Les discussions

Chaine de caractères

Bonjour, Quand on utilise du code php, le plus dur, c'est de jongler avec le code html. J'ai vu qu'il y'avait peut être une solution pour mettre tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
jerame

Probleme d'affichage de bd

 Résolu

Bonjour, Je mets en place un script de gestion de jeux, joueurs avec sauvegarde des scores. J'ai une base de donnée : joueur et une autre : scor...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Anthomicro

Question php email

Bijour à tous !! Je coudrais connaître quel code utiliser pour envoyer un formulaire par mail et recevoir les informations saisie pas le destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Anthomicro

Probleme de lecture sur 2 bd

Bonjour, Je cherche à afficher les infos de 2BD Le script est le suivant //lecture infos joueur et score $ligne = "SELECT * FROM joueur WHERE id...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
tucsoufle

Include renvoyant une variable... enfin faut que j'explique...

Voila, j'ai un fichier Index.php il contient : mais mon Header.php contient des liens. et j'aimerai que lorsque je clique sur un lien, il me ret...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
asmLooping

Envoyer le forumulaire d'une page rien qu'avec l'adresse http...

Bonjour, j'ai une page intitulé login.php. Dont j'ai mis le code source en bas de ce post. J'aimerais envoyer directement l'identification en passan...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
windu

Php fenetre target

 Résolu

bonjour a tout le monde j ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
refboot

Page en cache

 Résolu

Bonjour, Je sais (et je ne pense pas) que ce sujet appartient à du " PHP ", mais je la pose quand même : Alors voilà, dans ma page, lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Besoin d'aide pour terminer un fichier

bonjour. Plusieurs problèmes se pose et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps dessus. Je vois donc vous voir en quête d'aide. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Require

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un require du genre : Merci sa m'aiderai

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Tilix

Problème avec print

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire permettant à un joueur de s'identifier pour accéder à une seconde page qui affiche les difféntes catégories...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
tucsoufle

Effacer un dossier

 Résolu

Comment faire pour effacer un dossier avec un contenu a l'interieur ???? rmdir($dossier); ca suffit pas !

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
darkkat

Existe t'il la fonction prompt sur le php ?

Existe t'il la fonction prompt sur le PHP ? la meme fonction que prompt sur le javascript Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
coucou747

Tri sur 2 champs mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données mysql qui contient 2 champs note & nb_votant Je calcule une moyenne : $moyenne = note/nb_votant; Je voudrai fair...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
arnold002

Shell avec plusieurs ips

Salut, j'ai des bots en php sur un shell ayant plusieurs ips , je n'y connais rien en proxys je sais pas du tout coment sa marche , vous avez une idé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Urgent

 Résolu

J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur. J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Créer des fiches chatteurs

Bonjour tout le monde, je cherche un script pour créer une base de fiche chatteurs genre pseudo : blabla age : 77 ans pays : tourbékist...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

C'est con mais le fichier htaccess en 2 mots , il sert a quoi et il se colle ou

 Résolu

Salut , Voila tout est dans le titre ;; Par ex si j'utilise un fichier htaccess , je le met ou chez mon hebergeur ( online.net) ??? Soyez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Date et heure d'un fichier sur un serveur. mysql

Bonjour, J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime). Je suis entrain de constr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Recuperer des infos dans une base mysql

bonsoir, je souhaiterai executer plusieurs requêtes en meme temps de type: SELECT valeur FROM nom_table1 WHERE valeur='$variable_saisie' SELECT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
quiaimeflash

Fonction date

Voici la fonction function DateFrench($dat) { $annee=substr($dat, 0, 4); $mois=substr($dat, 5, 2); $jour=substr($dat, 8, 2); $heure=substr($d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
quiaimeflash

Place dans resultat requete mysql

Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simple Je fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
windu

Débutant php-mysql

Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL. Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables. Ma première question : Combien peut...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
juki_webmaster

Chronometre javascript + insertion de la valeur dans une base sql

Bonjour, j'essaye depuis 1journée de faire une page web, contenant un compteur ( chronometre ) , Qui affiche les minutes et les secondes. j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
coucou747

Recherche de programmeur php compétant d'urgence

Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online. C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
darkkat

Fonction mail -> 23 caracteres max.

bonsoir G un soucis pour envoyer des mails depuis mon site en fait ce qu'il se passe C que si mon message a une chaine de caractere supérieur a 23 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
attentio

Insertion fichier dans page courante

Bj, j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée, je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
myx6_com

O rage o desespoirs o session

salut je cherche maintenant depuis un bon moment jai regarder plein de tuto de sources nexen mais rien y fait.... je trouve pas ma reponse c un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
ehmarc

Comment on fait??

 Résolu

Bonjour! Je suis très débutant , alors je ne connais pas grand choses.. Je voudrais faire "exemple" , que les personnes qui vont sur mon site peuv...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
sidikire

Es nécessaire ?

bonjour. Petite kestion.... dans mon code j'ai : header ("location: $link[url]"); et par mesure de précotion je met toujour : exit; ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
windu

Base de donnée de jeux et joueurs avec score

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : base de donnée de jeux et joueurs avec score Problème N°1 : update de score Si j'écrit $query = "INSERT INTO $table...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
windu

Savoir d'où vient un visiteur

Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP.... Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre d...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
jubeau

Souris et neige???

Bonjour les potos!! Je viens vous demander comment fais t' on pour rajouter de la neige qui tombe sur un site?sachant que mon site est en nuked kla...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
coucou747

Preciser version php

Salut Comment precise-t-on au debut d'une pasge php la version de php utilisé?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
coucou747

Mysql, php et javascript

 Résolu

J'ai mis au point un petit script mais qui ne fonctionne pas comme je le souhaiterai: [red]

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
dcbastien

Pb fonction mail...

Bonjour à tous J'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Anthomicro

Verif existance dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table MySql membres qui contient les infos des membres. A l'inscription je vérifie si l'email existe déjà dans la base auq...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
mirtrandir

Panier selon cookie et bouton

Bonsoir, Je dois créer un mini site pour commander des cds! On n'a une liste de cds et un bouton pour envoyer au panier comme cela : AUTEUR ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
LaurentKOogar

Petit problème avec sprintf

Bonjour, Je désire récupérer les mails d'adhérents qui se trouvent dans une colonne de ma base de données MySQL, pour leur envoyer à tous un mail; ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
windu

Exit()

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de l'element exit() est il a eviter ? Si oui dans quelles situations ou bien alors dans quelle versions de php peut-il po...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
winwarrior

Problème de requete sql!!!

 Résolu

Bonjour a tous... Alors voila mon problème. J'ai 3 tables : oeuvres, auteurs et creer la table creer sert a contenir les ID des oeuvres et des aute...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
windu

Fonction date probléme

Voici la fonction function DateFrench($dat) { $annee=substr($dat, 0, 4); $mois=substr($dat, 5, 2); $jour=substr($dat, 8, 2); $heure=substr($d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Snowboarder69

Probleme de tri des donnees

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma requête de tri. Dans ma table "repertoire" qui contient des noms, prénoms etc, j'aimerai pouvoir faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
nougitch

Pb de requêtes ???????§!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut tout le monde; j un probleme de requête, la structure de mes tables est la suivante: table1: code_table1 ch1 disponible_table1 vale...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ehmarc

Lire un argument passe dans l'url

Bonjour, Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL. Mon prg test est suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Nerolph

Quelle alternative aux frames ?

Bonjour, on m'a récemment reproché d'utiliser des frames dans mon intranet en me disant qu'il était mieux (?) de n'utiliser que des tableaux qui ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Nerolph

Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée

}:) :P PsAiKoPaT :P }:) Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTML J'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
coucou747

Comment limité le nombre de fichiers dans un dossier ?

S@lut, J'offre un accès au dossier de mes clients qui annonce chez-nous pour mettre leurs photos. Selon le forfait du client, il a droit à un no...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
pyranhaz

Choix dans table sql

 Résolu

Salut a tous voila je voudrai choisir dans ma table toutes les personnes habitant en france et les afficher sur une page (bien sur si je choisi ex: a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
magicjim

Window.open sous firefox 1.0

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open. En faisant un test vous verez que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
dorian53
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous