Les discussions

Selection d'une cellule

Bonjour, alors voila mon petit problème: For a = 15 To 50     If Worksheets("PPMs UAP").Cells(2, 1) = Worksheets("PPMs UAP").Cells(8, a) Then  ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
charly2812

Verrouillage

bonjour, Je travaille sur une base de données access et j'ai des formulaires liés. J'aimerai verrouiller mes formulaires de sorte que mes manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
imsse

Sql+like+vb.net 2005

Bonjour Je travaille avec vb.net 2005 et j'utilise une base de données Access. J'ai une requête qui fonctionne directement sous Access et qui me re...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
eio

Mappage lecteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite mapper des lecteurs reseaux selon le groupe d'appartenance, mais nous avons plusieurs groupes AD qui utilise le même mappage ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lesaffranchis

Mini image dans le "caption" de l'userform

Bonjour, est-il possible d'insérer une icone (ex: symbole d'une imprimante,...) dans le bandeau de titre de l'userform en VBA5 ?  

Beginner37

Insertion ligne

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, ma question est la suivante: je voudrais inserer dans un tableau des lignes, jusque la ca va puisqu il suffit de faire: ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
clef01

Tranfert lent avec winsock

Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert entre 2 ordinateur en utilisant WinSock.  J'ai fais un serveur et un ...

tiblay

Vba creation de repertoir

Bonjour, je suis debutante en vba j'ai besoin d'enregistrer un fichier dans un repertoire qui est inexistant.dans ce cas comment faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
regroupjf

Couper chaine

Bonjour, j'ai un doc excel avec des infos dans une col A comme ceci Adresse 1 Adresse 2 Codepostale Ville je voudrais couper le codepostale ...

patlechats

Programme threader sous vb6

Résolu

Bonsoir, Est t'il possible de traiter sur un thread l'ecoute d'un socket TCP? existe t'il une alternative a la programmation threader sous vb6? ...

96 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Création d'un setup vs 2008

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise visual srtudio 2008 beta 2. Je tente de créer un "setup" de mon projet. Quand je crée mon projet, je choisi le Framework que...

antoineraymond

Vba excel

Résolu

Bonjours, Je vous drai un coup de main. J'ai créer un userform avec 5 combobox à l'intérieur. Je voudrai que ses combobox afiche en 1 :Nom en 2: ...

JM247L

2 applications dans une meme

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon interrogation.  J'ai 2 logiciels qui font a peut pres la meme chose mis a part que la version DELUXE utilise MapPoint (un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tiblay

Lire 2 fichiers .wav en même temps

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeu, et j'aimerais pouvoir mettre à la fois une musique de fond et des petits brui...

mstarsup5

Problèmes de manipulation de date

Résolu

Bien le bonjours ! Voilà, j'explique mon problème, enfin mes problèmes. Je dois faire partir un tableau (en création dynamique) à partir d'une date J...

Exploreur

Anlyser une fonction mathématique pour ensuite la desiner

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de coder un programme qui me déssine une fonction mathématique dans un repère xy (en VB6). J'ai tout d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ggolp

Ouvrir fichier

Résolu

comment on peut ouvrir un fichier pdf ou doc avec son application ? In Ame

iname

Raccourcis du panneau de configuration

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un panneau de configuration personnalisé c'est à dire une form avec tout les raccourcis souris, gestionnaire des périph...

PeterNet

Remote hardware inventory

Salut, j'ai trouvé sur l'excellent site http://cwashington.netreach.net/ , un script permettant de remonter l'inventaire matériel des machines dist...

Hitch16

Détection d'une touche appuyée au démarrage de l'application

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une façon de détecter en VB.net 2005 si l'aplication a été démarré avec une touche enfoncé genre Shift + Enter, au li...

JM247L

Question tout bête

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'analyser une application développer en vba  sur Acces ya le  le point d'exlamation  "!"que je ne comprend pas, il sert a ...

jrivet

Changement de couleur d'une case dans excel

Bonjour, j'espère être dans la bonne section, même si ma question ne concerne pas VB. En effet, j'aimerais qu'en fonction du jour de la semaine, cer...

JM247L

Récupérer un texte entre 2 caractères

Résolu

Bonjours, dans un fichier ou textbox, j'ai une ligne dans lequel j'ai un texte entre guillmet. Comment faire pour récupérer le texte qui est entre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
veler

Filelistbox avec icones

Salut à tous, Voilà, quelqu'un connaitrait-il un controle identique en ses propriétés au "FileListBox", mais sur lequel les icones des fichiers app...

Charles Racaud

Verifier la saisie numerique dans un textbox

Résolu

bonjour, j ai lu pas mal de chose sur le sujet et je n'est pas bien compris quelle était la meilleur méthode pour verifier que la saisie d'un textb...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
freeman151248

Crystal report dans visual basic .net express

Résolu

j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si  on po...

RJMS

Delete file

Bonjour, je voudrais faire un delete de fichiers dans plusieurs répertoire ça c'est simple. Par contre pour faire ce delete je voudrais me servir ...

caco64

Une question de saisie pour comparaison

Résolu

Bonsoir a tous voila mon probleme je saisis deux nombres dans un textbox lorsque je saisie des nombre entiers j'ai pas de probleme mais j'ai des probl...

jrivet

Vba excel

Bonjour, Je souhaite copier des colonnes dans un classeur Excel puis les coller dans un autre classeur Excel. Pourriez-vous m'aider...? Pour le mo...

MPi

Probleme poids de fichier excel

bonjour a tous voila j'ai un problème insoluble, voila 3 jours que je suis dessus et sans résultat probant, je me suis dit que dans la communauté...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
MPi

Extraire des chaines de caracteres

salut a tous, j'ai un champ ntext sous la forme suivantes: not1: un exemple des notes1,hgytgyygy,,,, not2: un exemple des notes2, adbciuhck, not3...

TheSaib

Teched 07 : visual studio et .net 3.5 fin novembre

http://www.clubic.com/actualite-84850-teched-07-visual-studio-net-fin.html Vos Réactions ?

TheSaib

Pb "internet explorer script error" dans un webbrowser !

Bonjour, Je dev actuellement un soft qui parse des pages web pour recup des infos, mais l'une des pages que je parse est normalement dans une frame...

mySQL15

Wavein

Résolu

Je cherche à enregistrer un fichier wave avec mon application en VB.NET Si j' ai bien compris MSDN et les différents forums que je consulte depuis ...

comemich

Vb6 disparu

Sachant que j'ai un source en VB 6 express que je voudrais compiler et sachant que cette grosse M.... de VB 2005 express ne peut bien entendu pas la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
boursicotteur

Graphe excel

Bonjour, j'ai un gros soucis : sur une appli vb6, je dois faire des sorties excel(2000), tableaux + graphes; les tableaux ne posent aucun problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Brosske

Rechercher dans une base de donnée access par textbox

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec Access 2003. Je l'ai importé dans Visual Basic Express 2005 et j'aimerai grâce à un Textbox taper une de...

Brosske

Graphique sur excel : ne pas afficher les symboles graphique qui n'ont pas d'élé

Bonjour. Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de forum pour Excel... J'espere que je suis sur le bon forum?! Voici mon probleme: Je t...

Brosske

Macros - gestion des bugs

Bonjour, Je viens de recuperer une base Access composée de plusieurs macros, composée elles mêmes de plusieurs requêtes. Lors de l'ouverture du...

Brosske

Connaitre le nombre de connections réseau à un fichier

Bonjour, J'ai une application Access 2000 et par le biais du VBA, je voudrais (sans passer par le fichier 'ldb') connaitre le nombre de connections...

Brosske

Vba excel current line

Résolu

Bonjour, Je souhaite executer une partie de la macro tant que la ligne actuelle n'est la dernière ligne (65536). J'ai essayé avec Do ... Lo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Liro

Lecture d'un fichier au démarrage de l'application

Résolu

Bonjour,     Je rencontre le problème suivant : J'ai associé une extension à mon programme => Quand je double clic sur un fichier de cette exten...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Skyrats

Probleme avec envoi email via vb6

Bonjour* j'ai un petit souci en vb 6 Voila j'ai une application consistant à envoyer un mail via vb6.Et il m'a été confier de faire en sorte...

bricoyeye

Y-a-t-il un autre moyen que les contrôles mci pour jouer les sons en vb?

Je voudrais jouer des sons (en l'occurence des fichiers wave, mais je suis ouvert à tou)... Je n'ai pour l'instant que les contrôles MCI, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
comemich

Demande

Fermé

slt tt le monde je suis nouvelle , je veux un code sur l access avec vb

jack

Installer vb2005

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit soft qui necessite l'ouverture de fichiers PDF pour son fonctionnement avec des commandes du type : Process...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
hervouet2

Application et base de donnée

Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme. Je souhaite realiser une application qui doit acceder a une base de donnée sur internet. On doit p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Maroxye

Suppression de ligne conditionnelle

Bonjour à tous, En fait j'ai un problème sous VBA j'ai réussi à le résoudre mais c'est un peu long je voudrais savoir si vous auriez une procédure pl...

caco64

Demmande

slt tt le monde je suis une nouvelle membre ,je veux savoir est ce que c'est possible de faire une application de visual basic avec une base de donnée...

Exploreur

Bv pour excel selection d'une zone de cellule

Bonjour les gars (et les filles ;-), Alors cette fois mon problème n'est pas compliqué... mais je sais pas mais comme dirait Bigard..... j'ai pa pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
neo2k2
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous