Les discussions

Liste déroulante et formulaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante. Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Stark

Récupération d'une variable d'une liste déroulante

Salut tous le monde Je voudrai savoir comment je pe faire pour récuperer une variable d'une liste déroulante et l'utiliser dans la page suivante! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
GRenard

Convertir timestamp en date dans un tableau excel

 Résolu

Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel basic

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
GRenard

Comment metre 2 formulaire sur un meme script php ?

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser deux formulaire poste en meme temps. voila j'ai un script php, et dans ce script je renvoie un formu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
GRenard

Mise à jour d'un champs bd avec 1 form

Bonjour, Quel pourrait être la formule pour mettre à jour un champs de quantité via un formulaire: champs : 3 envoi via formulaire d'un chiff...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
GRenard

Pb popup & mysql

 Résolu

Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
pixou30

Problème avec les cookies!

Salut! J'ai créer un espace membres. Pour celui-ci, j'utilise des cookies! Hors je propose aussi aux visteurs de se déconnecter! Mais sa déconnecte se...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Fran6net

Code pour menu "déroulant"

Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmett...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
OriOn

Probleme avec une ligne php

Bonjour, quelqu'un sait il pourquoi j'ai une erreur avec cette ligne dans un fichier php ?? echo"$data['Titre_FR'] "; Merci d'avoir tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Anthomicro

Probleme de checkbox!!!!urgent

cela fait maintenant 1 semaine que je galère dessus : j ai une page pour l enregistrement des programmes ces programmes correspondent à des sous pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
krevette

Suppression dans une table

salut a tous ,eske quelqu'un peut me dire pourquoi mon code ne fonctionne pas :( je fé un lien dans une page de ce type ; [bou.php?titre=

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
krevette

Imagepng bizare...

 Résolu

Salut à tous! Avec PHP pour crée une image comme un Code de sécurité on peut utilisé ce code ci: header ( "Content-type: image/png"); $image...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
LaTatadu91

Messages d'erreurs avec easyphp

Bonjour à tous et merci de votre aide, Voilà, je débute en PHP et pour me faire la main, j'ai pris EasyPHP qui semble être le prog conseillé par to...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
LaurentKOogar

Aide sur mon premier forum (et oui encore un ^^)

Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila je veut creer un forum tout simple (ouai je sais encore un lol) donc je l'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
eax

Odbc

Bonjour, alors voilà j'utilise une connexion ODBC avec PHP sur des fichiers Hyper File (bases de données Windev), j'arrive à effectuer des requêtes...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Big Broder

Specials chars

 Résolu

hi all, en faites, je voulais savoir si il existe en php une fonction qui détécte la présence de caractéres spéciaux dans une chaine de caractérs ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Anthomicro

Intéraction entre deux / trois listes déroulantes

Bonjour et bonne année, J'ai trois listes déroulantes : pays, départements, villes. Je veux que chaque liste s'incrémente suivant le choix fait da...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Anthomicro

Probleme de connection!!!

 Résolu

Salut tout le monde et BONNE ANNEE!!! Bon voila j'ai un gros souci avec un site en PHP que je viens de faire. Sur ce site les internaute...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
ehmarc

Intéraction listes déroulantes dynamiques

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes remplies par une base de données. J'aimerais que la sélection de la première liste mette à jour la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
tucsoufle

Problème d'affichage de code html contenu dans une variable

Hello all Alors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
azerty25

Passage de variables de formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème.... Je passe des variables d'un 1er formulaire vers une page ex.php contenant des requêtes différentes selon les choix e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
tucsoufle

Probleme de news

Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme. Voici mon theme que je vais u...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Anthomicro

Alerte mail

Bonjour, je dois mettre en place un système d'alerte email automatique depuis le site/ Un visiteur fait une requête :: cette requête est stockée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
deloo

Probleme syntaxe delete

Bonjour, J'ai mis le code suivant dans une page PHP pour supprimer certains enregistrements de ma base MySQL, mais sans succès. $req1 = "DELETE F...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
krevette

Pb avec easyphp en local

 Résolu

Salut a tous C'est mon premier message, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais je vais m'y mettre, et essayer d'aider en retour, parce que f...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Neo74

Interroger une table grace a des liste déroulante

Bonjour, je suis confrontée à un petit probleme qui ne doit pas etre compliqué a résoudre mais, je n'y arrive pas et cela fait quelques semaine que...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
funeste

Restauration des données d' un formulaire

Bonjour, je vous remercie d'avance de votre aide. Au cours de la saisie des données dans un formulaire, il arrive que l'utilisateur quitte le formula...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
bebstylus

Requête maitre/détail et php

Bonjour Voilà mon soucis: je dispose de 2 tables, une contenant un article, avec différentes données, et une contenant les auteurs. Dans la table ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
GRenard

Personnaliser l'affichage du média players

Slt, Je cherche à personnaliser l'affichage du lecteur média players dans une page HTML. Genre je veux mettre un bouton "play" par là, un contrôle...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
python_

Scripte redirection ip fix-->ip dynamique

Bonjour je cherche a faire un scripte qui redirigeré vers mon serveur perso: 1 fichier sur mon serveur perso qui envoi toutes les minutes par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Parilla77

Cherche variante de htmlentities

 Résolu

Bonjour? Je cherche l'équivalent de la fonction htmlentities tout en conservant mes balises HTML non encodées. Je souhaite encoder tous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
dorian53

Probléme de menu!!!

 Résolu

voila j'ai une page web avec un menu tout simple a gauche mon pb est que lorsque ma page contient bcp d'infos et donc est assez grande mon menu desc...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
LaTatadu91

Remote (on text)

bonjour jé mi dan mes remote des on text é il ne marche pa meme ce que jé trouver sur le site :/ je les mé dan les remote apré avec mon clone je les t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
yvesio

Changer paramètre internet

salut à tous, je développe en php, javascript, html.....et je cherche le moyen de changer automatiquement par du code les paramettres de IE, à savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
OriOn

Objet

en déclarant une classe sur un fichier php est il possible de creer cet objet à partir d'un autre fichier ou l'utiliser à partir d'un autre fichier?...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
malalam

Excel

je voudrai simplement acceder a une donnée ds un fichier excel a partir d'un langage tourné vers le net autre que asp. (php javascript vbscript , .......

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
bebstylus

Utilisation de la bdd dans un tableau

Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
loyasse

Annuaire type carnet d'adresses

bonjour, debutant complet niveau 0 voire -1, je recherche un script php pour gerer une liste d'adresses postale . ( nom / adresse/ CP / tel / federat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
akrev

Au secours!!!!!!!

g fait un site d'annuaire pour ma fac mais cela avec Mysql et PHP. je dois tt refaire avec le SQL SERVER 2000 , qqun connait comment je dois m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
akrev

Si cookie on affiche...

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais que sur ma page index il y est un code php de type Si un cookie existe on affiche "se déconnecter" sinon on affiche le fo...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Anthomicro

Var javascript -> $var php

Salut, je bloque (encore) sur un petit problème. J'ai terminé le petit 'jeu' et une fois que le joueur a battu le record, j'aimerais faire une up...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Anthomicro

Systeme de tombola

 Résolu

Bonjour, je souhaites faire un systeme de tombola, je m'explique : le visiteur doit cliquer sur un des differents bandeau publicitaire qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Anthomicro

Submit perso

Bonjour, ce thème est récurant, mais aucuns trucs ne marchent, donc si vous avez des idées... Je fais une page php, et pour se loguer, ma page pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Anthomicro

Redirection d'une url aléatoire

Bonsoir. Je sollicite votre aide parce que je débute en php et que je patoge!! J'ai souhaite réaliser une page index.php qui renvoie au hasard vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
tucsoufle

Reperper les caractere

voila un autre probleme de la soirée ! j'ai une date $chain = "2005-12-14"; $chain = "2005-2-14"; je voudrais recuperer les caracteres qui son...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
bebstylus

Redirection

 Résolu

hello all y a t-il un moyen pour rediriger une page vers une autre sans utiliser mes balise meta (mauvais pour le referencement) et sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
bebstylus

Données postdata

salut all et bonne année 2005 j'ai un probléme et c'est pour ca que je suis là j'ai un formulaire qui envoi des données(method post) sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
bob

Socket!!!

salut je voudrais tester un programme avec des sockets juste a titre d'exemple mais je ne sais pas comment faire pr faire un test sur ma machine ......

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
OriOn

Bonne annee 2005 !!!

Bonne Année à tous et à toutes !!!! Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
malalam

Lien via if(eregi())

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'ai une table avec un champs appelé "commentaires" avec comme commentaire la phrase dans le style : "ce modèle com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
malalam
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous