Les discussions

Souvegarder une image

 Résolu

Je réalise une application de Gestion Personnel et je px comment faire pour sauvegarder  une photo a ma base donne et comment afficher je utilise V...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kamalsw

Exe fonctionne pas en tant que service ?

Bonjour a tous, Voila je développe une application a distance, pour executer certaine commande a distance j'ai crée un service. Pour executer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PCPT

Conception d'etiquettes

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème: Je dispose d'une base d'adresses au format CSV(champs séparés par des v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
domijor

Wscript.sleep fait une erreur 424 : objet requis :'wscript'

je ne comprend pas je débute en VBS et je tente d'appliquer des exemples. je fais un script qui fait un backup sur un switch voivi mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sisi81

Problème cration de dll sous vb.net

Bonjour je cherche a créer une dll en vb.net, mais lorsque j'essai de l'utilisé j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas de point d'entré . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
darkmalcolm

Aide pour finir mon mémoire

 Résolu

Bonjour. je suis togolais et j'ai fait un BTS en informatique de gestion option développeur d'application. je suis en train d'écrire mon mémoire pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
primss

Utiliser 2 écrans simultanément

 Résolu

Bonjour à tous ! Qui a une idée ? Je voudrais réaliser une application sur 2 écrans... Comment afficher 2 "écrans" différents sur chacun ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Renfield

Programme de mise à jour

 Résolu

Salut à tous, Développant de petites applications que je partage avec des collègues de bureau pour nous simplifier la vie je viens de tomber sur un...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PCPT

Capture son

voila mon pb : afin de realiser un vumetre audio, qqun connaitrait-il une fonction capable de determiner en quelle que sorte la "valeur" du son en so...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Abdelkefi_amine

Datacombo vb6

bonjour, je veux que le contenu des zone de texte change en fonction de la valeur selectionnée dans le datacombo. (ADO ou Adodc) Private Sub cmb_g...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
miss_poopoucy

Tri d'un tableau d'entier par ordre croissant...

 Résolu

Salut à tous! Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un lien ou je pourrais trouver une solution à mon petit pb... Je suis débutant en vba et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
us_30

Toutes les combinaisons possible de 0-9

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorythme permettant de me donner toutes les combinaisons possibles de 0-9 je vous remercie à bientot.

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
us_30

Lire une ligne +10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voila, je sais lire un fichier texte ligne par ligne dont voici le code: Do Until sr.Peek -1ligne sr.ReadLine() If l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmf0

Control(i).caption

 Résolu

Bonjour, Je cherche a transformer un code complique en quelquechose de plus simple si c'est toutefois possible. (en VBA sur feuille Excel) Ce c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JLuc01

Datatable

salut est 'il possible d'imprimer une datatable ? y'aurait il qqun pour mexpliquer ou filer le code ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mounirclub2007

Supprimer un fichier après impression

 Résolu

Hello, Je voudrais supprimer un fichier que je viens d'imprimer. Le probleme c'est qu'un utilisant kill, le process d'impression n'est pas terminé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jfuck

Repérage des doublons

Bonjour à tous , j'ai fais un programme qui me met en forme selon qu'il y a un chiffre de la colonne d identique à un chiffre de la colonne c et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jack

Mise à jour d'un champ

 Résolu

bonsoir VB 2008 ACCESS j'ai se code pour faire une mise à jour d'un champ Dim Cmd AsNew OleDbCommand Cmd = DBase.CreateCommand Cmd.CommandText ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Userform liste déroulante affecte selectionne ligne de la feuille active

 Résolu

bonour, j'essaie tant bien que mal que mon userform lorsque j'ai selectionner la ligne que je veux qui se trouve en colonne (c:d ( certaines cellules...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
patbl

Afficher la plus grande date

slt, je souhaiterais avoir le code en vb6.0 pour afficher la plus grande date des enregistrements d'une table sur un état active report lors de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Supra3000

Ouvrir fichiers .xls d'un dossier

 Résolu

Bonjour! je suis plus que débutante en VB et je voudrais trouver une macro qui me permette d'ouvrir tous les fichiers Excel contenus dans un dossie...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Orohena

Ligne pas ligne + index et equiv conditionnel

Bonjour le forum, Je cherche a faire une boucle qui : 1. pour chaque ligne (jusqu'à la dernière), si une cellule de la colonne D prend pour va...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jojopeter67

Installer un control activex via un .msi ou .exe

Bonjour, je rencontre un problème dû au navigateur. Certains de mes utilisateurs n'arrivent pas à installer l'active X. J'aimerais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ghuysmans99

Encore un debutant

 Fermé

bonsoir, voila je ne sais pas dutout programmer. j'ai installé microsoft visual studio 2005. j'aimerai creer un keylogger, je ne sais rien faire lol....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nhervagault

Remplissage combo box

 Résolu

Bonjour, Au sein d'une appli Access 2003 j'utilise une combobox basée sur une requête. Je souhaite initialiser la valeur par défaut cette liste en fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
rheslot

Division folle

 Résolu

Salut je mets ma question dans "algo", avec un léger doute mais bon :) J'aimerais diviser un nombre entier en plusieurs partie, "inégales", genre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vegetalain

Modifier toutes les lignes d'un champ

 Résolu

bonjour VB 2008,base access j'ai se code pour faire une modif dans ma base mais comment faire pour modifier toutes le champ complet d'un coup Di...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Fonction excel

 Résolu

salut, je veux remplir une cellue excel; je veux utilisé une fonction d'Excel ; le probleme c'est je sais pas comment je vais faire une condition co...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
spootnic22

Date

Bonjour, j'ai une application VB6 ou ya des données et j'ai un champ de recherche par date "fait par calendar" et quand je click j'ai le calendar q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
PCPT

Lire un fichier excel à partir de vb6

bonjour à tous, j'ai un fichier excel que je veux lire et écrire dans une base access à partir de vb6. je veux de l'aide. merci et bonne journée Ph...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
whitelegend

Demarrer une apllication

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis un débutant en vb.net, j'ai crée une application et je voudrais qu'elle soit lancée au démarrage de l'ordinateur où e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
NHenry

Prob liaison port série vb2008

salut tout le monde, Ca fait plusieurs heures que je cherche désespérement une solution pour communiquer avec une carte relais électronique vellema...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
casy

Lire un fichier excel à partir de vb6

 Fermé

slt, je veux le code de lecture d'un fichier excel et d'insertion dans une base de données access au niveau de vb6

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Renfield

Listbox ou table access/ordre alphabétique

 Résolu

Bonsoir à tous et merci pour tous vos codes ou aides divers, je ne suis qu’un amateur Je programme en vb6 pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
PCPT

Word vb: les tableaux

Slt j'ai un souci en ce moment et çà fait 2 jours que çà me tracasse!! si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool. j'explique: j'ai mis dans un recor...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bies

Affichage de données à partir d'un export en csv

Bonjour à tous, nouveau sur le forum de vbfrance, je tiens tout d'abord à me présenter : Je suis actuellement en stage pour valider une format...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
aliwoodchingom

Compter le nombre de fois où une condition est vérifiée

bonjour, j'ai une colonne de 24000 lignes qui contiennent "C01", "C02"; jusqu'à"C21", ma question est comment faire pour compter le nombre de lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
whitelegend

Bug dans vb 2008 express?

Bonjour à tous, Au cours de la création de mon 1er programme, je me rends compte que dans quasiment toutes mes Forms qui comportent beaucoup de Pan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Renfield

Xls07 : tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis un moment sur mon problème, et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. Je m'explique : Je veux c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Mxwell

Is ambiguous in the namespace

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un "build" de mon projet j'ai un message du genre " 'MyName' is ambiguous in the namespace 'MyNameSpace' ". Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Triceratop

Communication rs232

 Résolu

Bonjour , je doit envoyer des données vers rs232 , voici les donnée 01 69 32 30 31 30 30 30 39 30 31 31 36 31 33 33 36 30 31 30 30 30           .i201...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petiflamand

Menu sous vb6

    S'lut j'aimerai savoir si on peut bien ajouter plusieurs feuilles MDI dans un projet sous vb6 si non il y'a pas une façon de contourner cet exo[ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jmf0

Module et la protection des sources.

Bonjour, Petite question toute simple d'un débutant... Comment peut-on protéger ses modules fait maison ? J'ai créer un projet avec un module...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PCPT

Convertir un fichier csv en dat

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique aussi, j'ai besoin de vos lumières ! Je souhaites convertir un fichier .csv (lui même assoc...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vadasy77

Tratement infos port com

Bonjour, voila mon problème du jour.... je récupère des infos par un port com ( provenant d'un automate) celui-ci me donne des infos d'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rescator68

Probème avec flexgrid et base de données acess

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un flexgrid ("FGlistART")sur un UserForm ("FRMLISTEARTICLE"). J'ai ajouter un boutton supprimer ("CMDSU...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
skyla

Envoyer un octet par usb

Bonjour a tous. J'aimerais créer une petit application en VB qui permet d'envoyer un octet sur un pour usb pour contrôler un PIC. Donc du genre envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
casy

Exercice en vb

est ce que vous coonnaissez un lien ou il ya des exercice a faire avec la correction?? ca sera trés gentil parce que j en ai vrement besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
youssef12522

Dicomrt

Bonjour, Je cherche un bout de code pour envoyer des images DicomRT sur un AET ? Les images existent et doivent être adressées à un serveur qui es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
NHenry

Collection vb.net

svp y'aurai pas un gentil petit homme parmit vous qui aurai une bonne petite demi heure à me consacrer pour m'expliqué les collections sur vb.net j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nhervagault
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous