Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26651 - 26700 sur un total d'environ 32 800
  • Tableau à 3 dimensions

Bonjour, Le principe est rès simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Impossible d'afficher la note de...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 3 mars 2005
    5 réponses
  • fichier

salut tout le monde!!! je vous écris pour que vous m'aidiez. Je bosse sur un site intranet et je voudrais que sur un lien hypertexte ,ayant le nom...

loyousse | Dernière réponse : Anthomicro 3 mars 2005
    2 réponses
  • formation clé primaire Résolu

Bonjour, J'espère que je vais ètre assez clair sur mon problème car c'est assez difficile à expliquer. Je possède une base de données oracle et je ...

cs_didou8513 | Dernière réponse : didou8513 3 mars 2005
    11 réponses
  • espace membre, jours de connexion

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion. Mon espace membres est entierement en ...

zut69 | Dernière réponse : zut69 3 mars 2005
    3 réponses
  • nombres de jours de connexion

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion. Mon espace membres est entierement en ...

zut69 | Dernière réponse : zut69 3 mars 2005
    7 réponses
  • php javascript Résolu

bonjour à tous, je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe. quand je remplie un formulaire, j'envoie ...

Zebra1928 | Dernière réponse : Anthomicro 3 mars 2005
    4 réponses
  • questions sur INSERT INTO Résolu

salut; je veux inserer plusieurs lignes dans ma table je me ser de insert into dois je en faire autant que de lignes ou ya un autre moyen???

LaTatadu91 | Dernière réponse : Anthomicro 3 mars 2005
    5 réponses
  • include('... ?id=1') foireux! Résolu

Hello, J'ai un problème bizarre... sur une de mes pages, je dois faire un include et passer en même temps un paramètre.. j'ai donc fait: incl...

malik7934 | Dernière réponse : tucsoufle 3 mars 2005
    3 réponses
  • disparition de div Résolu

Salut y a t-il un autre moyen de "supprimer" une div autre que par document.getElementById("div").style.style.visibility="hidden";?

lenuldeservice | Dernière réponse : tucsoufle 3 mars 2005
    1 réponse
  • installationnecessaire Résolu

salut tout le monde, en faite je voudrais savoir quel est la meilleur solution - soit installer easyphp - soit installe...

cs_bob | Dernière réponse : Sefra77 3 mars 2005
    6 réponses
  • Requete MySQL impossible Résolu

Bijour tout le monde . Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que ...

cs_neovalpox | Dernière réponse : neovalpox 3 mars 2005
    4 réponses
  • click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page

Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av...

cs_mary85 | Dernière réponse : mary85 3 mars 2005
    2 réponses
  • Liste avec recherche incrémentale

Bonjour, Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je vo...

KILLGUNBLOOD | Dernière réponse : killgunblood 3 mars 2005
    2 réponses
  • Re: ' a la place de & avec htmlspecialchars

Salut, Dans l'aide (voir htmlspecialchars) il est bien dit que la fonction, entre autre, remplace les quotes par leur code html, càd ' par & or la ...

willinfeo | Dernière réponse : ehmarc 3 mars 2005
    2 réponses
  • Stage presque fini et besoin urgent !!!!

Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o...

elravage | Dernière réponse : elravage 3 mars 2005
    5 réponses
  • Stage presque fini et besoin urgent !!!!

Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o...

elravage | Dernière réponse : elravage 3 mars 2005
    6 réponses
  • Liste déroulante et mysql

Bonjour, voila j'ai créer un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (pour l'instant tout en html) et j'aimerais pouvoir d'après une base de donn...

cs_pingoo67 | Dernière réponse : gilletcsteph 3 mars 2005
    9 réponses
  • Récupérer les valeurs d'un formulaire

Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la secon...

nougitch | Dernière réponse : Anthomicro 3 mars 2005
    2 réponses
  • uplaod un fichier sur FTP à l aide d'un parcourir en PHP

Lo all Voila j ai fais un partie admin pour les mis à jour du site. (PHP avec session) Il me manque un ptit truc je voudrai que la personne puiss...

cs_destiny | Dernière réponse : Anthomicro 3 mars 2005
    1 réponse
  • Aidez moi je cherche à realiser un report avec l'adwords google api

Je desire realiser un report avec l'adwords google api avec toute les campagnes et leurs mots clés. J'utilise nusoap et php.aidez moi!!!Si quelqu'un a...

amellouki | Dernière réponse : LaurentKOogar 3 mars 2005
    1 réponse
  • Balise php telechargement

Bonjour tout le monde bien que j'ai lu certain post concernant ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse appropriée car elle est, je pense, surement tr...

cs_keys | Dernière réponse : Anthomicro 3 mars 2005
    4 réponses
  • Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext. Cependant, mon bouton d'envoi ...

kanagan | Dernière réponse : Anthomicro 2 mars 2005
    10 réponses
  • Afficher les 5 derniers ajout dans une table

Bonsoir, Tout est dans le titre. Je ne vois pas trop comment faire. Je voudrais mettre sur ma page d'accueil les 5 derniers ajouts dans une table, ...

cobrachris | Dernière réponse : LaurentKOogar 2 mars 2005
    1 réponse
  • PB de DIV

Salut j'ai créer une fonction qui m'ouvre une petite pop-up lorsque je passe la souris sur un lien ou autre, le seul pb c'est que ca marche avec...

lenuldeservice | Dernière réponse : ehmarc 2 mars 2005
    1 réponse
  • saisir une date de debut, un date de fin et afficher ce qu'il s'est passé entre

bonjour, je crois pas qu'on aurait pu choisir un titre aussi nul... veuillez m'en excuser. comme j'ai essayé de le dire dans ce dernier...

3xodius55 | Dernière réponse : tucsoufle 2 mars 2005
    7 réponses
  • une petite question sur les FAVICON ...

Lo all Bon, mon FAVICON marche une 1 fois sur 10 ... alors jcapte pas j ai lu plein de tuto la dessus etc mais rien trouver qui marche a tout le c...

cs_destiny | Dernière réponse : tucsoufle 2 mars 2005
    1 réponse
  • calcul de dates (mois) Résolu

Bonjour, Je vais encore poster un pb sur les dates mais j'ai trouvé pleins de renseignements sur des calculs de date, mais pas celle que je recherche...

lineb76 | Dernière réponse : lineb76 2 mars 2005
    2 réponses
  • verifier l'origine d'un post ? Résolu

Bonjour, débutant en php j'arrive a comprendre et réecrire des codes simples en php, mais sans aucune connaissances j'ai plutot du mal a mettre le d...

cyrphp | Dernière réponse : cyrphp 2 mars 2005
    5 réponses
  • Fichier texte

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qu...

ckryo | Dernière réponse : Anthomicro 2 mars 2005
    5 réponses
  • encore les dates

Bonjour, j'ai besoin de récupérer l'année d'une date qui provient d'une table de ma base sous le format yy. La date s'affiche au format dd/mm/yy, mais...

cs_didou8513 | Dernière réponse : srigoulot 2 mars 2005
    3 réponses
  • Php lire une fonction $...

voila je travaille sur un chat et sur mon chat je voudra faire en sorte que lorsque qu'un personne prononce votre nick bah il y a un son ki se joue. ...

666BlackDrag... | Dernière réponse : 666BlackDragoon666 2 mars 2005
    7 réponses
  • faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début)

Bonjour, j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... ...

nemesis75 | Dernière réponse : tucsoufle 2 mars 2005
    1 réponse
  • liste déroulante Résolu

Bonjour, je sélectionne une donnée dans une liste déroulante, cette donnée est stockée dans une table de ma base. Tout cela fonctionne. Ensuite lorsqu...

cs_didou8513 | Dernière réponse : didou8513 2 mars 2005
    2 réponses
  • probleme avec une requete ! Résolu

bonjour ! j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!! pouvez vous m'aid...

winroro98 | Dernière réponse : davwart 2 mars 2005
    8 réponses
  • probème de date

Bonjour Je cherche de l'aide pour un problème de date dans un formulaire. J'ai 2 dates à faire apparaitre Une date de création et une...

mart44 | Dernière réponse : jonguignolo 2 mars 2005
    1 réponse
  • download de fichier pdf

Bonjour, j'aurais une petite question, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un utilisateur de mon site puisse télécharger un fichier pdf. Est ce qu...

cs_matheo54 | Dernière réponse : JeanPoldeux 2 mars 2005
    9 réponses
  • dans un formulaire, Créer 2 listes déroulantes liées entre elle (Famille et sous

Bonjour, Je suis novice... un petit cou de main derait bien venu. Je voudrais gérer des pièces dans un atelier technique Dans ma base de do...

mantaleau | Dernière réponse : tucsoufle 1 mars 2005
    3 réponses
  • question de redirection Résolu

j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de ...

kishkaya | Dernière réponse : Anthomicro 1 mars 2005
    3 réponses
  • Probleme de requete sur tableau associatif. (Très complexe)

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis de requete sur un tableau associatif : Le script partiel suivant fonctionne comme il se devrait : Il affich...

tdldp | Dernière réponse : tdldp 1 mars 2005
    1 réponse
  • ouvrir powerpoint??,

salut a tous, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un diaporama powerpoint (extension : *.pps) depuis une page internet! un peu comme a...

lenuldeservice | Dernière réponse : coucou747 1 mars 2005
    2 réponses
  • recuperer index.php/TEXTEAREUPERER Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recuperer le texte qui est situer comme ceci : index.php/TEXTEARECUPERER J'ai trouver la variable $_SER...

azertyloris | Dernière réponse : azertyloris 1 mars 2005
    8 réponses
  • hasard

Comment créé un compteur de hasard (pour choisir soit 1,5,12 ou 19) :question)

Clem | Dernière réponse : cs_KingLouis 1 mars 2005
    1 réponse
  • Récupération de variables Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un gros pb et je ne vois vraiment pas d'où il peut venir. Je n'arrive pas à récupérer des variables que j'ai passé via un formu...

lineb76 | Dernière réponse : JoJo738 1 mars 2005
    12 réponses
  • Probleme avec une condition

Bonjour, Voila mon probleme, je suis newbie dans le php, j'arrive pas a faire la condition : s'il y a rien dans ma table mysql alors je met ...

Nbiss | Dernière réponse : Nbiss 1 mars 2005
    1 réponse
  • pb avec INSERT TO Résolu

salut , voila je place mon bout de code c plus simple: if(isset($_POST['v1'])&&isset($_POST['v2'])) { $idConnexion=mysql_connect("localhost...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 1 mars 2005
    6 réponses
  • Suppression de source

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer complètement un source, j'ai posté un truc de rien du tout et tout le monde me tombe dessus, de façon ...

_Thy_ | Dernière réponse : _Thy_ 1 mars 2005
    2 réponses
  • incrémentation calculée Résolu

Bonjour Pour mon projet, j'ai besoin de calculer mes identifiants avec un formule mathématique. Jusque là c'est très simple, tant qu'il n'y a qu'...

albinOz | Dernière réponse : albinOz 1 mars 2005
    3 réponses
  • checkbox Résolu

Bonjour, j'ai dans ma base données oracle des champs de taille 1 où l'on doit saisir soit o (oui) soit n (non). Dans mon application j'utilise pour ce...

cs_didou8513 | Dernière réponse : cs_didou8513 1 mars 2005
    7 réponses
  • Coordonnées d'une cellule

Bonjour, Je possède un tableau. Les lignes et colonnes se forment automatiquement en fonction des tables 'application' et 'module'. Je ve...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 1 mars 2005
    2 réponses
  • suppression dans mysql

Bonjour voila mon probleme je n'arrive pas a supprimer un enregistrement complet ( la ligne complete), cela me renvoie a ma page d'accueil voila mes s...

magicjim | Dernière réponse : magicjim 1 mars 2005
    4 réponses