Voici ma fonction pour afficher ce que les personne on placer dans ma base de donnée je fait apres un rapelle de deux element : l'evenement et la dat...
Salut, Est-il possible de créer un tableau d'objets ? $tab_membres = array( new Membre("nom1", "prénom1"), new Membre("nom2", "prénom2"), ... ...
Bonsoir je voudrais savoir comment faire un inputbox sur plusieur ligne Je voudrais fair un inputbox sur 5 lignes de 50 caractere Mais je sait pas...
bonjour j aurai aime savoir si il existe un script en php qui permettre de recuperer un fichier depuis un dossier(par exemple :c:\logic.txt) lorsque...
Bonjour, J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP. lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemm...
Bonjour, Voici le style css de ma liste : #menu LI{ list-style-type: none; padding-top:5px; padding-bottom:0px; padding-left: ...
Bonjour a tous, je suis débutant en programtion, et j'ai essayer de faire un script d'ident tout bête. Mais lorsque j'éxécute le script il me met : ...
Bonjour, Voir sujet. Merci d'avance
Bonjour, Voici mon problème : J'ai fait un petit script pour enregistrer les points de mes membres qui correspondent aux jours de visites ( 3 jours...
bonjour a tous voila je debut en php, je vient de faire un script de soumission de formulaire avec controle de l'existance du login, dans ie netsc...
Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une ima...
Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de...
Bonjour, j'aimerais réaliser un calandrier avec agenda du style que l'on trouve sur hotmail. le porb est que je suis plutôt débutant donc je voudrais ...
Bonsoir, J'ai fini par mettre ma visioneuse sur une page afin de regarder des photos mais j ai eu un petit soucis... en effet, sous Firefox cela ne ...
Bonjour! Voila, actuellement je dévelloppe un panier en php utilisant les sessions. Ce dernier fonctionne très bien. Ajout, suppression, modification...
Bonjour, je ne sais pas comment faire un ...(je ne sais pas si on peut appeller ca un pointeur) pour qu'au prochain formulaire l'option "selected" soi...
Bonjour, je cherche à imprimer un fichier word, sans avoir à l'ouvrir, via du code PHP. Si vous avez des idées.... Olivier
Bonjour j'ai crée un formulaire sous flash (grace a un code source trouvé sur flashkod) j'ai change toute les variables avec le nom de mes variables...
Voila, je débute en php et je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe pour récuperer 2 variables dans une URL. Voici ma requete : $select = "SE...
bonjour, j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemple Pere Enfant Alex ...
J'a envie de générer un fichier word (.doc) et j'ai trouvé ce bout de code en effectuant des recherches,mais ça ne marche pas et ça me donne l'erreur ...
Salut à tous!!! L'informatique et moi ça fait à peu pres 72!!! J'ai ouvert un forum et sur certains topics j'ai besoin d'incruster des pages web inter...
Je recherche un programmeur PHP qui puisse m'aider à amélioré le code d'un forum (DNF pour ceux qui connaissent) Je voudrai l'adapter pour les optio...
Bonjour à tous et à toute, je n'arrive pas à trouver un moteur de recherche pour mettre sur mon site. En fait mon site, parle de livre, alors j'aimera...
Bonsoir, J ai demandé il y a peu de temps pour changer un formulaire afin de modifier une balise qui est incorrect j ai essayé de passer par Id com...
Rebonjour bonjour, voila, j'ai un nouveau petit soucis ( léger ), j'ai ce lien : Connection qui ne veut pas fonctionner quelqu'un aurait il une ...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire un boutton avec la fonction echo et si oui comment : Voici ma fonction: echo 'Votre événem...
Salut, j'ai remarqué que lorsque j'utilisait la balise body dans mon index, les frames contenues dans celui-ci ne s'affichent pas. C'est normal ou no...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui...
Est-il possible d'enregistrer un document pdf dans une BDD de type MySQL mais au niveau données pas juste un lien vers un fichier? Je sais que c'est p...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP. Comment puis-je faire ? Voici le code (HTML) : ...
Bonjour, je souhaiterais faire une page où il y a des "mouvements de données" entre bases de données mais le problème c'est que la connexion à la se...
Voila je voudrais que la première lettre d'un mot recherché dans une base SQL soit mis en majuscule. Je voudrais obtenir quelque chose du type : ...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données...
Bonjour, J'arrive pas a recuperer la valeur d'un checkbox, quand je le coche, en fait je veux qu'une cas a cocher provisoire qui prend 1 si elle es...
Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra d'affecter la date du jour à une variable. Je n'arrive pas à la trouver. D'avance merci
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Je cherche un moyen, suite à un submit, d'afficher un gif animé du style "veuillez patienter, traitement en cou...
Bonjour, je m appretes a faire des profiles dans lesquels l utilisateur aura "2 formulaires" En effet il y a tous les champs a éditer: Nom, P...
bonjour, j'ai cree un formulaire qui envoye un login et passe sur un lien. ca ca fonctionne tres bien mais je voudrais avec le meme bouton envoyer ...
Bonjour à tous, je rencontre quelques difficultés à faire de la POO avec PHP4. Voici mon objet : // Implémente une planète class Planete ...
bon voila le principale probléme ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit ...
Bonjour à tous, j'ai vérifié dans les différents postes, et je n'ai pas vu ce problème... voila ce qui se passe, lorsque je crée une session, u...
Bonjour, Je cherche deux fonctions qui permettent d'une part de réduire la taille d'une image (JPG,JPRG, GIF ..) et d'autre part de restituer la...
Bonsoir, Est ce qu'il est possible de faire passer automatiquement les variables login et password entrés dans une formulaire d'identification dans l...
Bonjour, bonjour J'ai un léger problème de warning, ceux-ci s'affiche parce que lorsque j'execute une requete il trouve 0 dans ma table, ce qui est...
Bonjour, je m'explique, j'ai plusieurs , chacun avec un nom differents, et voila, je voudrai que si on entre quelque chose dans cette partie la, i...
Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrai afficher dans une liste déroulante les données d'une colonne d'une des tables de ma base au charge...
Bonjour, j aimerai savoir comment mettre sur une gallerie les categorie par ordre alphabetique Quel est le code
bonjour tout le monde je suis debutant en php; Je souhaiterai savoir s'il ya un format text du formulaire pour saisir un INSEE, en fait un champ de...
bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé une...