivante ListLettresDeplacement.Remove(ListLettresDeplacement.Last) rien de bien compliqué :...
Bonjour !! Je cherche comment séléctionner un mot sur un TextBox Ex : j'ai un TextBox , Text1 et un Boutton , Command1 et je veux que qu...
Bonjour à tous,; . Dans une Form j'ai positionné un VScrollBar pour que je puisseme déplacer dans ma Form qui est longue. Je n'arrive pas à faire fon...
Bonjours à tous! Je cherchere un vbscript pour cocher l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" de tous les fichiers "*.lnk" (les raccourcis). ...
Bonjour, J'utilise Printdialog et Printdocument et à la fin de l'impression la fenêtre Form se ferme je ne comprends pas pourquoi. Private Sub Butt...
Bonjour je suis débutant en VBA et j'ai un problème d'exécution de code, l'erreur qui apparait est la suivante "Erreur d'exécution '424': Objet requis...
Bonjour le Forum Je souhaite comparer la date de 2 fichiers.text. Si le fichier sur le serveur est plus récent, il écrase celui qui est sur le disqu...
Bonjour, Après la mise au point d'un code test exécutant du Drag-Drop entre DataGridView (la discussion "Drag & Drop entre DataGridView"), je souhait...
Bonjour, Dans un petit programme en VB.net, j'ouvre 2 Form, chacun contenant un DataGridView (F1 avec DGV1 et F2 avec DGV1). Je peux transférer des d...
Bonjour, Je cherche à créer des fiches réflexes permettant de valider les actions faites. Pour cela j'utilise un userform dans lequel je fais appara...
Bonjour, J'ai créé une appli sous VBE 2010 assez grosse qui se connecte sur une base SQL et Access Je travaille sur un ordi en réseau d'entreprise ...
Bonjour, Je poste ce nouveau poste avec le code permettant de mettre en couleur des lignes de ma Listview1 selon condition. Le problème c'est que je...
Bonjour le Forum, Je cherche une solution pour changer la taille du dernier caractère dans une Textebox. Dans l'exemple ci dessous, je souhaiterais...
Bonjour, J'ai fais un peu le tour d'internet et je ne trouve pas vraiment de solution me satisfaisant alors je viens vers vous. Mon problème est si...
Bonjour le forum, Je bloque sur un petit code qui devrait me permettre de supprimer un nom dans la liste déroulante de ma Combobox 2 si celui-ci est ...
Bonsoir, j'ai cherché sur vbfrance et par moi même un moyen de pouvoir faire comme dans par exemple ("excel") remplacer les points par une virgule, lo...
Je crois qu'il y a une propriété pour changer le titre mais je ne la retrouve pas. Si quelqu'un pas peux m'aider s'il vous plaît, MERCI/ En attendant,...
Bonjour le Forum, Je cherche un code qui n'autorise qu'une seule virgule ou point dans une TextBox, et s'il y a un déjà un point la saisie de la v...
Bonjour, J'aimerais qu'au lancement de mon application, elle ne prenne pas le focus, j'aimerais que la fenêtre qui l'avait la conserve ? Peut-on f...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai dans un UserForm un DTPicker du quel j'aimerai extraire le jour, le mois et l'année. Quelle est le code afin d'y ...
Bonjour, Je cherche depuis des jours au moyen de récupérer le numéri ID d'un badge Rfid, je possède un lecteur Rfid Acr122U. J'ai téléchargé pas mal...
Bonjour, j ai un txt avec plussieur fois 3 ligne de truc pourri je veux les retirer en prenent repere sur un mot contenu dans la premiere ligne des 3...
Bonjour, jai un probleme a la noix de coco j enregistre avec cette formule je cherche juste enregistre lien ligne par ligne voila mon code Try ...
Bonjour, arrive pas a faire ma soustration sur ma dim rev je comprent pas pour quoi il me sort un resulta dans les 3000 il devrai rester 05 je veux...
Bonjour, Private PageReady As Boolean Private Sub Button1_Click_1(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click WebView21.Sourc...
Bonjour, j ai essayer comme sa mes il me retourne pas les chiffre 51 Private Async Function Button2_ClickAsyncq() As Task(Of String) Dim script ...
bonjour j ai une div formater bizarement elle contien 2 span qui m interesserai de recuperer avec le webview 2 comment je pourrai faire ? je co...
Bonjour, jai un pb avec mon code il me donne la class recherche mes la premiere foi qu il la trouve hort elle et redondante j aurai bessoin de lui ...
bonjour a tous, etant novice, je sollicites votre aide pour m extraire d une difficultée. j ai un tableau de 10000 lignes avec les entetes suivants ...
Bonjour, J'ai essayé pas mal de paramètre comment faire pour que la fenêtre form1 s'adapte a tout les écrans ? Merci
Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans les fichiers compris entre 2 dates. Les fichiers sont de la forme 20220711 annee ,mois, jour. Dans l...
bonjour à tous. En voulant réorganiser ma fenêtre de l'interface de l'IDE de Visual Basic Net 2017 j'ai complètement tout désorganisé. Y a-t-il moye...