Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27251 - 27300 sur un total d'environ 32 800
  • Faire passer $_POST avec la fonction header Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'...

cs_SerwoliX | Dernière réponse : SerwoliX 18 janv. 2005
    7 réponses
  • probleme mod_rewrite

Bonsoir a tous et merci de lire ma question. Voila mon probleme : je souhaite creer une reecriture d'url du style : essai.site.no-ip.com = site...

jotrash | Dernière réponse : jotrash 18 janv. 2005
    4 réponses
  • ENUM qui evolue

Bonjour a tous, merci de lire mon message : Mon problème : J'aimerais que mon champ ENUM dans ma base de donnée évolue, qu'il y est des valeurs qui s...

socomajor | Dernière réponse : schmoutzs 18 janv. 2005
    10 réponses
  • Supprimmer dans base de donnée - Comment faire ?

Bonjour, voilà, j'ai crée un site tout con pour m'entrainer et je ne comprend comment faire pour supprimmer une/des données dans la base de donnée....

Also know as | Dernière réponse : arnal69130 18 janv. 2005
    5 réponses
  • envoyer des données récupérer dans une autre page php

Bonjour, Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une ...

titsuisse | Dernière réponse : titsuisse 18 janv. 2005
    2 réponses
  • afficher résultats requête SQL dans un tableau

Bonjour, Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (...

titsuisse | Dernière réponse : titsuisse 18 janv. 2005
    3 réponses
  • PHP Telnet sur switchs CISCO

Bonjour à tous :) J'utilise PHP pour me connecter à des switchs cisco (via telnet) et récupérer le résultat d'une commande que j'exploite ensuite. ...

jaywax | Dernière réponse : jaywax 18 janv. 2005
    5 réponses
  • PHP modules

Bonjour j'aurais aimé savoir comment php fonctionnait avec des modules. Par exemple en asp.net on peut developer des modules et les charger sur une...

cs_ousta | Dernière réponse : VictorWani 18 janv. 2005
    1 réponse
  • Pour admin - zone de saisie de message

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir une zone de saisie avec possibilité de mise en forme du texte "en live", et c'est bien ici que j'ai vu le plus ...

cs_goondy | Dernière réponse : OriOn 17 janv. 2005
    4 réponses
  • Je creé un rpg aide!

Bonjour a tous! Je creer un rpg et j'ai besoin de persdonnes benevoles pour la programmation. C'est juste un loisir, pas une corvée.... Je dis ca parc...

FloThePro38640 | Dernière réponse : coucou747 17 janv. 2005
    2 réponses
  • Récuperer un texte entre deux balises spécifiques

Bonjour j'aurai besoin de récupérer du texte dans un fichier que j'ai ouvert avec la fonction fopen. Ce texte se trouve entre deux balises facilement ...

yvain91 | Dernière réponse : arnal69130 17 janv. 2005
    2 réponses
  • referent, session & header

Salut Dans la page a.php?s=xxx il y a des liens : Par ex : -phpcs le super site -> url : [ www.phpcs.com] Qd je clique sur [/ www.phpcs.com]...

chava2b | Dernière réponse : GRenard 17 janv. 2005
    1 réponse
  • problème syntaxe

jule Je epnse que je doit avoir un petit problème de syntaxe. Je veut afficher un image selon mon choix dans une liste déroulante (qui fait appe...

troupe_a_jule | Dernière réponse : troupe_a_jule 17 janv. 2005
    12 réponses
  • définir un répertoire par défaut pour un upload rapide

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen quelconque de définir un répertoire par défaut avec la balise input type=file. Je suis en trai...

skmancuso | Dernière réponse : skmancuso 17 janv. 2005
    13 réponses
  • boucle avec input text Au secours !!! Résolu

bonjour je débute totalement sur le langage php Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela af...

benjy54 | Dernière réponse : benjy54 17 janv. 2005
    12 réponses
  • Ouvrir un fichier distant en édition

Bonjour Désolé, cette question n'a pas un lien direct avec php. Je la pose ici parce que c'est en développant un projet php que je suis confronté à...

cs_moon | Dernière réponse : moon 17 janv. 2005
    3 réponses
  • Ajouter la date automatiquement Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter automatiquement la date à chaque enregistrement d'un champ de formulaire. ( dans base mysql) Cela est-il possibl...

cs_brezoneg | Dernière réponse : OriOn 17 janv. 2005
    6 réponses
  • Supprimer SQL

Salut! voilà mon problème je suis entrain de crée mon panel de gestion pour mon site je réussi à supprimer mes news et autres modifiers mais ...

cs_danz | Dernière réponse : danz 17 janv. 2005
    5 réponses
  • ID d'enregistrements

Bonjour, j'ai beaucoup de mots en anglais et francais j'aimerais enregistrer tous les mots dans mysql et avec un formulaire php permet aux visiteurs ...

cs_sterkasor | Dernière réponse : Anthomicro 16 janv. 2005
    6 réponses
  • mailer une page php Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail. Voici mon script : mon@courriel.com\r\n"; mail($to, $subject, ...

cs_micholi | Dernière réponse : tucsoufle 16 janv. 2005
    7 réponses
  • je cherche la methode pour creer un save as !

bonjour !! je voudrais savoir quelle est la methode et surtout les composant a utiliser pour creer un save as. je voudrais permettre a l'utilisa...

fredericmaill | Dernière réponse : Anthomicro 16 janv. 2005
    2 réponses
  • boite de dialogue d'enregistrer sous !!

Bonjour @ tous !! je voudrais savoir en php (quoi c plus du html que du php) quel est le nom du composant de la boite de dialogue d'enregistrer sou...

fredericmaill | Dernière réponse : fredericmaill 16 janv. 2005
    20 réponses
  • récupéré fichié supprimé par unlink ??? possible ?

Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier que j'aimerais récupéré, en fait je testais un code PHP et dedans j'ai une fonction unlink qui supp...

netwebzone | Dernière réponse : netwebzone 16 janv. 2005
    7 réponses
  • IE et les formulaires Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, ...

jubeau | Dernière réponse : Anthomicro 16 janv. 2005
    13 réponses
  • Trim sur toute les lignes

Bonjour, Mon problème vient du faite que la fonction trim() ne nettoie que les debut et les fin de variable. Comment faire pour qu'elle me l...

cs_legion91 | Dernière réponse : legion91 16 janv. 2005
    3 réponses
  • Serveur SMTP Résolu

Bonsoir, J'essai d'nvoyer des mails en utilisant la class phpmailer (disponible sur http://phpmailer.sourceforge.net/). J'incu la class php mailer ...

Marion0904 | Dernière réponse : coucou747 15 janv. 2005
    4 réponses
  • formulaire et variables

bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur ...

bj33 | Dernière réponse : 15 janv. 2005
    8 réponses
  • Problème avec .htaccess

Bonjour, Voilà mon problème: Je veux faire un accès restrint avec un .htaccess. Mon fichier .htaccess et .htpasswd sont bons mais quand je l...

surchat | Dernière réponse : surchat 15 janv. 2005
    2 réponses
  • <form></form>, et l'emplacement !

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site avec un espace clients ou membres. J'ai un soucis au niveau de l'emplacement du code . Je place ...

Neill | Dernière réponse : Neill 15 janv. 2005
    2 réponses
  • compression de bmp

bonjour, J'aimerai compresser des images bmp. J'ai fait le même avec des jpg mais je me sert de la fonction imagejpg(). La fonction imagebmp() n'...

thunderfear | Dernière réponse : Anthomicro 15 janv. 2005
    5 réponses
  • Upload de fichiers sur pls serveurs ..

Bonjour, Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site, ce module upload des images et en fait des miniatures .. Jusque la pas de pb...

cs_niluje | Dernière réponse : dixitron007 15 janv. 2005
    1 réponse
  • Debutant

Ayant dejà des notions en pascal,c et commençant à peine le Php Aidez moi à êtrecomme vous

balamdia | Dernière réponse : coucou747 15 janv. 2005
    3 réponses
  • formulaire et javascript

Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas tellement l'endroit pour poser ce genre de question, mais il n'y a que sur ce forum que l'on me réponds. ...

arnold002 | Dernière réponse : coucou747 15 janv. 2005
    1 réponse
  • lien de téléchargement sur un intranet

Je viens de créer un intranet et j'ai un problème pour que les utilisateur puissent télécharger mes fichiers. Je n'arrive pas à savoir comment écrir...

Sigfried37 | Dernière réponse : coucou747 15 janv. 2005
    1 réponse
  • mailing list phpmailer probleme

bonjour, j'utilise mon mailing list avec phpmailier relié à ma base de donnée sql, tout fonctionne tres bien mais le seul probleme c'est qu...

djdoublediams | Dernière réponse : Anthomicro 14 janv. 2005
    3 réponses
  • if(répertoir est vide) ?

Salut j'ai une fonction qui supprime des fichiers dans un répertoire jusque là pas de prob. Mais j'aimerais tester une fois que le dernier fichier est...

cs_YeahYeahY... | Dernière réponse : Anthomicro 14 janv. 2005
    4 réponses
  • Problème avec Lien Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une requête en SQL qui me donne une liste de résultats: Le sujet et le Num du sujet. Je voudrais tout simplement que Suj...

Bowlest | Dernière réponse : Bowlest 14 janv. 2005
    4 réponses
  • actualiser une page php sur l'evenement onclick d'un bouton

Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme : j'ai une liste remplie par une requete mysql et des boutons afin d'ajouter, modifier, sup...

kprime17 | Dernière réponse : kprime17 14 janv. 2005
    4 réponses
  • PB de retour chariot

bonjour, j'ai un probleme de retour chariot. j'aimerais faire un retour a la ligne dans une boucle mais j'utilise un systheme de concatenation. ...

fredericmaill | Dernière réponse : GRenard 14 janv. 2005
    1 réponse
  • Liste des fichiers d'un dossier Résolu

Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p...

cagoulou | Dernière réponse : GRenard 14 janv. 2005
    8 réponses
  • 3 liste déroulante avec sauvegarde des choix

Bonjour, j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e e...

benj2k | Dernière réponse : karimworld 14 janv. 2005
    2 réponses
  • afficher un tableau de maniére fixe !!!

salut atous, voila je dois afficher un tableau avec tout plein de donner que je recupére dans mysql. le truc c'est que je ne sais pas combien de val...

LaTatadu91 | Dernière réponse : malalam 14 janv. 2005
    6 réponses
  • DE ACCESS A SQL ou de EXCEL a SQL

voila, j'ai besoin d'exporter une base de access a Php MyAdmin. Comme je ne veux pas me retapper les 3423 enregistrement de la table, j'aimerais savo...

zoukozouko | Dernière réponse : zoukozouko 14 janv. 2005
    4 réponses
  • tableau dans page web

salut à tous, il y a quelque chose qui m'eparte kan meme, j'aimerais savoir comment on peut arriver à inserer dans une page web un tableau avec des b...

loscovic | Dernière réponse : GRenard 14 janv. 2005
    1 réponse
  • Site Intranet sur CD-ROM et PHP

Bonjour, Je viens de réaliser un site intranet pour l'entreprise où je bosse composé essentiellement de pages HTML et d'un tout petit peu de javasc...

MrBzzT | Dernière réponse : zoukozouko 13 janv. 2005
    3 réponses
  • Problème avec la fonction ftp_connect

voilà j'essai de faire un script d'upload d'image et pour cela je doit établir la connexion sur le server ftp de free ( mon hébergeur) pour, par la s...

WaNoU ThE Ep... | Dernière réponse : Anthomicro 13 janv. 2005
    8 réponses
  • faire resortir une ligne de tableau???

Salut a tous, voila j'affiche des données récupérées sur mysql dans un tableau, je voudrais que lors du passage de la souris sur une ligne de celui-...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 13 janv. 2005
    15 réponses
  • fenetre confirm avec php Probeme

Salut! depuis 2 jours je tente désesperement de faire fonctionner une "fenêtre" confirm" (javascript) sur mon site afin de demander à l'utilisat...

cs_pumbaa | Dernière réponse : Anthomicro 13 janv. 2005
    7 réponses
  • help

Bjr, ce script ne marche pas,comment doit je faire? /// Retourne un tableau d'objets function &cj_apm_get($id=null,$numero=null,$secteur=null,$...

cs_dreaman | Dernière réponse : arnal69130 13 janv. 2005
    1 réponse
  • actualisation d'un formulaire

salut salut .. je voudrait savoir comment fare pour que mon formulaire soit actualiser a chaque clique de l'utilisateur.. genre l'utilisateur saisi u...

nien | Dernière réponse : nien 13 janv. 2005
    3 réponses