Les discussions

Php et apache

Bonjour, Je début dans le monde PHP et j entends partout dire que PHP fonctionne avec Apache! Alors voici ma question : PHP se limite t il aux serveu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
athanathos

Afficher le resultat d'une requete sql sur une page web

 Résolu

Bonjour, j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete : $sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue,...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
athanathos

Configuration apache ????

Salut, Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf' MySQL fonctionne correctem...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
athanathos

Zone text rafraichit par liste déroulante

salut, voilà le probléme: j'ai une lliste déroulante avec des nom de bungalows dedans...ensuite j'ai un texte qui est en fait le descriptif de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
loutwice

Opérateur logique

Bonjour Est ce qu'il existe une différence sur la longueur d'évaluation entre &, && et AND en php. Comme en java & (éval courte) && (éval longue...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
windu

Pb installation serveur

salut g qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1) apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Bnet2

Récupérer le caractère à l'indice d'une cc

Hi ! Alors j'aimerai récupérer un nombre dans une chaine de caractère. ex: dans la chaine totoX.jpg je veux récupérer X pour connaitre sa valeur sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
windu

Tableau html et php

Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ? Par exemple, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
GRenard

Lien entre formulaire et script php

 Résolu

Bonjour, Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
starskyb

Tableau

Bonjour, je viens de m'interesser aux tableaux mais j'ai quelques problèmes : $tableau = array ( '[jour]' => 'bonjour.gif', ":?" => 'confus.gif', ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
nashoy

Session = problèmes

Hello, j'ai un petit problème avec ma session pour protéger des pages, est-ce que quelqu'un peut m'aide !!!! Première page: celle du login ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Case de tableau avec une srcollbar

 Résolu

Slt a tous Est il possible de faire defiler evc une scrollbar le contenu d'une case de tableau? Jespere ke c'est possible sinon je sai pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Sponz

Trier des valeurs dans un tableau

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
GRenard

Livre d'or

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un livre d'or dans lequel 'administrateur peut effacer plusieurs messages en même temps (à l'aide de cases à cocher par exem...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
OriOn

Formulaire et window.open

S@lut, Je cherche et mes essais sont vains pour envoyer mes variables de formulaire dans un window.open qui s'ouvre sur le clique "envoyer" mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
pyranhaz

Compter les clics sur un lien

je voudrais savoir combien de fois tel ou tel lien a été cliqué (pour des download par exemple) c possible ? comment ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
anix

Problèmes

 Résolu

Salut déja j'aimerai pouvoir configuré le style de mes icones dans plusieurs conditions. attente toucher normal ect... j'ai fait : BODY{ ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
zzzzzz

Afficher du code dans une page

Bonjour ! Voila, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une page php, du code php pour que l'on puisse le lire, sans quil soit interpr...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
OriOn

Pb avec les apostrophes

Bonjour à tous Je n'arrive pas à enregistrer des chaînes de caractères contenant des apostrophes dans mes sessions. Ni à les faires passer d'un sc...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Fabrizio61

Pb include php et images

j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include php voila mon site : /header.php /images/titre.jpg /pages/page1.php header.p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
perig

Select sur 2 tables

 Résolu

Salut alors voila!!!! Dans une base sql, j'ai 2 tables identiques en structure (je tenais a séparer les données au début et je me vois mal revoir t...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
perig

Recherche d'une table sql conportant code departement , ville ...

recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION .... en fonction de plusieur pays si possible et mieux encore si vous avé l...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
valva

Les expressions régulières et les le, la les ...

Salut, je voudrais supprimer les déterminants issus d'une requette avant de l'éxécuter dans un mini moteur de recherche ex : j'ai cette requê...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
perig

Qu en pensez vous ?

voila j ai fait une bonne mise à jour de mon generateur d avatar et j aimerait votre avis , pour savoir si vous voyez des truc à rajouter , à enlever,...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
GRenard

Redirection conditionnelle

J'aurai besoi d'aide pour rédiger la page qui permettrait la chose suivante Je souhaite que l'url www.monsite.com affiche le default.htm du site pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
quiaimeflash

Modifier un fichier toute les 24 heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
quiaimeflash

Espace membres prblm t_string

Bonjour, je cree actuellement un espace membre mais j'ai un message d'erreur et je ne sait pas resoudre le probleme: Parse error: parse error, une...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Piranha760

Générer un sommaire/index

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour générer des sommaire ( une page avec des liens vers tous les fichiers présents dans un répertoire et ve...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
GRenard

Connexion bdd

Bonjour, Juste une connexion toute simple d'optimisation. Pour les ptit scripts (-500 lignes), faut-il mieux laisser sa base ouverte en permanance...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Internet explorer et include php pas bon ménage ???

Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... ) Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
doyen

Date apres ajout de mois

 Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il esiste une fonction pour avec la date apres x mois. Par exemple ma date de départ est : 2004-05-24 et je voudrais savoir l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
forest24

Scrollbar....

Chalut a tous, voila, mon probleme est que je génère le code html pour un tableau avec php, il fait 95% de largeur de page, mais la barre de scrollin...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
MalyAniolek

Doublons

bonjour, j'ai une table clients (numcli, nomcli) par ex: 123 toto 456 tata 123 toto sa je ne sais pas comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
phpwankenobi

Je recup pas mes variables d'1 form avec php ???

 Résolu

Salut à tous , Voila , je fais un test pour recup des variables passées dns un formulaire et je veux les afficher dans une page en php , pour pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
doyen

Transmission de variable passe pas :(

Bonjour à tous voilà j'ai améliorer un script pour que ce soit que les membres du forum de mon site qui ne puisse posté des commentaires sur les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Anthomicro

Gzinflate(); data error

8-) BLH1021 bonjour a tous, voila j'utilise une lib pclzip pour gérer des fichiers zip. Cette lib est basé sur l'exploitation de ZLib. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
ehmarc

Double connexion

 Résolu

Salut, Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente? Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Kilco

Gérer les apostrophes dans mysql

Si je veux afficher les apostrophes dans une recherche mysql sans que cela ne fasse de trouble qui ressemble à ceci \' normalement ceci devrait pas fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
pyranhaz

Pb connection oracle php

salut, j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php. je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
yami_no_ookami

Mystère

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon site. www.ggehector.com J'ai un petit accès membre protegé par mdp, fonctionnant avec des sessions. L'ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Anthomicro

Listing de résultat, besoin d'aide

Bonjour, Les noms des fichiers devrait être accessibles par: $pictnamelist = @mysql_query("SELECT name from gal_pictures WHERE gal_ref='$gal_id'")...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
kbadmin

Créer un bouton pour valider un menu déroulant

Bonjour à tous. Eh oui, premier message!! Et débutant en php aussi. Je viens de faire une petite page : http://www.logicieldedevis.com/devis/ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
mendevis

Doublons ca marche et sans ca marche plus !!!

Bonjour, Voilà j'ai deux table, clients2 et clients5 en rapport avec le champ Id de clients2 et le champ Id_clt de clients5, dans la table clients5...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
rafou77

Traker bt php

slt j ai instaler le traker cher free mais un blem quend je upload un torrents il mafiche cette msg moi conais riens en scripte php voila alide SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Anthomicro

Contenu de cellule d'un tableau

Salut je voudrai savoir s'il est possible de récuperer le contenu d'une cellule d'un tableau fait en html si oui je souhaiterai voir un exemple de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Recuperer 10 enregistrements au hasard

Bonjour, j ai un petit problème : je cherche a faire un quizz, j ai 300 questions dans une BDD et je cherche a faire une requete qui recupere au ha...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
LaurentKOogar

Qlq'1 peut m'aider?

Salut tlmd, qlq'1 peut me dire d'où vient les bugs ds mon site et comment résoudre le problème? voilà l'erreur renvoyé: " Warning: session_start()...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
f bnkcm

L'envoi de fichiers images par php

Bonjour, je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office. Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
OriOn

Fonction nl2br impuissante face à des retours chariot transgéniques...

Bonjour... J'ai un petit ennui sur un formulaire traité par PHP. Lorsque je copie du texte venu d'une page HTML dans une zone de texte multiligne d...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
OriOn

Une question pour ajouté un script sur un top-site merci

Bonjour, j'ai 2 sites a mon actif http://www.6sexe9.com http://www.viriis.com Il ce trouve un top site sur les page http://www.6sexe9.com/top/ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
viriis
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous