Les discussions

Probleme de gestion de login et mdp

 Résolu

Bonjour, Nous debutons en php et postgres, et nous avons un pb qui est le suivant : - Nous avons une premiere page ds laquel nous saissisons un l...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Anthomicro

Delete image dans dossier et dans la table

Bonjour, j'ai un petite question toute bête comment réalise ton une suppression d'image dans la table et dans le ou les dossier image et mini j'arrive...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème de code :-(

Coucou, j'ai un problème de code, et ca me soule, je trouve pas ou est le problème. Dans une page il y a un formulaire :

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Anthomicro

Copié un code php sans les numero 1. 2. ect

 Résolu

bon voila je vous demende si vous savez car sa me soule a enlevé des numero ( surtout au code de 300 ligne )

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Anthomicro

Recuperer la valeur d'un serial

Bonjour, Nous aimerions savoir comment recuperer la valeur d'un identifiant apres une insertion (qui a été declarer en SERIAL lors de la creatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
sidf

Checkbox + tableau + popup

 Résolu

Bonjour, J'affiche dans un popup un tableau contenant toutes les informations d'une table et je place sur chaque ligne une checkbox qui servira à...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Diafwl1

Php & css. controler cela depuis ma base...

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Voila je vous écris car jai une petite question a propos d'ordre du php et css... dans ma page php ce trouve mon site :)( du...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Anthomicro

Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ?

 Résolu

Bonjour, Voila je débute en PHP et il faut que je crée plusieurs pages PHP pour récupérer a chaque fois différents paramètres !! Dans mon c...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
DiamonsForever13

Données formulaire

 Résolu

Salut à tous, quelqun pourrais me dire comment on fait conserver certainne données dans un formulaire aprés validation sur lui même. Heuuuuuu tous...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
magraf

Faire une requete a partir d une requete ....

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire: $req = "SELECT id_tache FROM groupe WHERE id_pers=".$mon_id=$_SESSION['id_popeye']; $tab = mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Anthomicro

Affichage d'une requete sur plusieurs pages

Bonjour, je debute en PHP j'ai un gros probleme j'effectu une requette qui me renvoi des résultats, j'aimerais que ces résultats s'affiche sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
skyman272

Je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gen

je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou le...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
moveyourfeet79

Pb vérification de "case cochée"

salut la compagnie ! J'ai un petit problème ( enore ? ) En fait, j'aimerais que les personnes qui ne cochent pas une case ne puissent pas a...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Anthomicro

Bonjour aide pour popup

Bonjour j'ai crée une petit script qui insert 6 photo en minature dans ma base de donnée et je réalise un contrôle pour ajouter une photo par défaut n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
FhX

Select distinct

bonjour, je veux faire un select distinct sur une colonne mais pas sur le reste de la table: mes colonnes: index, sujet,auteur, et date je voud...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
FhX

Probléme d'insertion dans bdd

 Résolu

Salut. Donc voilà j'ai une variable qui contient des slashs que je n'arrive absolument pas à insérer dans ma bdd, au lieu de l'insérer telle qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
hippyz

Lecture et ecriture d'un fichier text avec php à travert des formulaires

 Résolu

salut à tous, je suis à la recherche d'un moin de generer des fichiers texts afin de sauvegarder des paragraphes de text, voir de les modifiers et m...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Arnauti

Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonct

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
pichpoich

Pb fenetre d'information

 Résolu

Bonjour, Sur une de mes pages php j'affiche un tableau de la forme suivante : Titre | Infos ---------- |-------- mon titre | voir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
kakol

Probleme avec un select

Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme: j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
sidf

Récupérer le nom de la variable.

 Résolu

j'aimerais faire un code templaté. Pour cela, je récupère d'un formulaire des valeurs dont la clé correspont au nom d'une variable. Existe-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
danon

Selection des champs 1 seul

 Résolu

Bonjour, Voilla j'ai une table "annonce" qui contien des ville, apres j'affiche toutes les ville de celle table un fesant une boucle. Selement j...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
cyberastuces

Lien cliquable base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société avec nom, tel, mail etc.... J'ai une page qui permet à l'util...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
flopad

[req] generateur rss en php 5 sans mysql

Bonjour a tous voila j'ai un requete plutot simple je voudrai un generateur de flux RSS en PHP5 mais au lieu de sa baser sur une table SQL celui ci do...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
greg1386

Base données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utilise...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Aaron

Probleme avec les variables...... :(

Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!.... Parse er...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
FhX

Methode poste sans formulaire

bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
mictif

Problème avec la fonction get

 Résolu

Salut à tous, Je vais essayer de faire court....Je mets en place un système de news sur mon site, fait deux fichiers PHP et Mysql, le 1er "infos.php"...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème ajout

 Résolu

Bonjour J'ai un espace membres et lorsqu'on s'inscrit, il y a marqué ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual th...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Florent06

Cachée une liste deroulante

Bonjour J'ai un tableau $liste et j'ai declaré une liste deroulante vide pour le moment, j'aimerai que quand je clique sur un bouton qui a un even...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Maiku

Problème de caractères

 Résolu

Bonjour, jai ce problème je récupére une valeur dans une base de données qui est ensuite dans une page php concaténé a une variable ...cependant l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
pouda

Génération d'un code toutes les 200 visites

Bonjour Je voudrais savoir comment est-il possible que ma page php génère un code aléatoire et unique toutes les 200 visites de cette page. Si une...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Récupération de fichiers joints

Mon but est d'avoir une page qui se recharge toutes les 5 minutes et qui va chercher les fichiers joints que je recois dans ma boite mail (par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Créer un fichier dans un répertoire souhaité

 Résolu

Bonjour, je souhaierais créer un fichier dans un répertoire donné comment faire cela ??? j'arrive bien à créer le fichier : $fname = $nom."_trt_".$d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
FhX

Problème listbox : comportement etrange

Bonjour, Depuis le reboot de mon serveur linux hebergé chez OVH, une page de mon site s'affiche tres bizarrement. A la base j'ai une listbox qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
malalam

Probleme de recherche

Re tout le monde !! La aujourd'hui j'ai un probleme de recherche de champs, il faut que l'utilisateur tape ce qu'il veut : nom ou poste, et s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
chris tuckers

Pb pour récupérer valeurs de variable

Bonjour, alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!! Alors voilà j'ai un formulaire : Sélectionnez le fichier point à u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
chris tuckers

Erreur phpmyadmin

Salut ! Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l'adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Non inscription dans la base

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais etre enervant car je vais mettre beaucoup dans ce message, je suis completement paumé !!! Mon problème est que chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
chris tuckers

Htacces ! aie

bonjour j'aimerais bloquer les aspirateurs de sites ! j'ai un htacces avec le code suivant (trouver ici ***** Options +FollowSymlinks Rewrite...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Commande sur le system

Salut les mecs c'est Gauss j'ai besoin d'aide, j'utilise linux red hat 3.0 et je vourdrais executé un commande sur le system, ya t'il des commande...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Url rewriting

bonjour, je suis entrain de modifier mon site afin d'implanter l'url rewriting Etant débutant dans ce domaine j'ai lu pas mal d'article sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Pb programme

bonjour j ai un petit probleme avec ce programme. le programme:

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Telechargement à partir de son site

Bonjour tout le monde, Je veux offrir aux visiteurs de mon site la possibilité de télécharger des dossier, des fichiers..., j'ai fait une recherche e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
malalam

Configuration serveur (pb diff et

 Résolu

Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/iis6ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
malalam

Modification de mot de passe

Dans mon application, partie admin, je souhaite pouvoir modifier le log des utilisateurs ds un premier temps mon formulaire se présente sous cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
a_sophie

Envoyer formulaire par mail

Bonjour J'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne. Je voudrais envoyer un mail en php avec mon ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Son_of_the_Sun

Problème avec eregi () [titre modere car peu explicite]

salut tous le monde , pour avoire ce qui est entre HREF=" et " TITLE= j'utilise ce code mais ca ne marche pas pourier vous me dire pourquoi merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
malalam

Requête session

Hello les gars !! Comme prévu quand on débute, on bute sur tout ^^ Bn, j'essaye de m'améliorer mais là je viens de tomber sur un nouveau problèm...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Anthomicro

Update base mysql avec formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Anthomicro
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous