Les discussions

Lire fichier ftp + joindre email

Bonjours tous :) je ne sais pas si je suis bien sur le bon théme. Voila j'ai des fichiers PDF qui sont stocker chez mon hébergeur, et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
devil_may_cry

Php/mysql

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: J'ai codée une formulaire qui sert a insérer des données dans ma table MySql et pour insére...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chino18

Cryptage mot de passe

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un éclairement lol : j'ai une base de données avec un table membre et comme tout espace membre qui se respect, il y...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pysco68

Probleme binaire en php

 Résolu

bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider dans ce code mes amis : Introduction $dataBin est un tableau qui contient une chaine binaire, $r conti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jarodjarod

Supprimer un élément d'une entrée dans ldap en php

Bonjour, J'ai programmé une petite interface pour mettre à jour certains attributs de LDAP. Comment fait-on pour supprimer le contenu d'un attribu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
TheRealMinidou

Telechargement avec fichier pdf php

 Résolu

j'ai essayé le code de telechargement mai lorsque j'ouvre le fichier creer un message d'erreur sur le contenu du fichier. aide moi s.v.p c'est urgen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
meryemmajda

Optimisation d'une requête complexe via boucle for()

 Résolu

J'ai une requête qui affiche une certaine récurrence, mais j'ai du mal à inventer une incrémentation de type +1 dans des noms de variables php est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chino18

Erreur du traitement php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonction mail ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ricolargol

Rgb ?

 Résolu

bonsoir mes amis, Je suis blocké devant la fonction ImageColorAt, aidez moi SVP : $rgb=ImageColorAt($image,$x,$y); $r=($rgb>>16)&0xFF; $g=($rg...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jarodjarod

Formulaire antispam

Bonjour Je suis nul en PHP Je cherche désespérément un formulaire simple remplissant les conditions suivantes : - formulaire antispam (sans captcha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Arto_8000

Php upload de photo

Bonjour , J'ai un formulaire avec un champ de type file echo ""; echo ""; echo "URL Photo :"; echo ""; Je fais le traitement s...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Breub

Aide avec une requête mysql du php et un list/menu

 Résolu

Voilà, il est très tard et je sèche sur un petit truc :

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
monoski

Je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

 Résolu

Bonjour, merci pour votre attention, tout est dans le titre. si quelqu'un peu m'aider se serai sympat. :)Sator :) ps: si il ni avait pas de fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sator

Syntaxe preg_match

Bonjour. J'essaie de comprendre la manière d'écrire des conditions pour une chaîne de caractères du style #^http:\/\/(.*)\.(gif|png|jpg)$#i dans p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
boakim

Demande une aide pour redirection controle

Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page dont l'accès est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cindyo

Dreamweaver champ obligatoire

bonjour tous j'ai commencé a travailler avec dreamweaver , et j'ai réaliser un formulaire connécte a un base sql ( j'utilise esay-php pour cela) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
celestinf

Passage de variables sur une même page

Bonjour, J'ai un code trouvé sur le net que je ne parviens pas à faire fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une page de validation "val...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
marcod59

Besoin de vous : une sorte d'espace membre basique

Bonjour, Voilà je veux réaliser un truc assez simple et basique, mais je n'y arrive pas (débutant) et avec les études en même temps encore moins. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tinot

Remplir automatiquement une combo box

Bonjour je voudrai optimisé un code html pour remplir automatique une combo box avec des données qui se trouve sur une base de donnée mysql ovh. voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bartus

Ajouter un noeud a un fichier xml

Bonjour a tous, voila j'ai un fichier xml que je souhaiterais modifier grâce a une fonction php. Je récupère dans un objet des tableaux qui sont gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
devil_may_cry

Webservices / flux de données/ api/ xml - football

Hello, Je suis à la recherche d'un web-services me permetant d'afficher les scores de foot du mondial (World Cup) 2010. Qui a des idées ou des i...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jihednond

Convertir du code php à un autre langage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut convertir par un logiciel, un code PHP (des fonctions ecrites par l'utilisateur) à un autre langage (...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jarodjarod

Executer un script vb avec php

Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP... Cet executable prend des paramet...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aiimenn

Attacher et detacher basedonnee mysql

Bonjour comment attacher et detacher un basedonnee mysql j sé pas comment merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
hasna01

Réservation d'un chambre

bonjour je cherche un script de php pour la réservation d'un chambre précisément comment peut envoyer les données à la base de données sql, ou bien...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mariamr

Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf

Bonjour à toutes et à tous, Alors voila mon ptit soucis : J'utilise ezpdf pour créer des pdf de façon dynamique à partir de ma base de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rpo123

Develloper des application avec php

puije sil vous plait avoir un exemple d'application de gestion de stock avec php histoire de me faamiliariser avec php.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
syndrael

[deplacé --> php+ renommé] problème sur formulaire de login

 Résolu

Document sans titre nom | | ---- prenom, , ---- mot_passe, , ---- confirmation , , ---- adresse, , ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nhervagault

Requête php sur deux bases

bonsoir, je débute, merci de votre compréhension j'ai deux tables je souhaite faire une requête sur ces 2 tables si dans une de ces tables aucuns r...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sebastien_et_typh

Recherche avec plusieurs champs de formulaire sur base mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'avance tant bien que mal dans la réalisation de mon site internet mais me voilà confronté à un nouveau problème. Je m'explique...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sebastien_et_typh

Fonction php - sur une image

Bonjour à tous, Voila, je suis blocké devant une fonction de stéganographie compliqué, enfin je comprend en générale ce qu'elle fait mais je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jarodjarod

Problème fonction exec() php

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Scorpio2201

Demade d'aid

j'ai besion des Script faits les étapes de mon travail 1. code fait la téléchargement de page web; 2.stocker cette page sur un repertoire; 3.code...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
syndrael

Php liste déroulante qui récupère les champs d'une table

Bonjour, Mon problème est surement simple à régler mais là je plante. J'ai une base de données comprenant une table FILM et une table GENRE. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Cathe89

Pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

 Résolu

bonjour je me demande pourquoi goto ne fonctionne pas sur PHP j'utilise la vesion 5.3 Article sur manuel php.net http://php.net/manual/fr/co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jihednond

Fonction php - xor

 Résolu

bonsoir à tous, Voilà, j'utilise téléchargé un code source de stéganographie en php, j'ai pas compris une fonction de XOR, je veux dire son utilité...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jarodjarod

Récupération valeurs cookie

Bonjour à tous, Un petit problème de cookie me mène à vous Je vous expose la situation: J'arrive à récupérer dans une variable la dernière valeur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
devil_may_cry

Urgent besoin d'aide pour si quelqu'un connait la répense

 Résolu

---- , , , , ---- , , , ----, ---- ----, ---- , Caddie , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
remyhoussem

Liens uniquement sur deux colonnes distinctes

Salut, Je suis un grand débutant en PHP,Mysql . J’ai donc un tableau avec 6 colonnes et 5 lignes + une ligne pour les entête des colonnes qui s’aff...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
smoana

Ajax - php/mysql

Bonjour, J'ai un souci au niveau de ajout et de la recherche d'article. Par contre au niveau de la lecture et la suppression tout va bien. j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sebastien_et_typh

Suppression de doublons

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer des doublons. Je vous explique mon problème : J'ai une base de données clients (nom, prénom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
distar

Nuage de point de différentes couleurs avec google charts (scatter)

Voilà j'évolue avec un graphique établi grâce au scatter charts de google. Voici le code de base que j'utilise : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
monoski

Probleme formulaires html personnalisés

Bonjour, 1) Voila j'ai telecharger un formulaire html personnalisé à cette adresse http://www.phpcs.com/codes/GENERATION-FORMULAIRES-HTML-PERSONNALI...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jdmcreator

Formulaire en html

 Résolu

salut a tous je suis un debutantet j'aimerais avoir de l'aide concernant la realisation d'un formulaire en html.comment fait-on pour rendre tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
toucasg

Problème avec joomla

bjr tou l monde je prépare mon projet fin d'étude je doit créer un site web pour la gestion du département. il mon imposer l'utilisation du cms joom...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
henni20

Problème d'installation

bonjour je sais pas pourquoi lorsque je fais l'installation de wamp5 sur mon pc il s'installe mais aprés si je veux exécuter mes programmes en php je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dansmy

Prob conection base de donnée

bonjour, j'arrive pas a enregistrer dans ma base de donnée en faite j'ai crée une base de donnée de gestion de client basique et au moment ou je clic...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sebastien_et_typh

Empécher les doubles insertions

 Résolu

Bonjour, Suite à diverses manipulations je me retrouve avec une requête INSERT qui s'exécute à deux reprises. Ainsi j'ai à chaque fois une erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Breub

Php / mysql et les accents qui se transforment en codes...

Bonjour à tous, bon je vous le dit tout de suite, je ne suis pas un expert dans le php :-° j'ai un petit soucis mais que plusieurs personnes ont é...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hekko

Envoie sauvegarder de ma base avec pièce jointe zip

bonjour, je suis débutant en programation et je viens réaliser un facturier. Afin de sauvegarder régulièrement ma base de donné j'utilise un scripte q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jihednond
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous