Les discussions

Pbavec file_exist

 Résolu

Salut, A partir d'un formulaire, j'utilise un input type file. Quand je valide le formulaire, l'envoi du nom du fichier avec son chemin est ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
JoJo738

Je n'arrive pas a afficher ma requete

bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete! je vous laisse mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
JoJo738

Declenchement automatique d'un script

est ce quelqu'un peu n'explique comment faire pour enclencher un script php automatiquement ,on ma parler de WEBCRON et de CRON mais je ne c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
moha013

Pbavec file_exist

Salut, A partir d'un formulaire, j'utilise un input type file. Quand je valide le formulaire, l'envoi du nom du fichier avec son chemin est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
tardigrade

Script d'annonce en php

Bonjours a tous, Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
tardigrade

Supression d'un fichier du cache du navigateur

Bonjour à tous ! Voila... J'ai deja vu, comment précharger une image, pour quelle se retrouve dans le cache du navigateur, pour accélérer la vit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
tardigrade

Php, fonction com et les autres appli...

Salut, ;) j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur :-p . J'ai vu bea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
boosy

Relation avec 2 listes déroulantes

 Résolu

Salut j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/free.fr/f/c/www.vivanda/Acces_clients/messagerie.php on li...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
ManuAntibes

Récupération du login windows

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le login tapé lors d'ouverture de session windows dans un programme php? Il s'agit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
JoJo738

Aide pour newsletter

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411 Cette newsletter étan...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Nownow

Css2 pour les liens

Bonjour, Pourriez-vous me donner une astuce concernant CSS sur des liens ? Exemple : Sur une page j’ai trois liens : Lien...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
MeuSli

Redirection après authentification

 Résolu

Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
vernoff

Boucle if ou modulo

 Résolu

Bonjour, le scripte suivant fonctionne mais n'est pas optimisé. A l'aide de la fonction Mysql_numrows() je compte le nombre d'enregistrement que retou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
malalam

Problème avec comparaison de date

bonjour . je voudrais faire une comparaison entre une date de seminaire et la date courante. voici ma requète: select RefSeminaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
moha013

Image

Programme;

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
bm67

Undefined index ...

Bonjour à tous ! j'obtient une erreur sous easy php pour un script très simple qui fonctionne sur le web. Mon script, un formulaire récupéré p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
JoJo738

Connection & persistance

Bonjour, Imaginons que je crée une classe # dont le constructeur demande une connexion ouverte à la base de données. Est-ce que la connection re...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
rastapaye

Limiter les décimales du résultat d'une division

Je cherche a supprimer les décimales du résultat d'une division. Comment faire ? pierkiz

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
mightteam

Post ou get

 Résolu

hi... bon alors je me pose une question et comme je débute de chez débute... J'ai un formulaire tout con... Compte : je voudrais que la no...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
JoJo738

Probleme d'algo ou de s.e. ?

Bonjour, J'ai fait un programme en php qui attend qu'un fichier soit fini d'etre construit : L'algo se présente comme ceci : Je boucle tant que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
tekbright

Pb avec une requete

Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL) 3 session_start(); 4 $id=$sid; 5 $db=pg_connect('host=local...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
balisong1

Savoir le lien cliqué par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une page (page1.php) avec plusieurs liens et une image devant chaque lien.Tous les liens ouvrent (=actualisation) la page1.php. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
vodkapomme43

Application interfacable

Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
malalam

Formulaire problème de addslashes, stripslashes

 Résolu

Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
malalam

Renseignement

 Résolu

Salut jme présente Yass je suis étudiant et je commence a taté le php et je doit faire un site en php pr mon stage donc je voulais savoir par quoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
nicky75

Popup encore et tjs

bonjour, je suis dsl si j'en fait chier avec mes popup:p mais j'ai vraiment besoin d'aide, dans un formulaire tout simple ou je met le numero d'un co...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
chkerin

Lien qui modifie 2 frames ?????

salut voila mon problème : j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Tipingouin

Problème de connexion avec les sessions

Bonjour à tous (et à toutes), Je développe actuellement un site avec un formulaire de connexion. Chaque page est protégée par un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
slum_411

Mail au format texte

 Résolu

Salut, j ai encore un petit probleme avec mes envoie de mail. voila je voudrai afficher du texte un minimum mis en forme par exemple: Bonj...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
morpheus262

Url+ereg_replace+_blank

Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut dans un champ $texte remplacer une portion de code de type: "http://www.monsite.com" par "htt...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
yanka

Recevoir un tableau par mail

Bonjour j'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande. Sous forme de tableau j'ai ecrie ça mais ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
malalam

Pb de variable undefined (facile a resoudre...j'espere)

salut mon pb est le suivant: Je realise un sondage en php/mysql et je veux recuperer des variables dans un autre fichier ke celui ou elle sont decl...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
aaron_chris

Recuperer un zip chez une autre personne

bonjour a tous, voila mon probleme, je connais l'url d'une personne (www.paschezmoi.com) et je sais que sur son serveur celui ci a un fichier zip ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
malalam

Problème pour afficher le résultat de 2 liste déroulantes en php

Salut, J n'arrive pas à obtenir le résultat de mes 2 listes déroulantes.Cad: quand je sélectionne une couleur dans le premier choix et le deuxième ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
malalam

il ya un problème dans mon code pour afficher (php)

Salut, J'ai un problème avec mon code ici,quand je fait une selection dans mais liste déroulante il n'affiche pas possible ou pas possible.Et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
malalam

Problème de ip

 Résolu

J'ai vu à plusieurs endroit que pour savoir le nom de l'ordinateur de la personne qui se connecte sur un site il fallait utiliser getHostByAddr($_SERV...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Arto_8000

Pblms_planning

salut tout le monde, voila je voudrais faire un planning mais je voit pas comment jpeut faire . - je fait une appli d'une auto ecole j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
mightteam

Effacer contenu d'un champ

 Résolu

Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
vernoff

Liste déroulante + affichage résultats par tranches (php)

 Résolu

salut, en fait je désire afficher des résultats d'une requête sur plusieurs pages en fonction d'un choix effectué sur une liste déroulante. Ex: un...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
dj_mess

Creer un fichier en php

 Résolu

Voila je suis sur un projet mais me reste encore un petit souci j'esper que vous pourrez m'aider en faite je veut savoir si il existe une fonction en...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
xactise

Librairie graphique

Je travaille avec easyphp1.7 Lorsque je cherche à créer un rectangle. Voilà ce que j'obtiens. Les fonctions employées sont activées. J'ai la librair...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Anthomicro

Svp, copier un enregistrement d'une table dans une autre table

 Résolu

hello, voilà mon probleme: j'ai une table table1 qui contient plusieurs enregistrement, (entre autre un champs date suppression), et quand la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Anthomicro

Et oui encore recuperer variable aprés url?

je m explique j'ai ecris ce bout de code qui ne fonctionne pas echo "&nbsp".$row["#null"]."Gestion du Stock Total du stock | Prix...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
juliacom

Problème avec delete

Bonjour, Voilà j'ai crée un site avec la fonction DELETE pour supprimmer bien evidemment quelque chose dans une table. Tout marche, enfi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
MeuSli

Ecrire avant ce qu il y a deja d ecrit ds un fichier .txt

 Résolu

bonjour a tous je suis un bleu pour la programmation. alors voila, j ai un micro chat 2 fichiers un .php et un .txt avec pleins de defauts et son pro...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
fmarc38

Lien vers un autre formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis toujours dans mon application lancant une application externe et je crois que j'arrive au bout mais il me manque une petite aide!!...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Mettre une shoutbox

bonjour a tous en fait c'est pour savoir si il est possible de mettre une shoutbox sur un forum forum actif et si c'est possible comment faire?? si...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Help architecture cgi!!!

Bonjour, Je dois développer de nouvelles fonctionnalités pour le site de mon entreprise. Nous avons un hébergeur payant qui nous a en plus développ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

Envoi de mail avec php et easyphp comme serveur

 Résolu

Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam

envoi de mail automatique par rapport a une date

Bonjour a tous ; jai une base qui contient entre autre une table personne(nom,prenom,mail,..) et Seminaire( dateseminaire,lieu,..) .J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
malalam
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous