Les discussions

Le temps, et php [titre modere car non pertinent!]

 Résolu

Salut à vous tous, Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors: J...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
winwarrior

Fonction php

Salut, j'ai un dossier "images" qui contients 50 images nommées "IMG_1,IMG_2,IMG_3,...,IMG_50" , je veux faire une fonction en php qui me permets d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
coockiesch

Petite base de donnée...

Bonjour, j'ai quelque base en html, je sais a peu pres faire un site, etc... Par contre, j'ai plus de mal des qu'il faut mettre un peu 'd'interactivit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
PsykotropyK

Vérifier la présence de caractères interdits

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de coder une partie pour les commentaires pour mon blog perso et j'ai un peu du mal... c'est pourquoi je f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Rimb0

Transfert de bases de données mysql en php

Bonjour à tous, Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le ser...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cz1702

Php et vb

slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jarod68

Protection espace perso

Salut ! J'aurai aimé savoir kel été le meilleur moyen de protéger un espace perso sur un site ? (cookies, session...) Mici Clad

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
tweeder

Integration d'une anime en flash à l'intro du site.

 Résolu

Bon, voila les données du problème : 1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur). 2/ Mon site est entièrement en PHP. 3/ J'ai fait une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
seyvapul

Jo,gler avec phpmyadmin

Bonjour :) Voila j'aimerais me faire une page web, sur mon serveur web, ou il y a dans un premier temps le lien vers mes applis (ca c'est fait) mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
coucou747

Marquer une erreur

Bonjour tout le monde !! Petite question de mise en place. Pour mon site, on doit se connecter. Je passe donc par une page veriflogin.php, comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
coucou747

Lister les fichiers d'un répertoire et chmod

Bonjour, J'espère ne pas vous embêter avec mes questions. J'ai cherché un peu partout sans trouver... Voilà, je ne suis pas un pro de l'informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
coucou747

Ouvrir u nlien dans autre fenetre

bonjour, je souhaiterais pouvoir un lien dans une autre fenetre sans passer par un lien href comme ci dessous echo "Impression Appel : " . $idappe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jlo5

Comment ouvrir un browser ??

Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais savoir comment ouvrir une fenêtre browser pour pouvoir récuperer un emplacement que l'utilisateur ora chois...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
stiml

Support en live

Salut, Je cherche un script pour avoir sur mon site un support de CHAT en live , pour que les gens puissent contacter un admin en direct, vous save...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
doug08

Client ftp php

bonjour , Je recherche un client PHP FTP qui pourrait créér, renommer , supprimer, acceder aux fichiers et repertoires, et qui soit conviviale et gra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
pablor44

Probleme eregi()

Bonjour, Je cherche a extraire une info d'une page HTML. Je commence a copier la source de la page dans la variable $page Et ensuite, je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
tim069

Affichage de vignettes

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le coin, et dans la programmation tout court, je souhaite générer un affaichage de vignettes à la volée pour un s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bidoubidou

Gestion des membres

je suis débutante en php et il me faut faire un recherche d'un membre dans ma base mais ça marche pas,le concept se fait par introduire son code ou le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
coucou747

Question sur l'insertion en php d'asp

 Résolu

bonjour tout le monde, je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
malalam

Quel type utilisé dans mysql

 Résolu

hello, quel type dois je utiliser dans MySQL qui est un équivalent de MEMO dans Access ? TEXT étant trop court pour moi LONGTEXT va jusqu'à combi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
tcheeb

Alerter par mail.

Bonjour! J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
net7

[debutant] jaimerais faire un compteur

BOnjour Jaimerais faire un compteur qui affiche juste le nombre de visite de la journé :D sans mysql comment faire??? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Anthomicro

Recherche d'une fonction de format de texte

 Résolu

Bonjour, Dans ma table, j'ai un champ qui contient du texte. Lorsque je rencontre le signe "-" dans la chaine de caractère, je voudrai qe ça saute u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
stiml

Mettre à jour un champ select en fonction d'un autre champ select

J'ai une base de données avec un table pour les services d'une entreprise et une table avec les personnels des différents services J'ai un champ SE...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
coeur_de_motard

Cherche script pour transfere un fichier de données .txt sur une base mysql

Bonjour, Voila j'utilise un petit programme qui genere un fichier .txt qu'il utilise comme une base de données. J'aurai souaité le transfere v...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ma_pomme

Include et javascript??

Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des im...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Anthomicro

Variable à la suite...aide

Salut je voudrais faire une requête selon plusieurs critiques que l'utilisateur aura choisi. Une sorte de recherche avancée avec la catégorie du jeu, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
jiojio

File_exist()

bonjours une toute petite question j'ai vu que la fonction file_exists()Vérifie si un fichier existe mais si je met une URL (existante biensur) exe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
xactise

Cherche source

Bonjours je cherche une source (si elle existe sur ce forum biensur) qui affiche la "securite" du mot de pass (comme a linscription sur hotmail quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
thomvaill

J'ai un gros probléme

Alors j'ai une listebox et une checkbox. Je voudrais que lorsque je selectionne l'une des valeur de cette listebox, la checkbox soit automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
thomvaill

[order by & where]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la commande ORDER BY et WHERE : $query = "select count(*) as nb from Proverbe where categorie='femmes'"; $...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
elidris

Commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php

bonjour a tous je vais presicer le systeme que je suis en train de creer. je dois gerer un parc de codeur, c'est à dire qu'avec php je code les o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
parraccourci

Dll

Bonjour, Est-il possible d'utiliser dans du code PHP les méthodes d'un composant extérieur (en l'occurence une dll écrite en C/C++)? Et si oui, comm...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
hotlips

Impression php avec la fonction printer

Bonjour j aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER, j ai fait un test d'impression m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
0mido0

Menu dynamique

Bonjour Je cherche un bout de code ou un tutoriau qui pourrait expliquer comment on fait pour avoir un menu dynamique ( un formulaire dynamique ) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
villeme

envoyer un mail avec le protocole tls

pour faire suite à un de mes questions http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=674267 j'avais pas eu le temps de tester et là le post est rendu trop...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
thomvaill

Value en php dans un formulaire

 Résolu

Bonjours, Je cherche comme mettre une variable php dans la partie "value" d'un input de type text. merci pour vos reponce. Voila mon code qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
eln_francois

Envoi de variable nul

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Ma question aujourd'hui : dans ma frame, j'ai fais un menu a gauche : avec des liens correspondant sur : - incidents...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
chris tuckers

Syntaxe php pr variable

 Résolu

bonjour a tous, voila dans mon code je désire effectuer une boucle pr éviter d'avoir a refaire 100 fois la meme chose(d'ou l'interet ) et j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LaTatadu91

Mon formulaire ne se declenche pas

voila j'ai une première page pour ajouter un joueur jeuille de match. php: session_start(); include("connection_base.php"); if(isset($_SESSION['...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
sidf

Classement de photo hors du commun

Slt a tous, ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
zarkor

Ouvrir une pop-up avec un header en php..

Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
pyr0123

Sessions et lien html

Bonjour Je cherche à passer des variables par sessions lorsque l'on clique sur un lien avec une balise J'ai essayé de le faire par l'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
coucou747

Requetes simultanées php sur serveur

Bonjour à tous, Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
coucou747

Niveau de la page où l'on se trouve, après un refresh

 Résolu

Bonjour, ma première sur le forum...et oui, il faut bien commencer un jour avec le php! J'ai une liste déroulante qui provoque un refresh de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
coockiesch

Envoyer un mail avec le protocole tls

 Résolu

Bonjour, j'essai d'envoyer un courriel avec gmail, mais il utilise une connection avec le protocole TLS. Quelqu'un sait comment ajouter la possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
dragon

Parseur pour afficher le rk (futur pagerank) de la google toolbar

Bonjour, J'ai mis sur mon site ce code : [Place dans une variable le PageRank de votre site de la toolbar de Google] http://www.phpsources.org/s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
LaurentKOogar

Preg_match

Bonsoir, Je voulais parser un fichier html et faire une signature dynamique enfonction de ce que je souhaite récuperer. Néanmoins j'ai un petit souci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
webdeb

Cherche developpeurs

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de developpement d'application de gestion d'emploi du temps, contacts, ect style outlook mais sans les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
taou2005

Problème de modification de page avec serveur iis

Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne change rien quand je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
stiml
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous