Les discussions

Exécution automatique requête mysql

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'exécuter automatiquement une requête Mysql à une heure précise avec Php/Mysql. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
AkeluX

Question de débutant...

Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de me mettre au PHP, mais problème, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir sa base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
ReMi34

Variable

bonjour mon probleme c d'envoyer un mot de passe oublié a son utilisateur j'utilise $pass= mysql_query("SELECT PASSWORD FROM users WHERE email_add...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
perig

Php et mysql : format de date

Bonjour, Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Palca_Ulem

Strucure et donnees

bonjour, j'ai 2 kestions a poser : c koi la commande sql pour afficher les donnees et la structure d'une tabled'une table?? comment on peut exe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
westsider

Sécurité de travail

Salut, Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Voelker

Envoi de variable

bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment, on devrait procéder pour envoyé une variable vers une autre page autrement que par une form action. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
tweeder

Copier une table

bonjour, j'ai une table temp que je dois copier une fois par semaine semaine dans une 2éme table(la raison et compliqué...), normalement je le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
phpwankenobi

Tableau et chaine

8-) bonjour, j'ai une chaine séparé par des virgule et je veux que chaque chaine soit dans un element du tableau sans les virguels... Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
phpwankenobi

Liaison entre table

J'ai un petit probleme là j'ai deux table une ( php_trombino ) ou il y a des infos personnels (matricule ,nom, prenom ,adresse) et une autre ( images ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
WebmasterX

Passage de variable perte de donnée

j'ai un formulaire sur plusieurs pages et sur madeuxième page je veu passer ma requete SQL directement donc je la met dans une variable $requetedans u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
perig

Compteur

Là j'ai encore un p'tit probleme j'ai un formulaire une base et une page qui affiche depuis là base les champs. Je veux créer un compteur qui affiche...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ptifennec

Include et background

Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème: J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
xkindool

Urgent mise en place intranet + logiciels libres

Bonjour, J aimerais avoir qulques renseignements en ce qui concerne 1/ La mise en place d un reseau intranet (ds une entrepise avec 10 PC) 2/ S i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
OriOn

Insert into

Bonjour, j' affiche 3 liste_box où je demande à l'utilisateur de rentrer 3 mots clés... ces derniers sont réferencés dans une base de données d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ptifennec

Php dans javascript

Salut, voila je voudrais réaliser un menu dynamique javascript comportant du php. Y a-t-il une méthode spécifique car quand j'introduit le php, rien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
eax

Espace entre variable

là j'ai un petit probleme avec ma source j'ai crée un formulaire normale nom , prenom , missions et je veux là quand on affiche le contenu sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Duss

Probleme d'affichage de données depuis mysql

Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
WebmasterX

Passage de variable

 Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un formulaire à un autre et mon problème c que je n'arrive pas à supprimer les \ qui se greffe sur les ' en gro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
perig

Facile a resoudre, jetez un oeil

Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochée grace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
perig

Select

bonjour, est ce qu c'est possible de donner une valeur initiale a un champ Select, une variable php !!? www.aourik.tk

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Duss

Base et formulaire

salut a tous , je voulais savoir comment recupere la valeur d'un formulaire html pour l'inclure dans un requete de creation d'entree dans une bdd

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
sheorogath

Probleme de classe

Bonjour, J'ai un petit problème avec une classe J'utilise la classe suivante : class ToolBox { var $prvId; var $prvTitre; function FillTa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Duss

Avec include, les images n'apparaissent pas !!!

J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
govegove

Input de type file avec valeur par défaut

Salut à tous, Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ val...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jeca

Afficher toutes les variables d'un script

Bonjour, Y a t il un moyen d'afficher toutes les variables d'un script sans connaitre les noms de toutes ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Bl0tCh

Comment fermer session_id() ????

bonjour, comment fermer une session lancée par $_SESSION['ClientID']=session_id() ??? session_unset et session_destroy ne marchent pas évidemmen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
michelvernet2

Compter du temps

voilà mon souci, j'ai 1 champs "temps passé", qui est en "Char", dans 1 prog en php qui s'appuie sur 1 base en Mysql . Je doit écrire dans la base de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
animallecter

Un passage de paramètre pourtant parfait...

et bien...ça ne fonctionne pas... voilà les passages... fichier 1 $reqid = "SELECT * FROM `page` ORDER BY IdPage DESC LIMIT 0, 1;"; $result=$b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
perig

Comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée

Voila mon probleme dans ma page j'ai une boite d'edition ou il faut rentrer un mot clé et un bouton submit. tt marche tres bien si l'utilisateur appu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
jimmy69

Que pensez vous de futur'scripts

Que pensez vous de Futur'Scripts ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Samiby

Redimention d'image...

J'ai trouvé ce code: Comment faire ? Fanfan

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
fanfanus

Fonction mail ?!

J'ai un chti pb, plutot... embettant, voire mm très embettant :/ je ressors ma fonction mail pour l'utiliser, mais j'ai du oublier comment elle march...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Spiritraid

Validation mail

Bonjour, je cherche a faire une validation d'un mail mais pas la simple validation avec la verif du @ et du . Je voudrais verifier si l'adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Palca_Ulem

Nl2br()

bonjour, j'utilise la fonction nl2br() pour ajouter des avant les retour en ligne lors de l'insertion dans la base, ce aui fait aue dans ma base...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
westsider

Mise a jour

bonjour, j'ai un site a mettre a jour chaque semaine, le mardi plus précisement, le probleme c'est que je px le faire que le lundi vue le manque du t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
westsider

Input type='failed'

Bonjour à tous, je suis depuis deux heures sur un petit probleme de formulaire qui, je pense, doit être résolvable mais qui me prend la tête. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
pihtt

Submit ne renvoyant pas valeur d'une liste déroulante dans $_post

Christophe Bonjour, Je suis dans une impasse. Dans le cadre d'une agence d'interim, un intérimaire peut, avant son inscription dans l'agence, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
dubitoph

J'ai un problème de lien

Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Tiriel

Liste deroulante et redirection ?

Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante PHP contenant des dates et qui redirige vers une page php avec en parametres la date exemple 200...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
yami_no_ookami

Login/inscription aidez moi

Salut je voudrais savoir si qqun pouaris maidez pour faire un systeme de login/inscription en se connectant a la base de donner ou sans..Exemple: -...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Yoteco

Ecriture dans fichier

Bonjour tout le monde! Voila, je fais un programme qui doit générer des pages html via une page type sauf qu'il doit changer certains titres et aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Duss

Prob d'e/s avec un formulaire html

voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: et une autre page html qui receptionne les d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Duss

Qui connait les cookies ?

Vois jessai de me faire un module PHP pour les identifications, un truc simple que si le login et pass sont dasn le fichier, sa creer un cookies chez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Samiby

Pb avec variable de session

J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
scoder

Fatal error sur chargement de class

salut à tous, j'utilise une classe PHP pour faire mes taleaux en html. depuis peu j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Cannot instantiate non-exi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
fabrice_pi

Les popups de redirection

Bonjour je sais qu'il est possible d'enlever la pub de Multimania et je voudrais savoir si il est possible d'empecher le popup de redirection de ulim...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
nico606

Pour un login : et pass :

jai dasn mon site, reservé les emplacements pour le LOGIN et PASS dans un form mais je sais pas comment faire en PHP pour lire dans un fichier (fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
extraman1

Faire un include avec lien dynamique

Salut, J'arrive à mettre un include dans ma page html (en utilisant un bout de code en asp ou php), mais j'aimerais bien pouvoir paramètrer le lien e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
extraman1

Pble de variables!!!

Bonsoir, J'ai tenté de modifier mes variable qui fonctionnaient en register_globals=On pour que ça puisse fonctionner en register_globals=Off, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Duss
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous