Les discussions

Vider automatiquement un fichier txt toutes les 24 ou 48 heures ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'une petite aide ^^ Je voudrais savoir comment faire pour qu'un fichier txt se vide automatiquement toutes les 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
dudul2658

Formulaire avec verification dynamique

Bonjour Voila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
bladebo

Affichage image

 Résolu

bonjour, j'essaye désespérement d'afficher une image donc le nom est stocké sur ma base de donnée voilà le code "> Etant un pôvre idiot d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
becrew

Mdp base de donnée

 Résolu

bonjour tout le monde en faites j'aimerai savoir si il est indispensable de crypter les mot de passe des users dans la base de donnée est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Anthomicro

Pb de redirection apres validation formulaire

 Résolu

alors voila j'aimerais rediriger vers ma page d'acceuil apres la validation de tous les champs de formulaire si ceux ci ne sont pas remplis on affic...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
LaTatadu91

Demande d'aide

bonjour j'ai un calendrier qui m'affiche des photo par date correspondante (par exp quand je clique sur le cal la date d'aujourd'hui il m'affiche la...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Anthomicro

Savoir si le bouton valider est cliker...

 Résolu

comment faire pour savoir si avec un bouton du type si ce bouton est cliker de lancer un script php!!! je pense aps que $_POST marche ds ce ca...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
malalam

Help checkbox et sql

Bonjour, voilà que je peine depuis quelques jours sur un suci de requete. En fait je souhaite executer une requete SQL qui contient dans le select l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
malalam

Php face au hacking

Voila j'ai recemment eu des hacking sur mon site qui utilise en majorité le PHP. C'est assez ennuyeux d'autant plus que je ne sais pas ce qui a pu se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
didyman

Ip/fichier.txt: probleme fopen

Voila mon problem:

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Alecrovel

Echange d'idees

Salut, et joyeux Noel a tous :-) Voila, je fais ce post non pas pour poser une question technique, mais pour tenter un petit echange d'idees! Ces ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Fran6net

Input type file et récupération de la variable http

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
lineb76

Affichage miniatures avec bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Anthomicro

Php@home 1.4.0 : php 5.0.3 !

N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! V...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
phpathome

Executer script a la fin du chargement de la page

salut , alors pr etre plus clair mon pb est que je veux excecuter mon script php mais pas lors du premier chargement de la page , apres oui!!!! mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Anthomicro

Liaisons image et commentaires dans mysql

Bonjours j'aurai besoin pour mon site d'uploader et lier des image et commentaire dans une table mysql depuis le backoffice de mon site. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Anthomicro

Si grade=1 on affiche

 Résolu

Bonjour @ tous, Je voudrai selon ma base de données des membres, Si le grade =1 on affiche une page, et si le grade =0 on ne l'affiche pas Comm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
magicjim

Multi-tables

Bonjour, j'ai fait SELECT avec 2 tables phpwebgallery_fiche.*,phpwebgallery_categories.* il y a des éléments en commun et je voudrai avoir le résu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
gleyne

Récupération de données sql dans une checkbox

Salut, Voici mon problème. A partir d'un formulaire contenant une checkbox, je souhaiterai pouvoir récupérer des données de la base de données, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
Astalavista

Lecture fichiers

Bonjour je voudrais faire afficher les fichiers d'un repertoire triés dont le nom est supérieur à im_2432345.jpg et inférieur à im_2432445.jpg en u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
Anthomicro

Comment realiser ce type de sondage ?

Salut, j'aimerais bien avoir un secondage de ce type : la question : Quelles sont vos loisires ? la reponse sera poste dans un formulaire com...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
apz

Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site

Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
amatrix

Redirection après exécution

 Résolu

Bonjour. Je voudrais rediriger le visiteur une fois qu'une requête SQL est faîte (un ajout). Est-ce possible et si oui, comment. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
dcbastien

Email et free (temps)

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Anthomicro

Création automatique de répertoires et de fichiers

 Résolu

Hop, je cherche comment on peut créer automatiquement (par exemple à la suite d'une formulaire) un repertoire et des fichiers. Vous pouvez m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Anthomicro

Requête mysql in

Bonjour, Lorsque j'utilise la requête IN: DELETE FROM messages WHERE idmess IN ("1234","4567","ABCDE") Seul les deux premiers sont supprimés....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
malalam

Syntaxe a l'aide

Bonjour a tous Voila je suis debutant et j ai une petite erreur de syntaxe j espere que vous pouvez m aider à la corriger. jai ecrite cette requ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
malalam

Question sur session start(); (phpsessid)

 Résolu

bonjour j'arrive à crée un espace membre mais je croyais que session start créait une id alétoire. Quand je me log une fois dans mon site, dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Anthomicro

Telechargements

Bonjour Je cherche depuis plusieurs jours un moyen de forcer le telechargement de plusieurs fichiers en meme temps ou successivement sans succes.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Anthomicro

Quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

 Résolu

salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
fredericmaill

Modifier le nom d'une variable

 Résolu

Salut, J'ai un problème. J'ai : $count = 1; $delit_"".$count."" = 'tototototototto'; //gsay de creer $delit_1 echo $delit_1; // rien ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
zzzzzz

Gros probleme juste en changeant le design

salut a tous bon alor voila au depart j'avai creer un site dont le design été nul,maintenant que le sité était a peu pré o point j'ai desider de ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
yecine06

Comment créer un robot ?

Je ne suis pas sur que celà soit possible en php, mais j'aimerais trouver un script qui récupère et stoque dans une base de donnée les adresses e-mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
coucou747

Aide à la saisie dans un formulaire texte

Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée. exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempli...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
coucou747

Help!!! probleme de requete

bonjour à tous!! voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits... :( j'ai créé un compte aministra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Rololo

Lire la bdd a l'envers

Voila j'aimerai juste savoir si il existe pas une petite fonction soit pour lire la bdd de "bas en haut", soit pour insérer les valeur en haut et non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
mixo11

Pb d 'upload de fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'execute le script suivant : il me copie bien un fichier mais un fichier vide.. si qq'un a une idée merci Fabrice

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
trabice

Boutons et textbox comme liens (simple)

Je suppose que c'est simple, mais je n'y connais pas grand-chose Ma page de démarrage contient un champ de recherche Google, que j'ai trouvé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Rololo

Formulaire + renvoie mail

Bonjour Voila mon souci je suis debutant et j'ai creer un formulaire nommé nouveau.php avec des information du genre nom adresse ect..... ainsi qu'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
tucsoufle

Comment choisir la couleur de la bordure?

Bonjour à tous, Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Linuss

Droit d'accès à un répertoire en fonction de l'heure

Bonjour à tous C'est mon premier post en dehors de vbfrance, soyez indulgents, je connais pas grand chose au php ! La question : Est-il pensable d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
jack

Récupérer des valeurs et les réafficher

 Résolu

alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les réc...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Anthomicro

Récupérer les résultats d'une recherche en background...

Salut tout le monde. je veux savoir comment lancer une requête à partir d'une interface de recherche (que j'ai conçu) vers d'autres moteurs de recher...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
baganda

Destruction session

Pour utiliser le code suivant dois je mettre un session_start() au début ou bien ce n'est pas la peine Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Anthomicro

Additions d'informations

Voila, j'ai créer un espace membre pour une compagnie aérienne virtuelle et j'ai créer un module d'ajout d'heure de vol, jusque là tout va bien ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
avionics

Ouvrir avec

Ave, j'ai des fichiers de type word (ou autre) rangés dans une base et je voudrais que, lorsque l'utilisateur en sélectionne un, il lui soit proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
jacques-antoine

Comment recuperer des informations sur les visiteur d'un site?

Bonjour, J'aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site in...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sjon

Boite de dialogue simple style confirm()

salut je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogues simple avec deux boutons OK et ANNULER en php car j'ai vu que en javas...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Anthomicro

.htaccess et session ?

Voila en cherchant sur le forum et dans les sources je suis tombé sur ce code pour empécher les téléchargements par un autre site : RewriteEngine O...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Anthomicro

Moteur de recherche

Salut Je voudrais faire un moteur de recherche sur une page intranet du boulot. Je veux faire le meme style de moteur de recherche que windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ManuAntibes
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous