Les discussions

Synchronisation bases mysql

Bonjour, j'ai une application qui est sur deux serveurs chacun avec sa base. La base B est une partie de la base A. Je voudrais synchroniser ces...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
jimmy69

Quand j'installe quelque chose sa ne marche pas...

[font=impact]Bonjour, quand je telecharge une source, il y a des images et je n'arrive pas à les ouvrir quand je clique dessus il y a marqué: -dans P...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Palca_Ulem

Problème texte tableau > base de données

Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
inconnue

Faire un espace user/admin

 Résolu

Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
zildal

Créé un barre de defillement , scroll

Je vousdrai créé une barre qui fasse défiler mon menu J'ai créé une fram sous dreamweaver , mais malheuresement , il n'apparait pas entierement : il...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
duduchmann

Urgent - photo generée sur bases de données

Je sais pas mais j'esper que c'est fesable c'est pour un projet d'etudes que j'ai là. Beil là j'ai une base utilisateur (nom, prenom, contact), puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
yafuka

Nombre d'enregistrement a extraire

bonjour, est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement?? par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
jimmy69

Problème avec les sessions

Bonjour, J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
auremy

Pour les formulaires php...

Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke : J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
railyandtiti

Evènement onclick avec php

Voici mon problème: je veux réaliser un évènement avec un onclick, qui déclanche la procédure test : echo ""; puis je met ensuite du JavaScri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Kleidp

Mail zipé

voila j'ai un formulaire, dedans le client met une photo! Je dois ensuite l'envoyer par mail a l'administrateur mais la piece jointe doit etre compré...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
OriOn

Liste déroulante

J'ai un petit pb le code suivant ne marche pas alors que je ne vois pas où est le pb. Je veux afficher dans une liste déroulante tous mes nom que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
phpwankenobi

Récuperer toutes les valeurs d'un form

Bonjour à tous! Je ne veux pas me fatiguer sur un formulaire et voudrais récuperer toutes les valeurs de tous les champs.... Avec un "for each" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
ocalimero

Affichage complexe !!

bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !! j'extrait des donne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
westsider

Creation de pages web sur le tabac

Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
LiTtLeBuBu

Afficher une id svp :'(

Bonjour, Comment pourrais-je faire apparaitre l'id d'un message inserer dans mon forum avec une bdd svp? Merci à tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Duss

Compatibilité js et php

Bonjour tout le monde, En stage depuis une semaine je suis en ce moment même sur la création d'un wysiwig. Je me suis aidé de script deja présen...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Duss

Des interresses pour m'aider ???

Coucou, Y a t il quelqu'un pour m'aider a creer mon site internet su le Tabac ?? en fait c'est plus un devoir, j'ai deja creer des pages en html, un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
extraman1

Menu dynamique avec txt

salut! g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web... si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ribos

Reponse dans un message box

Bonjour, Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site. Le probleme est que le reponse s'affiche sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Duss

Form vers iframe

salut je suis de retour sur PHPCS avec mes questions lol y'avait longtemps je voudrais savoir comment envoyer le résultat d'un formulaire vers une i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
cz1702

Aidez moi!!!!....pb php/mysql

comment je peux faire pour visualiser des fichiers .doc, xls, .vsd???????? %-6

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
LiTtLeBuBu

Exec & acrobat reader

Bonjour a tous, Je cherche a executer acrobat reader avec la commande exec en passant comme ceci : $adr="..\sorties\fiche.pdf"; $comm="C:\Program...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Starkeeper

Clé étrangères sur mysql

Salut Je cherche à créer des clés étrangères sur des tables en MySQL. J'utiliserai très probablement le phpMyAdmin de chez Free. Quelqu'un saurait...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ptifennec

Extraire une chaine

8-) bonjour,, j'aimerai extraire cette chaine.. "Premiere (2004-04-28 11:21:03)" je veux que mon premier mot soit dans une variable puis mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
zebobo5

Pb espace ?

salut, j'ai le pb suivant : je récupère les info dans une table, et je met un lien hypertexte sur le valeur récupéré le problème c'est qu'il y a de...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
bondjd

Visualiser un fichier .doc, .xls, .vsd

Bonjour, Je suis entrain de construire un site intranet et il faut que je puisse visualiser un fichier word, excel, ou visio. Je fais ce site en p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
ptifennec

Changer la date......

8-) bonjour, dans ma BDD j'insere la date avec la fonction NOW(), il m'insere la date avec ce format "2004-04-28 11:21:03".. je voudrais l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
str

If différent d'un entier

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire une boucle if, Mais dans mes conditions j'aimerai vérifier si ma variable e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
NsF_

My sql sur free

Bonjour, j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
yami_no_ookami

Interference entre le echo et le telechargement

J'ai un probleme : Voilà mon code : header("Content-Type: application/force-download"); header("Content-disposition: attachment; filename=Donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
frenchnounours

Probleme variable...

Bonjour à tous, J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
jeuneprog

Gros problème bdd

voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image... while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a',...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
fabrice_pi

Lettre en image...

voilà je voudrais savori si quelqu'un sais comment remplacer une lettre par un image... sachant que les lettre proviendrai d'une BDD... voilà si que...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Snowboarder69

Encore un mystère de l'ouest

Bon mon pb est simple : voici ma requete: "SELECT * FROM `produit`, `produittempo` WHERE produit.id != produittempo.idd;" Explication du probleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
mikito

Page multiples dans résultats mysql

Bonjour, Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résulta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
pyranhaz

Chaine de caractére

bonjour, bonjour tlm ! j'ai un champs ou j'insére une sorte de liste, par exemple : - Marco Rima - Martin Rapold - Myriam Aegerter mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
westsider

Recherche sur un champ

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une instruction pour faire une recherche sur une partie d'un enregistrement. exemple Ma table possède le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
tifouly

Redirection sur une page

Bonjour, j'aimerais avec php rediriger une page web, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ehmarc

Probleme de redirection

salut je doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ehmarc

Passe partout mysql ?

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre comment rechercher un debut de caractère précis, puis le reste nous est égal sous mysql. Par exemple, je r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
yami_no_ookami

Debutant ->image

Au depart j'ai un fichier excel que g converti en tableau html. Il s'agit d'une grille de resultats Voila j'aimerai afficher un point ou une image(r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
yami_no_ookami

Calcul entre 2 dates

Bonjour à tous, j'ai une table Historique dans une base de donnée dans la laquel je rentre les dates de connexions à un site. Les dates dans la bas...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ymothep

Executer un programme coté client

Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur. Serait-il possible de le faire ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
frenchnounours

Pagination avec php/msaccess

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
yami_no_ookami

Include($var); urg

Salut, dans mon site je doit mettre un include du type : include($variable); et j'aimerais savoir comment former cette variable, j'ai essayé $varia...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
yami_no_ookami

Erreur qui reste introuvable pour moi!

Slt, Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend. Mais là je vais vous dem...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
davwart

Id je n'y comprend rien urgent svp...

Bonjour à tous, J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
jeuneprog

Fonction mail - question simple...

En fait je cherche envoyer simplement un email de type texte (non html) mais je voudrais savoir comment fait-on les sauts de ligne avec ce format. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
smitchel

Blem de variables

Bonjour, En espérant que quelqu'un trouve la réponse à mon blem, le voici: J'ai suivi ce tuto http://www.phpdebutant.org/article69.php mais aprè...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
fabrice_pi
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous