Bonjour à tous, je suis habitué à Java et à LUCENE (http://lucene.apache.org/java/docs/) et je cherche à savoir s'il existe qqchose d'equivalent d...
Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie type le copi...
Bonjour, Je cherche le moyen de prendre des chiffres d'une piéces jointes d'un email en excel ou en pdf est ce possible est comment le faire?
Bonjour Je cherche à savoir s'il est possible d'utilisé l'algo de djikstra pour trouvé le chemin le plus cours en php. Je connais bien l'algo ...
Salut , voila je suis debutant et je me lance dans la programmation d'un site et sur ce site j'aimerais qu'il y ai un petit sondage un peu c...
Bjr Je cherche une source qui répond aux critères suivant : C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur ...
Allez hop encore une !!!! Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'u...
Bonjour, Voilà, je cherche à mettre automatiquement les copyright sur mes photos de mon site car sinon j'y suis encore demain :), alors si on peut...
Bonsoir, J'ai passé l'après-midi sur un truc tout bête je suppose mais que je n'arrive pas à résoudre. Je récupère une date dans ma base de données...
Bonjour, je souhaite utiliser le COM pour ouvrir un fichier doc mais lorsque j'appelle la fonction, mon serveur apache plante : 'apache.exe a...
Voilà, j'ai une zone de texte et un bouton. Le bouton enregistre le contenu de la zone de texte dans une page web. Pour ne pas qu'un pti con s'amuse...
Salut à tous, j'ai un petit problème avec l'utilisation de preg_match_all. Pour faire plus simple voila mon bout de code d'essai : ...
J'ai un gros probleme qui provoque un merdier sans nom dans mes BDD qd l'internaute saisie son adresse mail en utilisant des caracteres accentués :o...
salut à tous ! j'ai problème pour concaténer plusieurs chaine de caractère. en effet j'aimerai que à chaque fois que je clique sur une option de m...
Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea. Je me lance comme cela : ...
DiBou email:
Bonjour a tous, j'ai lu dans un article que l'on pouvait inserer du code html brut de la manière suivante avec php4 :
Salut à tous j'ai commencé à créer un système d'espace membres sécurisé doit je suis plutôt fier. J'aimerais l'améliorer avec un système de gestion d'...
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte et en etre sur que je l'utiliser dans du php. Parceque qua...
Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put(). Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, m...
Bonjour! En fait j'ai un problème pour faire la somme d'un panier. J'ai un bout de code : ...
nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE J'ai un petit souci avec mon code php. Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple at...
bonjours, j'ai trouver sur internet un script qui vérifie les nom de domain mais se script ne marche pas (déja que j'ai du réparer quelques erreur) s...
Bonjour, je vient de créer un site qui permet d'héberger son site de 5Mo. Compatible php sans base mysql, bande passante 2,5 Mbps et sans publicitée (...
Bonjour, j'aimerais crere sur mon site internet (creer en php), dans l'espace reservee à l'entreprise (controle par un login et un mot de passe), un ...
Bonsoir a tous !!! Je suis a la recherche d'un petit forum qui peut gerer plusieur catégories et qui soit facilement personalisable .... quelqu...
Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerais que si la variable login comporte bien un login que la recherche se fasse dans la base de donné pour cela j'...
Bonjours à tous! j'ai un menu dans le frame gauche avec differents rubriques, je voudrais pour chaqu'une d'elle afficher le texte dans le mainframe a...
Coucou tout le monde j ai un petit probleme. Je voudrai me connecter a une base sql server qui se trouve sur un server distant et j'utilise Easyphp ...
Slt à tous, Donc voila j'aide au codage sur un jeu de rôle en php et on posséde une carte avec l'emplacement des différents personnages, seulement...
bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution avec la balise table ( soit en php ou xhrml mais vu le forum je dirais php ;) ) pour qu...
Bonjour! dans mon site, un lien a été créer pour envoyer des mails aux personnes de l'entreprise grace a outlook. J'aimerais inserer automatiquement ...
Voila je dois tester si les dates d une demande de congé pour une periode donnée (TsDepart, TsRetour) n'empiètent pas sur un depôt préalablement posé ...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai...
Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant mais l'hors de l'exécution j'ai le msg suivant : Connexion ... Fatal error: Call to undefin...
bonjour, j'aimerais savoir si il ete possioble de gerer un scanner en php ;je vous explique la fonctionnalité que j'aimerais integrer dans mon ...
Je fais une requête dans une base MySQL avec LIKE car le mot cherché ($tb) est au milieu d'une phrase (donc impossible de faire "="). Toutefois j'aime...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème avec mes tables et des checkboxes pour un projet. Les tables que je veux utiliser sont : "School" q...
salut à tous! j'ai un pb de requete dynamique.je voudrai récupérer plusieurs champ de mon formulaire pour les intégrer dans ma requete sql. j'...
Coucou . Est il possible de se connecter a une base de donnée se trouvant sur un serveur distant avec easyPhP ?
Bonjour! Mauvaise surprise en arrivant au taf ce matin: je démarre easyphp comme d'habitude, mais la impossible de démarrer Mysql j'ai l'erreur "...
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site, et d'après ce que j'ai pu parcourir, il y a abondance d'exemples, d'expériences... c'est très intér...
Salut ! Je programme un site qui a plusieurs alias. On peut arriver dessus par toto.com, tutu.com, titi.com, tata.com etc... Mais voilà, je ...
Bonjour, J'ai installer punbb, un forum (http://www.punbb.fr). J'ai fait comme ils le disent, j'ai bien installer car il m'ont dis que c'était bo...
Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8) Ce moteur de recherche devra répondre aux req...
J ai besoin d un petit coup de main. Je créé une classe (qui correspond a une table) dans laquelle j insere les methode pour le select et l' insert de...
Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible....
Je cherche a faire une fonction qui vérifie si une période donnée (date_depart,date_retour) n'empiete pas sur une période présente dans une table cong...
Comment faut il faire pour transformer une date en timestamp postgres ?? Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le ...
Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette...