Les discussions

Textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sélectionner une phrase dans un textbox. J'effectue d'abord une recherche de mot dans le texte puis j'aimerais sélectionner ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
MEEDID

Les développeurs vb.net à clermont-ferrand ?

Hello à toute la communauté VB ! Voilà, je code en VB.Net depuis un petit moment mais je dois dire que je ne connais personne dans mon entour...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sturtrid

Supprimer doublons streamreader

Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir comment je pourrai supprimer des doublons dans un fichier txt (streamreader) exemple fichier :  a b ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
christoni

Macro pour excel avec fichier dqy

bonjour je suis debutant j'ai creer un fichier dqy (une requete SQL) qui m'affiche mon resultat correctement dans excel j'aimerai maintenant faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mchentir

Créer un caddie à 3 variables...

bonjour, j'essaie de créer un caddie avec visual web developer08 en vb A priori, il y a deux moyens: avec mémorisation des ajouts utilisateurs dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
333bob333

Choix de mois selon l'annéé choisie

Débutant je voudrais savoir comment ecrir mon sql=select j'ai une table exercice avec 2001, janv, Fév, mars avril mai juin juill aout sept oct...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
colby

Extraire le code html de la page en cours dans ie

Bonjour, Je recherche un exemple de code source en VB Net 2005 qui me permette d'extraire le code HTML de la page affichée dans le Navigateur I...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Megafan

Errur ole automation

Bonjour à tous, 1 èrement je ne sais pas trop où poser cette question sur ce site. Mais voici mon problème : J'ai fait une application en VBA po...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jack

Liaison rs232 et vb.net ?

Bonjour, je dois utiliser leprotocole RS232 dans le cadre d'une application. Mon PC est relié à une grille audio avec des entrées et sorties sur lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
hallouma86

Récuperer la liste des champ de fusion dans word

 Résolu

Bonjour J'ai des modèles de courriers auxquelles est rattachés une source de fusion. Dans mes modèles se trouvent des champs de fusion pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Marianne108

Apprendre a faire des dictee

je veux apprendre a faire des dictée de cote musicale

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
us_30

Bidouiller une feuille excel

Hello, J'ai encore une question, comme beaucoup de monde sur ce site, j'aimerais pouvoir manipuler un fichier excel. J'ai trouvé plein de source, mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
etienne_dupuy

Aide

 Résolu

Bonjour je suis debutant j'utilise Vb6 mais dans les composant il n'y a pas de grid comment je fait pour utiliser une grid dans mon programme ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Publish (vb 2005)

 Résolu

Bonjour, je me demande si, lors du 'publish' (vb 2005), il y a moyen de publier son application avec également un lien 'désinstaller' qui apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dixcie

Probleme avec ma requete sql

Bonjour à  tous, Voila je galère depuis plusieurs jours avec ma requete j'ai un listview qui est charger avec ma table access en clickant sur une ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jperre

Problème avec formule if vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour inserer cette formule excel que j'ai fais dans un script VBA. Voici la formule: =SI(D120.96,"SUP",SI...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
avyrex1926

Logiciel de gestion des dossiers médicaux

 Fermé

salut je suis amna  je suis entrain de réliser un logiciel de gestion des dossiers médicaux Pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Connexion ado avec variables

Bonjour, J'ai un probleme dans ma chaine de connexion lorsque celle ci comporte la datasource et l'ID et le password.Dans le code qui suit vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Sator

Fichier texte, trier.

 Résolu

bonjous a tous voilà mon brobleme est simple a poser mais peut etre un peut plus dur a repondre (pour ma part en tous cas je n'y suis pas arriv...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
spheris5

Vb.net et technique de cryptage efficace

Bonjour, je recherche une classe et/ou des exemples de codes pour crypter des donnees confidentieles, comme des numéro de carte de crédit par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Megafan

Calculatrice windows dans un formulaire?

Bonjour! juste une petite question: est-il possible d'afficher la calculatrice windows dans un userform, mais que celle-ci fasse partie intégran...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Julien237

Correction de code

Bonjour Je vous demande s'il vous plait de nous aidez je vous écris parce que depuis un mois et demi je n'arrive pas résoudre le probléme. je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MOISE2000

Additem pour listbox

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m expliquer exactement ce que fait la fonction AddItem dans une ListBox , s il vous plait ? par exemple: Soit ListBox1 une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Exploreur

Getmodulebaseaddress c++ to vb 6

 Résolu

Bonjours, Ca fait déjà un bout de temps que je me demandait si la fonction ci-dessous peut être convertie en VB. Je serrai très intéressée à le fair...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kakenette

Helppppppp mot de passe sur clipper

 Fermé

Salut tout le monde. Ben merci pour votre attention. J’ai un problème qui concerne mon logiciel de paie crée avec clipper. Mon souci quand je voulue s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Code en matlab

Salut tout le monde si vous pouvez m'aider à écrire un algorithme pour tracer une courbe B-spline merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
salabodo

Excel vers access

A l'aiiiiiiiiideeeeeeee!! Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un problem. Je travaille avec un software fait maison qui va chercher des info...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
salabodo

Aide services windows

salut guys, Voilà suite à de noubreuses infructueuses sur la source à mon problème je me decide a m'exprimé sur ce forum. Mon problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
hyoren

Port com rs232

Bonjour, j'ai un problème avec MSCOMM32 je suis sous visual basic 2005 express et j'ai un message d'erreur L'exception InvalidOperationException ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
zadz

Dans une application mdi... comment empêcher de quitter une form ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis occasionnellement programmeur. Aujourd'hui, j'ai un très gros problème ! Qui peut m'aider ? J'ai une form principal...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jytest

C++ to vb6 - byte[6] possible ?

Comment je pourrais traduire ceci en VB ? ------ C++ ------ BYTE Maison[6] = {0x0F, 0x84, 0x5B, 0x01, 0x00, 0x00}; ------ ------------ ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Renfield

Correction de code

Bonsoir ce code fonctionne trés bien j'ai un probléme sur la ligne en rouge je n'arrive pas à trouver le coef =5000 sur cette ligne quand je click s...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jack

Recherche licence vb 6.0

Bonjour, afin de poursuivre le devellopement d'un logiciel codé en VB6 , je souhaite acheter une licence vb6. est ce qu'il y a un vendeur ? Arm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
radcur

Comment empêcher l'application de fermer lorsqu'un lien réseau a été brisé

Bonjour! J'ai une application en VB .NET qui est toujours ouverte et que l'exécutable se trouve sur le réseau.  Parfois, la nuit, le réseau manque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
radcur

Simulation d'appuie de touches du clavier (spéciale)

Normalement je dois utiliser Sendkeys, mais le programmeque je veux piloter est executable peut être programmé en VB, qui tourne dans une fenêtre dos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
PaTaTe

Technologie com

j'ai bien comprer l'archetecture de la technologie COM vous pouvez me aide svp  

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ghuysmans99

Erreur lors de compilation

Salut j'ai une problème , lors de compilation du programme   elle m'apparait une fenetre indiquant  qu'il y a : Erreur de compilation et que la procé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nigrou

Petite question ascii

 Résolu

quelqu'un sait-il les codes ascii pour del et supprime? svp merci d'avance :)Sator :) ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce t...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Sator

Progress barre en vb.net pour importation des uplet de la bd en un fichier exce

Bonjour chers lecteurs Je cherche un bout de code qui permet à la ProgressBarre d'afficher l'avancement d'importation des enregistrements appartir...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
casy

[vb6] tableau multidimensionnel en variable globale en vb6

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais declarer un tableau multidimensionnel en tant que variable globale. J ai vu sur le site que pour declarer un tableau mult...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gegeleblond

Changement du texte dans un label en fonction du déroulement d'une série d'instr

Salut, je découvre visual basic express 2008 j'ai donc fait une petite application : lors du click sur un bouton du form, une série d'instruc...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
barbichou1965

Fenêtre affichée

 Résolu

Bonsoir, Qui peut m'aider ? Je ne trouve pas d'aide sur le site... Cela me semble étrange... Il ne me semble pas pourtant que je cherche l'imp...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jytest

Connexion telnet via macro excel

Bonjour, j'aimerais faire un macro Excel qui ouvre une connexion Telnet sur un serveur Unix et execution un Script. Jy arrive pas du tous. j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Falk3n

Récupération de données d'un fichier texte vers un formulaire

Salut, Je voudrais récupérer les données se trouvant dans mon fichier texte vers mon formulaire html j'ai déja reussi a créer le fichier texte avec...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
amineelr

Fonction or et charger des images

 Résolu

1)  Je voudrais charger une image dans ma PsitureBox1 en cliquant soit sur un noeud d'une TreeView ou en cliquant sur un nom dans une ComboBox J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jack

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la procédure pour ouvrir un document PDF à partir de VB avec ADOBE PDF ???? je suis débutatnte en VB et je...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lafolle24320

Action sur plusieurs textbox qui portent quasi le même nom

Salut à tous (et à toute) je suis devant un piti problème (comme tous ceux qui mettent un message sur le forum, vous me direz) mais là, je bute ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
eulmaraud

Data report

salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide SVP je cherche a afficher un DataReport basé sur un recordset, je ss arrivé a affciher charger les don...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
GURDOUS

Cryptographie system rsa

je cherche un programme en java de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
NHenry

Associer une combobox et une picturebox

 Résolu

Je suis débutant en VB et je créais des IHM car je suis Ergonome logiciel J'aimerais que lorsque je séléctionne un items dans une combobox cela chang...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
NHenry
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous