Les discussions

Un petit probléme mysql

 Résolu

G deux table ma table congé : et ma table jours travaillés: DATE_DEBUT_CONGE, , , , , , , , , , ,...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sensoide

Application php avec frame

 Résolu

bonjour je débute php je voudrai faire une application en php avec 2 frame 1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
malalam

Pb de passage de paramètres

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je débute à programmer en php et j'ai rencontrer un problème lors du passage de paramètre d'une page à une autre. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sandro38000

Ignorer un caractere..

 Résolu

Bonjour tous le monde, jai une question bete d'ordre général a vous posez ? voila depuis un champ de formulaire je voudrai ignorer un caractere. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
milkasoprano

Galerie d'animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une gallerie qui utilise une base de donnée et php Celle devrait gérer aussi bien des images, .jpeg, .gif et .swf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
pierre130000

Faire une requête et refaire une requête sur le resultat obtenu...aide

Salut ! je voudrais faire une page avec des produits ajoutés à la date la plus récentes... Donc si je comprends bien mon principe dans ma page je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
FhX

Streaming mp3

Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
minsk

Copier fichier

:) bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
pbreaker

Mysql php

bonjour tt le monde j'ai juste une quetion si quelqu'un pourra m'aider . je veux savoir comment on peut faire une maj de ma base de donees une foi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sidf

Problème formulaire !

Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ??? ç ptet pa trè clair ! mon code : $nb=0; while($ligne=...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sidf

Plusieurs petites questions.

Bonjour tout le monde. J'ai deux questions si vous voulez bien m'aider. La première: 1) soit ma page A.php qui contient une animation flash q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
xactise

Xml ?? question existentielle

 Résolu

Bonjour, je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
malalam

Pour les gros balaise en php, mais alors vraiment gros balaise

Salut a tous, Voila j ai un gros gros probleme avec les arrays (tableaux), c est pour faire du tri, mais dans le genre complique. L'expo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
malalam

Resize et affiche image

bonjour, je voudrai faire une copie miniature d'une grande image et j'aimerai afficher l'image miniature comme lien. Seulement j'ai quelques souci qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Anus_hurlant

Double message avec f5

Bonjour à tous je tient a dire que jai chercher avant de poster. Je suis dans la réalisation d'un livre d'or en php biensur il marche très bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
FhX

Probleme php javascript valider un formulaire

Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
sense

Utilisation de onclick

 Résolu

Bonjour voila j'ai fait un bouton grace a la balise... J'aimerais que ce bouton envoie une variable à ma BDD j'ai crue comprendre qu'il faut utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
michmichman

Help !! générer une liste déroulante a partir d une autre liste deroulante

bonjour, j ai besoin d aide je ve faire des listes deroulantes dynamiques et le plus simplement possibles je ve faire une liste deroulante auquel app...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
gabs77

Recherche aide pour tri multip dans un base

Bonjour je voix pas très bien comment tournée un script de recherche par critere dans une table mysql . un exemple recherche sur region , prix entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
malalam

La fonction imap_fatchstructure()

salut à tous:) qd je me met à chercher le nombre de partie dans mon message la propriété parts de imap_fetchstructure n'est pas reconnu, on m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
raven44

Envoi d'un tableau dans excel

Bonjour a tous. Ortho man se demande s'il est possible d'exporter un tableau HTML dans un classeur Excel, de façon a ce qu'il garde la même présent...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
ortho_man

J'en peu plus!!

 Résolu

Salut a tous... J'ai bien parcourus tout un tas de posts pour savoir comment imprimer une page web en paysage...j'ai tout essayé et rien n'a marché...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
pouda

Pb fopen() selon les ftp

Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
tcheeb

L'extension gd

 Résolu

Bonsoir! Voilà c'est juste pour avoir une info sur l'extension gd... En fait j aimerais coller une image sur une autre de ce genre... -------------...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Teclis01

Prendre en compte la sélection de ma liste déroulante automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que quand je sélectionne le nombre de données par page (dans une liste déroulante), cela se fasse automatiquement, sans devoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
sidf

Recherche mot ou plusieurs clef base mysql

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Comment allez vous ? Voila je vous écris car j'ai plusieurs questions a vous posez concernant php et je recherche une so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
milkasoprano

Recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel

salut a tous, j'aimerai bien savoir comment recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel, et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
el_bassir

Pb d'insertion d'image avec fckeditor...

 Résolu

Désolée de vous ennuyer encore une fois avec mes questions sur FCKEditor... mais je viens de me rendre compte que je n'arrivais pas a insérer des imag...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
anaeksounamoun

Créer une chaine d'espace variant

Bonsoir, Et dans la spécialité je fais des choses bizares mais j'assumes me revoilà ^^ Donc je m explique ... j ecris sur une image des valeurs mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
malalam

Teste dans textarea

 Résolu

Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code:

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
michmichman

Pb include !

Bonjour, Ma page : gallerie.php?cat=place clemenceau et raidillon permet de m'afficher une gallerie de photo en n'affichant que celles faisant part...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
coockiesch

Obtenir une limite basse/haute dans une table

Bonjour je crois que cette procedure existe, voilà, j'ai des champs dans une table qui comptiennent des chiffre j'ai un SUM qui calcul le total de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
coockiesch

Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur

Bonjour, Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur. Voici ce que j'ai écrit : Ce script marche pour IE, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
coockiesch

Mysql_query

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce code : $log = mysql_query("SELECT Login FROM membres_tbl WHERE Password='$_POST[password]'") or die(mysql_...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
linkid

Comment retrouver certaines parties du site sur toutes les pages ?

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement toutes mes pages en html (je connais que ca pour le moment...!). Mais j'ai beaucoup de pages et souhaiterais retrouver...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
loulou1320

Gestion des images sql php

Bonjour, Je désire réaliser un site ou l'on peut visiter une galerie d'images stockées sur le serveur. Les clients pourront uploader des images s'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
coucou747

Ajout/suppression/modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma

je sui debutant en php, en fait j'ai bcp de tables dans ma base de donnees et je souhaiterais donc creer un fichier .php qui me permettra d'ajouter/mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
elidris

Combo lies

Bonjour, je recherche le script qui permet de lier 2 combos dans ma base de donnees je crois que cela se fait en javascript sinon mon pb une table m...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
gabs77

Comment faire ? interaction php - c++ liaison série

Voilà, Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série). J...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
lbcd78

Agenda tout simple mais spécifique???

Bonjour à tous, Je recherche un agenda simple dans lequel je peux mettre mes rendez-vous et qui m'envoie un mail le matin pour me dire les rendez-v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
taekwondo

Site piratés

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un script comme celui de zone-h.org qui permet d'inserer les sites piratés par des utilisateurs et que ce sc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
simo2121

Comment remettre a zero toute les 24h

BOnjour en fet jessay de faire un comteur de visites journalier mais j'y arrive pas !!! et jaimerais savoir comment remettre a zero toute les 24h un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
dxh_master

Es ce que mon code est propre

 Résolu

Je code un formulaire pour faire un trie dans ma requete, mais ce que j'ai fais fonctionne mais je pense que j'en fais trop :/ quelqu'un peu me co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
coucou747

Crypter la source d'une page en php (ex: phtml encoder)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP. J'ai trouvé plusieurs logiciel qui l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
OlivierAfpaRoubaix

Filtre de contenu

 Résolu

Je suis pas codeur PHP et j'ai besoin d'un avis. Dans un script PHP je considère un champ HTTP concernant X-Forwarded-for. Or, celui-ci peut être à l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
FhX

Liste déroulante "tout", "un peu"...

Bonjour, Je me creuse la tête sur un problème qui est peut-être tout simple, mais... Je m'explique : J'ai une liste d'annonces avec des situati...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
emilyfr

Requêtes entre un formulaire et une base de données...?

J'ai crée un formulaire de recherche bibliographique sous dreamweaver et je possède une base de données sous mysql(easyphp). Mais je ne m'en sort pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
simsgodzilla

Fifo ecriture/lecture en php

bonjour jaimerai savoir comment faire pour Crée un fichier FIFO, ensuite ecrire et lire dans le fichier, en PHP ! tres urgent! je vous remercie dava...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Teclis01

Paiement sécurise le code source en php

salut pour ts le monde je sius etde en informatique je veux bien un petit aide pour la programmtion en php et merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
azma_dali

Recherche script php mailman

Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
coucou747
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous