Les discussions

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Belokanfr

[problème envoi d'email via php] fonction mail();

Bonjour, voilà, j'ai un soucis. Je dois effectuer une newsletter pour les médiathèques de communes. Envoie d'une newsletter ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Healiste

Systéme de captcha coulissant

Bonjour en me promenant sur le net je vue un Systéme de Captcha coulissant qui malaire pas malle comme systéme anti-robot Je voudrais savoirs si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Denzel68

Erreur de connexion base de donnée

Bonjour je suis debutant en php et j'ai créé un petit module d'administration pour mon site. Je viens de mettre mon site en ligne seulement lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eagledark

Petit soucis avec while

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un WHile Le deuxième WHile ne s’exécute pas et je ne comprend vraiment pas pourquoi, pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eagledark

Comment lister les classes php avec leurs fonctions.

Bonjour, comme le nom du poste l'indique, je cherche un moyen de lister mes classes et leurs fonctions. J'ai trouver cette fonction "get_declare...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cac188

Bouton de déplacement en php

Bonjour, j'ai réalisé cette application sous PHP et je suis maintenant coincé sur les boutons de déplacements type (premier - precedent - suivant-d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
syndrael

Je veux valider mon form avec un bouton submit puis une redirection vers une aut

J'ai pas trouvé une solution pour le bouton Valider de type submit, je veux qu'elle assure deux operation: 1- envoyer le formulaire et 2- redirection ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
boostercrack

Help me

Je cherche un code php pour formulaire de connexion (QUI FONCTIONNE!!!) avec BDD pour le formulaire suivant (connexion): Identifiant: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
NHenry

Boucle while dans une autres

slt a tous ok j'ai probléme et je voudrais que vous m'aider a le rejoudre. bon c voudrais inclure une WHILE LOOP dans une autres WHILE LOOP et que t...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ziham

Afficher une select

 Résolu

salut tout le monde !! veulliez m'aider s'il vous plait c'est tres urgent!!! je veux afficher une select d'une liste deroulante dans une td...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hassane86

Comment afficher une include seulement si la session est demarer ?

Bonjour tous !!! aujourdui jai un nouveau probleme !!! sur mon code ci dessou je voudrai savoir comment faire pour que l'include : s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
deutch36

Probleme de update en php

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon script si de sous et quand je test sa me donne Erreur SQL ! UPDATE membre SET avatar=toto.png...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jbtv

Scan d'un mp3 sur disque dur local (parcourir) à partir d'une page web pour en a

scan d'un mp3 sur disque dur local (parcourir) à partir d'une page web pour afficher les infos: existe t il à ce jour une fonction (php , as, ou au...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
podi

Comparer deux chaînes de caractères

Bonjour, Le but de de mon "bidouillage", est de faire en sorte de comparer deux chaînes de caractères, mais dans un contexte bien précis. L'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
atari54

Envoi et reception de fichier xml sur un serveur

Bonjour à tous, je dois envoyer un fichier XML sur un serveur distant en HTTP/POST, en focntion de la réponse du serveur je dois répondre un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mayalali

Structure de la base de données

Bonjour je souhaite créer un site web qui aura probablement un grand nombre d'utilisateurs Je ne sais pas comment structurer ma base de données pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
inwebo

Cvthèque et bien plus ... en cours de dev

Je poste cette source pour profiter de vos suggestions en tout genre. voici le lien ! Cette source est une cvtheque avec liste d'offres d'emploi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
berday1701

Traitement sur les attributs des noeud d'arbre dom d un fichier xml avec php

Bonjour, je veux comparer entre les valeurs de l'attribut "numnode" (qui est en gras) de 2 noeuds fils et d'un noeud qui se répète plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mimi87uk

Colorise un polygone

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En XHTML 1.0/Php5 je souhaiterais dessiner des polygones dont je connais leurs coordonnées sur une image .jpg. En clair, faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
syndrael

Besoin d'aide avec affichage d'un formulaire

Salut a tous je suis entrain de faire une petite application pour la gestion de contact ,dans ma page modification de contact j'ai un formulaire qui a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ricky250r

Modifier les données de la base de données

salut a tout le monde; je suis entrain de faire un site web dans le quelle j'ai intégré une application pour la gestion des étudiants: mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Lyle56

Bug code

Bonjour, J'ai creer un formulaire, j'ai bien tout fais, mais quand j'envoi le formulaire, sa ne m'envoie pas les informations présentes dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Lyle56

Problème avec php

bonjour j'ai réalisé un formulaire pour la gestion des clients et je veut mettre en place des boutons de déplacements (premier+suivant,précédent,dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Lyle56

Je suis désesperé

Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
oliver26

Utilisation du code posté

Bonjour, Je veux savoir si on peut récupérer le code posté sur ce site et éventuellement faire des modifications dessus et l'utiliser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
NHenry

Problème installation cookie avec php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai crée un fichier pour qu'un utilisateur puisse modifier la langue et sauvegarder sous un cookie. Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
MacGaliver

403 forbidden

slt tout le monde, lorsque je veux accéder à la partie abonné dans mon site un message d'erreur est affiché: Forbidden You don't have permission ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
MacGaliver

Script php mal exécute en ligne de commande

Bonjour, je suis sous windows7 et je lance un script php en ligne de commande. Quand j'essaye de récupérer: $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; pour lIP ou e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
abdoulax

Formulaire avec checkbox généré par requete mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
saraassouli

Recupération de la liste des contacts d'un compte gmail

Bonjour, je cherche actuellement a récupérer la liste des contacts d'un compte Gmail. Actuellement mon code ne me rapporte que les adresses mail mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Bossnours

Balise d'ancre

slt,je suis entrain de concevoir un site sur lequel jai un souci. o fait jai utilse une balise d'ancre ds une page qui appel la mem page kan click su...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
FADEST

Problème d'appel de fonction d'une dll

 Résolu

Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui inc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Daemon80

Boucle for

 Résolu

bjr, je bloque sur une boucle . c une boucle for clasique qui fonctionne corectement. $nbjeton=4; if($nbjeton

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
NHenry

Variable de session dans boucle

 Résolu

Salut, Actuellement occupé sur un projet de gestion de données, j'ai un problème pour récupérer la valeur de la variable de session (id). En eff...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
math11

Creer un acces membre payant

Bonsoir a tous ! je voudrai savoir comment faire pour creer un espace membre avec acces payant exemple il s'inscrive avec un ptit formulaire ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jbtv

Probleme connexion ports

Bonjour j'essaye de coder un petit script qui me permet de savoir si un port est ouvert, j'ai donc utilisé fsockopen. quand je test mon code en loca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
NHenry

[erreur]page blanche[php erreur]page blanche

 Résolu

Bonjour, cette page :

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
brfrance

Comment chercher un mot dans une fichier excel avec php

Bonjour, je cherche un code qui permet de trouver un mot dans une fichier excel avec php je essai avec ce code mais il m'affiche un msg d'erreur sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abdoulax

[problème] requête insert into

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème sur un projet en cours. Je dois créer une newsletter pour ma mairie. J'ai donc fait une page html avec formulaire sim...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Healiste

Besoin d'un script ajax svp!!!!

besoin d'un script ajax svp!!!! Messagepar falah19992 il y a moins d’une minute bonjour tout le monde, svp j'ai en train de construire un site we...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
syndrael

Checkbox+panier

 Résolu

Bonjour à tous ! pour un projet j'aurai besoin de votre aide pour m'aiguiller. Je m'explique : je doit suite à une recherche par score afficher un...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
abdoulax

Mysql_fetch_assoc

Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo']=...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
moumenxavi

Xml et php

 Résolu

voila une partie de mon fichier XML NOVANCIA Bachelor http://www.mon-ecole-commerce.com/ecole-de-commerce/ecole-apres-bac/ecole-en-3-ans/bachelor-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
karouani

Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (j'ai besoin d

Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mailliam

Google map

bonjour, je suis en train de développer une petite application et j'ai besoin d'afficher des endroits en utilisant google map, je sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
inwebo

Remplir un tableau à partir de la fin

 Résolu

Bonjour, Depuis peux, je me suis mis en tête de coder un site dans lequel j'ai besoin de remplir un tableau à partir de la fin, je m'explique. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Jeromedu79

Array et session

Bonjour, Avant de vous poser mon problème, je voulais vous remercier pour toutes les informations et les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum....

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Astroma

Plusieurs submit dans un seul formulaire

 Résolu

Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modifi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
smahaneAAI

Formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp

 Résolu

Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
galled
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous