Les discussions

Ereg ?

Bonjour je souhaite extraire le contenu altText dans une balise image, j'imagine avec ereg. -> je cherche a obtenir une variable contenant "altText...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yuccaV2

[probleme] requete mysql sur un champ date jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fan2system

Comment faire un catalogue

je veux savoir comment faire un catalogue pour l'integer dans notre site avec un script php ou javascript

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
kohntark

Validation d'une dtd

Bonjour, Dans une DTD j'ai id ID #IMPLIES. Malheureusement ma fonction validate() me renvoie une erreur. Je voudrais juste faire comprendre au DOM q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gibozsec

Affichage d'image après choix dans liste déroulante

Bonsoir je suis en train de tenter d'afficher les images contenues dans un dossier dans une liste déroulante puis ensuite d'afficher l'image choisie. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gibozsec

Importer base avec mysql commande

 Résolu

Bonjour. j'insiste peut etre mais j'ai besoin d'une reponse donc si vous avez une idée svp ça serait super :):). bref voila je voudrais imporer un f...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gibozsec

Menu php contenant les 12 mois de l'année

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une page internet dont le menu correspond aux 12 mois de l'année. exemple : Jan 2010 | Fev 2010 etc... Avec pour on...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Tartuffe245

Interdiction d'une chaine dans les regexp

Salut, Plus de 3h heures non stop que je planche sur ce problème... pffff ! Je voudrais savoir comment interdire une chaine de caractères dans une e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
smain46

Execution du php et template simultanée ??

Salut à tous !! Voici mon petit problème : J'ai une page "modification.php" qui effectue des requêtes sur ma BDD et dont la structure est généré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
benbannock

Modifier plusieurs champs d'un tableau en même temps

Bonjour, Je suis débutant/bidouilleur en php/mysql J'essaye de me faire ma propre gestion de mes comptes bancaires, et je bloque sur un truc. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
IchabOd69

Sécurité

Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me faire un brief concernant la sécurité sur les sites internet , car j'en ai deux et j'avoue que quand on me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gibozsec

Url rewriting avec .htaccess

Salut tout le monde; J'ai beau faire des recherche mais je ne trouve pas mon bonheur :( J'ai besoin de faire de l'url rewriting à partir d'un fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gibozsec

Requête de non concordance avec jointure 3 tables

Christophe Hé oui, je suis toujours là avec mes angoisses pour mon mémoire. J'ai une base de données MySql qui contient, en autres, une table "i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
iouala

Vente en ligne

 Résolu

je dois effectuer une application web destinées aux agences conventionnées avec Tunisair. cette application permet aux différents clients de consulter...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kohntark

Pb, formulaire / mail

Bonjour, Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
hassxhassx

Formulaire simple newsletter

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un formulaire simple pour récupérer des emails pour une newsletter. L'idée est vraiment simple, les pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Formulaire php - bonne reception du e-mail mais sans le contenu (vide)

Bonjour, alors j'ai un gros probème ca fait une semaine que je cherche l'erreur de mon formulaire dont la reception du mail est VIDE. Cela dis je reço...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gibozsec

Mise à jour php 5.1.6 à 5.2.10

Bonjour, j'ai une machine RHEL 5 avec apache 2.2.3 et php 5.1.6 (apache et php ont été installés avec le système). Je viens d'effectuer une mi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rens04

Apparition de balises html après màj de ma bdd

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lié à la mise à jour de ma base de donnée via une plateforme administrateur. Tout se passe correctement si c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
artmaniak

Tableau de pronostique coupe du monde

bonjour a tous j aimerais creer un tableau de pronostique pour la coupe du monde 2010 je voudrais que mes visiteurs puissent entre leurs pronostique d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
dr45l

Envoyer email

s'il vous plais:comment faire pour que l'utilisateur qui remplira la formulaire recoit immediatement un email sur sa boite de messagerie mon envoier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kohntark

Probleme d'execution de template! ( lib : html_template_it )

Salut à tous! Voilà mon petit problème: j'ai un index.php qui utilise un template pour générer du html, jusqu'ici tout va bien, cependant je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
benbannock

Page 404, 500 etc...

bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
eva4

Moteur de recherche interne

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jlarras

Un souci avec java script et php

 Résolu

Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gibozsec

Extraction des fichiers csv avec php

je developpe une application avec php et mysql je veut savoir comment extraire des donnees d'une fichier csv et les exploiter

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
5prpali

Récupération des toutes les tables d'une base de données avec pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un classe de gestion de backup de site. Le principe est la sauvegarde des fichiers et des réperoires du...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
syndrael

Affichage différent de microtime() d'un poste à l'autre

Bonjour à tous, J'ai un problème très surprenant : j'ai une page PHP5 qui ne fait qu'afficher microtime() : "echo microtime();". Logiquement, et c'...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
syndrael

Code erreur

Bonjour a tous, ceci etant mon premier post et etant novice je vous demande de l indulgence si je me trompe d endroit XD voila mon souci je sui...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lesgrau

Créer une page link.php?url=iframe

 Résolu

Bonjour, esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url =$url http://localhost/link.php?url= ht...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
smed79

Comparer les valeurs affichées dans une boucle while

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je suis confronté à une question que je ne sais résoudre : configuration : Je récupère les valeurs d'une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
kohntark

Clause where like

Bonjour, J'essaye activement de faire fonctionner un clause LIKE pour récuperer un nombre de ligne avec le code suivant : $tab = explode("/",dat...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
kohntark

Récuperer code sources page

Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé plus de 4h sur le net pour trouver comment récupéré le code source d'une page. En effet, je suis en train d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
christhemagic

Texte du script php affiché dans la page résultat

Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essay...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
wolfcyber95

Hébergement

Salut, Quelqu'un est-il hébergé chez infomaniak (hébergeur basé à Genève, Suisse) par ici ? Merci kenny #18

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
samrouta

Zend framework 7.1

bonjour dans le cadre de mes études je dois crée une application de gestion de stock sous zend framework 7.1 l'application doit être très simple et ra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
milimouse

Migration php4 à php5

Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si co...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lylya

Aide systeme d'envoi automatique

A tous, Je suis en train de réfléchir à système qui permet à mes utilisateurs de paramétrer à quelle heure ils veulent recevoir un email avec certa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gibozsec

Gestion de tournois

Bonjour J'ai téléchargé le zip de Gestion de tournois, mais une fois dézippé je n'arrive pas à l'installer. Comment faut il exécuter le fichier setup...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gibozsec

Jointure entre deux tables

 Résolu

Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Krasha

Vérifier code allopass

Bonjour, malgré les explications sur le site d'allopass disponible à cette adresse et affichées ci-dessous : http://www.allopass.com/fr/support/faq/on...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
HydraThallium

Raisonnement tableau de données, année, année n-1

 Résolu

Bonjour a tous les CSistes. Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide, car je n'arrive pas à trouver le raisonnement qui me permet de réaliser un tableau... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
christuckers

Décalage de boîtes en css2 sous firefox et pas sous ie

Bonsoir à tous ! Ou pourrais-je trouver les règles de compatibilité avec FireFox pour l'affichage de boîtes en CSS2. Sur IE pas de pb mais sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
HydraThallium

Serveur

Salut, Je travail présentement sur un site ou l'on présente plusieurs video. Le probleme est qu'un video prend énormément de place....chez moi, j...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
samrouta

Où est mon problème avec mon code

Merci de trouver ci-dessous mon code qui ne fonctionne pas! Merci pour votre aide!

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
radavy2009

Problème disabled

bonjour je créé un formulaire de collecte d'heures. je propose au collecteur la date du jour ou une autre date via un bouton radio. s'il s'agit d'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tpoinsot

Glpi problem d'affichage suivi

Bonjour j'arrive pas a ajouter une colonne au tableau suivi// si quelqu'un peut m'aider pour savoir la partie du code a modifier pour ajouter ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
generalinfo

Expression régulière balaise

Bonjour! Je cherche depuis un moment un moyen de faire une expression régulière pour résoudre ce genre de cas: du texte divers {une_string un_...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kohntark

Mettre une boutton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un boutton sur ma page d'index.html(racine du site) qui relie accueil.php qui est dans un autre dossier. Merci,

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jbquentin

Requete avec jointure et modification de l'affichage

 Résolu

Amis CSiste, bonjour. J'ai un soucis avec une requete qui contient une jointure. Mon soucis est que aucune donnée ne s'affiche, et dans mon tableau...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
christuckers
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous