Les discussions

Passer des variables dans liens hypertexte

URGENT !! J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant: echo " ".$c1." "; J'ai mis un lien hypertexte pour que quand on clic...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
bouchardg

Question sur les formulaires et bd de debutant

Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
herveguedj

Phpmyadmin (acces d'un pc distant)

Bonjour j'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Magicking

Problème de reque^te

Voila j'aimerais avoir une requete qui me sors les enregistrement 2 à 2

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
eax

Tit prob de newbies!!

salut à tous, je suis un debutant, j'aurais bien aimé faire un espace membre pour pour mon futur site,seulement g des tits problemes au niveau du sc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
chris5874

Envoyer un mail()

Salut tout le monde; Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon : mail("Amos93@lbn.com","sujet","test"); ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
amosc

Pb d'affichage de table

Bonjour, J'ai un probleme pour afficher une table, tout dabord voici les tables: annuaire(id_annuaire, nom_annuaire) centres(id_centres,nom_centre...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
nikos283

Fonction contraire de str_replace

Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ? Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non défini...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
redpooka

Besoins d'aide pour un caddie

Bonjour, Je suis entrain de construire un site marchand, et j'ai un soucis pour le "caddie" En fait, la plupart des scripts existants son composé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
eax

Time out

Salut ! alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
Magicking

Get_unloaded_extensions

bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de lister toutes les extensions meme non chargée/compilée, une sorte de get_unloaded_extensions (...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
Magicking

Créer une vignette

Je vient de faire le tour des sources pour générer des vignettes mais je doit dire que je suis pomé. Ce que je cherche c'est un script qui m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
Magicking

Socket php

y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!? Wa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
Magicking

Pb socket

salut !! G un petit probleme de socket jouvre une page avec fsockopen fputs fgets ..... et j'optient ceci : ÅSøoœöÄMa‰D¸LmƒÜúL(ò[ùÂæn~7¯U©...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
Magicking

Récupération de l'url courante

Comment peut-on récuperer l'url de la page qu'on a dans une variable ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
Magicking

Action toutes les x secondes

Bonjour à tous, Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
Magicking

Un fichier texte pour plusieurs compteurs

blue_jim 8-) Ma question est la suivante : Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte. J'explique : En partant du fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
defkrie

Pb avec formulaire html

J'ai un probleme tres simple je pense mais tres ennuyeu Je narive pas a recuperer le nom entrer dans un champs de texte sur la page index.html a de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
jeca

Un petit retour en arrière ;) phpcs

http://web.archive.org/web/20010625192509/http://www.phpcs.com/ voilà il suffit de cliquer ! Juste une petite dédicace

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
fcdconnect

Tester presence machines sur un lan

Voila mon probleme j'aimerais savoir si il est possible de tester la presence de machine sur un reseaux afin de renseigner un client socket. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
JulienC

Afficher page d'un serveur privé sur le web

Salut à tous, Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
JulienC

Pb de config free avec dreamweaver (il ne trouve pas les tables)

Hello everybody :-) Site officiel de: "~?:! Cock a doodle doo !:?~" Salut, j'ai un petit probleme avec dreamweaver, je l'ai configuré pour se co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
cockadoodledoo

Suggestion nix!

Salut, maintenant vous allez faire la vérification de nos posts et commantaires. Sans être trop radicale en supprimant un message, rajouter dans ce si...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Magicking

Petit souci avec le nom des tables...

Bonjour, j'ai deux table ayant un champ s'appellant pareil: "nom" voici ma requete: SELECT employes.nom, services.nom FROM employes, services WHERE ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
nikos283

Liste déroulante

Bonjour à tous, voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
TRASH52

Enregistrement maximum mysql

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une limite pour le nombre d'enregistrement dans une table avec MySql? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
mogmog

Problème avec un formulaire tout simple !!

G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
adys

Trouver le http_referer (-2)

Bonjour bonjour , voila mon probleme j'ai une redirection .fr.st je souhaite utiliser la fonction http_referer mais si je fait sa j'ai la page de re...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
defkrie

Question mysql

j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser? ma requète est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
mightteam

Login + redirection

Hello, j'ai créer un systeme d'identification et de redirection (php - MySql) tout marche à merveille et les pages sont protégés. Mais voila quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Jpgraph

Bonjour! J'ai un probleme avec jpgraph. En effet, je voudrais recupéré l'image qui est créée. J'y arrive en sauvant l'image dans un repertoire, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
lduq

Execution automatique d'une page php a une heure precise

Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
phpwankenobi

Un textarea

Salut ! J'ai un petit probleme basic, je ne trouve pas comment faire, que ces con.... J'ai inscrit du texte d'un textarea dans ma base de donné et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Jackboy

Problème avec les sessions

mon script ne fonctionne pas identification.php ---------------------------------------------------------------- Login Utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
mimah

Addition de deux input type="text"

Bonjour ! J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce ! J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
jeca

Créer une base sur serveur ss utiliser phpmyadmin?

hello! J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
eax

Animation

est-il possible d'animer un bouton???

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
kdeb

Mysql chez free

 Résolu

Bonjour ! Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiens Warning: mysq...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Linkman

Affichage des donnees saisies dans un formulaire

bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi. j'ai un problme pour afficher les donnees saisies d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Pb avec status

quelqu'un pourrait il me dire ou j'ai fait une faute ?? il sagit de mettre un status a ceux qui se logue sur ma page en fonction du nombre de visite...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
bigfootspi

Transmettre une variable

Bonjour à tous j'ai une petite question j'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoye...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
jeca

Apostrophe

A tout hasard, je demande de l'aide. Chaque fois que j'insère dans ma base de donnée un texte avec une apostrophe ( ' ), dans la page où je le récupè...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
armenak

Incrémenter

J'ai besoin d'aide pour un incrémentation! J'ai un numéro de facture dans une base de donnée mysql qui commance par EL0001 et j'aimerai que l'incré...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Jackboy

Calcul de l'age

Salut à tous!! Je suis newby en PhP et voudrai calculer un age a partir de deux dates (la date courante date() et une date de naissance au format d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
HaZy

Faire du php

Salut à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner un serveur Apache et MySQL sur un PC. Il n'a ni modem, ni carte réseau. Est-ce que ça peux ven...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Houzefa

Moteur

ou puis-je trouver un moteur de recherche interne o site????

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Houzefa

Php et dcom

Bonjour, est ce que quelqu'un connais bien DCOM sous PHP?!? Voilà mon problème : J'ai un "serveur1" d'adresse IP 126.0.0.1 avec EasyPHP d'installé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Houzefa

Agenda

est-ce que qqn pourait m'aider a faire un agenda ac ajout d'evenement et propositions via e-mail

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Adresse ip

ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Tortuegeniale

Mettre a jour un site en flash

eman :big) Bonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
jeca
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous