URGENT !! J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant: echo " ".$c1." "; J'ai mis un lien hypertexte pour que quand on clic...
Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php... Quelq...
amos :-p salut tout le monde comment fait on pour a partir du code php ou d une autre facon, actualiser une frame autre que c elle ou le scipte s ...
Bonjour, Je réalise un traitement php sur un fichier texte. Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable. Jusque maintenant...
Salut, comment convertir ce script javascript en php ??? Merci ! ~Pyranhaz~
bonjout Serait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ? j'aimerai exporter un calendrier ...
Bonjour, je suis actuellement délégué à un projet internet de grande ampleur. Nous sommes en recherche d'une équipe de codeurs MOTIVES, COMPETENTS ...
Bonjour, J'ai développé un site en php/mysql, où je stocke des variables ds la session Ca marche trés bien en local mais pas chez free pourtant j'a...
bul si je développe un "chat" par exemple le serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScript comment "réveiller" tous l...
bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)
URGENT !! J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant: echo " ".$c1." "; J'ai mis un lien hypertexte pour que quand on clic...
Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes...
Bonjour j'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique su...
Voila j'aimerais avoir une requete qui me sors les enregistrement 2 à 2
salut à tous, je suis un debutant, j'aurais bien aimé faire un espace membre pour pour mon futur site,seulement g des tits problemes au niveau du sc...
Salut tout le monde; Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon : mail("Amos93@lbn.com","sujet","test"); ...
Bonjour, J'ai un probleme pour afficher une table, tout dabord voici les tables: annuaire(id_annuaire, nom_annuaire) centres(id_centres,nom_centre...
Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ? Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non défini...
Bonjour, Je suis entrain de construire un site marchand, et j'ai un soucis pour le "caddie" En fait, la plupart des scripts existants son composé...
Salut ! alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de ...
bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de lister toutes les extensions meme non chargée/compilée, une sorte de get_unloaded_extensions (...
Je vient de faire le tour des sources pour générer des vignettes mais je doit dire que je suis pomé. Ce que je cherche c'est un script qui m'affiche ...
y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!? Wa...
salut !! G un petit probleme de socket jouvre une page avec fsockopen fputs fgets ..... et j'optient ceci : ÅSøoœöÄMa‰D¸LmƒÜúL(ò[ùÂæn~7¯U©...
Comment peut-on récuperer l'url de la page qu'on a dans une variable ?
Bonjour à tous, Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le probl...
blue_jim 8-) Ma question est la suivante : Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte. J'explique : En partant du fa...
J'ai un probleme tres simple je pense mais tres ennuyeu Je narive pas a recuperer le nom entrer dans un champs de texte sur la page index.html a de...
http://web.archive.org/web/20010625192509/http://www.phpcs.com/ voilà il suffit de cliquer ! Juste une petite dédicace
Voila mon probleme j'aimerais savoir si il est possible de tester la presence de machine sur un reseaux afin de renseigner un client socket. Voici...
Salut à tous, Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que...
Hello everybody :-) Site officiel de: "~?:! Cock a doodle doo !:?~" Salut, j'ai un petit probleme avec dreamweaver, je l'ai configuré pour se co...
Salut, maintenant vous allez faire la vérification de nos posts et commantaires. Sans être trop radicale en supprimant un message, rajouter dans ce si...
Bonjour, j'ai deux table ayant un champ s'appellant pareil: "nom" voici ma requete: SELECT employes.nom, services.nom FROM employes, services WHERE ...
Bonjour à tous, voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une limite pour le nombre d'enregistrement dans une table avec MySql? merci
G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu...
Bonjour bonjour , voila mon probleme j'ai une redirection .fr.st je souhaite utiliser la fonction http_referer mais si je fait sa j'ai la page de re...
j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser? ma requète est...
Hello, j'ai créer un systeme d'identification et de redirection (php - MySql) tout marche à merveille et les pages sont protégés. Mais voila quand ...
Bonjour! J'ai un probleme avec jpgraph. En effet, je voudrais recupéré l'image qui est créée. J'y arrive en sauvant l'image dans un repertoire, mais ...
Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance...
Salut ! J'ai un petit probleme basic, je ne trouve pas comment faire, que ces con.... J'ai inscrit du texte d'un textarea dans ma base de donné et...
mon script ne fonctionne pas identification.php ---------------------------------------------------------------- Login Utilisateur...
Bonjour ! J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce ! J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un...
hello! J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celu...
est-il possible d'animer un bouton???
Bonjour ! Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiens Warning: mysq...
bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi. j'ai un problme pour afficher les donnees saisies d...
quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visite...