Les discussions

La galerie photo la plus simple ...marche que sur free : pourquoi ?

 Résolu

http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHP-SPECIAL-FREE-FR-SOURCE-DECOUVERTE_37829.aspx Bonjour, ultra débutant, j'ai trouvé cette gal...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mainecoon33

Rendre mon site modifiable par l'utilisateur

Bonjour à tous. Pleeeeeease Heeeeeelp Meeeee!!! Voila je suis en train de créer un site pour une association municipale de ma ville. Au niveau de...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Bidou

Intégrité référentielle

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à savoir comment vous gérer vos problèmes d'intégrité référentielle avec mysql et php. J'ai créé une clé primaire sur mes di...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
g_barthe

Bdd pour site dynamique

Pouvez-vous me guider car je suis dans l'embarras. La table "données" de ma base comprend comme champs: *id: identifiant *titre: 1 titre pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Evangun

Pb de combo avec html et php

Bonjour, En fait, je veux avoir une page qui s'affiche avec un combo (comportant des noms de produit) au début, après qu'un utilisateur ait sélec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
yoman64

Les ' dérange les liens

On ma dit de faire comme ceci, nfin bref la solution à ton problème est d'utiliser la fonction urlencode. $username = urlencode($username); Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
yoman64

Rebouclage de boucle?

bonjour voici le code que j'ai créer, mais j'ai un probléme j'aimerer que la boucle reboucle jusqu'a temp que quelle trouve des enregistrement ou la d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
romain14g59

Base de sonnée images

salut à tous, j'aimerai créer une basse de donnée image, d'après mon ami google il faut stocké l'adresse URL, mais le problème c que je suis nouveau e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Evangun

Problème addition

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème pour additioner deux variables et envoyer le resultat dans une table... j'explique: j'ai 2 variable: -...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Bling 182

Interface graphique php mysql type easyphp

 Résolu

Bonsoir, je programme actuellement en VB sous Access je cherche à basculer sous MySQL PHP, là pour l'instant le m'eclate, mais pour l'affichage je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
butch

Transfert de fichier sur un téléphone

salut à tous, y'a t'il un moyen de proposé dans un site de téléchargé des fichier genre image ou son ou le client tape son numéro de téléphone et il l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
corsica

Creation de site

bonjour a vous c tout nouveaux pour alors je ne sais pas si cela et poster au bonne endroit !!!!!! voila mon probleme je suis entraint de cree ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
nethacker

Dreamweaver et variable variable

Bonjour à tous, Depuis l'année dernière je propose des applications dédiées (simples!!!) à des clients. J'en suis arrivé à la conclusion que certai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sidf

Php ftp

bonjour, voilà mon probleme, je voudrais pouvoir charger des fichier sur un serveur FTP, j'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur internet:   ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
florian99

Actualisation-réferencement

Bonjour à tous, J'ai une question assez simple dont je n'ai trouvé aucune réponse... Voila, comme beaucoup le pense, une actualisation régulière...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
yoman64

Lien parrainage

 Résolu

Bonjour , je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
emillionclub

Barre de défilement

Bonjour, j'ai un problème concernant la barre de défilement horizontal. Ce n'est pas simple à expliquer. Mon site s'affiche correctement dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Evangun

Envoie mail automatique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
romain14g59

Un nom dynamique dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème. Je developpe un site en html et php. Dans la partie adm...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
codbooster

Recherche graphiste

Bonjour, Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ains...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Teclis01

Tri selectif

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors j'explique mon problème, j'ai fait afficher tout une liste de liens pour des photos , donc tout marche tout baigne ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
qzd5q61d654zqd654

Php---oracle

[:D] L'avenir appartient à celui qui développe tôt. Slt les gars, je cherche un tutoriel sur la connection PHP--Oracle avec des exemples pratiques ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
philippe cerou

Problème av listeur de répertoire

Bonjour, J'ai commencé un site un php depuis peu, et j'ai quelques difficultés a comprendre certain code que parfois j'ai chopé parci parla. Et la...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
thedjpredator

(input type="file") et ("disabled="disabled")

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis pour récupérer ma variable lorsque que le champs est sur "disabled". 1er formulaire d'envois:                ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
davidcian

Php + base de données

Bonjour à tous, Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rhabib

Connexion oracle ,php

slt tout le monde je ne sais pas comment faire la connexion entre oracle et php,car j'ai une base de données oracle et je la connéctée aphp pour la po...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rhabib

Site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran???

 Résolu

Boujour/bonsoir, Voila je suis face un soucis qui vous fera sourir (j'espere) tellement la reponse est évidente....??? Je souhaite réaliser un s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
val_lala

Requéte sql en php

Bonjour tous, cette requéte m'affiche tous les date qui on moins de 3 mois a la date courante et moins la date courante aussi et mon projet conssiste...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rhabib

[oracle][php] procedure stocké

Bonjour, Je cherche a utuliser des procedures stockées dans Oracle. J'arrive bien a me connecter et aparamment a executer la procStock (pas d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rhabib

Aider moi

Voila j'est un fichier texte *.txt et je voudrais pouvoir metre les donnée de ce fichier texte dans un tableau comment doije faire merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Scolphi

Effet image

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment afficher une image tourner vers la gauche, vers la droite, avec une inclinaison différente: Je m'explique: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tales

Communication js php : fonctionnement...

 Résolu

Bonjour à tous, C'est re moi et cette foie ci je m'attaque aux échanges de variables entre JS et PHP. Pour un autodidacte débutant ce n'est pas si...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
malalam

Code interprété

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour les cours. Dans une des pages, je dois y inscrire toutes les corrections q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lili9578

Grosse base de donnée

re bonjour, c'est super urgent voila j'ai une question toute bete phpmysql se limite bien a 255 ligne dans une table ? et si oui moi il me faudra...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
pyobour

Problème récupération de données mysql

 Résolu

Voilà j'ai un petit soucis dans mon code php et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider à le résoudre... Je cherche a récupérer deux champs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gesign

Php5+mail

svp tous le mondes je suis en etat grave, j'ai un script mail qui fonctionne bien sur php4 mais c'marche plus sur php5. aider moi svp je doit le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
graph2007

Requete sql ne revoyant rien

bonjour Je souhaite suite a une requete sql affiche ou non une phrase en fonction de ce qu'elle me renvoit. A savoir,     si le nombre de result...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
fistal

Redirection

Bonjour, J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
PaTaTe

Représentation intervallaire des arborescences et mise en oeuvre

Bonjour, après de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas réellement à comprendre comment mettre en œuvre une arborescence dans une table my...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hametsu21

Php5 domdoument

 Résolu

Bonjour, (D'après le PHPINFO) Je possède PHP Version 5.2.5 ainsi que l'extension domxml DOM/XML  enabled  DOM/XML API Version  20030407  li...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Steph115

Liste de tableau pour formulaire

Bien le bonjour tout le monde, Voila je suis sur le développement d'un framework personnel sans aucune prétention. Je commence donc à développer ma c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
freekid

Quitter une session

salut a vous Alors petite question de forme : j'ai un site avec des espaces clients et tout et tout .... et avec des sessions (souscription du clien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
malalam

Pb en php + javascript

 Résolu

Bonjour, je poste un petit message ici car j'ai un problème de "compatibilité" javascript + php. Mon but est le suivant : - Je récupère une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dalma101

Cookie firefox ok mais pas internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car je bloque sur un problème de cookie... j'utilise un cookie pour enregistrer le fait qu'un visiteur puisse ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
spaceyogourt

Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307

 Résolu

Salut tout le monde. Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou no...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
masteroffshoring

Tableau - problème avec la dernière ligne

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de développer un site de réservation d'appartement et j'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à faire sup...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
stephsteph70

Pop liste

salut bonjour mes amis je veux une indication sur pop list je veux lorsque je click sur un choix de pop liste autre pop liste dois charge grace a la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sidf

Probleme php

bonjours je ne comprend pas une fois que j'ai envoiyer le formulaire un message d'erreur s'affiche ( Column count doesn't match value count at row 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
thomas59780

Pb de pop up

voila j ai un popup ele souvre en 800*600 mais le prob c que mon image elle est pas en 800*600 donc elle est deformer comment faire pour que la fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
hermys

Fichier .dbf

voilà mon probleme : j'ai une serie de fichier dbf à mettre en ligne sur un site. si qq'un peut m'orienter sur la demarche à entreprendre, ce serait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Magicking
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous