Les discussions

Installation de new sur mon site

Jout tout le monde Voila, j'essaie d'installer le script : phpcs_source_28035. Mais j'ai une erreur et je ne sais pas comment régler cela : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Anthomicro

Coder un .htaccess

Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en écriture pour un fichier .htaccess J'ai un site en PHP que j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Anthomicro

Annuaire de contact admin

Bonjour, Ceci est mon premier post. Je dois effectuer un site avec un annuaire de contact. Cela fait trois mois que je cherche une solution à mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
hugolin69

Php et java

 Résolu

Bonjour a tous voila mon souci j essaie d adapter du php dans du java mais je ne sait pas si c possible. Mon but est de recuperer des vignettes ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
zizou94

Bouton parcourrir

Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
cmetayer

Définition d'image par défaut

 Résolu

Bonjour, Je créer un site web contenant une grande qu'antité d'image dont le chemin est défini par l'administrateur. Le problème est que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
OriOn

Fonction callback et classe, 2!

 Résolu

Salut, bon finalement, je ne m'en sors toujours pas (voir mon precedent fil). Voici la ligne : $tabtmp = exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
malalam

Imprimante zebra

Salut Je devellope une appli en php qui permet, entre autre, d'imprimer des etiquettes code-barre sur une imprimante ZEBRA. J'utilise la librair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
eXon

Upload d'un fichier zip

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une source qui permettrai l'upload d'un fichier ZIP dans un dossier de son site (du même genre que ceux qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
eXon

Probleme de section membres

 Résolu

Salut Donc comme je ne savais pas ou mettre le message je le mets ici/ Mon probleme est que quand je fais une section membre pour mon site ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
cs_Anthomicro

Galerie photo pour garage ;)

Bonjour, voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;) L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage . Il y aura une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
cmetayer

Affichage image au passage de la souris

Bonjour a tous. Je suis débutant. J'ai créé une requete pour afficher la liste de mes articles et j'aimerai qu au passage de la souris qu'il m'af...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Anthomicro

Mais ou sont enregistré les variables session?

Bonjour les programmeurs, J'ai conçus un site en PHP (site d'occasion qui permet de faire un lien entre un vendeur et un acheteur). Mais pour ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Anthomicro

Effectuer une action sur

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai un petit probléme, j'aimerai ajouter des cases à cocher en face de chaque Client enregistré dans ma base de données lorsque je le...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Anthomicro

Affichage en multi page ? ?

Voilà, dans mon site de petites annonces, apres recherche par requette, tout s'affiche sur une seule page, donc s'il y a beaucoup d'annonce, v'la la l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
LaurentKOogar

Insertion photo and bd

bonjour, Je me pose une question, voilà, j'ai monté un site de petites annonces et je me demandais s'il était possible de mettre en place une part...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
LaurentKOogar

Afficher txt selon style utilisateur

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
LaurentKOogar

Mysql- variable extract(variable)

comment faire pour extraire plusieurs valeurs? parce que grace a cette variable il extrait que la premeiere variable qui est WAZAAZZAZA et il n'extrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
HFanny

Session_start et header

 Résolu

Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
KheYrO

Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

 Résolu

Je sais ! ! pas besoin de me laisser une vanne ! ! ! je m'en veux à moi même ! ! J'ai ramé, mais presque terminé un site de petites annonces (je d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
malalam

Schéma de base de données traduction

Bonjour j'ai un un petit soucis dans le conception du schéma de la base de données correspondnat à la problématique suivante: il s'agit de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
geant2

Récupérer url page

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page. Ex : L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lire Avec la méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
hyipicai

Piti pblm avec select

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec une requette ; $rec_rq=mysql_query("select * from ma_table where `champ` like '%$var_1%' "); $v...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
tucsoufle

Connexion ftp

 Résolu

Bonsoir à tous. Que dois faire pour permettre à mes utilisateurs d'avoir accès à mon repertoire "albums" par ftp sans qu'ils puissent pour autant s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
goutedo

Assurer un vote sans triche

Bonjour tout le monde! Voila, c'est un requete un peu spécial. En ce moment, sur des forum anglais/francais de jeu de plateau (confrontation, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
tom

Html => texte

 Résolu

Hello ! J'ai fait un moteur de recherche interne à un site web. Le contenu de mes pages est stoqué dans une table, sous format HTML. Lors de l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Hector78

Script de téléchargement

Bonjour je suis en trin de faire un script de téléchargement mais je suis bloquer a la place ou je doit ajouter dans mon champ id_cat de ma table té...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
The_Sniper

Fonction callback et classes

 Résolu

Salut :-) J'ai un petit soucis : je veux utiliser array_filter() dans une fonction membre d'une classe. J'ai defini ma fonction callback dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
malalam

Les sockets php

Bonjour à toutes et a tous. Voila je test un bot socket en php. Je me suis rendu compte que les variables étaient propre a une page donc je peu cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
PtitKev

Easyphp 1.7 & gd2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire tourner un script permettant de générer des codes barres, mais je n'y arrive pas, et je ne sais pas si c'est le scr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coucou747

Newsletter en php

Salut tout le monde! Je suis déséspérement à la recherche d'une newsletter programmé en php qui marche car tous ceux que j'ai essayé ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
OriOn

Conversion d'un mail en html

Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Shinon

Installation gd 2.0--> help !!

comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhP merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Shinon

Tribune libre php (no mysql)

 Résolu

Bijour à tous. Voilà, je vous expose mon "problème" : J'ai déjà vu sur des sites, des tribunes libres fonctionnelles sans base Mysql. Etant vraim...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
metalgear

Tri d'un array

 Résolu

Bonjour, j'ai un array qui a cette forme : $variable[0]=(1134, 10, 100, 56) $variable[1]=(1115, 10, 101, 312) $variable[2]=(25, 8, 100, 75) $v...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
malik7934

Mysql_insert_id

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que mysql_insert_id retourne le dernier id auto increment généré par le script courant et non pas le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
OriOn

Convertir date française en timestamp

Bjour, j ai une date avec ce format "17/01/2005 16:33:14" et je voudrai la transformer en timestamp. Please, c'est un petit probleme mais il me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
malik7934

A laide très important php en demande

bonjour, je me présente samuel jaimerais avoir de laide pour un site que je fait je le fais en php avec des base de donner avant javais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Anthomicro

Pb de boucle avec plusieurs tables

bonjour, j'ai des probleme avec un requete intertable je vous explique : il faut absolument que $resultats['commande_id'] soit egal a $transaction[...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Arnauti

Pb de boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP. Voici mon code $connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' ); $base = mysql_...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Arnauti

Php

php galerie voila j'ai besoin de faire une galerie ou le gar choisi son image valide et que cele ci apparaise en haut un peu comme ca http://tetsuya.k...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Arnauti

Besoin aide date mysql & php

voila g un tit soucis au niveau dune requete sql avec la date! en effet, jai une table mysql avec un champ (date_fin) ds ma page php, jai un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
davwart

Pb de date

 Résolu

j'inscrit une date dans ma base SQL avec la fonction time(); Et pour l'afficher en format français je me susi fait une fonction : function ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
davwart

Login

 Résolu

Alors voila j'ai fini toute une interface de logging mais le seul truc bidon c'est que sa reste pas connecter a chaque changement de page , car les va...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
psycotic93

Double index?

bonjour! je débute en php... voilà mon problème: j ai un site qui a deux graphismes différents...le but est d'avoir certaines pages du...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
malalam

Envoi de variables préfabriquées vers un script js?

bonjour à tous, j'ai quelques problêmes à faire communiquer php et javascript. je voudrais créer un script semblable à celui de google suggest (http...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
coucou747

Inscription entre balises xml via php !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml, Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les infor...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
malalam

Besoin d'un conseil

hello, Tout d'abord je me lance dans le php et je compte créer une base de donnée d'artiste (entre 350 et 1000) entrée avec à la fois la possibil...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
coucou747

Chat php avec filtrage des questions

Bonjour à tous, Je recherche un chat multi-utilisateur pouvant être intégré dans une page PHP (peu importe la techno utilisée pour le chat). Cep...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
slyga

Requete sql

 Résolu

salut tout le monde je vous explique mon probleme j'ai une table de ce type nom-----point1----point2----point3 remplis de cette facon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
bob
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous