Coucou tout le monde, Voila, je suis en train de faire un "site", pour m'entrainer, maisi l reste quelques petites fonctions ou erreurs qui me déra...
Bonjour a tous voila je cherche a savoir comment puis je faire pour avoir un formulaire qui se fait en plusieur etapes en gros je veux q...
mon algo : si session non ouverte alors ouverture session enregistre variables de session création de ligne dans table session enregistre 1er hit...
Bonjour, J'ai un probleme tout bete et c'est pour ca qu'il est tres enervant. Voila je n'arrive pas a executer quelconque traite...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wys...
Bonjour, En fait mon problème est simple : j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via post le souci c'est que je veux ...
Salut a tous, Voila je suis occupé de faire un site où,comme bien souvent, j'utilise des imges pour les fond de tableau, ou fond de page,... enfin ...
Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier PDF existant et le modifier avec PHP. Quelqu'un saurait-il si cela est possible car je cherche depuis longtemps...
Bonjour à tous... Tout d'abord bravo pour votre site qui permet vraiment de s'initier au php. Je suis sur un projet et j'aurais besoin de vos cons...
Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais...
Avec Hot potatoes est-il possible de créer un exercice qui comporte un schéma autour duquel on doit compléter les légendes. Sachant que les légendes d...
Bonjour Je me cherche une méthode pour envoyer un message outlook. dans ce message il yaurait un lien ou exe ou autre que lorsque l'on clique dess...
Bonjour, alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter...
Je développe un site php/mySQL, et je souhaite protéger mes pages côté administration. J'utilise les cookies, et en local tout fonctionne correctem...
Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum ...
salut je voudrais savoir si cette librairie qui propose des fonctions qui m'interressent serait utilisable sous windows car la apparemnt mes fonctions...
salut j'ai un Pb avec cette source: elle n'ecrit rien dans la BDD Categorie: Reference: Description: ...
salut a tous, voila j'aimerais avoir comment faire un formulaire déroulant comportant une date? car je ne me vois pas ecrire toutes les dates possib...
Bonjour tout le monde.. Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait...
Salut tout le monde, Dans le script que je suis en train de programmer, j'effectue une opération simple: la lecture dans une base MySQL. Malgré tou...
Salut, En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche V...
salut! j'aimerais savoir si les requettes d'inserton sont correctement appliquer a ma base MySQL/ je voudrais savoir quelle fonction pourais me r...
Kida Salut les codeurs! Je cherche partout sur le web une personne ayant eu mon prob, mais non ! J'utilise une function storeCaret(selec) ......
Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administrati...
Salut, Mon soucis est que j'ai un fichier texte assez gros et qui se remplis au fil des visites sur mon site, or des fois j'ai besoin de chercher ...
Bonjours, Je veux faire un espace membres mais je sais pas coment. Je me demandait ausi si sa se fait avec l'hebergeur lycos. Si sa se fait pas po...
Salut, J'essaye depuis un petit moment, mais là je craque et demande un peu d'aide. Ci-dessous, vous verrez ma base de donnée, enfin une que...
Bonjour à tous ! J'utilise un livre d'or à cette adresse : http://www.3monde.net/livredor/ mais comme vous pouvez le voir des / apparaissent un peu...
bon voila, j ai une carte de la france avec des gros rectangle, je veu que lorsque je lick sur les rectangle une page s'affiche(sa c bon je sai le fai...
Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : ...
Bonjour, Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type: http://lesite.fr/script.php/1234/56789/... J'au...
Hello, j'ai un problème avec un SELECT Enfin, c'est pas vraiment en problème c'est une question et ce qu'il est possible de faire par exemple S...
Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultats je sai...
bonjour!! j'ai la version 1.3.4 de phpwebgallery et je souhaite supprimer les cadres "sommaire", le cadre en bas a droite ("utilisateur connecté,...
bonjour, en fait, je voulais seulement savoir s'il est possible d'afficher une messagebox en php... n'ayant rien trouvé qui aille en ce sens, je...
Bonjour bonjour les gens ;) Alors j'ai un problème qui se pose à moi ! Voila j'explique : J'ai une page avec comme argument un pseudo, donc du ge...
Bonjour, En fait je n'arrive pas à utliser les formulaire pour faire un moteur de recherche, j'ai lu plusieurs codes et essayé ca ne fonctionne pas...
Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: S...
Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL. Pour le moment, j'arrive à r...
salut, j'ai un probleme avec ma page d'upload: voici les erreurs: Warning : move_uploaded_file(/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php...
Salut!!! J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page : "Avertissement : expiration d...
Comment crer une bas MSQL pour le script à l'address? http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341 GierschV Merci de me répondre à [mailto:gierschv@...
Merci de lire la [# charte du forum] avant de poster votre message (il fallait voir le lien, c'est en copiant,/ collant qu'il est apparu ; de plus...
Je suis chez multimania et j ai un petit probleme de connexion a ma base de donnée si quelqu u n pouveit m aider. Mon code est le suivant: ...
salut tout le monde je fais des requetes de tri alphabetique sur mon site par exemple, si l'utilisateur clic sur A, j'affiche une liste avec tou...
Bonjour à tous, J'ai 1 table " mairies_web" qui liste toutes les communes qui ont leurs sites sur internet... Cette table comprend 4 champs: id ma...
:) salut, comment realiser des contours d'image, de facon a faire apparaitre de l'ombre au cote droite et bas d'une images en php ? Merci. ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un formulaire d'envoi. ce formulaire a une particularité. il possède 2 boutons. Celui tout en bas est un bouton ...
Bonjour! J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un ciné...
bonjour a tous, voici mon probleme : nous avons un serveur php/mysql et on me demande quels sont les programmes qui utilisent le plus de ressource...