Bob

Résolu
cs_bob Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 26 janv. 2005 à 18:38
cs_bob Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 26 janv. 2005 à 20:09
salut tout le monde,

je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger

il me demande bien le mot de passe mais ensuite le mot de passe n'est pas valider, alors que c'est

le bon bien entendu...



je n'utilise pas le repertoire par defaut de l'installation, "C:\Program Files\EasyPHP1-7\www"

est ce que ca peut poser probléme ?


peut etre y a t-il quelque chose d'autre a configurer dans easyphp



je pense pas que ca vienne de là mais je vous donne le contenu de mon fichier .htaccess

AuthName "Accès sécurisé."

AuthUserFile test/secure/.htpasswd

AuthType Basic

require valid-user



et dans fichier .htpasswd qui est dans le dossier secure, j'ai mon mot de passe

comme ceci : login:pass



je vous remercie beaucoup d'avance

2 réponses

aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
26 janv. 2005 à 18:51
sous windows je crois qu'il faut passer le chemin absolu du fichier où sont stockés tes mots de passe (à vérifier)

en tout cas j'en ai regardé un chez moi sous mon win que j'ai fait et ça donne :



AuthUserFile "C:/mes_fichiers/password/.htpasswd"


AuthGroupFile /dev/null


AuthName "acceder au contenu de mon_site"


AuthType Basic


<LIMIT GET POST>


require valid-user


</LIMIT>


ensuite, sous windows par contre mon fichier .htpasswd est du genre
user:motdepassenoncrypté


sinon ça marche pas....

en espérant que ça résolve ton problème...

-------------

Aurél

"[...] et de quoi est-ce que je me rends pas compte ?.... il en manquait un!"
3
cs_bob Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
26 janv. 2005 à 20:09
c'est parfait

c'est le chemin qui n'aller pas, il faut mettre toute l'arborescence
ca marche c cool merci
0
Rejoignez-nous