Placement d'un footer par include... .. .

kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 27 janv. 2005 à 12:51
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 28 janv. 2005 à 03:39
Bonjour tout le monde... .. .

Je bidouille actuellement un script pour l'adapter à mes besoins et je me retrouve face à un petit problèmequand à l'intégration de mon header et de mon footer... .. .

Le script utilise des templates en php dont un footer et un header... jusque là pas de problème... seulement j'aurais voulu y intégrer en plus avant le header du script mon header et après le footer du script mon footer... .. .

Là où le bas blesse c'est que quoi que je fasse pour les inclures... que ce soit en include (dans le script où dans le template) ou avec des smarty via le template mon footer à tendance à se retrouver au milieu de ma page... donc au milieu d'autre templates alors qu'il devrait se retrouver en dernier... et puis quand je vire mon header et mon footer et bien tout redevient normal... .. .

Si quelqu'un connait ce genre de problème et la procédure pour l'éviter ou tout du moins de quoi m'orienter dans mes recherches je lui en serais fort reconnaissant... .. .

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine et un peu de leur temps pour ce penché sur ma question... .. .

Amicalement

@ tchaOo°

Le Kankrelune... ...



ps : j'aurais peut être du le mettre dans débutant mais vu que ça commence à me gaver... .. .


l'homme est un loup pour l'homme... .. .

2 réponses

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
27 janv. 2005 à 16:48
à mon avis, c'est un probleme de CSS..

regarde un peu dans tes feuilles de style
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
28 janv. 2005 à 03:39
Arrrrrrrrghhhhhh !!! la css... j'y avais pas pensé... .. .



Pô cool... c'est pas mon fort... .. .



Bon je m'y met demain et je vous tiendrais au fil... .. .



Merci pour ta réponse... .. .



@ tchaOo°




l'homme est un loup pour l'homme... .. .
0
Rejoignez-nous