Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30501 - 30550 sur un total d'environ 32 800
  • executer un script php dans fichier html

Noyoug Je n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe. Par contre si j'appelle directement une source...

noyoug | Dernière réponse : OriOn 31 janv. 2004
    1 réponse
  • Problème avec les sessions.

Slt à tous, Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca...

BenXbox | Dernière réponse : thomas68500 31 janv. 2004
    5 réponses
  • communication entre 2 pages....

j comprends rien... j ai une page ou j ai:

fullmounthy | Dernière réponse : fullmounthy 30 janv. 2004
    1 réponse
  • variable php dans un formulaire

Bonjour, Ptite question facile pour vous, j'essaie de générer dynamiquement un formulaire html en bouclant x nombre de fois. Voici le code. ...

cs_tweeder | Dernière réponse : perig 30 janv. 2004
    3 réponses
  • -Requête a l'intérieur d'une requête !!??!

ALors mon problème est que jai un système de news mai celui-ci est disposer de cette sorte : Date - Titre (nb de comentaires) lorsque l'on clik su...

kodiask | Dernière réponse : kodiask 30 janv. 2004
    3 réponses
  • Probléme de sessions.

Slt à tous, Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit : Warning: session_start...

BenXbox | Dernière réponse : BenXbox 30 janv. 2004
    7 réponses
  • modifier de radiobox ou textarea de la bdd d'apres formulaire??

Salut, je fais une page administrateur et je cherche à faire de mofications sur des clients... Je les ai entrer dans la bdd a l'aide d'un formulai...

floceam | Dernière réponse : floceam 30 janv. 2004
    13 réponses
  • debutant :easyphp

Bonjour a tous, Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis ...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : crazycode 30 janv. 2004
    2 réponses
  • :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleur exemple: première ligne rouge deuxième...

kodiask | Dernière réponse : kodiask 30 janv. 2004
    4 réponses
  • Intégrer du php dans Flash MX

Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'a...

Yoteco | Dernière réponse : crazycode 30 janv. 2004
    2 réponses
  • exporter les résultats d'une requète

Bonjour à tous J'aurai voulu savoir comment exporter les résultat d'une requète sous la forme d'un tablau vers un fichier (texte ou excel par exemple...

atoguum4ever | Dernière réponse : crazycode 30 janv. 2004
    2 réponses
  • appel et récupération du résultat de la fonction

Bonjour, Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion...

cs_gwady | Dernière réponse : gwady 30 janv. 2004
    3 réponses
  • Sauvegarde base mysql ?

Salut je voudrais savoir comment sauvegarder une base mysql en cliquant sur une url Merci et est il possible d'envoyer cette base par email ?

cs_Joez | Dernière réponse : OriOn 30 janv. 2004
    2 réponses
  • Décryptage md5()

Salut à tous, Je suis l'auteur d'un forum et j'ai pris la décision de crypter tous les mot de passe grâce à la commande md5(). Pour tester le mo...

Drazounet | Dernière réponse : Drazounet 30 janv. 2004
    6 réponses
  • php et asp sir le meme pc

Bonjour a tous, Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps ! ...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : fmazoue 30 janv. 2004
    1 réponse
  • coller image sur une page

voila je cherche comment on peut faire pour coller une image sur une page pour ensuite l'enregistrer en bd je veux dire si un utilisateur veux sauv...

fmazoue | Dernière réponse : fmazoue 30 janv. 2004
    2 réponses
  • rafraichissement automatique

J'ai un site diviser en plusieur frame, donc je souhaite qu'a la fin de l'ajout de donnees dans la base de donnee dans la frame principale. Il y ai ...

bapman59 | Dernière réponse : mightteam 29 janv. 2004
    1 réponse
  • Question sécurité

Salut j'ai un formulaire et une zone de texte. J'aimerai savoir si il est necessaire de filtré les touches. voir si il y a pas de < par exemple ? j'...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 29 janv. 2004
    3 réponses
  • Un petit questionnaire !!!

Bonjour !!! Je ne suis pas webmaster de métier mais dans le but d’améliorer la présentation de mes sources, je cherche à savoir comment vous utili...

perig | Dernière réponse : perig 29 janv. 2004
    4 réponses
  • nbr aléatoire

c'est koi la fonction, g pas trouvé sur php.net et pis ni ici... (pour avoir un nombre aléatoire...

Nargzul | Dernière réponse : fmazoue 29 janv. 2004
    1 réponse
  • [debutant]referencer un site web

Bonjour a tous, Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions ) maintenant je voudrais refe...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : davwart 29 janv. 2004
    1 réponse
  • HEEEELLLLPPP PLEASE sessions>>>php

vla ma question, est-ce que l'on doit démarrer la session sur chaque page? ou est-ce qu'on la démarre sur la première page et c'est tout???? c asse...

Nargzul | Dernière réponse : Nargzul 29 janv. 2004
    5 réponses
  • Probleme Affichage URL

Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adres...

samlerouge | Dernière réponse : mightteam 29 janv. 2004
    6 réponses
  • Requete

Bonjour, Je voudrais afficher le nombre de requetes utilisées sur ma page php/mysql mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider? M...

cs_patapouf | Dernière réponse : wonesek 28 janv. 2004
    1 réponse
  • modifier une aprtie d'une variable

bon alors voila, je charge une variable depuis un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier, et je stocke le contenue du fichier dans une varialbe, diso...

mdog | Dernière réponse : mdog 28 janv. 2004
    2 réponses
  • Problème permissions / owner

Bonjour à tous ! J'ai plutôt l'habitude de chercher une solution tout seul mais là je craque... Je bosse sur un projet d'album photo qui doit perm...

leroyx | Dernière réponse : TiotBour 28 janv. 2004
    5 réponses
  • Question about PHP

salut a tous alors voila ma question Ma variable de session fonctionne correctement dans le sens page1.php vers page2.php mais lors d'un retour p...

michong | Dernière réponse : OriOn 28 janv. 2004
    1 réponse
  • champs formulaire <option> avec MySQL

Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs choisi ...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : crazycode 28 janv. 2004
    1 réponse
  • pb mise a jour avec update

salut je n'arrive pas a mettre a jour ma table vehicule qui comporte les caracteristiques des voiture peut etre qui je m'y prends mal j'ai deja modi...

herveguedj | Dernière réponse : mightteam 28 janv. 2004
    3 réponses
  • afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

Bonjour a toutes et tous bon bin voila je cherche à afficher le champ "url" d'une base de donnée sous forme de liens hypertexte. j'ai essayé pas m...

xzonz | Dernière réponse : mightteam 28 janv. 2004
    2 réponses
  • Récupération de nom de variables indéxées

J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont ...

jadiema | Dernière réponse : jadiema 27 janv. 2004
    2 réponses
  • mysql et php

Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati...

nico606 | Dernière réponse : nico606 27 janv. 2004
    4 réponses
  • aide pour programmation

je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir : -nom et prenoms -adresse -pays -ville -Numero d...

blissitebil | Dernière réponse : davwart 27 janv. 2004
    2 réponses
  • Au secour probléme !!!!

Aquadav :) Salut, Je suis un débutant et j'ai un hébergement chez free. je suis un train d'essayer de faire un espace membre. J'ai pris un srip...

aquadav | Dernière réponse : aquadav 27 janv. 2004
    2 réponses
  • PHP MYSQL

Bonjour j ai un probleme, car j ai creer ma table mysql en php, mais je n arrive pas a y inserer les donnees avec mon appli, j evoulais savoir si q...

206ruggeri91 | Dernière réponse : fmazoue 27 janv. 2004
    3 réponses
  • nom fichier php

voilà chui par exemple sur la page "test.php" je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test") si vous savez comment recup le no...

Kevergeek | Dernière réponse : Kevergeek 26 janv. 2004
    1 réponse
  • BIG PROBLEME

Salut !!! J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fat...

toff86 | Dernière réponse : toff86 26 janv. 2004
    2 réponses
  • ListeBox + mysql

Bonjour @ tous. Je dois générer un calendrier d'un championnat de foot Ma page se présente ainsi : une listeBox appelé equipedom et une autre equ...

bonjovi51 | Dernière réponse : bonjovi51 26 janv. 2004
    3 réponses
  • Somme de deux tables

Bonjour. J'ai deux tables nommées revues et livres. elles contiennent les champs suivant livres_id et livres_titre pour livres, et revues_id revues_ti...

rampa99 | Dernière réponse : rampa99 26 janv. 2004
    2 réponses
  • fichier word à la volée

Salut à tous et à toutes! voilà mon problème: sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui gén...

zarbiman | Dernière réponse : bonjovi51 26 janv. 2004
    6 réponses
  • pb de frame

bon je va essayer d'etre clair j'ai une frame F1 pour un entete de formulaire j'ai une frame F2 pour le reste du formulaire dans F1 je saisi un...

fmazoue | Dernière réponse : fmazoue 26 janv. 2004
    2 réponses
  • Aide urgente

bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s...

vesparo | Dernière réponse : wonesek 26 janv. 2004
    3 réponses
  • lien d'une page php vers la base de donnee

j'ai une base de donne recette avec id, titre, description je voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des ...

cs_chris81 | Dernière réponse : NicoWatt 25 janv. 2004
    1 réponse
  • Fermer session avec la page

Tout est dans le titre, j'aimerais fermer une session automatiquement car si une personne ne cloture pas la session, elle reste ouvert indéfiniment...

Brianmay | Dernière réponse : Brianmay 25 janv. 2004
    2 réponses
  • J'Ai Une Erreur Dans Mon Script

Il me dit que y a une erreur : Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect....

BenXbox | Dernière réponse : BenXbox 25 janv. 2004
    4 réponses
  • Besoin d'aide pour lancer un concours...

Débutant en création de sites web, G récemment crée un site (http://abouthp.free.fr). Je cherche aujourd'hui à lancer une sorte de concours. Le but de...

darwinah | Dernière réponse : OriOn 25 janv. 2004
    1 réponse
  • fonction aléatoire parrametrable

bonjour, dans le but de créer une sorte de jeux de hazard pour faire gagner des codes allopass sur mon site, j'ai besoin d'une fonction en php qui ren...

mdog | Dernière réponse : perig 24 janv. 2004
    6 réponses
  • Citation - aider-moi .

Bonjour . Je voudrais realiser un script php qui dit aleatoirement une citation , les citations doivent etre enrengistrez do ce meme fichier php avec...

juki_webmaster | Dernière réponse : juki_webmaster 24 janv. 2004
    14 réponses
  • login/pass

Bonjour, je souhaiterais recevoir un pti coup de main pour juste savoir comment on fait pour avoir juste : -pour login ="essai" et pass="1" ke ca a...

grosbast | Dernière réponse : grosbast 24 janv. 2004
    7 réponses
  • Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien

bonjour, je suis absolument debutant et je decouvre la realisation de pages (je n'ai jamais cree de site mais peut etre un jour...) j'aimerai savoir ...

merlin_88 | Dernière réponse : Neoziro 24 janv. 2004
    2 réponses