Les discussions

Est-ce possible ?

 Résolu

De lié une page php avec des infos de login htaccess ? J'explique une personne se logue sous htaccess avec son pseudo : exemple truc le htacc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
arambasic

Entête http

 Résolu

salut je voudrais recuperer la totalité de cette entête http ci-dessous. lorsque j'utilise .....$_SERVER['REQUEST_URI'] j'ai "http://localhost...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malalam

Problème modif quantité caddy php

Kida Boujour à tous, Voilà, je cherche déjà depuis 2 ou 3 jours comment faire pour modif ier la quantité d'un produit dans mon caddy, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Aperçu avant impression, ajouter une image

BONJOUR, Voilà mon souci j'aimerai ajouter le logo de mon entreprise juste à l'inpression.Car le logo n'est pas sur ma page php. Je pense qu'il fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malik7934

Php/sql

 Résolu

bonjour, voila jai un script mais je n'arrive pas a trouver l'erreur dans ces ligne (erreur parse) if ($tri= "V1"); $sql = 'SELECT * FROM enreg...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

 Résolu

salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je pos...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malalam

Ouverture d'une page php

Bonjour, Est il possible d'ouvrir une page PHP en déclarant que l'on reçoit un $_POST qui n'existe pas! Pour effectuer une boucle de ce genr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malalam

Convertir une date

 Résolu

Comment fait on pour convertir une date que je sors de ma base de donnée, au format francais par exemple. J aimerais convertir cette date au format ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
RM50Man

Calcul de deux champ avec résultat dans un autre champ

Voici ma question : je dispose de plusieurs champs dans la table dont 3 qui sont importants pour ma question le champ points_prec le champ poin...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Vin Gazoil

Imagecreatefromwbmp

 Résolu

Salut! La fonction ImageCreateFromWbmp ne fonctionne pas chez moi pour qd je passe un fichier bmp en paramètre... le W serait pour Wireless d'aprè...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malalam

Créer un fichier html à partir d'un formulaire

 Résolu

Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
vernoff

header dans plusieurs frame

MANUANTIBES :-p

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Pb avec header location

 Résolu

Bonjour, après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire. J'utilise le code suivant : hea...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
richarddum

Question auto_increment (mysql)

Salut, j'ai une table test CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `Login` text, `MDP` text, `email` text, `Q...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Réponse d'un formulaire dans un mail

Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Caractères spéciaux pour fichiers et url

Bonjour, Je souhaite générer un fichier en le nommant à l'aide du contenu d'un champ d'une BD. Forcément, il faut gérer les caractères spéc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Déploiement de delphi 7 et interbase (dbexpress) 6.5

Bonjour, J'ai développé une application base de données avec delphi 7 et interbase.J'utilise les composants dbexpress pour accéder à la base....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malalam

P'tite chose à résoudre

Bonjour tlm Bon c'est que j'ai fait un petit script et j'ai besoin de changer des lignes dans un fichier et je ne sait pas comment .. En fait je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
morpheus262

Cherche collaborateur débutants....

 Résolu

Salu ... je cherche des collaborateurs débutant ( débutant comme moi ....) pour qu'on monte un site ensemble .... Mon adresse est : goffle@hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
morpheus262

Histoire de dates

 Résolu

Salut (encore pr certains) voila je fais un formulaire avec saisie de dates de départ et date de fin afin de pouvoir faire un checkdate j'ai dec...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
JoJo738

Free

j'ai un compte free.fr activer mais je ne peux pas i acceder en ftp comment je peix faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
lnp

Formater chaine pour utilisation avec mysql

Salut, J'ai fais un espace d'administration pour mon site. Cependant j'ai un soucis. C'est pour formater une chaine de texte. Avec les entités html...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
lnp

Au secours !

 Résolu

Hello, Je ne sais pas par ou commencer pour expliquer mais bon....j'ai un probléme avec un formulaire et un retour page précédente. A chaque f...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sjon

Drag and drop en php

Hello, Est il possible d'utiliser une fonction avec ou sans la librairie Ming pour faire du drag and drop sans passer par flash ? Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sjon

Ajuster le fuseau horraire pour mon pays ??

Bonjour, voici mon problème: mon serveur est en france, j'habite au Québec et je veux afficher l'heure de Québec soit 6 heures de moin si je ne me tr...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme de récupération de valeur d'une liste déroulante...

voila, je n'arrive pas à récupérer la valeur de ma liste déroulante ... PAGE DE SELECTION D'ADRESSE DANS LA LISTE: Administration ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Guillemouze

Chmod 777

bonjour comment je peux metre un fichier sous chmod 0777

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sjon

Traduction (on sait jamais)

 Résolu

Bonjour Je fais actuellement un éditeur de blog. Je suis en train de faire plusieurs langues. Le sytème marche impeccable, sauf...les langues. Je s...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sjon

Aide à la recherche

Bonjour ! Vous avez dut remarquer que le moteur de recherche de code-source propose plusieurs choix differents lorsque lon commence à taper un mot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
MATHIS49

Date de modification de fichiers distants

 Résolu

Salut, Je voudrais récupérer la date de modification de fichiers distants via php sans télécharger les fichiers. Ces fichiers sont stockés sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Anthomicro

Recherche blog sécuriser ?

Salut, Je recherche un script en php permettant de créer un blog seulement accessible à une seule personne ou à un petit groupe. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Anthomicro

Anti click gauche sur certaine photo

bonjour, je créer un script d'annonce et j aimerais intedire le click gauche sur un blanc if ($images = "")$images ' "design/blanc.gif" 'onclic...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
malalam

Problème modif quantité caddy php

 Résolu

Kida Boujour à tous, Après avoir enfin résolu mon problème de Add_caddy, voilà que j'ai un souci avec la modification de mes quantité. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
kida28

Pb de zone membre.php

 Résolu

je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
fabricedu64

Site muòtilangue

Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un site en 4 langues. Pour cela, je recupere la langue choisie par l'utilisateur dans la page d'accue...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
faby38

Lister des fichier dans un dossier

 Résolu

bonjour a tous ! j'ai un script qui me permet de lister les fichiers, que voici: $rep = "/images"; // chemin du dossier image $files = a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ImmortalPC

Exporter fichier .csv d'une base sql, problème avec ie

 Résolu

bonjour, j'utilise un script pour pouvoir exporter des fichiers au format csv (je l'ai trouvé grace a phpcs.com :) ) mais j'obtient un message s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Dyr3e

Le php c'est bien fait ? ? ?

Salut, je voudrais savoir ce qui ce passe lorsque 2 personne accédent a peu pres en meme temps à une page php qui écrit dans un fichier. Par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
morpheus262

Recherche designer.

Salut, Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
morpheus262

Cherche un groupe de webmaster débutant

 Résolu

Salut Je cherche des webmasters qui débutent pour former un groupe et ainsi progresser plus rapidement. Si cela vous interresse, contacter moi à [...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
morpheus262

Petit pb de string en java

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation en java: en gros j'ai défini att comme ça: LDAPAttribute att=null; ensuite je lui donne l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
malalam

Qu'est-ce que ca veut dire : 

salut, qqn peux me dire ce que signifie ceci  voila mon pb, j'ai une page php qui est une page html toute simple ou j'include une deuxieme ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
malalam

Google adsense (réécriture)

Hello tout l'monde, J'ai un petit projet, qui me semble compliqué en PHP. J'aimerai donc, recupéré le JavaScript de Google AdSense, et le réécri...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
malalam

Les images dynamiques (scripts)

Je viens de mettre un script pour réaliser des images dynamiques lorsquela souris passe sur l'image, malheureusement, IE bloque les javascript, q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
malalam

Formulaire php-mysql avec bouton parcourir

Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sjon

Pb de doublon dans une requete

SELECT count(*) FROM products, products_to_categories, products_description WHERE products_description.products_id = products_to_categories.products...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Anthomicro

Upload de morceaux de fichiers

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coockiesch

[image] ajouter du texte à une image ??

bonjour, je suis entrain de coder un menu dont les images sont génerer par un code php qui ajoute le nom du lien a une image png de base (sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coockiesch

Problème gestion quantité caddy php

 Résolu

Kida Boujour à tous, J'ai un souci pour gérer la quantité dans mon caddie php. Voilà l'errue qu'il m'affiche: Si vous avez une idée je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coockiesch

The htacces ...& the allopass ...

 Résolu

Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Op llooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Anthomicro
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous