Validation W3C

morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 4 août 2005 à 12:30
cs_MATHIS49 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 7 août 2005 à 15:14
Salut,





Bon alors toujours dans ma phase d optimisation de mon site (www.pacanetimmo.com) j aimerai savoir si il existe un moyen de valider mes pages (xhtml et css) en local, en gros existe t il un logiciel W3C ?? parce que quand je developpe je n ai pas le WEB je n en dispose qu au buro et je peux donc pas trop commencer une analyse de tout le site.

Deuxieme question sur la validation, mon site est divisé en deux parties, l admin et le site en lui meme, est ce que je peux valider (dans un premier temps) que la partie site et donc apposer les logos pproprié ??




<HR>



Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>

6 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 août 2005 à 14:04
Salut,



validator.w3.org



tu peux y mettre des CSS et documents HTML ;-)

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
4 août 2005 à 14:06
Je veux pas le site je le connais je cherche plutot un logiciel pour les verifier en lcoal avant car j ai pas le net chez moi je ne peut donc le faire depuis le buro et c pas evident n y forcement apprecié.

Deuxieme question sur la validation, mon site est divisé en deux parties, l admin et le site en lui meme, est ce que je peux valider (dans un premier temps) que la partie site et donc apposer les logos pproprié ??


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 août 2005 à 15:23
Bah inutile d'apposer de quelconques logos, ça te bouffe de la bande
passante pour rien, et c'est moche (enfin tout dépend des logos mais
bon... ça sert pas à grand chose).



Ensuite je ne connais pas de logiciel vérifiant tout ça, désolé :-(

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
4 août 2005 à 15:26
Ok merci quand meme.

Pour les logos oui me doute que c pas indispensable mais bon. comme c un site commercant et """pro""" ca fait toujours un plus face a la concurence.


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 août 2005 à 15:32
Bah perso je trouve que ça surcharge inutilement le site, surtout que
qui a besoin de savoir ça ? celui qui veut savoir matte le code source
ou le passe au validateur.

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_MATHIS49 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 1
7 août 2005 à 15:14
Moi c'est en cliquant sur un logo W3C sur un site que j'ai appris l'existence de cette norme.

Donc je pense que c'est pas plus mal.
0
Rejoignez-nous