Bonjour dans un form jai mis un et en récupérant les infos via un POST que je me fait envoyer par mail, je ne reçoit que la dernière sélection ! ...
voilà je fais un accès membre qui a partir d'une saisie (identification et mot de passe) va sur une page (différente suivant du statut: administrateur...
Salut. Voilà, j'ai toujours mon problème de rafraichissement de page. C'est à dire que lorsque je choisie une donnée située dans une listbox, le rafra...
Bonjours tous le monde, Voila je ne sais pas si cela existe j'arrive pas a trouver. Je souhaite à partir d un lien ouvrir un PDF jusque là vous me ...
Bonjour, Je cherche à envoyer une newsletter via la fonction mail() en php. J'arrive à envoyer en htm, pas de problème, mais lorsque j'intègre une a...
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour un upload d'image. //Fonction d'upload $nom_fichier = $_FILES['userfile']['name']; $tmp_fichier = ...
Bonjour Je n'arrive pas à recuperer mes images d'un fichier xml. Merci à celui qui pourra aider un malheureux débutant. mon code : creation ...
slt svp ,aider moi car la fonction ora_exec() ne marche pas avec oracle 7.x ,qd je lance la requete : -il ya la connexion -la requete est verifier ,...
Bonjour , encore des problèmes avec mon système de news . Alors , quand je clik sur le liens : http://monsiteweb/test/news.php?id=1 une erreur s'af...
Bonjour à tous, est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur...
Salut, j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formu...
Bonjour, J'ai un petit souci avec la fonction array_multisort. Je m'explique : En exécutant 2 requêtes sql, l'une après l'autre, je remplis quatre...
Salut tout le monde. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des adresses ou des scripts pour faire des calculs de TEG ( termes à échoir ). Merci...
Voila je me rend compte que de plus en plus de source utilise des fonctions de la lib gd2 , j'ai longuement cherché mais je n'ai trouver que des doc ,...
Salut, Je voudrais donner une taille prédéfinie à mes colonnes, j'ai vu que je pouvvais faire qque chose comme ajouter =>50 apres le titre de chaqu...
Salut ! J'aurai aimé savoir s'il été posible de creer un théme visuel sans utiliser de tableau avec uniquement le fichier css ? Si oui auriez-vous...
salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je...
Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockope...
Bonjour, Je dois réaliser une partie sécuriser sur un site, je sais que l'on utilise un système de session. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un con...
salut j'ai essayer envoyer un mail en utilisant mais ca marche pas. Mon serveur a la fonction mail() active. Est ce que il y a une configuration p...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à créer mon propre logiciel de messagerie, de façon que les e-mails entrants et sortants soient stockés dans u...
Bonjour, Je viens de créer un moteur de recherche et j'aimerais mettre en gras le ou les mot(s) que la personne a recherché via le formulaire, je n...
Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le ...
Bonjour a tous, je veux insérer quelque chose dans ma base de donnée mais il y a un bug et je ne comprends pas du tout pourquoi ca ne marche pas. Voic...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre pour cette requete fonctionne très bien : SELECT p.id,m.nom,t.nom,p.modele,p.pb FROM panne AS p,depa...
RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le tit...
Bonjour et merci d'essayer de m'aider. Voici mon problème je voudrais faire une page en php ou html avec des frames. Il y aurait trois frames toutes...
Salut les gens ;) Voila, donc j'ai un chiffre : time() :p Et je voudrais commencer à time() et l'incrémenter aléatoirement avec rand() mais je n...
Bonjour, J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur 89020 starbuk ! Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer ...
...
Bonjour a tous, voilà il y a un truc que je voudrais faire mais je suis pas sur de bien expliquer mon problème. En fait, je voudrais qu'une page PHP ...
Bonjour , je suis en train de creer un service de news pour mon site , le problème c'est que l'heure reste sur 0000-00-00 et vu que je debute je sais ...
Bonjour, Je cherche a faire un petit script à l'aide de la librairie GD pour changer les couleurs d'une image que je lui passe à l'aide d'un formula...
Bonjours je voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu. Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d...
Bonjour ! Je cherche à créer une fonction qui me permette d'insérer automatiquement le chiffre maxlength dans un input en fonction de la valeur ret...
Voilà, j'essaye de faire un menu dynamique, mais je dois avoir oublié quelquechose... Impossible de faire fonctionner normalement ces codes, c'est l'...
quelqu'un peux indiquer a quel endroit je peux trouver les info pour créer un panier d'achat. ActiveX
Bon voila question simple en fait je voudrais envoyé(automatiquement) une variable "$variable" dans un fichier xml en vue d'en fair une playlist pour...
bonjour j'aimerais crer un compteur sur une page bien precise et qu'une autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere page est il p...
Bonjour j'ai une petite erreur dans mon code et je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir !!! Mon code est le suivant : if (isset($_POST['...
Salut, Dernière question pour la journée (avec ce que j'ai reçu comme réponses, j'ai de quoi bosser jusqu'à la fin de la semaine !!!). Voilà mon...
Hello, je bloque rarement au point de poser une question, mais là...je ne parviens pas à mes fins et j'ai épuisé mes idées ;-) La problémati...
bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. ...
Bonjour, j'ai trouvé un script plutot bien fait pour faire une zone membre. Après l'avoir configuré en bidoullant ;) , je suis finalement arrivé a l...
Bonjour a tous, je programme un site en php comme vous vous en doutés tous et il m'arrive un petit meme gros probleme que je n'arrive pas à résoudre....
Salut a tous !! J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de comme...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Qu'est-ce qui est le plus rapide entre un accès à une BD et la récupération des données, ...
Bonjour tout le monde voilà le message que j'ai execution de la requête impossible et voici le code que j'utilise /* Récupération des données *...
ARRONDIR UN CHIFFRE Bonjour à tous je voudrais savoir comment arrondir ce chiffre "0.27777777777778 " en 0.28 c'est-à-dire 2 chiffres après le po...
salut tout le monde, j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme : ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une pa...