Deux select box liées

cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 5 août 2005 à 13:31
cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 5 août 2005 à 19:33
Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne sais pas trop où et comment poser poser ma question (ici ou dans le forum javascript) ^^
J'explique mon problème:
j'aimerai faire deux select box qui sont "liées".
C'est-à-dire par exemple ma première select box ressemble à :

a
b
c
d


et ma deuxième est vide.
Via un bouton par exemple "->" et "<-", je pourrais faire changer de select box la valeur séléctionnée.
Puis à la fin, comme tout ca est dans un formulaire, je peux récupérer les valeurs de la deuxième select box (qui a priori n'est plus vide...) dans une variable php.

Bon je sais que tout cela est mal expliqué mais j'éspère que vous en avez saisi le principal lol

Merci beaucoup,

++

2 réponses

malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 17
5 août 2005 à 13:47
0
cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
5 août 2005 à 19:33
Salut malik7934 ^^

Bah en fait je pensais plutot tu vois deux select box (en list) mais avec une liste dans la première (avec des valeurs) qui peuvent aller dans la deuxième via un boutton... je pense que le tuto que tu m'as filé peut m'aider mais je suis débutant (très très très ^^) en java script
Merci quand même je vais voir si je peux arriver a quelque chose ;)

www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)
0
Rejoignez-nous