Les discussions

Probleme session / stats

bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour ) jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" pr mes visite...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Anthomicro

Probleme de connexion avec ma base de données

 Résolu

Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
malalam

Le xml

Bonjour ! je voulais savoir si vous connaissiez un site qui explique le XML avec des exemples simples pour débutant (un peut comme siteduzero.com). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
MATHIS49

Protection d'un dossier

 Résolu

salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
ImmortalPC

Problème de session

Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Probleme de session

 Résolu

salut, sur mon site, je fais un espace membre, il fonctionne mais j'ai un probleme, il y a un bug! quand on est connecter il affiche bon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
jdalton42

Trouver un caractère spécial dans un string

 Résolu

Je cherche à voir si dans une chaine de caractère d'un tableau contient le caractère spécial ':' Mais mon code et tout ce que j'ai essayé ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Skypetarius

Traitement de date avant requete sql

Bonjour à toute la communauté, Voici mon problème : J'ai un moteur de recherche par date (2 champs : debut et fin ) dont les dates sont au form...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
superbaloo78

Controle de la taille d'une image uploadé

 Résolu

'lut tout le monde, je voudrais savoir comment qu'on fait pour : 1- Contrôler la taille d'une image en upload (ex : max 90ko) 2- Contrôler le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Bouton imprimer dans le frame

Re bonjours à ts! j'affiche une texte word sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité de l'imprimer o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Remplir un champs text a partir d'un menu deroulant

 Résolu

J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Recherche d'un couple php/mysql récent et stable

 Résolu

Sympa developpeur ;-) bonjur, J'ai passé toute ma vie à utiliser Windows comme système d'exploitation , Maintenant j'ai décidé de suivre le mouveme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
irkiouak

Billet d'humeur ... ;-)

 Résolu

Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Anthomicro

Aide gd

Bonjour je souhaite enregistrer automatiquement le resultat d'une sorti gd quelqu'un peut m'indiquez une fonction? j'ai tester imagecreatefromg...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
malik7934

bonjour, "emploi" à paris, se présenter "urgent" svp. on a besoin d'un for

Salutations, Je sais pas trop où mettre ce post et veuillez m'en excusez par avance s'il gène je vous fait confiance pour l'effacer :...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
malalam

Objet

Salut à tous ! Comment je peux récupérér un attribut d'un objet ? Cette ligne est correcte ? echo "Adresse e-mail: mail.">"; //avant j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
malalam

Datetime j+30 = delete

Bonjour voila j'ai in probleme de taille ... j'ai un datetime dans une base de données et je souhaite absolument concerver le datetime. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
davwart

Pb impression

Bonjour tout le monde. Je debute en PHP et je voudrais savoir si il est possible d'imprimer sur une imprimante cote client sans imprimer oblig...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Anthomicro

Changer(formater) le nom d un fichier

 Résolu

comment faire pour que le nom d un fichier en l occurence un fichier image soit modifier(formatage) apres la saisie par exemple : photo13.jpg...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
bobicarte

Réutilisation de code sous licence gnu

 Résolu

Bonjour, J'ai proposé mon aide à un ami pour lui développer une parti de son site Web pour son entreprise. J'avais l'intention de réutiliser d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
davwart

Découpage d'une page html dans un array

 Résolu

Bonjour, Je cherche à spliter le contenu d'une page html selon les balises (par exemple) dans un array. Je sais qu'il faut utiliser une expressio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
malalam

Pb domxml

 Résolu

salut, j'ai un problème pour ajouter,grâce à domxml, de nouveaux noeuds : voila mon fichier xml: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
djcal007

"incrémentation automatique"

 Résolu

salut à tous, j'au une page qui se nomme "fichiers.php" ou est listé un répertoire en php (code trouvé ici...(merci à son hauteur) http://www.phpcs...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kenny18

Liens sur image

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma question j'ai une image .png qui represente 3bonommes et j'aimerais que chaque bonome puisse etre un lien j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
LaTatadu91

Erreur gd tres rumrum

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai testé plein de scripts et voilà les superbes erreurs obtenues : 'The image �� cannot be displayed, because it ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
GRenard

Protection d'un site inpi ?

Bonjour j'ai developpé un module de vente/reservation de chambre d'hôtel en php, à intégrer dans n'importe quel site d'hôtels. Travaillant dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Anthomicro

Preg_match_all , soucis d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques jours avec preg_match_all. Voila mon code : $html = ' un deux un bis '; preg_m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Anthomicro

Remplissage d'une listbox

voila, j'ai une fonction qui est dans une classe qui me renvoie : return ($this->m_pt->fetch_array()); ensuite j'aimerai que chacun des ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
nagrom_om

Peut on générer des "labels" depuis une page web ?

 Résolu

Bonjour ! (de nouveau, je suis déjà passée ce matin ...) Je suis sur un projet de gestion de base de données pour une école, plutot que...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
murrigane

Lancer un programme externe java apres un clic sur page php

Voila jai 1 script java qui génére 1 graphique au format jpeg. Pour executer le prog sur serveur linux, pas de probleme (java monprog). Seulement il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kfchicken

Php et asp sur 1 meme site

Salut J'ai commencé mon site en php. Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp. Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca n...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
cyberbenfr

Socket et http

Bonjour, Je ne suis pas sûr que le forum choisi soit le plus adapté enfin bon ; Je programme sur mIRC (aucune utilité de poster sur un forum mIR...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
cyberbenfr

Moteur de recherche (meta donnees full text sur pdf, word et xml)

Bonjour à tous, je suis habitué à Java et à LUCENE (http://lucene.apache.org/java/docs/) et je cherche à savoir s'il existe qqchose d'equivalent d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
bidani

Insertion d'image direct par copier/coller

 Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie type le copi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
malalam

[dur dur] recupération excel ou pdf

Bonjour, Je cherche le moyen de prendre des chiffres d'une piéces jointes d'un email en excel ou en pdf est ce possible est comment le faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
HRdesalpes

Djikstra

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir s'il est possible d'utilisé l'algo de djikstra pour trouvé le chemin le plus cours en php. Je connais bien l'algo ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malik7934

Sondage en php

Salut , voila je suis debutant et je me lance dans la programmation d'un site et sur ce site j'aimerais qu'il y ai un petit sondage un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
keisuke

Urgent !!! problème de source

 Résolu

Bjr Je cherche une source qui répond aux critères suivant : C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
robin2006

Aide de nb

Allez hop encore une !!!! Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
nagrom_om

Aide en gd

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à mettre automatiquement les copyright sur mes photos de mon site car sinon j'y suis encore demain :), alors si on peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
HRdesalpes

Convertir une date en français

Bonsoir, J'ai passé l'après-midi sur un truc tout bête je suppose mais que je n'arrive pas à résoudre. Je récupère une date dans ma base de données...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malaysia

Com fait planter apache

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser le COM pour ouvrir un fichier doc mais lorsque j'appelle la fonction, mon serveur apache plante : 'apache.exe a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Tomlilie

Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

Voilà, j'ai une zone de texte et un bouton. Le bouton enregistre le contenu de la zone de texte dans une page web. Pour ne pas qu'un pti con s'amuse...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
StiriX

Problème avec preg_match_all

Salut à tous, j'ai un petit problème avec l'utilisation de preg_match_all. Pour faire plus simple voila mon bout de code d'essai : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Bountard

Comment supprimer des accents en gardant les lettres ???!

J'ai un gros probleme qui provoque un merdier sans nom dans mes BDD qd l'internaute saisie son adresse mail en utilisant des caracteres accentués :o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
olid

Problème de concaténation de chaine!

salut à tous ! j'ai problème pour concaténer plusieurs chaine de caractère. en effet j'aimerai que à chaque fois que je clique sur une option de m...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
bibine125

Question de debutant

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea. Je me lance comme cela : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
malalam

Session et cookie

DiBou email:

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Leneuf8000

Affichage de portions de code html brut avec <<<

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai lu dans un article que l'on pouvait inserer du code html brut de la manière suivante avec php4 :

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jerame

Stockage dimage sur serveur mysql (pour gestion d'avatar)

 Résolu

Salut à tous j'ai commencé à créer un système d'espace membres sécurisé doit je suis plutôt fier. J'aimerais l'améliorer avec un système de gestion d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
bricethenetman
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous