Les discussions

Problème redirection

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précéd...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
lolorenzeb

Envoyer un form par mail ! ! !

Bonjour, j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champs classiques : nom prenom adresse......+ 1 case...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Anthomicro

Problèmes avec switch en php

Salut a tous! je me galere avec un pti switch en php en fait j'ai une liste déroulante et selon ce que je sélectionne dans ma liste je voudrai que ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Anthomicro

Recadrage d'une page web

bonjour, merci pour vos précédentes réponses; ce site est vraiment superbe !! J'aimerais recadrer une page php avec la taille d'un tableau(j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
deric555

Un opérateur pour alimenter une colonne "date"

Bonjour, Y aurait il un opérateur qui permettrait d'alimenter la colonne d'une table ? je m'explique dans une table X on créer un champs "date" ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
laubro

Problème d'adresse absolue-relative

Bonjour, j'ai écrit un fichier contenant plusieurs constantes. Ce fichier est utilisé dans divers script php pour se connecter à certaines bases de do...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
GRenard

Recuperer la dimension d'une image

bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer la dimension d'une image, merci d'avance. julien

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Anthomicro

Une partie du site payant

bonjour alors voila mon souci je me demande comment je peux faire pour qu une partie de mon site soit payante je m explique je voudrais que lorsque un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
GRenard

Taille d'une chaine de caractere

Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere??? Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
julieninformatique

Liste déroulante, base de données et champs de texte

Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante... Je m'explique: J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
tenrod

Selection date actuelle

Bonjour à tous Ma requete actuelle c'est : /*Création avec une requête table calendrier dont les champs sont : ref, pre1, date1, pre2, date2, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
GRenard

Récupération d'une variable objet enregistrée en session

Salut, je voudrais savoir comment récupérer un objet que j'ai enregistré dans une sesssion. Si quelqu'un aurais ch'ti renseignement siouplait!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
fossix

Capture d'image d'une webcam

Telix

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
telix

Problème de requête update avec php mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'UPDATE en php mysql, je ne le comprends pas voilà le bout de code: je veux mettre la table ressources à jour, elle co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
metapat

1er pas création site

 Résolu

Petite question idiote : Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Arkko

Connection chez free

Bonjour, j'ai un souci de connection chez free. voila ce que j'utilise dans mon code: $connect=mysql_connect("sql.free.fr","monlogin","m...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
tucsoufle

Nombre de decimal d'une variable de type réelles

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un formulaire qui calcul des remises sur un prix de vente, je souhaite donc avoir des résultats de type réel à 2 décimale...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
LiGrAnD

Récupération d'une variable

Bonjour, N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Anthomicro

Ouverture des droit d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est il possible en php : => de pointer sur un fichier .txt et de passer le cmod de 755 en 777 Merci d'avance KOogar http://www.phpso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
LaurentKOogar

Redirection

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'aurai besoin d'une aide. Il me faidrait un script de redirection un peu particulier. C'est à dire que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
tucsoufle

Deconnexion

 Résolu

salut a tous pour mon site, j'ai un systéme de session mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour se deconnecter (comme sur ce site) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Anthomicro

Popup scroll

Bnjour tout le monde, J'ai créé pour un site en php, un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
MTACK

Sécurisation pseudo frames

Bonjour à tous, j'ai copié hier soir un script concernant les pseudo frames et je n'arrive pas à remettre la dessus aujourd'hui. Pouvez-vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Anthomicro

Pour le script espace-membres #13446

J'ai installer le script que je trouve génial et surement l'un des meilleurs que j'ai vu....Mais j'ai un gros problème après l'avoir installer. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Anthomicro

Help plz

voila mon probleme, j ai une carte de la france avec plusieur rectangle dessus, chacun de ces "rectangle " est un lien vers un autre site, (ça sa ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
GRenard

Probleme d'incrementation dans une table mysql

salut a tous, et tout d'abord je veux dire merci a qui me repondra à l'avance, car j'ai la facheuse tendance a ne pas repondre quand mon probleme est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
nicofree

Filtrer un lien

bonjour a tous ;) je voudrai enlever des choses inutiles d'un liens ! a partir de ça : $url = "http://www.machintruc.com/salut.php"; je voud...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
malalam

Lien sur un champ

Bonjour J'ai créé une table dont un des champs devrait faire lien. Chaque champ s'affiche bien sur ma page de site, mais je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
jmbabi

Problème de moteur de recherche

bonsoir à tous!! j'essaye de creer un petit moteur de recherche sur mon site mais je rencontre quelque problème, je n'arrive pas à afficher les d...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Anthomicro

Passage de tableau à un popup

Bonne année ! J'aimerais passer en paramètre un tableau à un popup; j'utilise le code suivant : if(count($champ["rfc822mailmember"]) != 0){ ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
malalam

Installation automatisée attention !

Bon, voilà, cela me fait penser, imaginer, que quelqu'un de mal honnete, veut hacker vos bases de données. Il poste ici ou autre part, une source po...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coucou747

Relever les valeurs possibles d'un enum

Bonjour, voilà mon problème, j'ai créé une base de donnée et un table appellée "ENUM" J'ai mis comme champs : - Un champ "id" => SMALLINT auto_inc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
socomajor

Optimisation requete

 Résolu

Salut! Une question pour ma culture personnelle : lorsqu'on fait une requete SELECT suivi d'un fetch...row, array, assoc..., pour la parcourir pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Anthomicro

Mysql_fetch_???

 Résolu

salut, pour recuperer les resultats d'une requete, il y a plusieurs méthodes mais... ....quelle est la meilleur de ces solutions m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
bob

Problème de requête de non-correspondance

Bonjour a tous... Voici mon problème ; J'ai 2 tables table1 "qcm_sujet" avec les champs id, sujet, .... table2 "qcm_score" avec les champs id, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
dphil94

Appeler un formulaire qui est dans un meme script php

[mailto:S@lut S@lut], je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire utiliser un formulaire POST, qui est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
malalam

Problème de mysql_fetch_array dans une boucle while

Bonsoir !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP J'ai le code ci dessous : -----------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Anthomicro

Tester la présence d'un ancre

Bonjour, Je cherche à savoir si par hasard il existe un moyen de tester la présence d'une ancre dans l'url. Quelque chose du genre isset($_G...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Anthomicro

Variables d'une page a l'autre

Bonsoir J'ai actuellement sur mon site une page avec une liste de plein de paroles de chanson. Losque l'on clik sur une chanson, cela ouvre une fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Anthomicro

Code de sortie

 Résolu

Slt a tous ! Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance ! Un si...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
coucou747

Imagevue php

Salut et bonne année a tous, voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue une source [url]www.imagevuex.com[...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
leoz2004

Header et changement de nom de page

Bonjour tout le monde . Je cree actuellement un site qui nécessite uen authentification membre et pour cela j ai une page de login qui envoit les m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Anthomicro

Header location, la vraiment jsuis largué les mecs, help ....

Salut tout le monde, et comme le veux la saison, meilleurs voeux. En fait sur mes pages j'utilise une methode de substitution de mes variables POST...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Anthomicro

Classement automatique de la ligue 1

Bonjour, Pour mon site de foot je souhaiterais faire un classement automatique de la L1,on rentre les résultats et hope sa se calcule tout automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
antho11

Liste deroulante et sql

Bonjour dans ma base de donnée, j'ai plusieurs champs que les utilisateurs peuvent renseigner : comm1, comm2, comm3, ...., comm50 je souhaite f...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
tenrod

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes! Je voudrai récuperer les données correspon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
tucsoufle

Imposer un font au résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le résultat sous forme de tableau. Jusqu'ici tout va bien, mais le résu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
krevette

Uopload en php

Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui me trac...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
krevette

Bloquer l'acces du site!!!

salut je voudrais savoir comment faire pr bloquer l'acces a toutes mes pages si la personne n'est pas logée et si son login n'est pas reconnu quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
LaTatadu91

Requete select sous php

Bonjour tout le monde J'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Maitre_Gonzo
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous