Les discussions

Ajout d'un morceau de script avant un morceau de script

 Résolu

Je cherche une fonction qui fait ça :      ça donne en passant par la fonction C'est une fonction qui doit marcher en boucle plein de foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Kysic

Récupération de résultats multiples sous forme de variables

Bonjour, je galère... Voilà, en fait je suis en train d'essayer de mettre en place un affichage carto en m'appuyant sur l'api google map. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
jsuisperdu

Fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai arrêté le php depuis longtemps, et j'ai oublié toutes les fonctions ... (hé oui décevant). J'aurai besoin, si quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Anthomicro

Problème requete sql

 Résolu

Salut à tous..... Voici mon problème, j'ai 2 "id" dans une variable $bien = "13,22"; je voudrai recuperer des infos de ces 2 champs de ma table, pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
darkwisk

A l'aide

Bonjour à tous, Je voudrais créer un formulaire dont certains champs sont des listes mais non déroulantes, c-à-d que l'on voit toutes choix possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
coockiesch

Textarea et mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un formulaire en PHP, celui ci doit, une fois rempli être afficher dans une nouvel page généré en JAvas...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
coockiesch

Demande conseils pour "style excel"

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un petit module en PHP qui reprendrait un existant Excel. En fait la personne saisie tout sous excel aujourd'hui, et il fau...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
chamallow

Bouton radio preselectionnée par value

 Résolu

Bonjour a tous je debute en php et je voudrais savoir si quelqu'un ne serait pas comment preselectionnée un bouton radio je m'explique j'ai un bout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
mouness

Nombre de résultat d'une requête

Bonjour, J'aimerai avoir le nombre de résultat d'une requête. Je prend la focntion mysql_num_rows mais rien ne s'affiche! Voici ma requête: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
coockiesch

Problème avec les variables

J'integre un "module" dans un nouveaux contexte, c'est un module indépendant qui marche parfaitement dans son ancien environnement. Lorsque je l'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
malalam

Sessions sur 2 scripts

Salut, SI Quelqu'un pouvait m'expliquer le pb suivant et comment le résoudre: Dans le corps de mon script principal  index.php , j'insere une bali...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
guill76

Fckeditor

kk1 aurait il l'aimabilité de m'aider pour intégrer "fckeditor" sur mon site??? il fonctionne  mais l'option d'insertion d'images et de flash ne f...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
rakizm

Recuperer le contenu d'un texte dans une variable

 Résolu

Bonjour, j'utilise fckeditor (un editeur de texte wysiwyg open source) pour pouvoir creer des pages html sur mon site, je désire faire une option "...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
shadow1779

Question sur les sessions ???

bonjour, j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
RV2931

Fermeture de page automatique

Salut, j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ... j'ai un bouton dans la page "a.php". Ce bouton execute un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
24Karas

Code du lien pour afficher résultats

Bonjour, Question bête mais de base : Je possède une base de données MySQL avec des produits (par exemple des outils). Chaque produit possède u...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
titangel

Php

 Résolu

Bonjour, je génére avec une requete toute  une liste d'information Je recupère ces infos sans problème et dans une colones je fait un bouton avec com...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Slyders

Hébergement mutuel et dédié

Bonjour à tous, En fait, je m'aperçoit que je ne connais pas grand chose en hébergeurs... Pour moi, il y avait 3 sortes d'hébergement: - ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
coockiesch

Ajouté 2 chaine de txt a une variable

 Résolu

bonjours, jaimerai savoir comment associer 2 variable a 1 vrariable voici mon exemple, $message1 = "Bonjour balslaslsa"; $message2 = $_POST['no...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
dannyl

Explication session

Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posée, dans quel cas désolée de la reposer ! En fait, j'utilise des sessions après une authentific...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
chamallow

Requête sql et php

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain  d'essayer d'enregistrer des éléments dans ma base de données mysql mais sa ne marche pas ! $con = ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Slyders

Imagecreate

 Résolu

Salut, Je veux utiliser ces 2 fonctions:       $dst_im = ImageCreate($dst_w,$dst_h);       $src_im = ImageCreateFromJpeg($img_src); Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
milo2009

Des histoires de guillements qui n'en finissent pas ...

 Résolu

Je veux transformer  ceci header("location:http://www.bidon.com/consulation.php?start=40"); en cela : $valeur1=40; $lien="http://www.bidon....

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
amewole

Retour à la ligne?

Bonjour, J'ai inserer des ingrédients de recettes dans une table mysql du style: -Beurre : -Lait : -Huile : Ensuite je les affiches sur ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
coockiesch

Besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour J'ai un champ de texte dans lequel on saisi des valeurs et apres j'aimerai mettre deux boutons : bouton1 qui permet d'envoyer les valeurs ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
freednk

Probléme de formulaire

 Résolu

Bonjour a tous je vient de creer un formulaire mais j'ai un probléme lors de l'enregistrement. En clair quand je valide mon formulaire rien ne s'enre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
romain14g59

Pb de download forcé depuis une url distante

    Salut... j'ai un petit problème de download forcé depuis une url distante ( j'entends pas sur le même serveur que le script)... j'ai le code su...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
caviar

Comment monter un serveur ftp

Salut! J'aimerais monter un serveur ftp mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider ou me donner l'url d'une documentation dessus. Me...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Guillemouze

Problème session firefox

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je fais un panier d'achat pour un site et je stocke les produits dans un tableau , l'index du tableau et le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
albyor

A propos de la faille de sécurité des include !!

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je cherche a sécurisé mon site au maximum et c'est dire que la tâche n'est pas simple. donc là je cherche a sécurisé la faille...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
syndrael

Lire de access en php et ecrire le resultat en excel

Bonjour J'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
abbas_f

Comment augmenter la durée d'une session

Bonjour a tous! Alors me voila avec un nouveau probleme :  dans mon site, il faut que le client puisse selectionner un ensemble de produits qui son...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
hasen

Envoyer email en meme temps qu'un formulaire dans mysql

 Résolu

Bonjours j'ai un un page ou jai un formulaire (le formulaire envoie les information dans une base de donner mysql), j'aimerai que quand le formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
dannyl

Récupérer image à partir de l'url

Mon probleme : j'aimerais pouvoir uploader une image sur mon serveur mais elle ne se trouve pas sur mon ordinateur, j'ai l'url , cette image change so...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
carter64s

[session] session mal enregistrée

bonjour, je crée une session dans une page. Cette page envoie, après création de la session, un lien vers une image Code: print "" et le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
guill76

Codes-sources 's style, how does it made ??

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment sont fait les effet dégradés des pages Codes-Sources, roses sur phpcs et d''autres couleurs sur les autres langa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
malalam

Liste déroulante

Sur une page web en html créée avec FrontPage 2003, j'ai inséré une liste de postes téléphoniques accompagnés, chacun d'une liste déroulante des perso...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
malalam

@use, @return @author... c'est quoi ?

 Résolu

Comme le pose la question : dans certains codes du site, je trouve dans les scripts ceci    @use    @return    @author    @require C'est quoi e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Epoc22

Session, mais après ????

 Résolu

bonjour, il y pas mal de sources et de tuto qui parlent de comment créer une session, mais je n'arrive à trouver quelque chose qui m'explique comme...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
24Karas

Problème fichier attaché mail -> fichier att00### se rajoute dans le mail

Bonjour, J'ai repris un code source de ce site: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13153 et j'ai un problème. Lorsque j'envoi le mail avec le fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
franco_se

Requête sql : create table et default

 Résolu

bonjour, je cherche depuis un bout de temps, mais en vain, je voudrais créer une table, avec un champ date de type DATE, mais qui prendrai comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
RV2931

Questions pratiques formulaires (urgent !!!)

 Résolu

Questions pratiques : Je fais des mise à jour à partir d'une liste d'employé extrait d'une base mysql et affiché à l'écran avec environ 30 pages....

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
amewole

Gros problème de redirection header('location : mapage1.php')

Autre façon d'utiliser la redirection j'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php. Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
amewole

Tableau qui disparait

 Résolu

Salut, j'ai un souci concernant un tableau dont je ne retrouve trace ensuite. Je m'explique: je souhaite remplir le tableau $rep par les noms de répe...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
milo2009

Insertion des donnée dans une table

salut , mon probleme c'est que je veux remplir une table à partir d'un fichier qui contient un ensemble des numero de telephones mon code est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
ncode

Un prblm de regexp

 Résolu

j'ai lu beaucoup de doc sur les regexp PCRE et j'ai toujours la même question : que veut dire (.*?)  je comprends (.*), je comprend "jeux?", mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
malalam

Restriction d'acces aux pages

bonjour, je travaille dans une  grande entreprise, cette dernière est divisée en plusieurs complexes, il ya un resau intranet reliant tous ces complex...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Anthomicro

Alors ce bug ?!?!? rien capté ...

 Résolu

Hello tous.. Je viens de tomber sur un truc Extra, et je ne trouve pas d'explication ! 1/ j'ai une table pays dont l'ID unique est R_O_ID ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Tartuffe

Transmission variable

Bjr, J'ai un problème consiste à afficher une table Mysql page par page avec une condition, cette condition depend de la variable ($datef=$_POST['Use...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
24Karas

Formulaire activé desactivé un champ

Bonjour, Voila je cherche a desactiver un champ texte Puis l'activer apres avoir coché la case : Comment faire ?? Merci beacoup pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
malalam
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous