Les discussions

Utiliser du xhtml dans du php

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte et en etre sur que je l'utiliser dans du php. Parceque qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malalam

Php probleme ftp_put()

Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put(). Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malalam

Total d'un panier

Bonjour! En fait j'ai un problème pour faire la somme d'un panier. J'ai un bout de code : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
titeuf974

Problème de liens

nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE J'ai un petit souci avec mon code php. Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple at...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
lordskyser1

Vérificateur de nom de domain

bonjours, j'ai trouver sur internet un script qui vérifie les nom de domain mais se script ne marche pas (déja que j'ai du réparer quelques erreur) s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malik7934

Mon site hébergeur

Bonjour, je vient de créer un site qui permet d'héberger son site de 5Mo. Compatible php sans base mysql, bande passante 2,5 Mbps et sans publicitée (...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
tony4758

Compteur de visite et statistiques

Bonjour, j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
SnOOpss

Ptit forum

Bonsoir a tous !!! Je suis a la recherche d'un petit forum qui peut gerer plusieur catégories et qui soit facilement personalisable .... quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Anthomicro

Inverse de la fonction if(empty($variable))

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerais que si la variable login comporte bien un login que la recherche se fasse dans la base de donné pour cela j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
stroubinou

Html mainframe

Bonjours à tous! j'ai un menu dans le frame gauche avec differents rubriques, je voudrais pour chaqu'une d'elle afficher le texte dans le mainframe a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Puchu

Probleme sqlserver

 Résolu

Coucou tout le monde j ai un petit probleme. Je voudrai me connecter a une base sql server qui se trouve sur un server distant et j'utilise Easyphp ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
hitman00

Brouiller une image en php

Slt à tous, Donc voila j'aide au codage sur un jeu de rôle en php et on posséde une carte avec l'emplacement des différents personnages, seulement...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
LittleFaf

Problème avec  Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution avec la balise table ( soit en php ou xhrml mais vu le forum je dirais php ;) ) pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam

Mail

Bonjour! dans mon site, un lien a été créer pour envoyer des mails aux personnes de l'entreprise grace a outlook. J'aimerais inserer automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
sjon

Petite confirmation de test

Voila je dois tester si les dates d une demande de congé pour une periode donnée (TsDepart, TsRetour) n'empiètent pas sur un depôt préalablement posé ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
nagrom_om

Petite question sur les liens

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
sjon

Php et ldap

Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant mais l'hors de l'exécution j'ai le msg suivant : Connexion ... Fatal error: Call to undefin...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
sjon

Utiliser un scanner en php

bonjour, j'aimerais savoir si il ete possioble de gerer un scanner en php ;je vous explique la fonctionnalité que j'aimerais integrer dans mon ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
sjon

Like avec casse ?

 Résolu

Je fais une requête dans une base MySQL avec LIKE car le mot cherché ($tb) est au milieu d'une phrase (donc impossible de faire "="). Toutefois j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Anthomicro

Pb de checkboxes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème avec mes tables et des checkboxes pour un projet. Les tables que je veux utiliser sont : "School" q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
murrigane

Problème de requete dynamique

 Résolu

salut à tous! j'ai un pb de requete dynamique.je voudrai récupérer plusieurs champ de mon formulaire pour les intégrer dans ma requete sql. j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
bibine125

Easyphp question simple

 Résolu

Coucou . Est il possible de se connecter a une base de donnée se trouvant sur un serveur distant avec easyPhP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam

Problème urgent mysql please help me!!

Bonjour! Mauvaise surprise en arrivant au taf ce matin: je démarre easyphp comme d'habitude, mais la impossible de démarrer Mysql j'ai l'erreur "...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Anthomicro

Ged

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site, et d'après ce que j'ai pu parcourir, il y a abondance d'exemples, d'expériences... c'est très intér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam

Savoir l'url tapée pour accéder au site ?

Salut ! Je programme un site qui a plusieurs alias. On peut arriver dessus par toto.com, tutu.com, titi.com, tata.com etc... Mais voilà, je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
WizardNx

Problème d'instalation de punbb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer punbb, un forum (http://www.punbb.fr). J'ai fait comme ils le disent, j'ai bien installer car il m'ont dis que c'était bo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Arnauti

Moteur de recherche à partir d'un formulaire

Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8) Ce moteur de recherche devra répondre aux req...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
igratuit

Au secours !!! need help

J ai besoin d un petit coup de main. Je créé une classe (qui correspond a une table) dans laquelle j insere les methode pour le select et l' insert de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
sephiroth1020

Requete sql multiple ? j'y connais rien, a l'aide !

 Résolu

Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
tynmar

Probleme de test de date

Je cherche a faire une fonction qui vérifie si une période donnée (date_depart,date_retour) n'empiete pas sur une période présente dans une table cong...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
nagrom_om

Petite question a 2francs (euros pardon ...)

Comment faut il faire pour transformer une date en timestamp postgres ?? Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
nagrom_om

$_post << help !!!

 Résolu

Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
malalam

Mettre trois variables en une

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de trois variables définies ainsi : $tb = strtoupper ($ta); // met le mot cherché en majuscules $tc = strtolower ($ta); /...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Anthomicro

Nom de fichier

salut à tous, J'ai un problème et à vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai un formulaire où je veux récupérer dans un input le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Anthomicro

Charger fichier dans un textarea

 Résolu

Salut all Je voudrais savoir comment charger un automatiquement un fichier .txt dans un textarea pour pouvoir le modifier et l'enregistrer ensuite da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Anthomicro

J'ai un probleme en easyphp

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le por...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
elmekki

Base de donne lycos

j'ai crée ma base de donne sur lycos là j'aimerais savoire comment recouperer les informations de une formulaire de inscription et envoyer dans ma bas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Anthomicro

Header()

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la fonction header() : J'ai une page form.htm qui renvoie les données vers la page envoi.php :

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
w_minisplash_w

Help !!!!!

Kevin Gilbert[mailto:kegi@hotmail.com Kegi]Site web

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

La valeur d'une variable avant un submit

bonjour voila j'ai 2liste deroulante qui son alimenté a partir d'une bdd c'est deux liste sont liée quand je change de region l'evenement on change...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Ifrance

salut est cde que l'hebergement gratuit de ifrance possede une basse de donnes sql si non comment jepeus me connecter a une autre basse sql dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Sqlite n'est pas installé avec php5

salut la compagine j'ai installé php5 mais mais qd je fais "sqlite_open("base.db")" il m'affiche 'Fatal error: Call to undefined function: sqlite_op...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
golchi

Qualité miniature

Bonjour a tous ! J'ai un probleme de qualité avec mes miniatures qui sont faites automatiquement par la librairie GD2. Elle sont automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Mr_Xerxes

Probleme dans le code

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai deux table tbl_message_recu tbl_messagerie Je voudrai avoir la possibilité réaliser deux requet Voici monde c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
developvbdebut

Obtenir une page après identification

Bonjour, je voudrais que des pages de mon site ne soient accessibles qu'avec un login et un mot de passe. Sur la page appelante, j'ai créé un form...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
sarril

Voir ses pages php sans les publier ....

 Résolu

Salut ! je commence en php et j'aimerai voir ce que je fait sans avoir pour l'instant d'hebergeur. en clair j'aimerai faire des pages que je publie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
DmCyril

Probleme avec une reqête mysql

 Résolu

Bonjour, J'explique la situation. Je dispose d'une base avec une table appelée idees Elle ce présente comme suit : Cliquez ici L...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
webkiller51

Compter le nombre d'entrée dans base mysql

 Résolu

Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ? Merci d'avance... Vincent

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Anthomicro

Passage de param dans un lien

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour faire un passage de paramêtre dans un lien. sur ma page appelante, j'ai mis : [cible.php?param=un cas 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
sarril

Tableau associatif ?

Bonjour, J'ai une variable php: 1) $nom_photo; Qui contient le nom d'un fichier jpg (exemple: photo05.jpg) j'ai un tableau qui contient une ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
malalam
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous