Les discussions

Fonction email

 Résolu

Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
garfield90

Creation d'un systeme de vote

bonjour à tous, je voudrais creer un systeme de vote qui s'afficherai sur chaque articles publiés avec deux boutons "d'accord" 'pas d'accor...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
alexr

Demande aide / programmation php

Bonjour, je suis sur un jeux de gestion de nations virtuelles ( alliance.bondurand.com ) et je voudrais donner un aspect financier en créant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
makina69220

Fonction mail bizarre

 Résolu

Salut a tous voila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconne voila le c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
pouda

Creer un compteur

bonjour, je vien de trouver une galerie a mon gout mais le souci c est que les image ce mette toute sur la meme page estce que quelq un pourrai m aide...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
garfield90

Lien fichier local avec easyphp

Bonjour, Alors voila je fais un site intranet et j'utilise easyphp. J'ai besoin de consulter un fichier excel, j'ai donc commenc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
toineekikil

Php & les formulaires

 Résolu

bonjour; j'ai tenté de faire un quizz tout simple le problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais d...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
irkiouak

Systeme de vote pour radio !

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
jipe32

Parser flux xml afin de trouver une info

Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id à partir du nom, avez-v...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
malik7934

Fonction mail

Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction "mail" Avec le code ci-dessous, j'envoie bien le message, mais je n'arrive pas à avoir la date...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
mcjoedassin

Renommer

Lorsque j'upload un fichier image dans un fichier upload, qu'est ce que je dois écrire un peu près pour qu'il le renomme? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Anthomicro

Probléme de session

 Résolu

Bonjour J'ai codé une fonction d'autentification qui récupere les données de client (login, id ...) puis elle lance une session qui contient les donn...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Anthomicro

Probleme d'apostrophe dans ma requete...

bonjour, voila j'ai un probleme avec cette requete : $maRequete="INSERT INTO piece_jointe VALUES ('', '".$tab['idFiche']."', NULL , '".$tab['nomP...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
irkiouak

Sortir des champs d'une table pour les inserés sans une autre

Bonjour voilà mon probléme j ai chaque fois une erreur quand je realise la sortie de mais champ pour l'introduit dans une autre table qui est les mem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
morpheus262

Triggers on mysql 5.1

Bonjour ruche des developpeurs, en Mysql 5.1.xx, J'ai deux tables : EQUIPE: equipe: le nom unique de chaque équipe. PERSONNEL...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
irkiouak

Probleme safe mode

Bonjour tous Voila j'ai un petit probleme dans mon programme, avec PHP, je commence par : Créer un repertoire avec mkdir >>Ca marche ni...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
MATHIS49

"module" de commentaires sans pop up ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un "module" de commentaires qui incrusterait ces derniers dans la page désirée, et non pas dans u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
garfield90

Souhaiter les anniversaires

 Résolu

Bonjour, voici un code (que j'ai trouvé) pour souhaiter les anniversaires sur un site en fonction d'une base MySQL. J'ai une liste de 1200 personn...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
morpheus262

Comment faire pour l'ajout de commentaire

jaimerai savoir quelle sont les étapes et quelle sont les balises pour que nimporte kelle internote puisse ajouter des commentaire a propos d'une imag...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
kouraidarkangel

Connaitre le nombre de fichiers dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un script permettant de compter le nombre de fichier qui se trouvent dans un repertoire defini, je n'ai pas t...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
GRenard

Aide pour creation de fonction

Comment fait on pour creer une fonction avec des parametres optionnels. Genre function Somme(a, b, c, d) ou c et d sont optionnels...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
JoJo738

Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

Bonjour, Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword avec les fonctions associées mais il me renvo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
jejenat

Besoin d'aide poru faire une simple recherche

Bonjour à tous ! Merci par avance à toutes âmes charitables qui se ponchera sur mon sujet ! En fait je souhaiterais faire une recherche dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
mcjoedassin

Que diriez vous de ce code?

ce code permet de récupérer des infos d'un formulaire et les pacer dans un fichier xml: $t=$_REQUEST["t"]; $d=$_REQUEST["d"]; $p=$_REQUEST["p"]; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Anthomicro

Compteur

bonjour, je voudrai savoir si quelqu un connai un site pour pouvoir installer un compteur en format texte sur mon site merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
LaurentKOogar

Scripts php ou programme windows de gestion complete

Salut à tous et à toutes, Je recherche, un script php (ou un programme windows qui a une administration sur page web) avec dedans ceci : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
tucsoufle

Compteur

bonjour, je voudrai savoir si vous connaissais un site on je peu telecharger des compteur de visite et compteur live merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
morpheus262

Msgbox en php

ya t'il un moyen de faire des MsgBox comme en vb mais cette fois ci avec du php

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
ombele

Supprimer un fichier sans extension

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis quelques temps : J'aimerai savoir comment supprimmer un fichier de type fichier (qu...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
mcjoedassin

Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

-------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
wakgen

Expression régulière, htaccess ? (pour connaisseurs)

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essais de créer une règle htaccess mais en vain. Je voudrais lorsque mon url est sous cette forme :...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Anthomicro

Sortie d'image d'une table mysql

bonjour j ai crée un script qui envois les images dans une table mais j ai probléme pour les resortire. voici mon code sauriez vous m'aidée $sql...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
mcjoedassin

Problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données

bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Anthomicro

Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier

 Résolu

Salut, Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off,...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
morpheus262

Avatar pour espace membres

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un code pour pouvoir inclure un avatar à une fiche membre. Comme je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sephiroth1020

Pb d'upload d'images

Bonjour à tous, J'arrive à uploader correctement certaines images sur mon site mais d'autres sont mal uploadées. J'utilise le script du site http:...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
devillersdavid

Adesias

Sael og blesud Pour tous ceux qui ne connaisse pas le tube de l'été je vous le livre en guise de message d'adieu : http://drengur.free.fr/tube...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Anthomicro

Prendre des variable de session dans mysql sur une autre table prob

 Résolu

VOILA le code ----------------------------------------------------------------------

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
ehmarc

Aide client ftp

bonjour, quel est le meilleur client ftp que vous connaisser

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Mysql est le type de champs set

Bonjour à tous j'ai une table avec un champs de type SET, initialiser lors de du CREATE de la base : SET('0','0','0') avec 0 comme valeur par defa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Mysql est le type de champs set

Bonjour à tous j'ai une table avec un champs de type SET, initialiser lors de du CREATE de la base : SET('0','0','0') avec 0 comme valeur par defa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

Meilleur éditeur php?

salut! je me pose une question: c lequel le meilleur éditeur php? y'en a tellement, moi j'utilise dreamweaver mx mais je sais que c'est pas le meille...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Tortuegeniale

Hebergeur gratuit sans pub

je cherche un hebergeur gratuit sans pub pour les pages en php Rem'S 8-)

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
S4T4N1QU3

Pbrlm de mise en forme de site

Bonjour a tous, j'ai un petit prblm quand a la realisation de mon site, voila: j'ai fais un site tout ce qui as de plus banal mais voila j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Lucyberad

Toujours de l'aide !!!!

 Résolu

Salut, En fait j'ai enfin réussi le passage d'une variable via l'url en faisant comme cela : function OpenImprimConge(numConge) { var numConge; ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjoedassin

Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier

Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n'...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
nadia_boulakakez

Ftp getimagesize

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la fonction: $info=getImageSize('ftp://machin/truc/photo.jpg'); le message suivant apparaît: Wa...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
d_alma

Section membres phpbb !! ;)

Slut !! ;) J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !! Je dispose du forum phpBB et je voudrai utilise...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
AJManager

Problème forum

J'ai voulu crée un forum moi même parce que l'inconvénient avec des forums phpbb et autres c'est que les membres doivent toujours se réinscrire deux f...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro

News

bonjour, j ai installer sur mon site une newsletter ( WAnewsletter.) je voudrai savoir comment faire pour y introduire une banniere pour l envoyer aux...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Anthomicro
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous