Les discussions

Simple question sur les fonctions!

 Résolu

Est-il possible de renvoyer plusieurs arguments lors du passage de la fonction au programme appelant?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Faire un joli tableau grace à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de générer un tableau en me servant d'une fonction générant automatiquement un joli tableau mais j'ai quelques souci...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
crazykamel

Recherche xml

Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id à partir du nom, avez-vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
neoxdragon

Affichage page par page

 Résolu

bonjour a tous j'ai ve savoir comment faire pour affciher le resulat d'une requette page par page on fixant le nombre d'enregistrement de chaque p...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Créer une table sur mysql

 Résolu

slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
peterklm

Parser un fichier doc en php

je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Fanch_

Tableau

Bonjour, J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau.... J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données v...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
morpheus262

Question sur les array !

 Résolu

Voilà j'essaie d'extract les infos de mon tableau qui me sort des infos du style : Array ( [0] => 09:00:00 [1] => 11:00:00 [2] => 2...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjoedassin

Aide recquise ....

Je cherche a faire un tableau du genre : RepasMidi | RepasSoir | Peage | Hotel on trouve une textField en dessous de chaque frais differents. A ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
GRenard

Recherche aide absolument

J'ai toujours le meme probleme et je ne pourrais pas continuer bien longtemps sans savoir comment passer d variables d'une page a l'autre. SI quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Pdf > jpeg

Bonjour, etant toujours en pleine apprentissage php, je me demandais si il etait possible de transformer un pdf en jpg. Avez-vous des astuces à me p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
sephiroth1020

Pb d'accent php/html/js

 Résolu

bonjour tlm, le serveur sur lequel je travaille est sous unix, donc qd je genere du html, pour les caracteres spéciaux (é,è...) je met les cod...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
goth

Php+xml(ecrire dans la ligne suivante)

salut, voila je récupére les infos d'in formulaire et je les met dans un fichier xml.le problème c'est que lors d'un second remplissage du formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
louna_r

Ifrance, problème...

Bonjour, j'ai mis mon site sur iFrance, malheureusement j'ai un petit soucis. Ma page principale s'appelle "index.php", et lorsque je vais à l'adr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
morpheus262

Faire apparaitre /disparaitre une liste deroulante

method, rebonjour, j'ai 3 listes déroulantes et je voudrait faire afficher uniquement les liste qui ont lieu d’apparaître. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
method0

Site multi langue

Bonjour, Je souhaite créer un site Multi langue. En cherchant un peu je n'ai jamais vu de personnes proposant un les textes dans une base donn...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
malik7934

Champ login et mot de pass ???

Bonjour , Je vien de faire un design mais j'ai un probleme . Je voudrait pouvoir utiliser le block Login, Mot de pass de la banniere mais je ni arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Récupérer toutes les valeurs d'un select dans une variable php

 Résolu

method salut a tous, Avant tout chose je precise que je suis debutant.et j'espere que mon post sera comprehensible Je dois implementer des liste...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
method0

Comment lire le contenu d'une page web ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lir...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
poiuytrez3

Redirection en php

salut, j'aimerais savoir comment faire une redirection en PHP. merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
cs_David_wklw

Génération de login & mot de passe à partir des données d'un formulaire ?

salut tt le monde Je cherche une methode pour générer un login et un mot de passe à partir des données entrées dans un formulaire par un utilli...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
GRenard

Fichier et binaire

Bonjour , J'ai créé cette fonction : function VisuBin($chemin_fichier){ $id_fichier = fopen($chemin_fichier, "rb"); $con...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
kangoo75

Impossible d'afficher l'entrée xml en utilisant la feuille de style xsl

ok voila mon code.la variable $t est récupérer d'un formulaire. cette variable doit etre mise dans un fichier xml mé voila ce que je recoit en exécuti...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Ouverture d'un site de scripts php

Bonjours à tous, Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de Ultiny.com, site dédié aux scripts PHP. Sur ce site vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Code_pr_facturation_de_call shop (taxiphone) facturation

Madame, mlle,Monsieur, est ce que qlq un permis de m aider pr une source pr la facturation des call shop (taxiphone) merci pr votre avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
ferma

Afficher seulement les doublons

 Résolu

Bonjour a tous ! Contairement à la fonction DISTINCT j'aimerai afficher seulement les doublons de ma table et non les supprimer . Comment faut i...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Anthomicro

You don't have permission to access on this server. forbidden

Salut a tous, Voila j'essais de Updater une colonne dans une de mes tables des lors que l'on click sur un lien : donc faire un +1 des que l'on cli...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Comment lire le contenu d'une page web ?

Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
mcjoedassin

Rss : comment faire un refresh

 Résolu

Hello, Je viens de me faire mon flux rss (contenu dynamique) comme un grand... et malheureusement un détail m'échappe : si la lecture se fait san...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Anthomicro

Fatal error: allowed memory

 Résolu

Je suis perdu ! ! ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreur ? Je veux dire en français... Non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
lnp

Valeur null + disabled

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un petit soucis dont je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider !!! voilà mon problème : j'ai un formulaire avec des cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
kenny18

Incompréhension totale .....

Bonjour, voila je cherche a faire un truc très simple. J'aimerai faire une selectBox dont les options valent le contenu d'une table et le premier él...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

[parseur simple] demande explication sur le fontionmentt de fread, fgets, fgetc

 Résolu

Bonjour, Voila je dois réalisé un parseur sur fichier que voici: Liste_TOPO.txt admin MONT AAST AAST 64001 Calamit...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Sauvegarde d'une base de donnee

Bonjour tout le monde, Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
kalamya

Transfert ftp

Bonjour, J'utilise une connexion vers un serveur FTP pour afficher des images sur une page codée en php. Pb: Quand il y a trop d'images dans un répe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Anthomicro

Pbrlm de session

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avec et que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans:...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Anthomicro

Exécuter un script a une date précise

Bonjour Je voudrais savoir si il serait possible d'executer un script PHP à une date précise.... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Dom xml

Bonjour Puis faire du DOM XML sous Linux ? Mon code sera-t-il 100% compatible avec celui de mon site ki tourne sous Windows ? Merci de me rassure...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Je suis desesperer

bonjour, je voudrai savoir si quelq'un pourrai m aider, j ai une gallerie d image mais le souci ces que toute les image sont sur la meme page, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Problème d'accents dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une 'photothèque'. Les photos sont sur un serveur FTP. Les répertoires ont souvent un nom comportant u...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
d_alma

Lister un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous. Une petite question : Est-il possible de lister le contenu d'un répertoire dans une liste déroulante ? Merci à vous ! kenny #...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
kenny18

J'ai une question!

 Résolu

salut, j'ai consulté le php.net pour comprendre une fonction qui est chr() et ils ont dit qu'elle retourne une chaîne d'un seul caractère, dont le co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
louna_r

Récupérer un chemin d'accès

Bonjour un un problème avec la récupération d'une variable Je vous explique : J'ai un formulaire avec un champ de type textarea à l'intérieur. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
mcjoedassin

Mysql en français ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je cherche désespérément MySql en Francais. J'ai cherché de part tout et impossible de la trouvé en français, je sai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
djmaster

Xml + menu flash + variable php3

Bonjour à tous, mon site va dorénavant avoir une traduction en français et en anglais. Le problème est que j'ai besoin de faire passer une va...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
GRenard

Trier par ordre alphabétique.

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci pour trier mes données par ordre alhpabétique, j'ai cherché pas mal de solutions mais je n'y suis pas arrive. voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
terreur666

Un livre d'or ou...

bonjour, exemple : je voudrais mettre dans ma partie gauche (comme si ici dans le 1er tableau "derniers blogs") un script php genre petites annonces o...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
familypm

Besoin d'aide pour code php mysql (débutant)

J'ai un problème avec un bout de script comme vous allez pouvoir vous en appercevoir je suis une débutante Voici le bout de script: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
helene83fr

Sessions comptabiliser

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de compter le nombre de sessions actives sur le serveur, connaitre le nombre de user à utiliser les sessions??? m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
GillesWebmaster

Lire fichier

Bonsoir tout le monde, Je cherche a afficher une photo selon un fichier. Je fais donc : $folder = "photos"; ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
piep14
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous