Bonjour, alors voila mon petit problème: For a = 15 To 50 If Worksheets("PPMs UAP").Cells(2, 1) = Worksheets("PPMs UAP").Cells(8, a) Then ...
bonjour, Je travaille sur une base de données access et j'ai des formulaires liés. J'aimerai verrouiller mes formulaires de sorte que mes manipulat...
Bonjour Je travaille avec vb.net 2005 et j'utilise une base de données Access. J'ai une requête qui fonctionne directement sous Access et qui me re...
Bonjour, Je souhaite mapper des lecteurs reseaux selon le groupe d'appartenance, mais nous avons plusieurs groupes AD qui utilise le même mappage ,...
Bonjour, est-il possible d'insérer une icone (ex: symbole d'une imprimante,...) dans le bandeau de titre de l'userform en VBA5 ?
Bonjour, Je débute en VBA, ma question est la suivante: je voudrais inserer dans un tableau des lignes, jusque la ca va puisqu il suffit de faire: ...
Bonjour, Je me demande si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert entre 2 ordinateur en utilisant WinSock. J'ai fais un serveur et un ...
Bonjour, je suis debutante en vba j'ai besoin d'enregistrer un fichier dans un repertoire qui est inexistant.dans ce cas comment faire ?? merci
Bonjour, j'ai un doc excel avec des infos dans une col A comme ceci Adresse 1 Adresse 2 Codepostale Ville je voudrais couper le codepostale ...
Bonsoir, Est t'il possible de traiter sur un thread l'ecoute d'un socket TCP? existe t'il une alternative a la programmation threader sous vb6? ...
Bonjour à tous. J'utilise visual srtudio 2008 beta 2. Je tente de créer un "setup" de mon projet. Quand je crée mon projet, je choisi le Framework que...
Bonjours, Je vous drai un coup de main. J'ai créer un userform avec 5 combobox à l'intérieur. Je voudrai que ses combobox afiche en 1 :Nom en 2: ...
Bonjour a tous, Voici mon interrogation. J'ai 2 logiciels qui font a peut pres la meme chose mis a part que la version DELUXE utilise MapPoint (un...
Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeu, et j'aimerais pouvoir mettre à la fois une musique de fond et des petits brui...
Bien le bonjours ! Voilà, j'explique mon problème, enfin mes problèmes. Je dois faire partir un tableau (en création dynamique) à partir d'une date J...
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de coder un programme qui me déssine une fonction mathématique dans un repère xy (en VB6). J'ai tout d...
Bonjour, je souhaiterais créer un panneau de configuration personnalisé c'est à dire une form avec tout les raccourcis souris, gestionnaire des périph...
Salut, j'ai trouvé sur l'excellent site http://cwashington.netreach.net/ , un script permettant de remonter l'inventaire matériel des machines dist...
Bonjour à tous, je cherche une façon de détecter en VB.net 2005 si l'aplication a été démarré avec une touche enfoncé genre Shift + Enter, au li...
Bonjour, je suis entrain d'analyser une application développer en vba sur Acces ya le le point d'exlamation "!"que je ne comprend pas, il sert a ...
Bonjour, j'espère être dans la bonne section, même si ma question ne concerne pas VB. En effet, j'aimerais qu'en fonction du jour de la semaine, cer...
Bonjours, dans un fichier ou textbox, j'ai une ligne dans lequel j'ai un texte entre guillmet. Comment faire pour récupérer le texte qui est entre ...
Salut à tous, Voilà, quelqu'un connaitrait-il un controle identique en ses propriétés au "FileListBox", mais sur lequel les icones des fichiers app...
bonjour, j ai lu pas mal de chose sur le sujet et je n'est pas bien compris quelle était la meilleur méthode pour verifier que la saisie d'un textb...
j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si on po...
Bonjour, je voudrais faire un delete de fichiers dans plusieurs répertoire ça c'est simple. Par contre pour faire ce delete je voudrais me servir ...
Bonsoir a tous voila mon probleme je saisis deux nombres dans un textbox lorsque je saisie des nombre entiers j'ai pas de probleme mais j'ai des probl...
Bonjour, Je souhaite copier des colonnes dans un classeur Excel puis les coller dans un autre classeur Excel. Pourriez-vous m'aider...? Pour le mo...
bonjour a tous voila j'ai un problème insoluble, voila 3 jours que je suis dessus et sans résultat probant, je me suis dit que dans la communauté...
salut a tous, j'ai un champ ntext sous la forme suivantes: not1: un exemple des notes1,hgytgyygy,,,, not2: un exemple des notes2, adbciuhck, not3...
http://www.clubic.com/actualite-84850-teched-07-visual-studio-net-fin.html Vos Réactions ?
Bonjour, Je dev actuellement un soft qui parse des pages web pour recup des infos, mais l'une des pages que je parse est normalement dans une frame...
Je cherche à enregistrer un fichier wave avec mon application en VB.NET Si j' ai bien compris MSDN et les différents forums que je consulte depuis ...
Sachant que j'ai un source en VB 6 express que je voudrais compiler et sachant que cette grosse M.... de VB 2005 express ne peut bien entendu pas la c...
Bonjour, j'ai un gros soucis : sur une appli vb6, je dois faire des sorties excel(2000), tableaux + graphes; les tableaux ne posent aucun problèmes...
Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec Access 2003. Je l'ai importé dans Visual Basic Express 2005 et j'aimerai grâce à un Textbox taper une de...
Bonjour. Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de forum pour Excel... J'espere que je suis sur le bon forum?! Voici mon probleme: Je t...
Bonjour, Je viens de recuperer une base Access composée de plusieurs macros, composée elles mêmes de plusieurs requêtes. Lors de l'ouverture du...
Bonjour, J'ai une application Access 2000 et par le biais du VBA, je voudrais (sans passer par le fichier 'ldb') connaitre le nombre de connections...
Bonjour, Je souhaite executer une partie de la macro tant que la ligne actuelle n'est la dernière ligne (65536). J'ai essayé avec Do ... Lo...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai associé une extension à mon programme => Quand je double clic sur un fichier de cette exten...
Bonjour* j'ai un petit souci en vb 6 Voila j'ai une application consistant à envoyer un mail via vb6.Et il m'a été confier de faire en sorte...
Je voudrais jouer des sons (en l'occurence des fichiers wave, mais je suis ouvert à tou)... Je n'ai pour l'instant que les contrôles MCI, mais je ne ...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit soft qui necessite l'ouverture de fichiers PDF pour son fonctionnement avec des commandes du type : Process...
Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme. Je souhaite realiser une application qui doit acceder a une base de donnée sur internet. On doit p...
Bonjour à tous, En fait j'ai un problème sous VBA j'ai réussi à le résoudre mais c'est un peu long je voudrais savoir si vous auriez une procédure pl...
slt tt le monde je suis une nouvelle membre ,je veux savoir est ce que c'est possible de faire une application de visual basic avec une base de donnée...
Bonjour les gars (et les filles ;-), Alors cette fois mon problème n'est pas compliqué... mais je sais pas mais comme dirait Bigard..... j'ai pa pu...