Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26851 - 26900 sur un total d'environ 32 800
  • PB d'insertion d'image

RE slt , bon la ya un truc que je comprends pas car j'ai utiliser cette technique pas mal de fois je fais un intermediaire qui apel mon gra...

LaTatadu91 | Dernière réponse : quiaimeflash 17 févr. 2005
    1 réponse
  • Probleme d'affichage images

Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme : j'ai un tableau qui se charge en fonction d'une table mysql, les deux dernieres cellules...

kprime17 | Dernière réponse : kprime17 17 févr. 2005
    3 réponses
  • pb avec popup et php Résolu

bonjour, sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup. mon code ds la page principale est : function ...

Vautour013 | Dernière réponse : Vautour013 17 févr. 2005
    7 réponses
  • Rechargement de la page (<select>)

Bonjour J'ai un formulaire Select pour un changement d'apparence de la page. Mais le problème c'est que dès que le visiteur veut changer de desi...

Dolerho | Dernière réponse : JoJo738 17 févr. 2005
    3 réponses
  • affichage données dans un array Résolu

Bonjour, lors de l'exécution d'une requête j'aimerais stocker les données d'un champ dans un array. Ensuite j'essaie de l'afficher et ca ne marche pas...

cs_didou8513 | Dernière réponse : didou8513 17 févr. 2005
    2 réponses
  • Caractère Résolu

Salut, encore une question c** existe t'il une fonction qui permet de transformer les caractères comme à en &agrace; @+ Immortal-PC, téléchargem...

ImmortalPC | Dernière réponse : ImmortalPC 16 févr. 2005
    9 réponses
  • Image aléatoire !

Bonjour, voila j'aurais aimé avoir une image qui apparaît aléatoirement. Cependant j'aimerais que cette image soit tiré d'un des multiples dossiers ...

rezan16000 | Dernière réponse : rezan16000 16 févr. 2005
    17 réponses
  • Envoyer mail txt+html+piece jointe

Bonsoir à tous, Voilà, cela fait un peu plus de 3h que je travaille sur l'envoi d'un mail TXT/Html avec ou sans piece jointe. J'ai cherché s...

lm007npg | Dernière réponse : Anthomicro 16 févr. 2005
    1 réponse
  • fonction d'enregistrement automatique

Bonjour, Est il possible, à l'aide d'une fonction d'enregistrer automatiquement des pages créées en php ? En fait dans mon projet, je vais differe...

Jey101 | Dernière réponse : LaurentKOogar 16 févr. 2005
    2 réponses
  • Dernière fiche Résolu

Comment fait-on pour afficher la dernière fiche d'une table mysql (celle qui a l'id la plus grande) ? Merci d'avance.

dcbastien | Dernière réponse : Anthomicro 16 févr. 2005
    3 réponses
  • L'apostrophe Résolu

Salut tout le monde, Je pête les plombs avec l'apostrophe. Le gérer dans sql ok, on utilise addslashes et c'est bon. Mais aprés, pour faire ...

cs_Cil20 | Dernière réponse : Cil20 16 févr. 2005
    3 réponses
  • Executer un script

Bonsoir ! Voilà ce que j'aimetais faire me semble assez simple, ceci dit je ne sais trop comment aprvenir à mes fins : A partir d'un script...

cs_guifr | Dernière réponse : coucou747 16 févr. 2005
    11 réponses
  • page selon le pays de provenance

Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ??? Exemple: .fr = page-fr.php .ca = page-...

cs_pyranhaz | Dernière réponse : grandvizir 16 févr. 2005
    1 réponse
  • ouvrir dossier sur serveur distant

Salut. j'ai un petit probleme j'aimerai lister le contenu d'un dossier qui se trouve sur le serveur. Le probleme est que si le dossier est un un ...

loyousse | Dernière réponse : quiaimeflash 16 févr. 2005
    1 réponse
  • Exportation de données mysql vers access

Bonjour Je travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre. Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une t...

tinico70s | Dernière réponse : tinico70s 16 févr. 2005
    4 réponses
  • pbl acces mysql Résolu

salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql 4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dan...

rchristian | Dernière réponse : rchristian 16 févr. 2005
    2 réponses
  • concaténer plusieur fichiers videéo

Salut, Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PH...

cs_zipette | Dernière réponse : darrepac 16 févr. 2005
    4 réponses
  • php + javascript et case a cocher !

Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que j...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : nikeu01 16 févr. 2005
    2 réponses
  • Suppression de dossier foireuse :s

bonjour a toutes et tous, voila j'ai un souci en php j'ai un explorateur de dossier qui me permet de creer des dossiers umask(0777); if (!(...

hyipicai | Dernière réponse : hyipicai 16 févr. 2005
    8 réponses
  • passage de parametre dans pop-up

Salut, je voudrais passer des parametre en post depuis une page php vers une autre page php qui s'ouvre dans une pop-up. quand je le fais or de la ...

nikeu01 | Dernière réponse : nikeu01 16 févr. 2005
    2 réponses
  • Pb d'envoi de formulaire

Bonjour, Soyez indulgents avec une débutante ! Comment faut-il faire pour que mon formulaire apparaisse tel quel lors de l'envoi, un peu comme les ...

cognin | Dernière réponse : cognin 16 févr. 2005
    9 réponses
  • PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF)

Bonjour tout le monde, Une petite base de données MySQL peuplé en VB d'une petite application, je veux afficher les informations de ce programme s...

Himselff | Dernière réponse : MHI 16 févr. 2005
    2 réponses
  • zip Résolu

c koi un ZIP ? Channel

cs_channel | Dernière réponse : JoJo738 16 févr. 2005
    1 réponse
  • une apparition....

bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier pour toute l'aide que vous m'apportez, ensuit je voudrais savoir si s'était possible de faire en sorte...

moriiiin | Dernière réponse : JoJo738 16 févr. 2005
    2 réponses
  • récupération variable d'une requete

Bonjour, je réalise une application php avec une base oracle. Dans un tableau j'affiche plusieurs données provenant de la base. Dans la 1ère colonne i...

cs_didou8513 | Dernière réponse : Anthomicro 16 févr. 2005
    7 réponses
  • Doublon PHP mysql et formulaire

bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un ...

mfournet | Dernière réponse : Anthomicro 16 févr. 2005
    5 réponses
  • Image

Salut a tous est-il ^possible de changer la couleur d'une image via un script PHP? si oui avec quelle fonction? Merci d'avance ++

mightteam | Dernière réponse : hollenfurst 16 févr. 2005
    2 réponses
  • chaine de caracteres

Bonjour, Voila je cherche comment afficher un message si un chaine de caracteres contien que des espace et aucun caracteres. J'ai penser à : ...

cyberastuces | Dernière réponse : cyberastuces 16 févr. 2005
    7 réponses
  • probleme de action dans un formulaire

salut a tous, alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin.....

LaTatadu91 | Dernière réponse : djagger 16 févr. 2005
    12 réponses
  • scrollbar color

J'ai un pb avec la coloration des scrollbars dans iframe. Le scrollbar se color en local ms dès que je l'upload sur mon server free, ça marche pu !!...

abdoulax | Dernière réponse : coucou747 16 févr. 2005
    4 réponses
  • ticket a grater

c'est un jeu, je pense un truck avec tirage aléatoire contenant un code php et un source en c (code) pour des sockets en plus il faut faire aussi ...

thmtd | Dernière réponse : rezan16000 16 févr. 2005
    2 réponses
  • preg_replace pour chaine de code php

JoJo738 | Dernière réponse : JoJo738 15 févr. 2005
    7 réponses
  • PATH_INFO et easyphp

Salut, Je vais peut être paraitre un peu c** mais a koi sert la sintaxe PATH_INFO Je pose cette question car j'ai une source qui l'utilise mais la v...

ImmortalPC | Dernière réponse : ehmarc 15 févr. 2005
    8 réponses
  • probleme avec get Résolu

bonjour, je me sers d'un get qui fonctionne parfaitement sauf quand il s'agit de faire passer une chaine ayant un espace ou des / (dans le cas...

3xodius55 | Dernière réponse : 3xodius55 15 févr. 2005
    2 réponses
  • equivalent des variables globales et locales C en PHP

Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si p...

LaTatadu91 | Dernière réponse : LaTatadu91 15 févr. 2005
    5 réponses
  • Erreur fsockopen()

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette fonction pour vérifier l'éxistence de l'email. Le problème c'est qu'avec une adresse du type t@tyuiop.com...

cseagle | Dernière réponse : Anthomicro 15 févr. 2005
    5 réponses
  • Limitation de taille de requete sql

Bonjour, bonjour alors voila... je viens de changer un site de serveur... et evidement il y a de nombreuses differences entre les deux config...

cs_nlh | Dernière réponse : Anthomicro 15 févr. 2005
    7 réponses
  • alimentation de champ

Bonjour à tous ! Voila j suis encore novice en php et mysql , mais malgré ca je voudrais realiser un site avec un but assez simple. 1) J...

lafouz150 | Dernière réponse : JoJo738 15 févr. 2005
    5 réponses
  • Formater le Body d'un message Outlook (texte enrichi et non HTML)

Bonjour à tous, Je souhaite générer en PHP un mail. Celui-ci ne doit pas être envoyé mais doit s'ouvrir dans une fenêtre Outlook pour modification....

Manulyon7 | Dernière réponse : djagger 15 févr. 2005
    3 réponses
  • recuperer des valeurs dans un tableau

bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient ...

3xodius55 | Dernière réponse : 3xodius55 15 févr. 2005
    3 réponses
  • Fonction plein ... Résolu

Je recher le nom de la fonction plein : Par exemple : if(empty($all_names)) { $sql "UPDATE user_tbl SET titre '$Name' , descri...

tom10000 | Dernière réponse : tom10000 15 févr. 2005
    6 réponses
  • Recuperation du debit d'encodage d'un fichier mp3 avec PHP, possible ou non ???

Bonjour, Je cherche a lister tous les fichiers de mon repertoire music dont le debit d'encodage serait inferieur a 128 KB/s. J'ai deja listé tous l...

ludlu | Dernière réponse : LuckyLuck 15 févr. 2005
    2 réponses
  • serveur ftp Résolu

Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connect...

loyousse | Dernière réponse : loyousse 15 févr. 2005
    12 réponses
  • probleme avec <input type="file name...> Résolu

Salut tout le monde!! je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton pa...

loyousse | Dernière réponse : loyousse 15 févr. 2005
    2 réponses
  • De process à service, apache tombe dans les choux

bonjour les gens et voila mon probleme : j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez. Pour...

msohet | Dernière réponse : colonelD 15 févr. 2005
    1 réponse
  • Probleme creation images wbmp

Bonjour, J'ai créer un script et réduit au minimum car il ne marche pas. Il permet de dupliquer et redimmensionner des images dans le format...

cs_f6xara | Dernière réponse : coucou747 15 févr. 2005
    3 réponses
  • syntaxe d'un select mysql avec jointure

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe correcte pour écrire ma requete à la db mysql en version select mais avec jointure. Je souhait...

cs_margin | Dernière réponse : margin 15 févr. 2005
    2 réponses
  • liste déroulante allant chercher des infos dans 2 tables avec liens

Voilà le problème : En fait je fais un site pour une vinerie dans le cadre de mon stage de fin d'année. Et j’aimerai que quand un client choisit ...

trinity_766 | Dernière réponse : neotetsuo34 15 févr. 2005
    1 réponse
  • MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante. Il faudrait que je mette à jour la ...

Gagou_c | Dernière réponse : ozitoun 15 févr. 2005
    12 réponses
  • Affichage d'une image avec nom dans bd Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui s...

laubro | Dernière réponse : laubro 15 févr. 2005
    2 réponses