Les discussions

Upload de plusieurs fichiers

salut a tous les amis, donc voilà je vous explique mon cas, j'ai un formulaire d'upload d'images (9 images a la fois) dans ma base de donnée, jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
slashf

Compteur de clic

Bonjour a tous, Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bling 182

[php]invalid argument supplied for foreach()

Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché su...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cmjcaux

Mail via lotus notes

Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer des mails via lotus notes en PHP? Puisque j'ai un problème, dans ma boîte, le port 25 est bloqué et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
stevenleferran

Souci de compréhension session

Bonjour a tous et toutes Apres plusieurs jour de recherche et plusieurs teste je viens vous poser mon problème Vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pakeha

Message windows avce php

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php . je m explique , en fait j 'ia fais un formualire av...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
laurent1024

Code php pour qcm

je veux insérer un QCM sur mon site .y a t'il un code

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
neigedhiver

Impossible de se connecter a ma base de données mysql

probleme base de données mysql Bonjour, j'arrive pas afficher le contenue de la base de données. mon hebergeur c'est maroc telecom. configura...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
neigedhiver

Juste un problème d'écriture

 Résolu

Bonjour je suis en train de devenir fou!! Voici mon code: $content = str_replace('',$content);         $content = str_replace('?>','',$content)...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
64nemesis

Pb d'upload (is_uploaded_file)

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec cette ....... de fonction, en fait j'utilise un script d'upload que je maitrise maintenant parfaitement...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vincentdjedj

Impossible de se connecter au base de données mysql

Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc teleco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PlayerMania

Envoi mail sélection multiple

Bonjour, Alors j'ai un menu déroulant que j'alimente avec toutes les années qui se trouvent dans ma base.ex 2007, 2008, 2009 Mon but est d'envoyer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Farfadh

Conception et réalisation d'un forum

Bonjour, je voudrais créer un forum mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider ou me passer l'adresse d'un bon tutoriel, je lui dit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Farfadh

Url precedent

SAlut J'aimerais savoir quel etait le URL Precedent de mon client !!! J.BAHOLE

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
JoJo738

Image upload

salut tout le monde !!! j'aimerais faire des upload des image de toutes sorte voici la mon code : $imageType = exif_imagetype ($tempfile);...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tex73

.htaccess ( redirection )

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une redirection avec un htaccess. Rediriger toutes les url de "http://www.site.com/_dossier/xxxxx"  vers "http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
wizard512

Croissant / décroissant

Bonjour , j'ai plein d'entrer un peu prés 50.. avec des ID différentes Exemple : Fruit1 , Fruit2 , Fruit3 J'aimerais tout simplement que quand un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
astuces_jeux

Serveur dédié puissant mais pas trop cher

Bonjour, Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher, pas plus que 80 €/mois, svp, ayant ces fonctions (minimum, ci mieux, donnez-moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
astuces_jeux

Mise en ligne site php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour transporter mon site fait en php avec une base de données mysql sur une machine qui n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Bling 182

[sécurité] injection possible avec une simple écriture sur fichier dans le serve

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans un site avec un champ où l'utilisateur peut entrer du texte, j'aimerai récupérer ce texte d'une manière sécurisé e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
shinnokamui

Conexion login et mot de passe

je suis vraiment débutent en php et je vx savoir comment faire pr realiser une connexion avec login et pasword apartir dune base de donné sql "easy ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
stanly145

Envoie d' email bloqué.

Bonjour à tous (J'avais envoyé un premier post vide, j'espère afficher le contenu du message cette fois-ci), En ce moment je suis en train de teste...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Bling 182

Formulaire php et variable

 Résolu

Bonjour à vous. Il me manque un quelquechose pour envoyer le variable $data['nFeuilDpAir'] dans la page feuille_de_palanquees.php pour son affichage....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Bulledanslair

Probléme

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
med93100

Ip stockage et envoi

 Résolu

Bonjour , Tout le monde J'ai un probléme voila j'ai fait un formulaire du type Pseudo : CHAMP DE TEXTE Message : CHAMP DE TEXTE lorsque le visite...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
med93100

Requête mysql compliqué

Bonjour, Je suis un novice en php/mysql et je suis devant un léger problème. J'ai une base SMIC qui ressemble a cela : id    taux       DateDebut...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gosu14

Probleme passage entre les annees

salut  . je galere depuis logntemps dans un projet et quand j'ai cru ça termine je tombe sur un beug bref mon beug cette fois çi j'ai decovert c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nader19

Session en php

bonjour jai ce message d'erreur sur une de mes page php: 'Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed unt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jul_diedhiou

Pb api google map et bdd php/sql

Bonjour à tous,   Je souhaite intégrer dans mon site un affichage de résultats d'un formulaire dans l'api google map. Voilà mon code : [cpp] ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Anthosrc

Bon de commande

bonjour je suis entrain de crée un site de vente d'objets artisanaux pour des mais africains, j'ai pris comme logiciel cariboost pour ce faire...et po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
maroc971

Galerie photo php

bonjour je le fait deja ce code mais ca marche pas, plaise quelqu'un qui peut m'aider pour cette galerie,il exite un dossier a la racine de site qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Bling 182

Programmation

well  i'm a rooki in programmation  and i'm traying to creat a wib site with rapid php i already install one on the pc and disinstal it so when i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Bling 182

Besoin d'aide pour un formulaire mail

Bonjour, J'ai un probleme avec se formilaire. Je ne recoi pas les mails Qui peut m'aider? merci d'avance. http://s1.e-monsite.com/2008/06/23/72...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Bling 182

Combo aider moi svp :)

mysql_query("INSERT INTO `petition` ( `id` , `reponse` ) VALUES ('', '".$rep."');"); mysql_query("INSERT INTO `petition` ( `id` , `preference` ) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kenikun

Probléme

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai un petit probléme j'ai fait un formulaire donc voila ca c'est bon par contre j'ai un champ de texte nommer pseudo et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kenikun

Faire une 2e requête sql en fonction de la 1ere

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Farfadh

Varriable de session vide

Bonjour a tous, j'ai mi mon site une fois terminer sur un serveur mutualiser de OVH et toute les partie ou il y a des variables de sesson ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Farfadh

Checkbox

bonjour à tous,je suis debutante en php, je maitrise pas aussi le javascript et je voudrais soliciter votre aide sur les case à cocher.j'ai 3 tables (...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sandrami

Site web

Bonjour, je suis en train de creer un site web sur la musique ,pour mon apprentissage personel. Et je voudrais rentrer en contact avec qui peux mai...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
harrykancel

Simple question

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un à l'intereiur d'un autre ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
laurent1024

Safe_mode_exec_dir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration et l'exécution d'un code en utilisant la fonction exec. En fait j'ai configurer mon fichier PHP.in...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
neigedhiver

Classe mysql : requete pendant traitement

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis pas mal de temps avec une classe mysql que j'ai développé et là je suis face a un problème que je n'avais jamais rencontré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
grunkz

Lancer un .bat

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si c est possible de lancer un batch a partir d'un bouton d'une page web ?? je m'explique, en fait j'ai un forumlair...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nita2006

Pas de curseur dans un input

Bonjour, Essayez ce code, UNIQUEMENT SOUS FIREFOX !!! #fond {  width: 100%;  height: 100%;  background-color: #000000;  position: fixe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Evangun

Probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre

salut tt le monde. je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Farfadh

Array dans condition if (php)

Bonjour, je suis entrein d'alleger code dans un script. j'ai comencé par PDO ET 9A marche bien bref j'ai array qui contien list jours feriés apr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PlayerMania

Création base de connaissance

Je souhaite creer une base de connaissance pour mon boulot. J'ai essayer avec les sources (annuaires telephonique, ...) trouver sur le site de le fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Zepy

Selectionner un certains nombre de champs

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai une question, je souhaiterais dans une table mysql récupérer les 2 derniers enregistrements en fonction de la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Arnauti

Blem avec transmission de variables en php

salut tt le monde. je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PlayerMania

Executer un script php dans une pages html

Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ?? merci @+ titi seb

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
toughzaa
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous