J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !
Bonjour tout le monde, pour commencer je me présente puisque je suis nouveau. Voilà j'ai 38 ans je suis passionné d'informatique ou j'y passe 90% d...
j'ai easyphp 1.7 et j'ai configurer php.ini en session auti-start donc sur chaque lien je passe mes variables de sessions pour que ca fonctionnne s...
salut j'ai une question toute conne :p comment on fait pour détruire un objet crée avec un truc du genre $blabla=new machin(); pk je crée un objet ...
Bonjour, Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre... J'utilise MySQL et je fais affic...
Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons qu...
Chalut, voila le probleme; j'ai une table "conso", un champ "date_conso_mois" et des champs de consommable ( CD/DVD etc) ; à chaque fois que je consom...
Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront. Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des infor...
Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript. Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript e...
Hello !!! e voudrais bien mettre un system de news sur mon site mais le probleme c'est que je ne conais ABSOLUMENT RIEN en PhP =| . Donc si quelqu'...
Bonjour, Je voudrais faire un générateur d image qui recupere une image uploadee par le client pour la coller dasn une autre image. J'ai donc fait...
Bonjour, je voudrai faire afficher des photos dans un tableau que j'ai stockée dans une base de données en texte par leur nom et leur extension. Une...
bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur...
Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement! Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!...
Bonjour, Voila, j`ai un probleme: j`ai un formulaire de saisie, et quand je valide, ca verifie l`existence des champs obligatoires, et ca insere dan...
alors voilas j ai un prob dans mon formulaire il marche bien j ai pas erreur mais il ne m envoi rien je comprent rien normalement c un formulaire type...
Y a-t-il une fonction qui permet de faire la liste de toutes les sessions ouvertes et une pour pouvoir accéder à une variable d'une session précise (d...
slt à tous je suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition. voici le début de mon code source : voici les résultats possi...
Salut, en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et php Et quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets c...
Voila, j'ai un formulaire qui alimente un .txt de haut en bas (normal quoi) et j'aimerai faire apparaitre les lignes du .txt en comencant par la derni...
Bonjour Je suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code source ce code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $m...
Bonjour à tous. Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, ...
Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A. Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère sp...
Salut, je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs d...
Salut à tous Voici mon problème: mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript. La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox. ...
Bonjour, J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php. Le code du lien est le suivant : [panier....
Je voudrais remplacer un mot par un lien. J'utilise actuellement str_replace. y-aurait-il une alternative qui fasse que s'il reconnait une racine d'un...
Bonjour, Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb. J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames: ----------...
hello! j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc. Bon je vé résumer sélection des départs des discussions : requête "SEL...
bah voila tt est dans le sujet est-ce que qqn connaitrait l'algorithme pour décoder un mot de pass phpbb
Bonjour, j'ai un problème : J'ai fait un forum et je voudrais que les titres des posts soient affichés en tenant compte de leur dernière réponse et n...
Bonour, Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement. Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-...
j'utilise un script pour redimmenssionner mon image et j'ai cette erreur c'est du a koi ??????????????????? Warning: imagejpeg(): Unable to open 'i...
Voici la syntaxe de mon update : $descr = addslashes($_POST['desc']); $lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp); $requete = "UPDATE tmt_tourne...
Je souhaiterais intégrer un systeme de votes sur mon site, une page où l'on peut attribuer une note en fonction d'une photo, lorsqu'une photo est not...
hello, ca fait un moment que je cherche une astuce qui me permetterais d'écrir dans un document XML (sans passer par la meme méthode que pour écrir...
voilà une portion de code qui permet de transformer un mot en lien dans une page s'il est reconnu dans la db. il fonctionee. or il y a un souci. s'il ...
Et oui au secours ! nan j'ai un pb avec une liste. En effet, je dispose d'une liste et lorsque que l'on clic sur un élément je dois recupérer l'élémen...
Salut, J'utilise un fichier XML comme base de données, je sais afficher cette base, je sais ajouter un element mais je ne sais point comment modifi...
Bonjour, je voudrais faire un systéme de classement de photos en fonction de leurs moyennes reçues et de leurs nombres de notes. Je peux donc trier l...
Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire . Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des l...
J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-( ...
Salut, j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, m...
Bonjour, Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseu...
je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URL le pb : je voudrais faire un site avec des pseudo ...
Bonjour a tous, Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les ...
BOnjour a tous voila je vien vous voir car j'ai un gros probleme d'octeur !! je ne c plus quoi faire avec ma femme !!! oups merde c pas de ca qu...
Bonjour, je gère (non professionnellement) plusieurs pc serveurs et j'aimerais savoir s'il existe un script permettant de vérifier leur présence "o...
Salut, je débute en PHP et j'ai besoin d'utiliser la fonction preg_replace, mais je n'ai pas compris son fonctionnement. Voilà ce que je voudrais ...
Chalut, j'aimerais imprimer un tableau avec une couleur de fond dans les cellules mais lorsque j'imprime, mes fonds sont blancs. Comment faire?? M...