Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30951 - 31000 sur un total d'environ 32 800
  • ## Une question util a bp de monde ##

voila en faite il y a une focntion pour transformer un texte en lien cliquable ou afiche l'image conrrespondant a une url et cette fonctin je la compr...

kodiask | Dernière réponse : kodiask 19 oct. 2003
    4 réponses
  • Saut à la ligne et espacement

Voici mon code: texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus ou moins d'...

redpooka | Dernière réponse : defkrie 18 oct. 2003
    1 réponse
  • protection par mot de pass

Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.php Dans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers af...

cercleaventure | Dernière réponse : defkrie 18 oct. 2003
    1 réponse
  • bande passente

Salut! he... kunkun c comment o nfait poure savoir la bande passente entre son pc et un Ftp ? thx ;^)

cs_ekinoks | Dernière réponse : ekinoks 17 oct. 2003
    6 réponses
  • compter le nb d'impretion

PERSONNE n'a put repondre a mon probleme, donc je test ici. J'ai un javascript pour imprimer une page. jusque la tout va bien. MAIS j'aimerai pouv...

cercleaventure | Dernière réponse : cercleaventure 17 oct. 2003
    2 réponses
  • Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

-------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici m...

alexthehobbit | Dernière réponse : djagger 17 oct. 2003
    1 réponse
  • pb avec free et phpmyadmin

j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le p...

herveguedj | Dernière réponse : eax 17 oct. 2003
    3 réponses
  • Cases à cocher dans formulaire!!

Salut, Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aime...

curator68 | Dernière réponse : curator68 16 oct. 2003
    2 réponses
  • Traitement en deux parties d'une requete SQL

Je m'explique. Je fais une requete SQL pour avoir tous les évènements qui vont se passer ou qui se sont déjà déroulés (par exemple dans une page "é...

Tomcube | Dernière réponse : Tomcube 16 oct. 2003
    1 réponse
  • MEGASURVEY

Tout d'abord, votre sondage est interessant, même si à 15 ans on a un peu de mal à répondre sur ce qu'est le JJDE ou je sais pu koi en fin bref. Oh gr...

Tomcube | Dernière réponse : Tomcube 16 oct. 2003
    2 réponses
  • Remplacer un caractère par un autre

Bonjour, Je cherche un script php qui récupèrerait une variable qui contiendrait une chaine de caractères et qui remplacerait les ' par un espace....

nonozy | Dernière réponse : farben 16 oct. 2003
    1 réponse
  • Problème de suppression d'un enregistrement

Salut à tous! Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table. Structure de ma table: CREATE TABL...

curator68 | Dernière réponse : curator68 15 oct. 2003
    4 réponses
  • petite sur free et nom de domaine

j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il fa...

herveguedj | Dernière réponse : eax 15 oct. 2003
    3 réponses
  • appel d'une page lien hypertexte

bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php...

herveguedj | Dernière réponse : mightteam 15 oct. 2003
    1 réponse
  • PB DE SESSION C SUR !

Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité l...

alexthehobbit | Dernière réponse : Tortuegeniale 15 oct. 2003
    1 réponse
  • comment créer une section membre

Bonjour ! je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide. je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une insc...

cicp | Dernière réponse : willowman 14 oct. 2003
    1 réponse
  • conseil pour mise en place de modification

selavyselavy Voilà, je m'explique,je suis en train de réaliser un site internet en php, et j'attaque la partie modification. Je réaffiche donc les...

selavy | Dernière réponse : willowman 14 oct. 2003
    1 réponse
  • Supprimer un fichier

Je recherche un petit script ou une fonction pour supprimer un fichier sur le serveur (une image ou un tout autre fichier). Voila!

4feeling | Dernière réponse : defkrie 14 oct. 2003
    2 réponses
  • expression toute bete avec des ' et des ", qui resiste...

bonjour! j'ai ce bout de code (remplacement de l'expression "d' " par "espace") qui me resiste... $ligne=str_replace("d'"," ",$ligne); = marc...

sbastian | Dernière réponse : sbastian 13 oct. 2003
    2 réponses
  • Création d'une Base de donnée mysql

Salut, Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée...

Hammer18 | Dernière réponse : Tortuegeniale 13 oct. 2003
    2 réponses
  • Cour PHP du début SVP

Salut, je suis débutant en php ( en faite une vrai merde) et je voudrais apprendre ce language. Existe t'il des cour, avec des exemples dasn un zip...

cs_Jielde | Dernière réponse : rock01 12 oct. 2003
    5 réponses
  • Passage a le ligne

Salut, j'aurais voulu savoir quel est le code pour le "enter" dans une textarea. Car je veux les remplacer par des " " Exemple : $chaine=...

cs_marm0tte | Dernière réponse : marm0tte 12 oct. 2003
    4 réponses
  • Videur de Table PHP???

Ya t-il un script spécial ou un truc pour pouvoir vider la base données tout les x jours par exemple...

webkiller51 | Dernière réponse : eax 11 oct. 2003
    2 réponses
  • HELP!!pour Generateur de prog php...

OU peut -on trouver un générateur de prog PHP merci Répondez c ttt urgent!! MERCI d'avance

webkiller51 | Dernière réponse : TiotBour 11 oct. 2003
    3 réponses
  • taille d'une image

Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image. Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui e...

glipper | Dernière réponse : defkrie 11 oct. 2003
    2 réponses
  • Date d'il y a un mois

Salut tout le monde ! J'ai un problème qui me retourne la tête, j'essaye de trouver la date d'il y a un mois par rapport à une date donnée. C'es...

cs_kimengumi | Dernière réponse : defkrie 11 oct. 2003
    4 réponses
  • Génération de PDF

Bonjour, Ce message n'a rien à voir avec PHP, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les stocker...

syndrael | Dernière réponse : boris 10 oct. 2003
    2 réponses
  • url

hellO, ya t il un moyen apres apres avoir posté un formulaire via la method post de recuperer l'ensemble des champs qui ont ete remplis. Un truc ...

ji-m | Dernière réponse : eax 10 oct. 2003
    1 réponse
  • probleme de variable

HellO tlm, voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for : for($i=0;$i

ji-m | Dernière réponse : ji-m 10 oct. 2003
    4 réponses
  • consulter un formulaire avec une image envoyée

j'ai crée un formulaire où l'on peut lire les réponses mais le champs image n'apparait pas. En effet les personnes connectées peuvent m'envoyer des ph...

cs_karry | Dernière réponse : eax 9 oct. 2003
    3 réponses
  • manip de variables

salut je souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre je veux juste savoir comment faire pour délimiter le...

eax | Dernière réponse : eax 9 oct. 2003
    2 réponses
  • pb avec un `group by`

salut à tous!! g un soucis avec une requete et je pense que c pas très compliqué, mais je trouve pas: g une table `photos` avec un champ date (d...

eax | Dernière réponse : revinc 9 oct. 2003
    6 réponses
  • comment créer une section membre

Bonjour ! je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide. je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une insc...

cicp | Dernière réponse : eax 8 oct. 2003
    1 réponse
  • PB : differencier les ereurs

Salut ! alors voila j'airemé diferencier 2 ereur. kan on se comencte a un ftp par ftp_connect il peu avoir des ereur si soit le FTP est plain soit s...

cs_ekinoks | Dernière réponse : ekinoks 8 oct. 2003
    2 réponses
  • Insertion MySQL

Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper . mon problème est le suivant : ...

mightteam | Dernière réponse : jeca 8 oct. 2003
    1 réponse
  • Récupération de Date, ou Prob Serveur ??

Salut Tous Le Monde, Je débute en PHP, (mais pas en programmation), et j'ai un petit soucis pour récupérer la date du jour encour : j'ai essayer ...

Feebles | Dernière réponse : Tortuegeniale 7 oct. 2003
    3 réponses
  • imprimer tickets de caisse

bjr, j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP, il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format). ...

kalib | Dernière réponse : Tortuegeniale 7 oct. 2003
    1 réponse
  • Accents incompatibles Mac et PC

Bonjour, J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier t...

cs_hamilton | Dernière réponse : Magicking 6 oct. 2003
    3 réponses
  • Initiation

Slt je suis élève en terminale S-SI et jai choisi comme sujet de TPE le cryptage informatique. Je cherche des liens de site retraçant l'historique de ...

THEpatate69 | Dernière réponse : Magicking 6 oct. 2003
    2 réponses
  • passage de varaibles php4

bonjour, pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du t...

michelvernet2 | Dernière réponse : TiotBour 6 oct. 2003
    3 réponses
  • petit pb avec compte secondaire avec free

BONJOUR, juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train ...

herveguedj | Dernière réponse : eax 6 oct. 2003
    2 réponses
  • problème ereg et +

voici ce que je veux faire: je veux remplacer le signe "+" par "%2B" je fais => ereg_replace("+", "%2B", $nom) mais sa me met un message d'e...

RockmanX | Dernière réponse : RockmanX 5 oct. 2003
    3 réponses
  • anniversaires

salut a tous je suis un newbbie pârfait et aussi j'ai pas trop le temps de programmer en ce moment alors j'ai une faveur a vous demander: pourriez ...

gusdark | Dernière réponse : gusdark 5 oct. 2003
    3 réponses
  • PROJET

Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant : J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que d...

ziziboss | Dernière réponse : defkrie 5 oct. 2003
    2 réponses
  • Projet aléatoire images

Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant : J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que d...

ziziboss | Dernière réponse : TiotBour 4 oct. 2003
    4 réponses
  • ma session ne fonctionne pas a la première connexion

bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membre pour cela g trois fichier: logadmin.php(page de login) veriflo...

cs_jojolafrite | Dernière réponse : TiotBour 4 oct. 2003
    1 réponse
  • phpmyadmin sur base distante

Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machi...

biker63490 | Dernière réponse : witebs 3 oct. 2003
    3 réponses
  • Modification de champ via un formulaire

Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => ...

Lephoenix75 | Dernière réponse : djagger 3 oct. 2003
    7 réponses
  • cookie sous windows XP

O secours, je pédale dans la semoule pour poser un cookie sur un PC sous XP. Pas de problème avec client Windows 98, MacOS 9 et X, ca m'écrit l...

cs_farben | Dernière réponse : Magicking 2 oct. 2003
    3 réponses
  • APPARITION D'UNE NOUVELLE FENETRE

Alors c'est tout simple, je voudrais faire apparaître une page php dans une nouvelle fenêtre par le biais d'un lien hypertexte. Merci de votre aide ...

alexthehobbit | Dernière réponse : bouchardg 2 oct. 2003
    2 réponses