Les discussions

Probleme syntaxe

j'ai un probleme pour creer ma table mysql qui doit etre de type UNIQUE SURTOUT!! lol mais avant tout j'aimerai savoir si quand on creer un champ de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Magicking

Suppression massive

bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd. j'affiche tous les utilisateurs dans un formul...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Magicking

Formulaire

Salut, J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire. Ces 3 boutons...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Magicking

Bonne documentation

8-) --->DJag

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
eax

Protection page web

donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca : //file.php jai deja une protection sur m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Tortuegeniale

Sos upload et texte

bonjour, dans les 2 script qui joint, l'écriture en ligne dans un fichier ne semble pas marcher raison de droit et l'upload ne pas marcher.Si qq un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Magicking

Ajout donnée avec clé ds array

Salut @ tous ! jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
Magicking

Variable

Salut a tous !!!! Je voudrais savori si il y a moyen de savoir si une variable a été enregistré par un formulaire ou bien si elle vien detre enregi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2003 par
Magicking

Erreurs mail()

salut comment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) :big) Sylvain [[m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2003 par
Magicking

Fichier ???

8-) Bonjour !!! j'ai un fichier.... J'arrive a le lire mais je veux que lorsque dans mon fichier texte il y a un saut de ligne il me l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2003 par
goth

Coment incrementer 1 $variable dans une url ???

Bon voila : - apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id" - et inversement sur le lien "page précédente...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
eax

Test mail

Comment tester un formulaire d'envoi et de réception de mail en "localhost"? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
eax

Concaténation...

Salut! Décidémment, j'ai du mal aujourd'hui... voilà, je voudrais concaténer plusieurs chaines de caracteres... je fais comme ça: $Filelink="inscri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
eax

Mettre un "nouveau"

Salut, j'ai développé un script pour visualiser le nombre d'annonces dans ma base de données, et j'aimerai ajouter un "nouveau" à coté lorsqu'une nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
eax

Passage de variables via un lien classique

Bonjour tout le monde.... Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP? exemple conc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
ChocoBiscuit

Isnumeric

salut!! je voualis juste savoir s'il y'a une fonction comme isnumeric en VB !! pour savoir si une texte box contient des chiffres!! merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
revinc

Couper uen chaine de caracteres

Salut a tous!!!! comment je peux faire pour couper uen chaine de caracteres apres que n soit egal a n en coupant celle ci au mot suvant : $mavaria...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Duss

La vraie adresse ip....

Bonjour, J'essaye avec du mal de déterminer l'adresse IP du visiteur, la VRAI, c'est-à-dire, pas son proxy... J'ai mit ça mais ça ne marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Tortuegeniale

Include $fichier, $fichier issu d'un requete sql

voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci. les noms des fichiers in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
DuncanIdaho

Temps de traitement lourdingue à la longue

Bonjour à tous.... Après m'être illustré dans des sujets peu glorieux, je me relance de nouveau.... Problème: J'ai un énorme fichier de données.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
ChocoBiscuit

Poster une source

Salut G essayé de poster une source, ca n'a pas marché... il me met "Poster une source", une barre, et puis plus rien. le code HTML s'arrete apres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
DuncanIdaho

Formulaire et checkbox

salut je vais vous expliquez en gros ce que j'ai et ce que je veux j'ai une table liens(lib_liens, url, etat) l'etat definis si le lien est v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Duss

Chui a boud nerf !!

Voila l'histoire, ca doit po être très dur mais je suis suffisement baltringue pour pas y arriver. G une page avec une liste de different produits:...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Duss

Date du lendemain en php

Salut à tous, Je viens d'être confronté à un chtit problème, c'est d'afficher la date du lendemain en PHP Vous allez me dire qu'il suffit de fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
eax

Messages lus sur un forum

Bonjour, Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
kimengumi

Mettre le contenu de <title> dans une variable

Salut à tous, J'aimerais mettre le contenu de la balise du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php. C'est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
ElGaunt

Intercepter click sur bouton 'precedent'

Comment faire pour savoir si qq'un à cliqué sur le bouton 'précédent' de l'explorateur?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
revinc

Affichage d'image à partir du chemin d'acces

Bonjour, J'ai une base access avec deux champs : nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg) adresse : l'adresse relative du d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Duss

Détruire variable de sessions

Salut, voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb : Si je choisi par exemple de consult...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Duss

Les sessions

Denis HOME -- Débutant ---------------------------------------------------------------------- j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Duss

Upload de fichier

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Duss

Protection page

Salut a tous !!!!! sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site. Je voudrias que le code de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
revinc

Redirection url

Bonjour je voudrait rediriger ma pages ver une adresse que g recuperer dans une table mais g tout essayer ce qu on a sur le site et sa marche pas voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Tortuegeniale

Paiement sécurisé

Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ??? Je programme un site en PHP et nous serions intérre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Tortuegeniale

Lien dans une balise textaera

je n'arrive pas a afficher un lien dans une balise de type textaera. voici mon code: $Mesure_effectue="Select * from database;\n"; echo " \n",$...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Tortuegeniale

Pb de variable de retour

salut j'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction: j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $ret...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
eax

Avatar zarbi

Salut ! Ce message est principalement destiné à NIX car mon Avatar qui se met à côté des commentaires resort super mal donc je voulé savoir pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
thepopolinux

Petite question tte simple

je veux faire un include d'un fichier qui ne se trouve pas dans le meme repertoire que la page en cours . J'utilise cette expression qui ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Duss

Découpage de lignes... avant celui de mon pc....

Salut à tous.... Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher.... Mon problème : J'ai un f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
ChocoBiscuit

Pb avec une requête sql

J'écris ça (dans MySQL): SELECT Prenom FROM individu where NOT DateDECES '0000-00-00' or NOT LieuDECES ' ' in (SELECT DateDECES,LieuDECES FROM ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Duss

Un insert qui pose probleme

jai un probleme pour concaténer des valeurs dans mon insert de ma base voici mon code

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Duss

Pb qui me prend la tête

Voici ce que g écrit : $query=mysql_query ("UPDATE individu SET Nom='$modif_nom',Prenom='$modif_prénom', Sexe='$modif_sexe',DateNAISSANCE='$modif_ann...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Zato

Convertion nom==>chiffre

Bonjour, Je voudrais construire un formulaire tout a fait special. Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
goliath2002

éphéméride

je cherche une source me permettant de mettre sur ma page HTML l'éphéméride du jour. Je suis ouvert à toute proposition... Merci gege

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
booth

Longueur de champ

Bonsoir, j'arrive pas à mettre une longueur de champ de plus de 255 caractères autorisés, eskon peut contourner le pb ? Merci de votre aide d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Tortuegeniale

Mysql dernier entrer

Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ?? dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
titiseb28

Variable

Salut a tous donc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est : val.php?id=file&cat=1 Or je voudrais que quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
SatanCorporation

Gros probleme de vitesse

voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Tortuegeniale

Animer texte généré avec gd

Salut tout le monde ! Est ce que vous savez si on peut animer un texte généré avec la librairie GD (sachant que je peux exporter l'image en gif à la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Tortuegeniale

Free.fr

Salut! Je suis sur Free.fr et j'ai mis en ligne mon generateur de galerie automatique sans MySQL et ca m'affiche cette erreur: Warning: SAFE MODE ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
neocide
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous